L’Histoire de l’Humanité

13
4929

terre_004Article, dans lequel, je met différents points de vue dans un seul site (dont je vous met l’url à la fin) sur l’histoire de l’humanité.

Loading...

Dossier: Création de l’Humanité

Quelles forces Ont Pousse Les primates a Sortir des Forêts verser bâtir des Villes,
et à explorer l’espace Nous isolant sur ​​Notre petite perle bleue et verte?
VOICI non dossier Traitant des possibles origines de l’homme,
Incluant des Hypothèses probables Autant les UNES Que les autres …

 

Création de l’humanité du point de vue de la Paléontologie actuelle

D’après la théorie de l’évolution (érigée par Darwin), les changements chez les êtres vivants résultent de mutations survenues par hasard au soin de leur équipement génétique. Ces changements sont soumis aux pressions de la sélection naturelle, qui élimine les situations nocives. L’héritage des changements utiles est soumis aux lois de la génétique.
On nous enseigne cette théorie comme le nec plus ultra des vérités historiques. Et très peu de gens (parmi ceux qui n’ont jamais fait de recherches dans le domaine, pas les autres…) osent remettre en cause cette théorie car, à priori, elle “fait” vraie… La lignée humaine se plie donc aussi à cette théorie.

Il existerait un chaînon manquant entre l’homo erectus et l’homo sapiens… L’homo erectus aurait vécu en même temps qu’un autre humanoïde cousin appelé homo neanderthalensis qui aurait disparu progressivement suite à la croissance de la population d’homo sapiens.

 

Création de l’humanité du point de vue de Drunvalo Melkizedek(dont les sources sont Thôt -channeling- et Zecharia Sitchin)

– Il y a 500 Millions d’années :

Emergeait sur la planète la première civilisation : elle venait des Etoiles !

– Il y a 5 Millions d’années :

Un événement colossal dont la nature est inconnue est intervenu et a profondément affecté la Terre.

– Il ya 450 ans 000 environ:

La Terre se remettait de son trauma passé et vivait pleinement sa petite enfance. Dame Nature avait créé de nombreux groupes, classes, espèces d’êtres vivants sur la planètes… dont un être bipède aux caractéristiques humanoïdes.

Création de l’humanité du point de vue de Kryeon
(Entité supérieure contactée par channeling/Propos de différents ouvrages)

Lors de la mise en place du réseau magnétique, des types biologiques humains à très haut taux vibratoire en provenance d’autres planètes sont venus aider les terriens.
(Aller au delà de l’humain, Kryeon).

Il y a fort longtemps, le monde a été visité par des grands êtres d’autres planètes. Ils venaient y insuffler la vie. Ces hommes n’étaient pas matériels comme nous, ils étaient moins denses. Les humains de cette planète les virent comme des dieux. Ils ont implantés de nouvelles espèces végétales et animales pour parfaire l’évolution de ceux-ci. Certains êtres lumières ont voulus expérimenter la vie terrestre, l’ont fait et sont devenus des êtres de ce monde. Ils ont eu ensuite la possibilité d’aider les humains sans prendre leur apparence. Leurs âmes ont habité des dauphins.

Kryeon rajoute que nous portons tous la semence des étoiles. Elle a été placée volontairement dans nos corps biologiques par des êtres d’ailleurs.
La légende d’Adam et Eve, bien que symbolique, est vraie. Ceux qui ont déposé la semence se rendirent en différents endroits de cette planète.
Le chaînon manquant arrivera un jour du ciel et se présentera à nous. Nos ancêtres nous ressemblent. Il y en a certains sur Terre.
(Partenaire avec le divin, Kryeon)

Dans un autre ouvrage, Kryeon rajoute “ceux qui sont à l’origine de la Terre proviennent du groupe d’étoiles que vous appelez les “Sept sœurs” (Les Pléiades). Ce sont les ancêtres biologiques. Ils viennent de temps en temps sur Terre.”
(Aller au delà de l’humain, Kryeon).

Création de l’humanité du point de vue d’une source inconnue
(dont le contenu des propos est résumé sur le site http://perso.wanadoo.fr/ciel-a-la-terre/FR/Creation.htm)

Du point de vue de cette source, la Création serait un Grand soleil qui contiendrait deux énergies complémentaires : l’énergie masculine et l’énergie féminine. Ce serait l’union/la fusion de ces deux énergies/polarités qui formerait les âmes. Il y eut ainsi 3 créations successives d’âmes : la première fusion conduit les premières âmes à s’éloigner trop loin de la source et d’en oublier l’existence ; la deuxième fusion créa des âmes ayant pour mission de gérer (étant plus conscientes de la Source) toutes les autres âmes de la première naissance et projetées trop loin ; enfin la troisième engendra des âmes beaucoup plus proches de la Source (et pleinement conscientes de celle-ci) afin que celles-ci rapportent à la Création toutes les activités de la Hiérarchie ainsi créée.

La Terre a été créée. Ses fondateurs sont les premiers Créateurs.

La Terre est une école dont tous les premiers élèves étaient des visiteurs. Et ces élèves vivaient sur une Terre beaucoup plus éthérée dans des corps célestes adaptés à cette ancienne vibration de la Terre Mère. Ces âmes venant des 4 coins de l’Univers pour commencer l’implantation de ce que pourrait expérimenter par la suite ceux qui choisiraient de vivre dans la densité : ce travail terminé ces êtres s’en retournèrent. Leurs opérations durèrent des millions d’années.

Vinrent ensuite (après les Créateurs de la Terre puis ceux de “l’implantation”) les troisièmes créateurs, dans une densité encore moins éthérée que les premiers. Ceux retèrent sur Terre aussi très longtemps afin d’implanter litéralement la Vie végétale et animale.

Après quoi beaucoup d’êtres de l’Univers furent attirés par la Terre.
Alors ils ont fait ni plus ni moins que ce que vous pouvez faire actuellement, c’est-à-dire du clonage par rapport à eux-mêmes, des répliques de ce qu’ils étaient, et aussi de ce que pouvaient aussi être beaucoup d’enfants venant d’autres coins de l’univers.

Dans ces répliques, ils ont mis une grande partie d’eux-mêmes, de leur génome. Cependant il fallait, pour que l’expérience puisse être menée jusqu’au bout, qui est une coupure avec ce qu’ils étaient, avec la conscience de la Création dans son amplitude. Alors ils firent ce que vous savez, ils mutilèrent leur création, afin qu’elles puissent expérimenter un niveau qu’ils ne pouvaient pas expérimenter eux-mêmes.

Au fil des milliers d’années, vinrent sur ce monde des êtres appartenant à tous les coins de la galaxie, des êtres qui n’avaient absolument pas connu l’Amour ou qui n’en n’avaient pas connaissance. Ces êtres là agir en fonction de ce qu’ils étaient au niveau de leurs âmes, au niveau de leurs connaissances, de leurs acquis, ils amenèrent leurs énergies et beaucoup de souffrance, beaucoup de douleurs, car ils voulaient expérimenter, mais ils ne pouvaient le faire que par rapport à ce qu’ils connaissaient au tout début. Il ne pouvait pas expérimenter quelque chose qui n’était pas en eux, il fallait qu’ils apprennent, et ils ont appris bien souvent au grand détriment des êtres qui étaient déjà sur ce monde.
(http://perso.wanadoo.fr/ciel-a-la-terre/FR/Creation.htm)

Création de l’humanité du point de vue des Zétains 

Les extraterrestres furent ils appelés à des moments clés de l’histoire de l’humanité, et jouèrent ils un rôle? Absolument, tout comme ils sont appelés aujourd’hui, et ont un rôle à jouer.

Les scientifiques cherchent encore le chaînon manquant et débattent entre eux pour savoir s’il y eut une origine unique, en Afrique, ou bien des origines multiples. Il y eut des origines multiples. Chaque race, et il s’en créa six, a une origine différente. Nous y avons pris part en observateurs et cela dès le début. Nous avons été continuellement présents depuis cette époque, en tant que visiteurs, pour répondre à l’Appel dès qu’on nous en priait.

La Terre a reçu la visite de nombreux groupes d’extraterrestres depuis les tout débuts de l’évolution humaine, bien avant que l’humanité ne bénéficie de l’ingénierie génétique qui lui donna son intelligence, sa forme actuelle.
Les empreintes que cela a laissé sur les cultures humaines sont si nombreuses que cela nous empêche d’en faire la liste. Certaines de ces influences sont bien connues, chez les Egyptiens et les Sumériens de l’Antiquité, ou dans les écrits Védiques, où l’on trouve des traces des visites dans la 3ème Densité des humanoïdes de la 12ème Planète, ou bien dans les livres saints comme la Bible ou le Coran, qui montrent un champ de bataille entre les auteurs initiaux du Service-Envers-Autrui et le Service-Envers-Soi qui a fait des amendements ultérieurs. Beaucoup moins connues sont les influences laissées sur la culture chinoise, pourtant les généticiens qui créèrent l’homme de Chine marquèrent la culture de l’époque. Savoir profiter des instants de paix dans la nature, montrer du respect pour l’homme sage et envers les autres en général, et apprécier les choses simples de la vie telles que le chant d’un oiseau, voilà les traces qu’ils laissèrent. On connaît assez peu aussi la culture indienne, qu’on suppose s’être développée par elle-même au fur et à mesure de l’existence des indiens, qui étaient isolés du reste du monde. Les Indiens ne savent pas trop ce qu’il en est de ce qu’ils appellent le déplacement spontané du corps. Leurs légendes qui parlent d’esprits rencontrés dans les forêts et de leurs propres envols sont fondées sur de véritables rencontres, et des sorties hors du corps qu’ils ne pouvaient oublier par la suite.

Les Nordiques et les Pléiadiens sont jugés d’apparence humaine alors qu’en fait, ce sont les humains qui sont d’apparence Nordique et Pléiadienne, car ceux-ci sont venus les premiers! Les Nordiques contribuèrent en effet au patrimoine génétique de l’humanité, comme le firent aussi les Pléiadiens et beaucoup, beaucoup d’autres races extraterrestres. La race que nous appelons Dieux du Mont Olympe, et certaines races Reptiliennes, ont été de notables donateurs, et cela tout au début. Chacune d’entre elles ont laissé leur marque sur les humains.

L’homme, dans chacune des 6 races, se développa par étape, et entre ces étapes de développement on autorisait une période de temps permettant aux choses de se mettre en place et au produit de l’ingénierie génétique d’être testé sur le terrain. Et s’il ne fonctionnait pas? Cela arrivait fréquemment, et cela donnait lieu à une intervention, un réglage du produit pour corriger ce que l’on estimait être la cause du problème, quoi qu’il fut. Les archéologues découvrent des os, tels ceux de l’homme de Neandertal, et se demandent ce qu’il est advenu de celui-ci. A-t-il disparu? A-t-il évolué? Il semble qu’il ait disparu assez rapidement, un solide gaillard comme il était!

L’homme de Neandertal fut pris en main pour corriger un problème. Tous? Oui. On influa sur la chose en rendant les hommes stériles par une petit coup de bistouri, pour ceux qui vivaient en liberté, et en pratiquant de l’ingénierie génétique pour ceux qu’on avait pris en laboratoire. Qu’il n’y ait ici pas de malentendu, laissez nous vous expliquer que les laboratoires ne consistaient pas en des cages, mais au contraire dans ce cas précis, il s’agissait d’une île, d’un petit paradis en l’occurrence. Le laboratoire était un environnement contrôlé, mais sans plus de contrôles que nécessaire. Donc quel était le problème de l’homme de Neandertal et qu’est il devenu? L’homme de Neandertal, toute grosse brute qu’il était, avait un problème digestif. On pense souvent qu’il a disparu parce qu’il était stupide ou belliqueux, mais il n’était rien de tout
cela et il n’a subi des modifications que parce qu’il avait des troubles intestinaux. Il ne vivait pas sa vie jusqu’à son terme, et certains mouraient jeunes du fait de leur incapacité à digérer les aliments à leur disposition, de profiter de la faune et de la flore qui constituaient forcément leur alimentation. Au sortir de cette correction génétique, et au retour dans son milieu, il avait une autre apparence, un peu celle de l’homme de Cro-Magnon.

Conclusion de Peter Tavy
(Rédacteur & Assistant-Webmaster sur site Onnouscachetout.com)

Il semble qu’il y ait un tracé similaire qui se retrouve dans tous ces points de vue et qui ressemblerait à cela :

Il y a bien longtemps (plusieurs millions d’années), une civilisation des Etoiles est venue sur Terre (en s’y matérialisant) pour une raison ou une autre et y ont fondé une civilisation hautement évoluée spirituellement. Cette première civilisation n’avait rien à voir avec l’homme mais y “prépara” semble-t-il son arrivée prochaine. Cette civilisation disparut on ne sait où !

Certains d’entre eux revinrent, accompagnés par d’autres êtres venus de tout l’univers, et décidèrent de s’incarner (cétacés ou humanoïdes) sur Terre pour consolider les premières ébauches de l’homme – à l’état de grands singes.

Des incarnations (d’âmes célestes) dans les corps de grands singes humanoïdes auraient donné naissance à l’homme néandertalien qui aurait vécu durant une période considérée comme un “Âge d’Or” sur la Planète… A ce moment (quelques centaines de milliers d’années, entre 250 000 à 300 000 ans) un peuple des Etoiles est venu se servir de nous, en nous croisant à eux (Esclavage, Défense…), puis a abandonné sa création : le Sapiens imparfait – être issu de la “Tentation” expliquée symboliquement dans la Bible.

Alors d’autres peuples vinrent pour “réparer” cette intervention, grâce à leur génie génétique et/ou à leur influence spirituelle et technologique. Ils prirent les quelques Sapiens de la Terre et leur ajoutèrent conjointement certains de leurs gènes pour créer les 5/6 peuples de la race humaine. Ces peuples se mêlèrent progressivement les uns aux autres impliquant la disparition de certaine race initiale et l’apparition de nouvelles.

Ainsi durant son Histoire ou Préhistoire l’être humain a subi l’influence plus ou moins subtile de différents peuples célestes. Ainsi il aurait existé (parmi d’autres) l’Empire de l’Atlantide dont les connaissances viendraient directement des Etoiles… Et dont les agissements technologiques, devenus incontrôlables, les auraient en partie anéantis, avant leur effacement partiel ! Mais ceci est une autre histoire !

Dans cette intervention il y eut 2 camps qui se rivalisaient : ceux du Service-Envers-Autrui (Venus & Co) et ceux du Service-Envers-Soi (Orion & Co). Les premiers cherchant à rétablir la connexion naturelle de l’homme à l’Esprit Source (permettant à ce même Homme de comprendre qu’Il est complet, qu’Il est un Créateur et qu’Il possède le Libre-Arbitre) et les seconds visant la Séparation totale entre l’homme et son âme… Afin de mieux pouvoir le dominer (et ainsi continuer de se nourir de l’énergie négative qu’il développe toute sa vie) ! Ce combat se poursuivrait toujours à l’approche des bouleversements planétaires (de 2012 ?) provoqués par un changement de pôle (Pole Shift ou PS), le passage d’un astre ou ensemble d’astres (planète ou astéroïdes) et/ou l’arrivée d’une onde envahissant l’univers – touchant tous les mondes habités sur son passage et proposant une opportunité d’ascension vers une dimension supérieure… en l’occurence la 4ème dimension ou densité pour la Terre. Car ce sont après ces bouleversements que l’Homme décidera de son statut : soit rester dans l’ignorance et sous la domination des êtres d’Orion (ou d’ailleurs), soit prendre conscience de son pouvoir de Libre-Arbitre et d’en profiter pour retrouver sa Liberté.

——————————————Mon propre point de vue——————————————————

Comme les autres points de vue, le miens se rapproche surtout de la conclusion de peter tavy. L’homme a été créer par une race extraterrestre (nous avons l’adn de plusieurs races mais une seule nous à créer), les Pléiadiens, ils ont créer eux même les humains avec l’aide de d’autres races, ils ont fini par créer la Terre tout entière. Depuis longtemps (ou plutôt depuis plusieurs milliards d’années enfin je c’est pas trop exactement quand les hommes ont été créer je dis milliards pour dire que ça fait très longtemps), ils nous ont rendu visite, pour nous aider, pour voir si tout ce passait bien jusqu’au jours où les Reptiliens sont arrivés sur Terre et ont “chamboulé” toute la création (après la suite vous la connaissez, ils ont voulu mettre les humains en esclavages etc…, les Pléiadiens et autres extraterrestres de lumière ont refusé de voir cela et sont intervenu jusqu’à aujourd’hui pour sauver l’humanité). Mais cela c’est à nous et à nous seuls de décider de notre propre destin ils ne pourront rien faire sans notre décision car c’est notre planète et nous avons heureusement décidé de ce faire aidé et nous seront bientôt libre (du moins je l’èspère comme beaucoup de gens).

source:  http://www.onnouscachetout.com/themes/mythes/creation.php


Je soutiens la Presse Indépendente :
Articles précédentsFulford : La cabale perd ses pouvoirs !
Article suivantL’heure de divulgation est annoncée
Je m'appelle julien, il y a pas longtemps, j'avais faillit me réveiller car je me doutais de certaines choses, mais malheureusement pour moi, après de nombreuses recherches je n'avais rien trouvé. Alors j'ai abandonné et est continué à rester endormi. J'habite dans une maison avec mes parents et mes 2 petits frères tous endormis. Par la suite, quelques mois plus tard, je recommença mes recherches car les situations dans le monde étaient de plus en plus graves et je voulais à tout prix connaître la vérité, alors j'ai chercher et quelques jours plus tard, je suis tomber sur ce site, j'ai lu beaucoup d'articles, j'ai beaucoup réfléchi, j'étais fier d'avoir trouvé un site comme celui-là (c'était exactement ce que je cherchais) et franchement je dis bravo à l'admin pour ce site, car je pense que je suivrai ce site pendant encore longtemps.

13
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de
Jyben
Invité
Jyben

Je viens de prendre connaissances de vos écrits sans fondement mais qui dévoilent dans un autre sens ce que l’auteur des écrits le logos éternel dévoile, je vous invite à vous rendre sur le site le logos éternel pour comprendre véritablement le bon sens de l’histoire de l’humanité et les… Lire la suite »

yabala
Membre
yabala

Je suis absolument d’accord avec les arguments d’Akasha!de plus j’ajouterais que Enki et sa race alien Anunnakis ne sont pas des reptiliens, ils sont décrits sur diverses peintures et il y a beaucoup de statues montrant les Dieux de la Babylone..les Reptiliens sont une autre race, c’est celle qui dirige… Lire la suite »

yabala
Membre
yabala

je croyais que c'était les Anunnakis ou les Ilojims qui ont crées les humains…

Nakmuay Le Nakmuay
Invité
Nakmuay Le Nakmuay

mouai, bizarre tout sa, fondé sur des hypothèses… de simples suppositions! comment accorder du crédit à cela?
Aucune étude sur les principales religions? aucune comparaison ni même confrontation entre les divers récits existant et provenant de source réelle ?
Pourquoi faire simple quand on peut divaguer é_è

3TLT
Invité
3TLT

J'aimerai avoir votre avis sur cette hypothèse
Légende de l'Atlantide – L'Aube des Dieux FR 1/4
https://www.youtube.com/watch?v=CENe4NQRzBY

Projet blue beam ou théorie viable ?

3TLT
Invité
3TLT

Désolé j'en oublie la politesse, un peu claqué donc Salut avant toute chose. Je m'interoge sur cette vidéo, elle me semble cohérente mais presque trop gentille et avec la désinformation qui circule en ce moment…  En faite je ne parlais pas de blue beam mais de la nouvelle religion du… Lire la suite »

lmj
Invité
lmj

Voici la page du site ci-dessus qui traite de la naissance de l'humanité.

bonne lecture.

Sage_
Membre
Sage_

Salut. Pour ma part je considère qu'il n'y pas UNE histoire de l'humanité, mais DES histoires des humanités, car je consièdère que nous venons chacun d'horizons divers et variés, venus expérimenter la dualité, et ce particulièrement en cette période difficile et magnifique à la fois, dites temps des révélations. Et… Lire la suite »

Laurent Freeman
Administrateur
Laurent Freeman

la trinité, pas la dualité 😉

Chaque dualité possède un point d’équilibre qui en fait une trinité.

Equilibre = 3

Akasha
Membre
Akasha

Bonsoir 🙂 Personnellement je trouve que ses théoris tourne autours du pot et complique inutilement les choses. Et de plus ne coincide avec rien.  Alors que nous avons tout devant les yeux 🙄 Donc pour moi le plus plausible étant et se trouve dans les Enuma Elish  Et devons notre création… Lire la suite »

Anonyme
Invité
Anonyme

Pour t'ouvrir les yeux encore : http://www.lelivredevie.com/index.php

Ne juge pas avant d'avoir lus de A à Z ce livre 🙂

lmj
Invité
lmj

Voici la page précise qui traite de la naissance de l'humanité ainsi que l'évolution de l'humanité et l'homme et son devenir pour ceux qui n'auront pas peur de bousculer leur idées préconcues … bon appétit !

anonyme
Invité
anonyme

Ca fait plaisir de ne pas être le seul à avoir lu se livre si bouleversant ! Les gens qui consulte ce site savent que l'argent est mauvais et inutile au final, et même que nous avons un esprit mais ne prennent pas la peine de lire ce livre car… Lire la suite »