« Votre libre arbitre dépend de la connaissance que vous avez de votre propre pouvoir . Votre bonheur dépend de l'amour que vous donnez et recevez. " - Être Galactique Anonyme.

Transcriptions des entrevues :

Aujourd’hui 12 Mars 2014, émission de radio Canal Panneau Blog Talk, canalisée avec le commandant Ashtar et Saint Germain, par le Dr KE mai .

Kathryn : (se référant à la lettre précédente de Ashtar : DERNIÈRES NOUVELLES :  « L "OVNI" SIRIUS APPORTE LA PAIX MONDIALE »

Le message est affiché sur www.whoneedslight.org

" Les jongleurs d'avion de ligne d'un côté et de l'autre et vice-versa - et, en attendant, il y a deux formes de «plans» sur le radar, qui viennent à travers l'écran. L’un à une vitesse tout à coup quatre ou cinq fois la vitesse d'un autre avion, puis s'arrête brusquement. Bien sûr, ce n'est pas un avion - on ne parle pas de ce sujet dans les médias. Le "plan" disparaît de l'écran radar, et l'avion disparaît quelques secondes plus tard. Nous l’avons affiché  sur la page Facebook de << Tour de guérison pour l'Ascension >>.

Kathryn prend un moment pour contacter le commandant Ashtar ... » Laissons- le parler ... il est impatient de venir à travers : Anne DeHart :                                (www.HollowEarthNetwork.com) Elle  introduit le commandant Ashtar : « Le  Commandant Ashtar est le commandant suprême de la Fédération de la Lumière dans la galaxie. La flotte de navires se chiffre par millions. Ils sont au-dessus de nous, aidant à protéger notre planète et  à apporter la paix mondiale. Salutations, commandant Ashtar.

 

Commandant Ashtar :

Salutations ... C'était vraiment  un coup d'Etat, nous avons réussi, et je veux d'abord que tout le monde sache que les passagers du vol 370 sont absolument ravis et heureux de passer du temps avec nous - oui, je vais vous dire où ils sont. Je parie que certains d'entre vous l’ont deviné. Ils sont en effet en Terre Creuse.

" Il n'existe aucune preuve parce qu'il n'y avait pas de crash de l’avion. "

Quand ils reviendront, ils auront toute une histoire à raconter- ils seront interrogés par les enquêteurs de télévision et les stations du monde entier  voudront savoir où ils étaient, comment cela s'est passé.

Dans le cas de l’OVNI" en forme de cigare qui est maintenantaffecté à planer au-dessus de tous les conflits de la planète, cela n'a pas suffi, mais la vérité sortira quand les gens reviendront de la Terre Creuse.

Ils savent tout sur notre plan galactique, et ils étaient si heureux ! Ils  nous ont demandé de les utiliser comme otages  pour créer un effet de levier d'insistance pour que tous les gouvernements acceptent d'apporter la paix sur Terre, pour insister auprès des gouvernements de remettre toutes les armes et de trouver un accord pour l'adoption de la loi de NESARA à travers le monde.

Cela peut amener à des  négociations, et bien sûr nous devons attendre quelques jours tandis que des milliers de personnes, dans des avions, des navires, des hélicoptères, de 12 ou 14 pays différents parcourent les océans à la recherche d’éléments de preuve, d’une trace de l'accident, mais bien sûr, ils ne trouveront pas quoi que ce soit.

Il n'existe aucune preuve parce qu'il n'y avait pas d’accident d’avion.

Nous avons récupéré l'avion comme nous l'avions fait auparavant, puis emmenés à la Terre Creuse, et tous sont sains et saufs.

Cependant, c'est une honte que les familles souffrent, et nous souhaitons pouvoir mettre un terme à ceci très rapidement.

Si quelqu'un d'entre vous  connait une personne en Asie ou en Chine, l’une de ces familles - il y avait un grand nombre de passagers chinois - s'il vous plaît, passez leur les informations.

Les passagers sont sains et saufs dans les mains aimantes de la Fédération Galactique de la lumière.

Ils sont nourris, bien sûr, ils ne boivent pas de vin, mais nous leur offrons bien mieux en  remplacement.

Ils sont bien soignés et sont ravis d'avoir du temps pour eux.

Ils sont plus qu’excités, et je vais vous donner une autre information : beaucoup d'entre eux avaient leurs téléphones portables avec eux.

Nous sommes en mesure de puiser dans les réseaux, de sorte que finalement ils seront en mesure d'envoyer des messages à leurs proches.

Mais d’abord, nous devons attendre que ces équipes de sauvetage aient fini de chercher  des preuves en fouillant tout le continent asiatique.

Il y a des spéculations : « peut-être que l'avion s’est retourné et a fait demi-tour »  Bien sûr que non.

Nos navires étaient juste à côté de la côte et ont anticipé.

Nous avons des millions de navires dans le ciel, vous savez. Nous avons vu que l'avion était en difficulté – une panne hydraulique sérieuse qui aurait conduit à une collision catastrophique - et quand nous avons fait ce que vous pourriez appeler « la capture de l'avion de ligne », nous avons été très prudents.

Il n'y a pas eu non plus de dégâts sur  l'avion ou sur  les passagers ou  l'équipage - ils ont senti à peine un soulèvement parce que nous pouvons prendre et  porter un gros avion de ligne sans aucun problème, nos navires sont énormes.

" S'il vous plaît faites que  les familles sachent que les passagers sont sains et saufs dans les mains aimantes de la Fédération Galactique de la Lumière ».

Nous étions déguisés en forme avion sur le radar - afin de survoler la Malaisie et de nous positionner de sorte que nous soyions assez près pour prendre l'avion et le faire disparaître du radar soudainement.

Vous pouvez tous le voir. Ils l'ont vu - ces images radar ont été supprimées, mais grâce à l'Internet, vous l’avez tous eu maintenant.

Kathryn l’a posté, et beaucoup d'autres l’ont posté aussi. Puisque beaucoup l’ont- il n'y a aucun moyen pour eux de la supprimer.

Et là, devant vos yeux se trouve la preuve. Oui, nous devons donner un autre nom pour nos navires à la place  de « ovnis », car nous ne sommes pas non identifié, nous ne le sommes absolument pas, mais nous sommes bien  des objets, je suppose que vous pourriez dire, mais nous avons besoin d’un autre mandat.

Que diriez-vous de « Fédération navire ? » Nous ne sommes plus à partir de l'espace, nous sommes ici dans votre atmosphère.

Bien sûr, nous provenons de lieux partout dans l’Univers. Nous allons ... Bien ! Laissez-moi vous expliquer notre plan. Nous allons utiliser les navires en forme de cigare - bien sûr il y en a plus d’un. Il y avait celui qui était au-dessus de l’Ukraine et qui a été filmé, maintenant  le film a été posté partout aussi.

Il y aura de meilleurs films à venir, mais malheureusement, beaucoup de points chauds dans le monde ne sont pas faciles à atteindre pour la Lumière sur le terrain, ou pour les personnes qui pourraient  filmer, par exemple en Syrie, en Somalie, il n'y a pas de journalistes  américains dans des endroits comme la Somalie, mais vous remarquerez  chaque fois qu’ un conflit démarrera partout sur la planète, vous verrez ce navire, et il ne sera pas long avant que les gens commencent à associer tout type de bellicisme avec l'apparition de notre navire.

Nous aurons plusieurs occasions de  nous montrer dans la semaine à venir,  et très bientôt les gens  commenceront à associer tout conflit et tout retrait de troupes avec notre vaisseau.

Déjà Poutine a répondu en ramenant ses troupes dans les casernes, c'était une décision très sage de sa part.

Maintenant, si nécessaire, nous allons commencer lasering quelques chars ou des armes, seulement quand il y n’y a personne autour, bien sûr.. Mais il y a beaucoup d'endroits où beaucoup d'entre eux sont à l'air libre.

Nous pouvons juste faire fondre quelques chars et voir si cela frappe les nouvelles. Comme certains d'entre vous le savent (il y avait quelques photos sur internet), nous avons déjà détruit des installations de stockage souterrains, ceux qui tenaient des armes de la sorte dont vous pouvez même ne pas être au courant.

Nous avons détruit un certain nombre de ces installations, elles ont complètement disparu maintenant. Ne voyez-vous pas  la Nouveauté -? N'est-il pas intéressant de voir comment ils ont été en mesure de supprimer ceci ?

On pourrait penser que ce serait de  grand nouvelles  si un énorme lieu de stockage  de six cent mille mètres carré d'infanterie, tenant toutes sortes de missiles et d'armes, a été éliminé, plusieurs d'entre eux l’ont été- vous pensez que ce serait quelque chose qui pourrait attirer l'attention des nouvelles locales, n'est-ce pas ?

Cela  créerait  tout un flash informatique! Eh bien, ils ont réussi à supprimer cela aussi. Ils ne vous disent que  des choses  modifiées  apparaissant sur les médias, ainsi nous avons l'intention de mettre un terme à cela.

Bien sûr, nous avons dû travailler autour d'elle pour l'instant, n’est-ce pas ? Vous avez aimé notre utilisation intelligente du réseau Radio Turner. Nous connaissions ce vieux nom qui avait disparu, et cela nous a semblé une très belle façon de commencer, et bien sûr, dans mon message  l'autre soir, c'était une sorte de coude dans les côtes, en espérant qu'il (Ted) serait de connivence avec nous pour nous aider à passer le mot.

Nous n'avons rien entendu venant de lui, mais vous pouvez parier il y a des informations sur son bureau de tout cela (à partir des bureaux des gens qui font le travail sur le terrain). Je suis en train de vous remplir un peu comme nous allons ... Il y a bien sûr une grande connexion entre le navire en forme de cigare et le vol 370, et l'introduction de la loi NESARA, qui se déplacera sur toute la planète - l'ensemble de la planète - pour une nouvelle  gouvernance.

Nous sommes très heureux. Nous sommes justes à côté de nous-mêmes à cette occasion ! Maintenant, nous avons dû prendre la situation en main en raison de l'absence totale de toute possibilité d'obtenir des nouvelles à travers les médias. .. Et nous ne sommes pas encore prêts à prendre en charge toutes les stations pour les annonces que nous avons promis. Cela vient bien !

La Fédération Galactique de la Lumière est là pour aider l'humanité et la planète Terre en  transition vers la paix mondiale à travers la Nouvelle Gouvernance, la réforme financière et les nouvelles technologies.

Nous voulions le faire un peu plus progressivement. C'est la raison de la capture du vol et l'annonce du célèbre OVNI en forme de cigare, et de ses capacités. (Voir www.whoneedslight.net/page/483751582, le message d’Ashtar, (" UFO Sirius apporte Paix mondiale »)

Maintenant, vous savez que cette histoire a été remise en place, et qu’il y a un certain nombre de chefs militaires ayant ce qu'on pourrait appeler une attaque d'apoplexie, de penser à la façon dont ils viennent d'être enfermés dans une boîte, dans un coin - que peuvent-ils faire maintenant, vont-ils oser ignorer ? Eh bien, ils vont essayer de le faire pour un peu de temps. Est-ce qu'ils osent aussi ignorer un avion de ligne qui vient de disparaître ?

Et ces événements qui se passent sont-ils tellement rapprochés ? Y a-t-il un lien, se  demandent-ils? Eh bien, il y en a un bien sûr ! Certains d'entre eux obtiennent la description de la  célèbre Radio Network Turner du «tout à fait impressionnant vaisseau' (comme Kathryn appelé), l'armement disponible sur ce navire.

Bien sûr, nous n'avons jamais et nous ne ferons jamais, utilisé des armes pour effacer un pays et le repeupler ! Allons donc, nous ne ferions pas cela, mais cela semble effrayant, n'est-ce pas ? Surtout pour la cabale, c’est exactement ce qu'ils aimeraient faire.

Ils apprécient la puissance et le contrôle absolu, ce qui est possible quand vous avez une telle technologie - c'est la façon dont leurs esprits travaillent ... la paranoïa ... et la pensée constante sur le contrôle, et qui va contrôler quoi, ce qu'ils vont faire avec leur contrôle. Eh bien, nous ne voulons pas contrôler tout le monde. Nous offrons notre force, nous offrons la technologie que nous avons développée au fil de millions d’années.

Nous vous la proposons pour votre protection et votre bien-être, pour le bien de tous, nous offrons de vous aider à gagner votre liberté, et nous sommes ravis de le faire  enfin, pour les habitants de la planète Terre, et nous sommes en mesure de le faire d'un commun accord avec le Premier Créateur et les Conseils galactiques qui ont été consultés au sujet de ces choses depuis des siècles.

Nous sommes enfin arrivés au point où on nous a donné le feu vert pour aider. Maintenant, comme vous pouvez le voir, nous avons utilisé la retenue. Notre aide jusqu'à maintenant a été subtile, suggestive, mais trop pour certains.

Eh bien, il est temps de rendre cela plus évident, et je peux vous dire que nous avons eu un très long temps pour  écrire cette pièce, créant comment montrer au monde ce qu’est un navire impressionnant comme le nôtre, et ce dont il est capable, et comment ils feraient mieux d'écouter, parce qu’ils savent maintenant que toutes les armes que possède même le gouvernement secret des Etats-Unis et d'autres endroits, les familles européennes et ainsi de suite, sont chétives en comparaison.

Les gouvernements secrets ont eu la mainmise sur la planète depuis des siècles , et vous pouvez parier qu'ils étaient choqués et impressionnés, parce que rien de ce qu'ils ont jamais produit n’égale même de près  ce que nous avons acquis tous les jours parce que nous avons amélioré cette technologie depuis des éons - assez longtemps pour savoir que vous ne pouvez pas maintenir la paix en faisant la guerre .

Nous n'avions pas l'intention d’intervenir dans une guerre. Nous n'avons jamais fait cela – ce serait contraire à notre mission galactique. Sur la planète Terre, nous n'intervenons pas dans vos guerres, nous ne bénissons pas un côté ou  l’autre.

Nous  nous montrons pour rappeler aux gens que ce qu'ils font est dangereux et inacceptable. Et comme je commençais à vous le dire, nous avons décidé qu’à chaque fois il y aura une sorte de poussière sur les gens de la planète, qui  verront un " OVNI " en forme de cigare, et ils obtiendront l'information sur le monde, et finalement tout le monde va le savoir.

Loi NESARA remplacera les gouvernements secrets et la liberté personnelle et la souveraineté sera restaurée.

Maintenant, la prochaine étape : nous cherchons à contacter tous les dirigeants de tous les pays de la planète et à leur faire savoir- il y aura beaucoup de nationalités représentées sur le plan où nous sommes pour démarrer des  négociations avec eux, disant que les passagers seront libérés quand ils auront signé le DROIT NESARA en vigueur dans leur pays.

Maintenant, le sort du monde en dépend - bien sûr que cela va être le prochain défi - dès que le monde comprendra que les soi-disant otages ne seront pas retournés jusqu'à ce que la loi soit  en effet signée, les gens commenceront à  s’agiter, ils iront les trouver pour essayer de trouver des moyens de négocier, certains pour tenter de torpiller notre plan, ou le mettre à leur  convenance, mais sans vraiment le signer.

Nous connaissons tous leurs trucs. Et nous allons mettre la pression. Nous avons besoin de votre aide pour ceci, en  alertant tous vos médias locaux et nationaux avec cette histoire. Bien sûr, nous ne tenons pas les passagers contre leur volonté.

Nous ne ferions jamais cela, et s’ils veulent rentrer chez eux,nous prendrons les dispositions pour que cela se produise, mais il y en a beaucoup qui ont dit qu'ils vont tenir le coup jusqu'à ce que tous les derniers papiers soient signés, car ils sont ravis d’être ceux qui apportent la paix mondiale.

Ils sont maintenant les diplomates, les représentants de leurs pays. Si nous n'obtenons pas une action, vous allez entendre certains d'entre eux. Ils ont une bonne  maîtrise, ils sont dévoués et ils comprennent vraiment l'importance de ce projet.

C'est un moment excitant. C'est un moment très excitant ! Comme vous pouvez le voir, il y a de nombreux leviers prêts à être poussés ... il y a des négociations prêtes à être organisées ... il y a des façons d'aborder cette délicate affaire et nous ne prévoyons pas de vous emmener au large, mais bien  de commencer à parler de ce sujet sans provoquer l’hystérie.

Nous procédons avec soin à l'égard de toutes les parties concernées. Il n'y aura pas de réelles menaces, mais comme vous pouvez le voir, la lettre que nous avons écrit porte en elle une menace implicite - ce que nous disons au monde, c'est que nous ne pouvons plus permettre la destruction et le mauvais comportement qui a été la norme sur la planète Terre. Et si ... c'est ma mise à jour pour vous tous. J'espère que vous comprenez ... Je vais répéter ceci autant de fois que nécessaire.

Nous faisons cela pour le bien de tous, nous le faisons pour l'ensemble de la planète, et nous le faisons avec l’amour dans nos coeurs .... Parce que nous sommes vos frères et sœurs .... Nous vous tenons précieusement dans nos cœurs.

Nous savons combien vous avez souffert et nous voulons vous aider en mettant un terme à cela. Ne pensez pas à la lecture de tout cela ou en entendant mes paroles, que nous allons tout prendre en charge. Nous ne prendrons rien ni  personne en charge, nous  offrons notre aide, et si, à un certain moment,  les passagers ne  voulaient plus participer, ils rentreront directement chez eux.

Le monde ne comprend pas la façon dont nous fonctionnons.

Beaucoup d'entre vous ne peuvent pas comprendre que dans nos négociations se trouve la profondeur de l'amour et la  préoccupation pour tous. Nous ne faisons pas la guerre, nous ne créons pas la division, c'est pourquoi nous avons pris part à ce genre d'action diplomatique.

Nous ne prenons pas partie, nous essayons simplement de vous aider à organiser les choses afin que personne ne soit blessé. Maintenant, même les plus sombres personnages, ceux qui ont créé les problèmes, ceux-là même  auront une chance de changer leurs habitudes, et nous serons heureux de la leur donner.

Nous n'avons pas l'intention de créer des dissensions. Si vous croyez  profondément  ​​les choses que nous vous avons dites, vous verrez comment cela a été soigneusement pensé, comment nous vous avons présenté une opportunité.

A chaque tour, nous créons des opportunités à venir pour les gens, leur demandant d'être courageux pour mener à bien la lumière, de  se joindre à nous. Toujours nous vous offrons notre aide avec une invitation à vous joindre à nous, et bien sûr nous rejoindre, c'est une véritable invitation à toutes les personnes sur la surface de la planète Terre à se joindre à la Fédération Galactique de Lumière.

Vous n'avez pas été membres jusqu'à présent - cela aurait été impossible - la planète Terre était sous le contrôle de la cabale.

Nous n'autorisons pas les planètes contrôlées par cabale à entrer dans la Fédération, mais maintenant à la Terre-Mère bénie sera donnée la possibilité de se joindre à nous à la fin.

«Nous apportons la paix, l'amour et la fraternité. «C'est tout à propos de l'Ascension "

Bien sûr, ceux de la Terre intérieure et Hollow Earth sont déjà membres, mais les gens sur la surface pourront enfin se joindre à nous, alors essayez de regarder dans votre cœur, chaque fois que vous entendez- parler de moi, essayez de comprendre ce que nous faisons, ne présumez pas " c'est un mensonge que nous vous racontons ».

Vous avez vu un peu de la stratégie de notre part, c'est tout. Nos intentions sont d'apporter la paix, l'amour et  la fraternité, le genre de vie que nous éprouvons dans les dimensions supérieures.

Nous souhaitons que vous aimiez, nous vous souhaitons bonne chance, nous sommes à vos côtés pour vous apporter le paradis qui a été promis dans vos écrits anciens.

Ne vous tournez pas vers  la diffusion à travers l'Internet  de :" oh c'est juste un autre mensonge. " Juste parce que vous n'avez pas vu une telle action dramatique avant, cela ne signifie pas qu'elle n'est pas réelle. Ici, sur la Terre, vous construisez l’élan.

Vous avez franchi la ligne, il n'y aura  plus de destruction, plus besoin de vous sauver de l'holocauste nucléaire. Cela ne  se produira pas.

Le plan cosmique a changé, bien-aimés .Nous ne permettrons pas la guerre nucléaire. Vous travaillez avec nous. Ensemble, nous créons cet avenir.

Regardez, écoutez, soyez  conscient et  mettez l'épaule à la roue. Faites partie de la solution, comme vous l'avez déjà dit, faites  partie de l'espoir. Levez-vous, car tout se passe maintenant. Malheureusement, vous n'avez pas de médias qui vous donneront ​​les nouvelles.

Il y a quelques sources sur internet, il y a des channeling. C'est tout au sujet de l’Ascension, très chers, c’est tout au sujet de l'éducation de vos vibrations, et si vous essayez de démolir quelqu'un que vous ne voyez  pas élever ses vibrations, regardez dans votre cœur et questionnez-vous : « suis-je juste d'être négatif parce que j'ai vécu tant de choses décevantes avant ? Je vous assure, bien-aimés, nous travaillons dur en votre nom, et notre bien-aimé Saint Germain travaille jour et nuit pour aider.

Nous avons dû faire des  pieds et des mains pour devancer la cabale. Nous avons pris de l'ampleur chaque jour depuis Décembre 2012. J'espère que je vous ai encouragés. Tout est bien, des progrès ont été réalisés, la surprise est au coin de la rue. Vous allez être ravis avec les choses que nous avons en réserve ...

Soyez prêts à danser dans les rues, ouvrez votre cœur, votre esprit.  N’essayez pas de tout comprendre, tout va se dérouler de la manière la plus délicieuse. Ce sera beaucoup plus complexe que ce que vous pouvez imaginer. Je vais laisser Anne et Saint Germain parler avec vous, et Dieu le Père. Salut tout le monde, c'est moi, Ashtar.

(L’interview a continué avec des informations provenant d'autres maîtres ascensionnés. Aller à www.BlogTalkRadio.com / ChannelPanel pour cela et d'autres entrevues concernant les importants récents développements).

www.whoneedslight.org

Kathryn E. May , PsyD
60 Basse 27 Knolls route
High Falls , New York, NY 12440

Traduction : Danièle


La playlist deezer :
S’abonner
Notification pour
guest

Optionally add an image (JPEG only)

1 Commentaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Ananda Laurent
Administrateur
Ananda Laurent
Mar 23, 2014 7:52 am

Désolé mais pour moi, Ashtar c’est du grand n’importe quoi. Je vous remercie pour vos contributions, mais je n’adhère pas.
Faites attention, il y a vraiment beaucoup de grand n’importe quoi sur le net.