Transcription du grand documentaire de divulgation « LE SECRET COSMIQUE » produit par Corey Goode et David Wilcock – Partie 5 sur 6

0
4175
0 0 vote
Article Rating

.

ACTE III

QUEL EST NOTRE DESTIN ?

L’APOCALYSE ET LA GRANDE DÉCOUVERTE

 

David Wilcock :

Il est très important de noter que ce qu’on lit dans la Bible comme métaphorique, c’est en fait de vraies histoires, de vrais bouts d’informations. Ça concerne aussi l’idée que Jésus arrive.

Le véritable groupe auquel Jésus est venu s’opposer, a ensuite récupéré son message, puis vers 325 après J.-C., a créé le Nouveau Testament.

Ils ont soigneusement taillé dans le message de Jésus pour enlever les enseignements qu’ils voyaient comme un anathème à leur volonté.

Alors, apparemment, Jésus a parlé à l’un des apôtres originels de réincarnation, celui-ci a dit ensuite que c’était le grand secret de l’enseignement de Jésus.

En supprimant la réincarnation du christianisme, l’élite romaine a pu créer une doctrine trinitaire inattaquable, où la Trinité est Dieu le Père, Dieu le Fils et Dieu le Saint-Esprit, et rien d’autre. Le Saint-Esprit devient une sorte de truc mystique qui n’est pas féminin.

Il y a Dieu le Père, qui est masculin, Dieu le Fils, qui est masculin, et le Saint-Esprit, il n’est pas genré. Alors, le rôle de la féminité est supprimé de la Trinité.

Et c’est important, la suppression de la féminité par le patriarcat qui supprime la spiritualité féminine et le point de vue féminin qui aurait investi le gouvernement, la loi et tous les aspects de la société.

 

Laura Eisenhower, chercheuse & astrologue :

Un des points essentiels de l’éveil est la compréhension de l’énergie féminine. Et je crois que ce qui est rééquilibré, ou ce que les gens comprennent, c’est ce qui concerne la fin du patriarcat. Et aussi, il y a la compréhension de choses comme l’union sacrée.

Quand les femmes gardent ce ressentiment historique envers les hommes, ça ne va pas dans le sens d’un rapprochement, d’une conscience de l’unité, car ça n’a rien à voir avec les hommes, ni avec les femmes, ni avec notre programmation. Ça a à voir avec ce qui a touché les deux sexes. Quand on y pense, les hommes sont partis se faire démembrer à la guerre. Les femmes ont été exilées, par manque de justice ou manque d’émancipation. C’est ainsi qu’on guérit notre ADN.

Alors, l’ADN poubelle est en fait… un mélange de garde-fous qui gardent l’équilibre entre masculin et féminin. C’est aussi comme ça qu’il évolue et se connecte au réseau tellurique. Alors, le rééquilibrage, c’est reconnaître que cet ADN poubelle est en réalité un trésor.

Si on peut voir cette réalité comme une incroyable histoire d’amour… L’histoire d’amour, c’est qu’on cherche la vérité, qu’on cherche l’authenticité, on cherche le divin qui est en nous, et on divorce avec l’imposteur.

On divorce avec le système qui nous a trahi. Comme un compagnon dont on ne veut pas. Peu importe qu’il soit homme ou femme. Ce n’est pas sain, c’est toxique, c’est cruel. Alors, le rééquilibrage, je crois qu’il a à voir avec… une vie vécue comme une véritable histoire d’amour.

Mais je crois que c’est un gigantesque défi pour les hommes et les femmes. Les hommes se rapprochent de leur côté féminin. Ils veulent peut-être exprimer des émotions, être plus vulnérables, et les femmes refusent d’être traitées en victimes.

Et tout ceci remonte à la surface, mais ça ne se résume pas aux genres, plutôt à la relation qu’a l’individu avec sa propre masculinité et féminité. C’est pour ça que ce n’est pas un rééquilibrage des erreurs que les hommes ont commises, c’est un renversement du système de contrôle qui a touché et contaminé tout le monde.

 

David Wilcock :

Je crois que les enseignements de Jésus ont porté un coup fatal aux plans de ces soi-disant Illuminati. Les Illuminati croient vraiment qu’être bon envers les gens, le pardon, la compassion, sont les instruments de notre esclavage. Et qu’en étant libérés de ces fardeaux, ils se sentent supérieurs à tout le monde.

Leur religion consiste en partie à emprunter les extrêmes des chemins positif et négatif. Ce qu’ils appellent le chemin de droite et le chemin de gauche. Par exemple, ils vont créer à la fois des fondations philanthropiques énormes où ils vont donner, dans certains cas, des millions et des millions, sinon des milliards à des causes humanitaires, et en même temps perpétrer les pires crimes haineux imaginables contre l’humanité.

Je veux souligner que ce que Jésus nous enseigne par l’Ascension s’est révélé d’une bien plus grande importance qu’on ne le croit généralement. La plupart des chrétiens ont tendance à se méfier de l’idée du soi-disant enlèvement de l’Église.

C’est important de comprendre que l’Apocalypse est bien arrivée à Jean de Patmos sous forme de rêve prémonitoire psychédélique, et c’est la nature du rêve de mêler beaucoup de symboles à la description.

Par exemple, la répétition fréquente du nombre sept. Il y a sept porte-lampes, etc., dans l’Apocalypse, ce qui renvoie en réalité aux sept chakras du corps humain. Nos sept centres d’énergie correspondent aux sept couches fondamentales de l’univers ou sept densités.

C’est aussi décrit en détail dans La Loi de Un [ou : La Loi Une]. Il y a sept plans fondamentaux d’existence qui correspondent aux sept étapes de l’évolution que toute vie intelligente doit passer, et pour l’instant, nous sommes à la 3ème.  C’est le centre jaune.

Il y a le rouge, l’orange, le jaune. Les première, deuxième et troisième étapes. Le vert, la quatrième densité, le bleu clair, la cinquième densité, le bleu foncé, la sixième densité, l’indigo ou le chakra coronal, qui est violet, la septième densité. Puis on revient à la lumière blanche pure ou infini intelligent, l’identité originelle de la création dont nous émanons tous.

Là où je crois que le christianisme traditionnel n’a pas vu une donnée très importante, c’est dans le fait que l’ascension que Jésus-Christ décrit est en réalité aussi prédite dans presque toutes les traditions spirituelles globales de la Terre.

Ce qui remonte au travail de deux des hitoriens les plus importants du 20ème siècle, Giorgio de Santillana et Hertha von Dechend. Ils ont écrit un ouvrage intitulé « Le moulin d’Hamlet », leur chef-d’œuvre, où ils rapprochent les légendes de plus de 35 civilisations antiques différentes de la Terre, qui ont toutes des informations sur ce cycle de 25 000 ans.

J’ai déjà dit que ce cycle de 25 000 ans semble se clore sur un flash solaire. Un événement catastrophique qui représente aussi une activation spirituelle définie pour ceux sur Terre qui sont prêts à l’exploiter [voir à ce sujet l’épisode de « Divulgation Cosmique » intitulé : « Le pouvoir de transformation du grand flash solaire » ].

 

Corey Goode :

Dans les programmes secrets, les scientifiques ont pris connaissance de ce qu’ils appellent une « super-vague galactique ».

Cette vague traverse notre galaxie et a de nombreuses couches. Ils la décrivent comme un gigantesque nuage de poussière, mais avec des variables énergétiques différentes.

Ce qu’ils ont trouvé, en envoyant un vaisseau sur place, une fois là-bas, c’est que l’énergie avait un effet très étrange sur la conscience de l’équipage de ces vaisseaux. Ceux qui étaient positifs tombaient dans la béatitude et ceux qui dégageaient plutôt de la négativité, le devenaient davantage.

Ils le décrivent comme une folie temporelle que cette vague amène, qui passe dans tout système solaire. Quand elle le fait, sa crête fonctionne comme une sorte de conscience christique qui oblige les gens à se juger et à faire face à leur propre karma, à leurs traumas, ou à faire l’expérience de la folie temporelle.

 

Michael Salla :

Dr Paul LaViolette

Le Dr Paul LaViolette est la première personne à avoir étudié l’existence des super-vagues galactiques. Quand on regarde les indices, à différentes époques historiques, il y a eu de grandes concentrations de rayons cosmiques frappant la Terre.

Le Dr LaViolette avait une théorie extraordinaire sur l’existence des pulsars. Il croyait qu’ils avaient été créés artificiellement par des civilisations extraterrestres avancées comme signaux d’avertissement pour des civilisations plus jeunes, comme la nôtre, de l’existence de ces super-vagues galactiques.

Il a regardé le nombre de pulsars arrivant à la Terre et la fréquence à laquelle ils étaient transmis, disant que c’était la preuve que ces pulsars transmettaient un avertissement à la Terre, pour se préparer à la prochaine super-vague galactique, qui, si on n’est pas prêts, pourrait anéantir notre civilisation.

Et selon Corey Goode, quand les super-vagues galactiques entrent dans notre système solaire, elles peuvent déclencher un flash solaire.

La couronne du Soleil pourrait être soufflée en une gigantesque éruption et parce que la Terre est environ à 25 000 années-lumière du centre de la galaxie, ce serait le temps qu’il faut pour une super-vague galactique pour arriver jusqu’à nous depuis le centre de la galaxie.

 

David Wilcock :

Ce cycle de 25 000 ans n’est pas qu’un chiffre nébuleux. C’est un repère parfaitement tangible dans la bascule de l’axe de la Terre, qui prend 25 000 ans pour se faire. Ça représente le temps qu’il faut pour les étoiles dans le ciel nocturne pour accomplir un cercle complet.

Les étoiles figurent en fait une horloge. Elles nous disent quand va finir le cycle, et ces historiens ont découvert que 35 cultures dans le monde entier ont suivi cette procession.

Ils avaient les informations chiffrées sur la procession, encodées dans leurs mythes, et ils ont dit, semble-t-il, qu’une source unique au monde entier avait programmé ces mythologies, encodé cette information en elles. C’est ce qu’on peut appeler les groupes angéliques, ou extraterrestres positifs. Ce que le Programme Spatial Secret appelle la race des fermiers généticiens.

Ils savaient qu’à la fin du cycle, on allait passer par ce processus.

 

Corey Goode :

En plus du Programme Spatial Secret, un autre programme a été lancé, le Programme de continuité de l’espèce.

Ce programme a été développé pour faire peur à toutes les nations du globe, qu’ils consacrent une partie de leur PIB à ces élites pour créer des cités souterraines, des bunkers, des colonies en dehors du système solaire, au cas où notre soleil émettrait une micro ou une grosse nova.

 

Jordan Sather :

Les élites au pouvoir de cette planète se préparent pour la fin du monde. Peut-être qu’une éruption solaire énorme va être émise, à laquelle la société n’est pas prête, ou bien la population va se réveiller, se mettre vraiment en colère.

Les élites au pouvoir se préparent pour différents scénarios qui précipiteraient leur chute, ils ont construit un réseau de cavernes souterraines énorme. En gros, des bases militaires profondément sous terre, des dômes. Elles sont tenues extrêmement secrètes.

La connaissance de l’énergie gratuite, les technologies dont on a parlé sont probablement conservées dans ces bases militaires souterraines, avec beaucoup d’autres expériences génétiques qu’ils veulent garder secrètes.

 

John DeSouza :

Il y a 20 ans, un colonel soviétique m’a parlé d’une base souterraine profonde à l’extérieur de Moscou, à laquelle il avait travaillé.

Il m’a parlé de sa structure, avec tous les niveaux militaires, les niveaux de laboratoires et de scientifiques… Il m’a parlé du dernier niveau, le plus protégé, celui avec une présence extraterrestre.

Seuls les généraux et leurs aides de camp avaient accès à ce niveau. Et il m’a dit que même eux n’avaient pas le droit de regarder les créatures.

Il y avait aussi un niveau où ils menaient des expériences sur l’homme.

Il a dit qu’il y avait des cadavres humains. Il a dit qu’il n’avait rien vu de plus incroyable de toute sa vie.

Dans les bases militaires profondes, il y a beaucoup d’espace consacré à la continuité du gouvernement, alors le gouvernement national soutient ces zones souterraines profondes.

Les élites au pouvoir ont accès à des informations de toutes sortes et à des données qui les préviennent des cataclysmes, des choses qui sont imminentes.

Alors, ils réservent ces espaces à leur usage, et les dirigeants des gouvernements nationaux pensent qu’ils vont pouvoir utiliser ces espaces à leur guise, mais leur désillusion sera brutale, le moment venu, car ils vont se faire mettre à la porte.

 

Voix off :

Les élites se préparent dans les bases souterraines, mais il est intéressant de remarquer que ceux avec une conscience supérieure se préparent aussi en explorant de nouveaux modèles de communauté.

 

Sacha Stone, fondateur du « Projet Nouvelle Terre » :

Je m’appelle Sacha Stone, on me connaît pour avoir fondé la New Earth Nation, un mouvement souverain de personnes conscientes, d’hommes et de femmes de la terre vivante, pour ainsi dire.

Le projet de New Earth et le plan de New Earth, qui est un processus évolutionnaire en marche, émerge en proportion directe avec le degré d’énervement et d’agacement des êtres humains envers le statu quo. Alors, vous imaginez que c’est une révolution avec des enjeux politiques, sociaux, de civilisation.

C’est en cours, il n’est pas possible de connaître encore le résultat final, mais le fait est que nous nous rassemblons entre personnes conscientes, souveraines, du monde entier, des quatre coins du globe, et que nous voulons sortir de la fiction. Nous voulons nous exprimer noblement en tant qu’hommes et femmes de la terre vivante.

On ne peut pas mieux le dire, car c’est au fondement de ce que le projet New Earth cherche à faire, soustraire l’organique et le vivant au culte de la mort, à l’économie du sang, à la fiction qu’on a vécue ces 8 000 dernières années.

 

Corey Goode :

Ce qui se passe, c’est que chaque individu du globe se retrouve de plus en plus lié aux autres êtres humains, et tout d’un coup, on envisage nos problèmes sous un tout autre point de vue, on voit des solutions qui n’étaient pas là avant.

On commence à… ne plus avoir de guerre, à ne plus se quereller au sein de notre civilisation. On se met à œuvrer ensemble, à résoudre tous les problèmes qui nous ont rongés pendant des milliers d’années.

 

Leon Isaac Kennedy, pasteur chrétien & auteur :

« Nous ne luttons pas contre la chair et le sang, mais contre des citadelles spirituelles, des principautés, des pouvoirs, une noirceur dominant des lieux mauvais. ». Qu’est-ce que ça veut dire ? Qu’il y a un combat qui se déroule dans les cieux, et de bien des manières, nous, dans le royaume terrestre, sommes les relais de ce combat.

Donc, l’esprit a besoin d’un corps. Un esprit bon, le Saint-Esprit, a besoin d’un corps pour être fort. Mais les esprits néfastes ont aussi besoin de corps.

Alors, bien souvent, les pensées qui nous viennent ne sont pas vraiment les nôtres. Si on s’attarde sur cette pensée, elle nous mène sur un chemin descendant. Qu’est-ce que ça veut dire ? Je veux dire qu’on vivait sa vie, qu’on passait une bonne après-midi, quand tout d’un coup, il vous vient une pensée qui déclenche une émotion, et le chien noir, le brouillard de dépression entre et vous domine pour la journée.

On est bombardés de négativité toute la journée. C’est comme un énorme jeu d’échecs spirituel et galactique.

Quand on prend les coups, il faut apprendre à les contrer. Comment fait-on cela ? Cela s’apprend par l’art stratégique de la prière. On l’apprend par l’art stratégique de la méditation, en ayant des mots à dire pour combattre ce sentiment, cette émotion dès qu’elle vous attaque.

C’est ainsi qu’on devient un maître. C’est ainsi qu’on maîtrise les pensées. Il faut maîtriser ces émotions. Il faut se discipliner, dans ses mots et ses actions.

.

FIN DE LA PARTIE 5…

.


Source de l’article : site Eveilhomme.com :

https://eveilhomme.com/2020/01/07/transcription-du-grand-documentaire-de-divulgation-le-secret-cosmique-produit-par-corey-goode-et-david-wilcock/


Plusieurs plateformes permettent de louer ou d’acheter le film « Le Secret Cosmique » (avec sous-titres en français), dont :

Amazon : https://www.amazon.com/Cosmic-Secret-David-Wilcock/dp/B081KBHJWB

Vimeo : https://vimeo.com/ondemand/thecosmicsecret4k

Apple : https://itunes.apple.com/us/movie/the-cosmic-secret/id1484901548

IMDB : https://www.imdb.com/title/tt11167116/

Par ailleurs, un coffret DVD avec les deux films de divulgation « Above Majestic » et « The Cosmic Secret » est à présent disponible ici :

https://www.thecosmicsecret.com/product-page/2-for-1-the-cosmic-secret-above-majestic


NOTE : « Le Secret Cosmique » est la suite du célèbre documentaire de divulgation « Above Majestic » (« Au-dessus de Majestic »), qui est disponible à l’achat ou à la location sur différentes plateformes, et dont une transcription est disponible à cette adresse : https://www.elishean.fr/manuel-pour-obtenir-la-divulgation-totale/

Une version vidéo gratuite sur Youtube avec doublage par des voix françaises est également disponible ici : https://youtu.be/JUIC8GoHhWc


Je soutiens la Presse Indépendente :
0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments