Comment est né le site lumieresurgaia.com ?

Lumière sur Gaia a été créé fin 2012, originalement connu sous le nom de stopmensonges, ce site sans aucune prétention avait pour simple but de partager les recherches de vérités au publique francophone dans différents domaines tels que la présence extra-terrestre et intra-terrestre, la géopolitique, les anciennes civilisations, la physique quantique, la spiritualité… et autres…

Beaucoup d’articles sont des traductions de sites de chercheurs de vérité anglophones.

Les informations disponibles en anglais étant bien plus nombreuses sur beaucoup de ces sujets, il nous paraissait important de les partager au plus grand nombre en français.

Ce site est à l’origine de la découverte au plus grand nombre des sujets abordés par les personnalités comme : La Loi de UN, Corey Goode, Mickael Salla, Emery Smith, David Wilcock, et des dizaines d’autres qui sont maintenant bien connus du public francophone “initiés”.

Le site regroupe aussi des articles philosophiques/spirituels rédigés par ses auteurs ainsi que des repostages de vidéo et articles francophones qui sont pertinents pour une meilleure compréhension du monde et de ce qui se passe dans ses coulisses.

Mais ce site ne s’arrête pas au monde extérieur bien au contraire… il pousse son investigation de la vérité vers l’intérieur. Celle du Cœur. Car La Vérité est intérieure, tout le monde sait cela. Ou devrait…

Juridiquement, ce site est la propriété de la société USA Invest llc. Ne me demande pas pourquoi un tel nom… lol.
Quand Laurent, co-créateur du site est arrivé aux USA en 2010, il n’était pas du tout dans ce domaine d’activité, c’était un businessman qui faisait donc du business. Et la création de USA Invest llc allait en ce sens. Mais voila… quand l’univers a décidé de vous faire changer de voie, ça décoiffe… et Laurent a du se concentrer à 100% sur ses activités de chercheur de vérité et abandonner le coté business. La boite étant déjà créée, c’est par simplicité et sous cette entité juridique américaine que le site s’est placé. Fin de l’histoire du nom de la boite.

Le site lumieresurgaia.com avec plus de 10.000 articles est l’une des plus importante base de donnée francophone de recherche de la vérité.

Nous disons bien “recherche de la vérité”, et non pas “vérité” car nous ne prétendons rien ici, nous cherchons et partageons en toute humilité… C’est à chacun de toute façon de faire ses recherches et ses propres opinions.

Lumieresurgaia.com est un site participatif, c’est à dire que tout le monde peut demander à y être auteur. Cela se fait ici : https://lumieresurgaia.com/ecrire-article/

Les principaux auteurs et animateurs sont visibles et peuvent être contactés ici : https://lumieresurgaia.com/lequipe-de-lumiere-sur-gaia/

Qui est Laurent, co-créateur du site ?

“Laurent” n’est pas l’Être. Laurent est juste un nom donné à l’Être à la naissance d’un du véhicule physique.

Comme vous, “je suis”, avant la création du véhicule physique auquel le nom fut donné, ce qui prouve notre préexistence au nom et le fait que nous ne sommes pas (seulement) le petit personnage terrestre.

Je suis ce que je suis.

ou comme l’ont dit nos frères qui sont passés avant nous ici bas :

Qui es tu ?

Ceux qui demandaient à Bouddha : “Qui es tu ?”
Bouddha leur répondait : ” Je suis Réveillé”

 

Ceux qui demandaient à Jésus : ” Qui es tu ?”
Jésus leur répondait : “
JE SUIS ce que JE SUIS” ou encore “JE SUIS le fils unique de Dieu, et Toi aussi”

 

Ceux qui demandaient à Ramana Maharshi : “Qui es tu ?”
Ramana leur répondait : “Pour connaître ce que Je Suis, découvrez ce que vous êtes”

Toutes ces réponses sont bonnes en Réalité. Car Tout est UN.

Concernant le petit personnage (Laurent Freeman)…
Depuis tout petit je me suis retrouvé avec un don de magnétiseur/guérisseur, je guérissais mes amis par l’imposition des mains, sans vraiment comprendre quoi que ce soit à ce qui se passait. Dès que je touchais un corps, la personne ressentait le fluide magnétique qui passait à travers mes mains et cela soulageait les douleurs et guérissait parfois totalement les gens. On dit aussi que j’ai une présence apaisante. Je suis très calme et très joyeux de nature. Je pratique la méditation depuis tout petit.

A 17 ans, j’ai vécu ma première sortie de corps. J’ai eu tellement peur que je croyais que j’étais mort 😉 alors je suis “revenu” dans le corps illico 😉

Ensuite à partir de 18 ans jusqu’à 35 ans, ma vie est devenue très matérialiste, je suis devenu chef d’entreprise avec beaucoup de succès matériel et j’ai fini par plonger dans une dépression profonde qu’on appelle “la nuit noire de l’âme”. J’ai déménagé aux États Unis ou j’ai vécu 8 années. J’y ai rencontré les shamans et c’est là que je me suis retrouvé spirituellement et que je suis devenu shaman.
En 2017 j’ai vécu “la seconde mort”, et la résurrection au Soi. Certains appellent cela aussi en occident la descente de l’Esprit Saint. Depuis j’œuvre, tel le colibri, pour la guérison de l’humanité à travers le site www.lumieresurgaia.com et par les soin que je donne à distance ou lors de cessions de groupes au centre d’accueil “Ici & Maintenant” de Breil sur Roya.
Bref j’apprends et je transmet à tous ceux qui le souhaitent.

J’officie sur rdv, sur place ou à distance et vous pouvez me joindre au +33 (0)7 57 06 48 88.

Avec Amour,

Laurent