Comment est né le site lumieresurgaia.com et qui est Laurent Freeman ?

Lumière sur Gaia a été créé fin 2012, originalement connu sous le nom de stopmensonges, ce site sans aucune prétention avait pour simple but de partager les recherches de vérités au publique francophone dans différents domaines tels que la présence extra-terrestre et intra-terrestre, la géopolitique, les anciennes civilisations, la physique quantique, la spiritualité… et autres…

Beaucoup d’articles sont des traductions de sites de chercheurs de vérité anglophones.

Les informations disponibles en anglais étant bien plus nombreuses sur beaucoup de ces sujets, il nous paraissait important de les partager au plus grand nombre en français.

Ce site est à l’origine de la découverte au plus grand nombre des sujets abordés par les personnalités comme : La Loi de UN, Corey Goode, Mickael Salla, Emery Smith, David Wilcock, Benjamin Fulford, Q Anon, Cobra et des dizaines d’autres qui sont maintenant bien connus du public francophone “initiés”.

Le site regroupe aussi des articles philosophiques/spirituels rédigés par ses auteurs ainsi que des repostages de vidéo et articles francophones qui sont pertinents pour une meilleure compréhension du monde et de ce qui se passe dans ses coulisses.

Mais ce site ne s’arrête pas au monde extérieur bien au contraire… il pousse son investigation de la vérité vers l’intérieur. Celle du Cœur. Car La Vérité est intérieure, tout le monde sait cela. Ou devrait…

Juridiquement, ce site est la propriété de la société USA Invest llc. Ne me demande pas pourquoi un tel nom… lol.
Quand Laurent, co-créateur du site est arrivé aux USA en 2010, il n’était pas du tout dans ce domaine d’activité, c’était un businessman qui faisait donc du business. Et la création de USA Invest llc allait en ce sens. Mais voila… quand l’univers a décidé de vous faire changer de voie, ça décoiffe… et Laurent a du se concentrer à 100% sur ses activités de chercheur de vérité et abandonner le coté business. La boite étant déjà créée, c’est par simplicité et sous cette entité juridique américaine que le site s’est placé. Fin de l’histoire du nom de la boite.

Le site lumieresurgaia.com avec plus de 10.000 articles est l’une des plus importante base de donnée francophone de recherche de la vérité.

Nous disons bien “recherche de la vérité”, et non pas “vérité” car nous ne prétendons rien ici, nous cherchons et partageons en toute humilité… C’est à chacun de toute façon de faire ses recherches et ses propres opinions.

Lumieresurgaia.com est un site participatif, c’est à dire que tout le monde peut demander à y être auteur. Cela se fait ici : https://lumieresurgaia.com/ecrire-article/

Les principaux auteurs et animateurs sont visibles et peuvent être contactés ici : https://lumieresurgaia.com/lequipe-de-lumiere-sur-gaia/

Qui est Laurent, co-créateur du site ?

Je ne me défini pas.

Je suis ce que je suis.

ou comme l’ont dit nos frères qui sont passés avant nous ici bas :

Qui es tu ?

Ceux qui demandaient à Bouddha : “Qui es tu ?”
Bouddha leur répondait : ” Je suis Réveillé”

 

Ceux qui demandaient à Jésus : ” Qui es tu ?”
Jésus leur répondait : “
JE SUIS ce que JE SUIS” ou encore “JE SUIS le fils unique de Dieu, et Toi aussi”

 

Ceux qui demandaient à Ramana Maharshi : “Qui es tu ?”
Ramana leur répondait : “Pour savoir qui Je Suis, découvrez Qui vous êtes”

Toutes ces réponses sont bonnes, aussi bien pour Laurent que pour tout être.

Les seules Vérités dont je suis certain sont :

1- Tout est énergie, vibrations, rien n’est en réalité séparé.
2- Tout est UN, et Tout est Le Créateur Infini Unique.
3- Je Suis.

A part cela, mon ignorance est immense.

L.