Devenir auteur / Publier sur LSG

ecrire_article

Qui peut créer un article ou poster une vidéo ?
Tout le monde à partir du moment ou cela reste dans la ligne éditoriale de lumieresurgaia.com (ci-dessous).

Cela peut être des articles repris sur d’autres sites (attention a bien rajouter la source en bas de l’article). Ou bien des articles écrits par vous-même.

Attention aux fautes d’orthographes !
Utilisez des correcteurs d’orthographe si vous êtes nul comme moi.

Pour les traductions d’articles
Nous vous recommandons https://www.deepl.com/translator

Évitez d’écrire les titres ou les textes en MAJUSCULES.
C’est moche et illisible.

Ne pas abuser des catégories STP.
Quand on commence à poster on a tendance à vouloir mettre ses articles et vidéos dans le plus de catégories possibles et ce n’est pas bon pour la page d’accueil du site.
La catégorie “Création du nouveau monde” ne concerne aucunement les sujets d’actualité par exemple, ni les sujets spirituels, c’est une catégorie pour les nouvelles pratiques de vie en communauté. Ne pas cocher + de 3 catégories svp, dont à chaque fois “Derniers articles postés”. La catégorie “Dossiers” ne concerne que des articles intemporels et exceptionnels. Il est rare qu’on ait à la cocher. Et ne pas mettre dedans les sujets spirituels par exemple. Si vous n’etes pas sur, appelez moi.

Ligne éditoriale (mise à jour 2020) de lumieresurgaia.com (liste non exhaustive) :

  • Vos recherche pour prévenir les humains des dangers du Nouvel Ordre Mondial, ainsi que les articles et vidéos de lanceurs d’alertes comme Qanon, Benjamin Fulford, David Wilcock, Corey Goode, Cobra…
    (Attention cependant à ne pas attaquer l’ombre (tout ce que vous envoyez vous revient), les respecter, mais exposer leurs plans tout en appuyant à chaque fois sur le fait que nous avons le pouvoir de ne clairement pas consentir à leur agenda de servitude)
  • Tout ce qui concerne la Souveraineté, le refus de consentement, les Lois Cosmiques Universelles et notre nature Divine.
  • Les bonnes nouvelles pour l’Humanité (important pour utiliser dans le bon sens collectif notre pouvoir Créateur).
  • Spiritualité / Éveil à la Conscience
  • Physique quantique et découvertes scientifiques et technologiques prometteuses pour la Libération de l’Humanité.
  • Villages autonomes et initiatives de vie en communauté.
  • Révélations du sujet extra terrestre et des programmes spatiaux secrets humains.
  • Redécouverte de l’histoire de l’humanité.

Ce qui N’EST PAS dans la ligne éditoriale de LumieresurGaia.com :

  • articles politiques et économiques basiques que vous pouvez retrouver sur des sites mainstream.
  • articles religieux (dogmatiques)
  • articles sur la Terre Plate (car la terre est bien sphérique !)
  • articles sur Bluebeam (on en a déjà fait et cela rend les gens confus, certains croient maintenant que tout est bluebeam, c’est devenu un nouveau programme mental pour se protéger de ce qu’implique la réalité extraterrestre (qui est évidente sur Terre) en terme de remise en question de ses propres systèmes de croyances).
  • articles “new age” ex: les maîtres ascensionnés, les flammes jumelles, les canalisations Bisounours sans intérêt…

Comment s’enregistrer comme auteur ?

Allez sur l’adresse https://lumieresurgaia.com/entree?action=register et ouvrez un compte utilisateur (le compte ne sera pas automatiquement validé en tant qu’auteur).

Ensuite quand vous êtes devant l’ordi, enregistré et prêt(e) à publier, appelez moi (Laurent) au 06 16 60 62 86 ou sur skype : nc_freeman.

Je vous montrerai comment faire pour le premier post, c’est simple, la formation dure une quinzaine de minutes environ et après vous serez autonome.

Conseils aux auteurs :

Prenez le temps de bien rédiger vos articles, ce site est maintenant suivi par environ 20-40.000 visiteurs uniques par jour et pas mal de personnalités influentes francophones.

A travers lumieresurgaia.com, vos pensées peuvent toucher énormément de personnes et ainsi vous contribuez encore plus à l’amélioration générale de la situation planétaire via le réveil de l’humanité.

En un mot, merci de faire preuve de responsabilité.

Merci à vous tous !

Namasté

L’équipe de Lumière sur Gaia