Les Reptiliens et le Conseil des 13 Familles « Royales »

52
51732
0 0 voter
Évaluation de l'article

Extraits de Blue Blood, True Blood: Conflits et Création

Le chef des Illuminati sur Terre est appelée la “Pindar”. Le Pindar est un membre de l’une des 13 familles Illuminati dirigeantes, et il est toujours un homme. Le titre, Pindare, est un terme abrégé pour “Pinnacle de Draco”, aussi connu comme le “pénis du Dragon”.

(une autre source nous dit qu’il s’agit de la Reine Noire, la matriarche des Rothschild)

Symboliquement, cela représente le sommet du pouvoir, le contrôle, la création, la pénétration, l’expansion, l’invasion et la peur. Le titulaire de ce grade relève du chef de la race reptilienne dans la Terre intérieure.

Récemment, il y a des rapports sur le fait que le « Marquis de Libeaux » est le Pindare, mais c’est de la désinformation. Le vrai Pindar est à la tête de la famille Rothschild, comme cela a été durant plusieurs centaines d’années.

Reptilian Xindi - Shape-shifting Royal

Il est basé en Allemagne, près de Francfort. À la fin des années 1970, il a supervisé le projet sœur de Montauk, appelé M.A.L.D.A. qui est un anagramme de Montauk-Alsace-Lorraine Dimensional Activation. Ce projet est situé près de la ville de Strasbourg, en France, historiquement partie de l’Allemagne.

Fait intéressant, il y a un producteur de vin à l’extrémité de Long Island, non loin de Montauk, appelé Pindar Vineyards. Ce vin gagne en popularité, gagnant de multiples récompenses internationales.

Cela s’intègre parfaitement dans le plan, car cette zone sera une partie de la capitale du district des Nations Unies de la Terre dans l’Empire ! Le vin rouge est symbolique du sang ingéré par les reptiliens.

Le vin peut devenir sanctifié comme cela a été fait dans l’Église catholique romaine, un outil de contrôle pour les reptiliens. Dans l’Église catholique, le vin a remplacé le sang dans la cérémonie.

Les Illuminati ici sur Terre ont mis en place une structure pyramidale de contrôle identique au système qui existe dans l’Empire Draco. La pyramide et son œil reptilien, imprimé sur le billet d’un dollar américain, est symbolique de cette structure de contrôle.

L’œil est en haut de la pyramide, ce qui explique pourquoi le sommet original de la Grande Pyramide en Egypte a été couvert en or massif.

Le Pindar est représenté par le sommet d’or sur la pyramide. Les couches suivantes sous “l’oeil” de la pyramide représentent les 13 familles régnantes.

Elles sont les suivantes :

Astor
Bundy
Collins
DuPont
Freeman
Kennedy
Li (Chinois)
Onassis
Rockefeller
Rothschild
Russell
Van Duyn
Les Mérovingiens (Familles Royales Européenne)

Chacune des 13 familles régnantes a reçu une zone de la Terre et/ou une fonction particulière à remplir sur la Terre. Ces fonctions comprennent notamment les finances mondiales, la technologie militaire / développement, contrôle de l’esprit, la religion et les médias.

Chacune des 13 familles régnantes à un Conseil de 13 aussi. Le nombre, 13, a une grande importance pour eux. Ils savent qu’il y a 12 types d’énergies qui passent à travers les 10 aspects de Dieu-Esprit. La totalité des 12 énergies est égale à une énergie 13. Ceci est considéré comme la connaissance la plus puissante.
—————-commentaire stopmensonges.com————–

Nous possédons chacun 12 Chakras, 7 dans le corps physique et 5 au-dessus du corps physique (source : Bringers of the Dawn), la somme des énergies de ces 12 Chakras seraient ainsi connecté au nombre 13 (Dieu).
—————-fin du commentaire stopmensonges.com——

Ils savent aussi qu’il y a vraiment 13 signes du zodiaque, et non pas ainsi qu’il est communément admis 12. Ils ont gardé la 13e caché pendant des siècles, car il est le signe du Dragon. Ils gardent les qualités et les traits de ce signe secret pour éviter de divulguer des indices sur l’esprit reptilien.

La couche suivante est le second commandant de familles qui font le travail de soutien au Pindare et aux 13 familles régnantes. Bien que tous les 13 membres de la famille au pouvoir sont métamorphes, tous les membres des 300 familles de soutien ne le sont pas. Cependant, ils ont un pourcentage élevé de l’ADN reptilien.

[Alexander: À mon avis, si les métamorphes existent réellement, cela n’est rien de plus qu’une technologie de pointe en œuvre, que nous ne pouvons pas encore comprendre. Alternativement, cela peut être un type incompris de possession – pour une meilleure référence, vous pouvez imaginer les extraterrestres reptiliens utilisant le corps humain comme les véhicules, semblables à la façon dont les humains ont utilisé le Na’vi dans le film Avatar].

Ils sont connus comme le “Comité des 300”. Ces familles comprennent des noms notables comme Agnelli, Balliol, Beale, Bell, Bouvier, Bush, Cameron, Campbell, Carnegie, Carrington, Coolidge, Delano, Douglas, Ford, Gardner, Graham, Hamilton, Harriman, Heinz, Kuhn, Lindsay, Loeb, Mellon, Montgomery, Morgan, Norman, Oppenheimer, Rhodes, Roosevelt, Russell, Savoie, Schiff, Seton, Spencer, Stewart / Stuart, Taft et Wilson. Et beaucoup d’autres.

Round Table - Secret Societies

Le Comité des 300 utilisent de nombreuses institutions bien connues pour atteindre leurs objectifs, y compris le Conseil sur les relations étrangères, Bilderburgers, la Commission Trilatérale, le Club de Rome, l’Institut royal des affaires internationales, la mafia, la CIA, la NSA, le Mossad, les services secrets (SS) , le Fonds monétaire international, la Réserve fédérale, Internal Revenue Service (impots aux USA), et Interpol, pour n’en nommer que quelques-uns. Tous ces éléments sont des organismes privés ou des sociétés mis en place par les dispositifs de service public, mais c’est loin de la vérité.

La structure Illuminati crée aussi des pays artificiels pour atteindre leurs objectifs. Des exemples en sont les Etats-Unis, la Suisse, le Koweït, l’Union soviétique, le Panama, Israël, l’Italie, la Yougoslavie, le Royaume-Uni, la plupart de l’Afrique noire, l’ensemble des pays arabes, et de toute l’Amérique centrale et du Sud.

Ces nations ont été créées pour amasser des richesses pour les familles régnantes et leurs partisans, pour se cacher et/ou garder leur richesse, ils créent les conditions instables nécessaires pour commencer les guerres ou augmenter les budgets militaires.

La Suisse a été créée comme un centre bancaire neutre afin que les familles Illuminati aient un endroit sûr pour garder leurs fonds sans crainte de destruction des guerres et des regards indiscrets.

Les États-Unis ont été établis avec 13 colonies, une pour chacune des familles Illuminati. Le drapeau original a eu 13 étoiles, et a encore 13 bandes. L’aigle, le symbole des Etats-Unis, détient 13 flèches dans ses serres.

Les États-Unis est en fait un actif de la Société de Virginie qui a été créé en 1604 en Angleterre avec la participation directe des Rothschild. Les finances de Rothschild étaient nécessaires pour financer l’exploration et l’exploitation du continent nord-américain.

Les actifs de la Virginia Company, y compris les États-Unis, sont détenus par le « Saint Empire romain du Vatican ». Cela s’est produit en 1213 lorsque le Roi James a donné tous les biens anglais au pape reptilien. L’exécuteur testamentaire reste la famille royale britannique, mais la propriété réelle est détenue par l’Eglise catholique romaine.

Les États-Unis d’Amérique n’ont pas été nommés d’après Amerigo Vespucci, comme vous l’avez appris à l’école. Les Illuminati ne laisseraient jamais nommer un continent, en fait deux continents, par un cartographe italien. Le nom est en fait une combinaison de mots.

“Am” est le mot hébreu pour “les gens”
“Ame” est également l’impératif du verbe espagnol / latin « aimer »
“Eri” ou “ari” est un terme hébreu pour “lion”
“Rica” est la forme féminine du mot espagnol pour «riche»
«Ka» est l’ancien mot égyptien pour l’âme, ou la force de l’esprit dans un corps

Il existe deux couches de significations. L’hébreu ancien/égyptien traduit ainsi :

“les gens du lion avec la force de l’esprit.”

[Alexander: Personnellement, je crois que le nom de l’Amérique dérivé du mot ‘AMARUCA’ péruvienne, ce qui signifie «La terre des serpents volants» (c.-à-reptiliens)].

La version latinisée traduite signifie «aimer les riches”, une manière de joindre la féminité avec le matériel physique. Cela donne une idée de ce qu’ils avaient en tête.
lemuria-atlantis Mu

Allons un peu plus loin, et l’on voit le mélange des idées Aigle/Latine féminin à l’idée masculine lion/hébreu. La déclaration symbolique de l’Amérique est une combinaison de la Lémurie et de l’Atlantide; un mélange de la Lyre humain et de reptiliens/Draco. Peut-être le LSD est un anagramme, un Illuminati a créé cette drogue, en y implantant un sens caché : Lyre-Sirius-Draco!

La combinaison de ces trois civilisations produirait l’Empire technologique le plus puissant jamais connu !

En 1776, la création des États-Unis en tant que nation indépendante a coïncidé avec la déclaration à l’existence publique de l’organisation officielle Illuminati par Adam Weishaupt, en Bavière. Publiquement, M. Weishaupt semble être déterminé à créer une organisation composée de l’élite européenne qui va élever l’humanité.

Bien sûr, cela faisait partie de la cérémonie mondiale des Illuminati. La création des Etats-Unis et la cérémonie mondiale des Illuminati. La création des Etats-Unis et de l’organisation des Illuminati étaient les débuts artificiels pour la consommation publique.

Les États-Unis ont été le dispositif qui devait être utilisé pour amener les Illuminati dans l’acceptation du public. Les membres actuels Illuminati croient que Adam Weishaupt était un sosie de George Washington, et il est vrai que c’est l’image de Weishaupts qui apparaît sur le billet d’un dollar et non celle de George Washington !

Adam Weishaupt

George Washington était un riche propriétaire d’esclaves et de plantations. Il est connu pour avoir violé certains de ses esclaves et utilisé une partie des esclaves mâles dans des cérémonies rituelles. Il y a beaucoup de gens de la race noire qui peuvent littéralement retracer leurs origines génétiques aux pères fondateurs.

George Washington a également ordonné la construction du phare de Montauk en 1796. Ce phare inclus un sous-sol pour le stockage de l’approvisionnement en cas d’invasion Britanique. Si seulement il avait su ce qui allait devenir la zone – ou fait-il ?

—————-commentaire stopmensonges.com————–
Voir Montauk Project :

http://www.besoindesavoir.com/article/591355/projet-montauk-une-experience-classee-top-secret
https://www.youtube.com/watch?v=xC5qmNqJsGE
—————-fin du commentaire stopmensonges.com——-

Les 13 dirigeants des familles Illuminati se disputent constamment pour le contrôle entre eux. Pendant cette période, les Espagnols, les Britanniques et les Français Illuminati se sont tous battus pour gagner le contrôle de l’Amérique du Nord et du Sud.

Les Rothschild ont gardé ces factions des Illuminati en échec en envoyant des troupes de Hesse pour surveiller la situation. Les dirigeants ont appréciés ces jeux de guerre, opposés les uns contre les autres pour voir qui allait gagner. Les centaines de milliers de vies perdues, n’ont aucune importance pour eux.

Le destin manifeste des Etats-Unis a été créé pour élargir le territoire des Aryens au détriment des populations autochtones. Comme toujours, les Illuminati cherchent à détruire les peuples indigènes et leurs cultures.

Il s’agit d’une tentative de détruire leurs connaissances de Dieu-Esprit, et ainsi éviter que les indigènes puissent communiquer ces informations à d’autres. Il est particulièrement important pour eux d’éliminer les cultures indigènes possédant l’ancienne connaissance de l’Atlantide et de la Lyre.

Les indigènes qui leur ont donné le plus problème sont les Indiens Cherokee parce que cette tribu a conservé la plupart de leurs connaissances de l’Atlantide, ayant même l’accès à la fréquence de l’ours/Bigfoot pour plus d’informations.

Pour cette raison, ces gens ont été déracinés de leur patrie dans les montagnes du sud des Appalaches, et les ont forcés à marcher ver l’Oklahoma sur ce qui est maintenant connu sous le nom « Trail of Tears » (la voie des larmes).

Beaucoup sont morts en cours de route. Seulement quelques vestiges sont restés en Caroline du Nord, au Tennessee et en Géorgie. Dans le nord, la grande nation iroquoise / Mohawk a été dissoute. Les Montauk, descendants directs des Atlantes qui appelaient leur chef Pharaon, ont été systématiquement éliminés.

Les Rothschild ont été agressivement impliqués dans le commerce des esclaves en provenance d’Afrique, ils importaient des esclaves pour l’Amérique du Nord et du Sud ainsi que pour les Caraïbes. Ils faisaient très attention à ne pas importer les Noirs des régions de l’est de l’Ethiopie ou du Soudan où se trouvaient les descendants de Salomon, à la place ils se concentraient sur l’Afrique occidentale et centrale pour les populations d’esclaves.

Ces zones avaient le mélange pur des Anunnaki et de la génétique simiens, et la programmation souhaitable pour l’agenda des Illuminati.

Les Rothschild ont décidés que la division des colonies des États-Unis permettrait de doubler leurs profits. Alors ils ont politiquement créés, et soutenus financièrement, la guerre civile. La guerre civile était en fait un rituel cérémonial mondial pour apporter l’esclavage à son prochain niveau. Cette guerre a permis au Nord de gagner, et abolir l’esclavage publiquement.

Les meilleurs esclaves sont ceux qui ne réalisent pas qu’ils sont des esclaves. Cela allège la rébellion et la résistance. C’était l’état immédiatement après la guerre civile. Les Noirs dans le Sud sont encore des esclaves.

human-microchips-coming-571x420

Il y a encore de la ségrégation, même dans le Nord. Les Illuminati considèrent encore les Noirs comme des citoyens de deuxième ou troisième classe. Seulement l’esclavage est maintenant plus subtil et masquée.

Remarque 5D : Les gens au pouvoir nous considèrent tous les mangeurs inutiles (Eaters) et ont utilisés la méthode « diviser pour mieux régner » contre nous pour nous empêcher de nous unir. Ce que nous “Tous” devons garder à l’esprit est que, une fois le bas de la pyramide unit, le reste va s’effondrer.

Depuis la guerre civile, il y a eu d’autres guerres organisées afin d’apporter la mondialisation. La guerre de 1898-1899 hispano-américaine a acquis plus de terres pour les Illuminati américains, et placé une plus grande partie de la surface de la Terre sous la juridiction américaine.

La Première Guerre mondiale a été conçu pour changer la carte de l’Europe ainsi que la mise en place d’essai de la technologie de guerre chimique pour une utilisation future. Cela a coïncidé avec l’épidémie de grippe dans le monde entier visant à réduire la population mondiale, ce qui rend le contrôle plus facile. La Première Guerre mondiale a également jeté les bases de l’Allemagne dans la prochaine guerre.

La Seconde Guerre mondiale était un test des projets de la mondialisation et d’extermination finale. Il a également été conçu pour tester des technologies de contrôle mental; pour tester l’utilisation du fluor qui diminue l’activité du cerveau et ralentit la résistance à l’autorité; d’expérimenter avec les camps de travail d’esclaves afin d’étudier le développement de la résistance; et apprendre aux masses à espionner et rapporter un sur l’autre.

La seconde Guerre mondiale avait trois principaux objectifs pour les Illuminati à terme.

– Le premier était de porter à l’attention du public des symboles caché provenant des forteresses souterraines au Tibet et en Egypte, comme la Swastika (croix gammée) et l’Ankh.
– La deuxième a été la création de l’Etat d’Israël en tant que fondement pour la Nouvelle Religion Mondiale.
– La dernière a été la création des armes nucléaires dans le cadre de la cérémonie mondiale des Illuminati.

Pendant la Seconde Guerre mondiale, les Allemands ont contribués à parfaire les “esclaves sexuelles” comme un moyen de transmettre des informations parmi l’élite. Les Esclaves sexuels peuvent être soit mâles ou femelles, ils sont programmés sexuellement en utilisant des procédures de Wilhelm Reich, qui sont illégales aux États-Unis, mais utilisé par les Illuminati et le gouvernement.

—————-commentaire stopmensonges.com————–
Après l’opération « Paper Clip » le programme allemand a été amélioré par la CIA sous le nom de « Projet MK Ultra », rebaptisé ensuite sous le nom de « Projet Monarque »

Voir :
http://bistrobarblog.blogspot.com/2011/11/la-programmation-monarque-de-controle.html
https://www.youtube.com/watch?v=3UKp7sBXgto

—————-fin du commentaire stopmensonges.com——-

Ces esclaves sexuelles livraient des messages et gardaient au pas les idiots utiles (sénateurs, juges, politiciens, présidents, dirigeants d’entreprises…) par le biais de chantages. Les esclaves sexuels sont  programmés avec un message ou une fonction à travers différents actes sexuelles et drogues, qui ne peuvent être dégagés qu’en répétant le même acte sexuel avec la cible pour être activé. Ils sont formés pour connaître les mots de déclenchement de leur cible et des événements de déclenchement pour activer ces drogues, supprimer ou modifier la programmation.

—————-commentaire stopmensonges.com————–
2 exemples biens connus sont Marylin Monroe avec JFK et Monica Lewinsky avec Bill Clinton
Plus récemment vous avez des star du show bizz comme Rihanna, Beyounce, Katy Perry…
Le clonage humain a aussi été utilisé dans certains cas pour dupliquer et rajeunir ces esclaves.
—————-fin du commentaire stopmensonges.com——-

Au cours des dernières années, plusieurs femmes se sont présentées en prétendant être les esclaves sexuelles de personnalités politiques reconnues mondialement. Beaucoup ont été utilisés comme passeurs d’information entre les Illuminati masculins de haut niveau. Habituellement, les cibles sont des personnalités politiques.

L’esclave est soumis à un processus de désensibilisation, il n’a plus de plaisir dans l’acte sexuel; il s’agit simplement d’un devoir à remplir. Ils répètent des relations sexuelles avec des gens qui sont ciblés. C’est une triste vie.

À la fin de la Seconde Guerre mondiale, l’un des trois grands rituels Illuminati mondiaux a été accompli. Ce fut l’explosion nucléaire qui a eu lieu en 1945 lors de la 33e parallèle comme un test pour l’attaque nucléaire sur le Japon. Cette explosion était symbolique, représentant la création et la destruction de la matière et de l’énergie simultanée.

L’année a été symbolique ainsi. En numérologie, 1 + 9 = 10, représentant les 10 aspects de Dieu-Esprit. Le numéro 10 se décompose aussi en 1 + 0 = 1, ce qui représente un nouveau départ. En continuant, 4 + 5 = 9, représentant la fin d’un cycle. Symboliquement, la totalité de l’événement représenté la fin d’un cycle pour se préparer à un nouveau départ en utilisant la nouvelle création de Dieu-esprit de destruction.

En outre, un cylindre métallique au contenu toujours pas expliqué par le gouvernement a été transportée par camion sur la zone d’essai d’explosion nucléaire. Ce cylindre était fabriqué à partir d’acier pur et auraient eu les mêmes dimensions physiques que la Kabbale décrit pour la création des Golems.

La Kabale est la métaphysique en hébreu ancien qui a été un aliment de base pour les Illuminati depuis des millénaires. Les Golems sont des êtres artificiels qui sont utilisés comme une force d’esclave. Il est fort probable qu’il s’agissait d’un rituel symbolique pour la création de la société des Golems.

La Seconde Guerre mondiale a également permis aux Illuminati européens/américains de détruire les désirs Illuminati japonais de domination mondiale. La famille royale japonaise, représentée par l’empereur Hirohito, a toujours été mis à l’écart comme non légitime par les 13 familles régnantes. La demande japonaise d’être reconnus comme les descendants directs de la race de Lémurie (pures reptiliens).

Les Illuminati européens/américains affirment que les Illuminati japonais sont des descendants d’un niveau inférieur dans la hiérarchie des espèces Draco. Cette espèce inférieure est considérée comme une catégorie des travailleurs sans aucune influence politique ou d’influence.

Les Illuminati européens/américains affirment également que les Indiens de l’Est sont une sous-espèce dans la hiérarchie Draco. Les 13 familles dirigeantes considèrent la peau claire et les cheveux clairs comme une caractéristique des élites.

Le 17 Janvier 1994, le Japon a envoyé un séisme en Californie. Exactement un an plus tard, le 17 Janvier 1995, la ville de Kobe, au Japon a été détruite sismiquement.

—————-commentaire stopmensonges.com————–
Par HAARP
—————-fin du commentaire stopmensonges.com——-

Kobe était le centre des opérations d’armement électromagnétiques japonais. Les Illuminati européens/ Américains ne tolérera pas ces épines dans leurs côtes. La destruction du Japon et de sa famille royale se poursuivra dans les mois à venir.

Chaque année, les Illuminati tiennent des réunions pour planifier les événements de l’année à venir pour accomplir leur objectif principal, il y a des millénaires que ce contrôle global et de domination perdure. Dans les années 1850, ils ont choisi leur date cible pour la domination complète avec un programme appelé régime de 2000. Depuis été révisé pour 2003.

—————-commentaire stopmensonges.com————–
Les attentats du 11 Septembre devait être le coup final pour proposer la solution du Nouvel Ordre Mondial. Nous sommes en 2014 et leur projet n’a toujours pas aboutit ce qui prouve bien que la résistance l’emporte, le temps joue en notre faveur 😉
—————-fin du commentaire stopmensonges.com——-

L’élection fiasco de George W. Bush au pouvoir est un signe clé qu’ils sont sur ​​la brèche. La leçon publique de l’élection” présidentielle des Etats-Unis en 2000, c’est que le vote des citoyens ne compte pour rien ! Même les Illuminati ont maintenant de plus en plus difficile à dissimuler leurs plans.
—————-commentaire stopmensonges.com————–
Rappelons qu’en 2000 ils ont mis le vote électronique aux USA et que les votes ont été truqués
—————-fin du commentaire stopmensonges.com——-

À propos de l’auteur:

Stewart Swerdlow est un voyant qui a la capacité de voir les champs auriques et archétypes personnels ainsi que de lire les séquences d’ADN.

Son grand-oncle, Sverdlov, fut le premier président de l’Union soviétique, et son grand-père a aidé à former le Parti communiste aux Etats-Unis dans les années 1930. Pour s’assurer que sa loyauté resterai au gouvernement des États-Unis, il a été “recruté” pour le gouvernement pour des expériences de contrôle mental qui ont renforcé ses capacités naturelles.

Il a passé des années au service de divers organismes gouvernementaux des États-Unis et de gouvernements étrangers et autres groupes d’intérêts spéciaux. Son esprit et son corps ont été utilisés pour des expériences génétiques et de contrôle mental qui conduit à une maladie grave, des relations brisées, et l’activation de Kundalini prématuré.

Après plusieurs années d’auto-analyse profonde, Stewart a fusionné avec des niveaux plus élevés de son être multidimensionnel, ce qui lui a sauvé la vie. Stewart a écrit et co-écrit avec son épouse, Janet, plusieurs livres et des conférences à travers le monde pour une variété de groupes, d’organisations et de grandes entreprises.

Cet article est extrait du livre de Stewart, Blue Blood, True Blood: Conflict & Creation

Traduit par Stopmensonges.com

Source : http://humansarefree.com/2014/07/the-reptilian-aliens-and-council-of-13.html#sthash.U1C7TUT5.dpuf


Je soutiens la Presse Indépendente :
0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
52 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Ichiman
Membre
Ichiman
Jan 23, 2019 11:01

Le 13e signe du Zodiaque est celui du SERPENTAIRE, Ophiucus, qui tue le serpent. Il est dédié à Asclépios, le dieu médecin, donc bénéfique…

vlasco..
vlasco..
Oct 5, 2018 9:29

juste un détail (qui est souvent oublié dans ce fameux livre et je me demande pourquoi cette omission d’ailleurs).il s’agit en fait de la famille ou carrément de la dynastie de la sinistre famille royale qui une origine reptilienne..il parait que, d’après David Icke que es dernier changent carrément de… Lire la suite »

June
June
Déc 6, 2016 4:12

Putain mais ca me fait trop peur moi des que je lis un article comme ca j’ai limpression de sentir la presence du mal… Je sais pas vraiment si j’arrive à croire au reptiliens tout ça mais la domination des illuminati ou peu importe cest certain… Pourquoi on recupere pas… Lire la suite »

stellaire
stellaire
Avr 1, 2017 9:52
Reply to  June

plus vous avez peur plus ils ont pouvoir sur vous.. c est ce qu ils veulent

corsicamerica
corsicamerica
Oct 12, 2016 4:14

… faut pas fumer n’importe quoi, après avoir bu n’importe quoi…

Moisecrist
Moisecrist
Août 11, 2016 4:13

J’ai bien aimé cette article qui parle de l’histoire et des explications sur certains génocide et esclavage,ect…
Merci 🙂 aurait vous un autre article aussi similaire que celle ci que j’ai bcp aimé car j’ai appris de chose que je ne sais pas

jojo
jojo
Juil 11, 2016 7:20

Bonjour,
j’aime beaucoup vos articles, j’aimerais en savoir plus sur les reptiliens..
par exemple, si on coupe la tête à un reptilien est-ce qu’elle repousse?

corsicamerica
corsicamerica
Oct 12, 2016 4:14

moi aussi j’aimerai avoir une réponse à cette question…

godard bernadette
godard bernadette
Juil 27, 2015 3:11

J’aimerais comprendre une chose chez les Draco. Apparemment, ce sont des êtres sans âme qui utilisent les corps humains pour se cacher et vampiriser les êtres humains. Que se passe-t’il pour eux au moment de la mort physique ? Ont-ils un bardo ou non ? Ou cherchent-ils aussitôt un nouveau… Lire la suite »

alexana
alexana
Août 5, 2015 6:12

Salut bernadette godard Perso je pense qu’ils en on un, et un sacrément déplaisant de bardo, mais je te laisse ces deux liens qui j’éspère pourront t’aider a te faire une idée du smilbick …. 😉 / bien que évidemment je ne détiens pas la connaissance et encore moins la… Lire la suite »

Sarah
Sarah
Août 29, 2017 2:35
Reply to  alexana

Excellent merci

alexana
alexana
Avr 19, 2015 11:15

et aussi, j’allais oublier de le préciser, Des jeunes femmes très belle et au très long cheveux auraient collaboré ( de grès ou de force ? ) avec les nazis en tant qu’oracle …. >> vril éffectivement d’après mes souvenirs ! la pareil, a chercher sur le net, car je… Lire la suite »

flodav
flodav
Avr 16, 2015 7:41

Je comprend plus rien. On nous dit dans cette article que ces 13 familles règnantes controlent toute la planète alors que d’un autre côté on nous dit que les jésuites (qui ont créés les illuminati en 1776) sont les vrai maitres du jeu et que les jésuites sont une création… Lire la suite »

corsicamerica
corsicamerica
Oct 12, 2016 4:18

et tout en haut, il y a des petites marmottes qui emballent le chocolat…..

Serge - Montréal
Serge - Montréal
Août 16, 2017 12:40

De cette alliance galactique, il y a les intraterrestres télosiens (nos anciens frères Lémuriens, disparu de la surface de la terre depuis 12,000 ans). Leur grande ville; Telos se situent en dessous du Mont Shasta en Californie, ils sont plus d’un Million à cet endroit. D’autres villes sont peuplés ainsi… Lire la suite »

corsicamerica
corsicamerica
Oct 12, 2016 4:17
Reply to  flodav

reptiliens? illuminati? jésuite? franc-maçons ? en tout cas, nous on est des pigeons.
C’est tout simplement la grande finance qui tient le réseau : point de lézard, mais plein de lézards dans les communications !

Oda Vomalites
Membre
Oda Vomalites
Fév 25, 2015 10:59

“Récemment, il y a des rapports sur le fait que le « Marquis de Libeaux » est le Pindare, mais c’est de la désinformation. Le vrai Pindar est à la tête de la famille Rothschild, comme cela a été durant plusieurs centaines d’années.” Je crois que cette rumeur vient de… Lire la suite »

zarah
zarah
Jan 7, 2015 10:22

Merci de toutes vos informations

xav
Membre
xav
Nov 23, 2014 8:39

salut, je suis bien d accord avec ce qu il est dit sur les illumunatis j aurais bien aussi des noms français a vous donner ou autre etranger comme bill gates ou tony blair l ancien ministre anglais des degentés mais actuellement ils ont mis en route un projet d… Lire la suite »

Monamour
Monamour
Nov 4, 2014 12:49

Bonjour
Quelqu’un veut bien m’expliquer le rôle des rihanna Katy Perry Beyonce
Je ne sois pas sûr d’avoir compris ?

yabala
Membre
yabala
Août 13, 2014 10:14

vous ne précisez pas tous les pays mr l’admin!concernant l’Italie pourquoi a-t elle été crée artificiellement?!

bubo
Membre
bubo
Août 7, 2014 3:45

d’apparence humaine *

bubo
Membre
bubo
Août 7, 2014 3:44

Bonjour, Mr l’admin, avez-vous pu savoir si les Anunnakis étaient d’apparence, en l’occurence grands blonds aux yeux bleus ou étaient ils des reptiliens comme tant le prétendent!?vous avez précisé que vous le sauriez après une conférence…on attend avec impatience la réponse!! 🙂

Stuart
Stuart
Juil 31, 2014 2:26

“Les États-Unis est en fait un actif de la Société de Virginie qui a été créé en 1604 en Angleterre avec la participation directe des Rothschild. Les finances de Rothschild étaient nécessaires pour financer l’exploration et l’exploitation du continent nord-américain.” Je pensais que les Rothschild c’étaient “créer” vers 1760 ?… Lire la suite »

tigrou
Membre
tigrou
Juil 27, 2014 4:38

l’interview de la reptilienne est une arnaque vous dites??

Cheyck
Cheyck
Juil 30, 2014 10:37
Reply to  tigrou

Non, j’ai dis que pas mal de sources expliquaient concrêtement que l’interview de Lacerta était un écrit d’un auteur de fictions americain pour un concours. C’est pour ça que j’exprime mon doute ici pour avoir des avis. Car en regardant de plus près, des choses peuvent être véridiques, mais d’autres… Lire la suite »

poupi
Membre
poupi
Juil 27, 2014 3:24

croyez vous que les 13 familles illuminatis sont issus des reptiliens et par conséquent seraient moitié humains moitié reptiliens?

Cheyck
Cheyck
Juil 27, 2014 1:37

C’est drôle de voir un article sur ces fameux reptiliens, mais tout de même intéressant. Par ailleurs, ça me rappelle une interview que j’avais vu y’a pas très longtemps, celle de la Reptilienne Lacerta, mais de ce que j’ai lu assez souvent sur le net concernant celle-ci, il semblerait que… Lire la suite »

Kennel Werner
Kennel Werner
Juil 26, 2014 9:48

Chacune des 13 familles régnantes a reçu une zone de la Terre et/ou une fonction particulière à remplir sur la Terre. Ces fonctions comprennent notamment les finances mondiales, la technologie militaire / développement, contrôle de l'esprit, la religion et les médias. Chacune des 13 familles régnantes à un Conseil de… Lire la suite »

Jephiro
Jephiro
Juil 26, 2014 3:55

Bonjour, vous avez annoncé dans un article précédent que la Terre allait bientôt élever son taux vibratoire et que le mal n’existerait plus entre autres. Si tel est le cas, alors pourquoi continuer à dramatiser la puissance de ses 13 familles si elles n’ont plus de futur, étant donné qu’il… Lire la suite »

Santé Bonheur Amour & Paix
Santé Bonheur Amour & Paix
Nov 15, 2014 4:17

😉

Loutre
Loutre
Déc 22, 2016 2:32

Pas facile de réaliser l’éveil de ceux qui sont tout en bas, quand chacun de vos articles sont fait pour les endormir. Amicalement

Coklico
Coklico
Juil 25, 2014 2:21

Ah c'est 98 autant pour moi (oui mais combien ?)… Après avoir vu cette intervie d'Arizona Wilder, j'étais secouée mais sceptique surtout quand elle raconte les transformations de membres de la famille royale d'Angleterre (non pas que je crois qu'elle mystifie, mais que ce soit de faux souvenirs induits, ou des… Lire la suite »

Françoise
Françoise
Août 21, 2015 9:43
Reply to  Coklico

j’ai également lu que lors des messes sataniques, la reine Elisabeth se transforme et prends de la “hauteur” et devient un reptilien une personne qui a participé à ces messes, explique que lors des sacrifices humains, la reine ne respecte pas toujours les rites qui doivent se succéder dans un… Lire la suite »

godard bernadette
godard bernadette
Août 21, 2015 7:38
Reply to  Françoise

Rien qu’à voir la Reine en photo avec ses dents de vampire, mon sang se glace !

Thibault
Membre
Thibault
Juil 24, 2014 7:56

Encore vie car déesse mère ( pas du fait qu'elle dise celà )

 

Svali ne parle pas de reptilien me semble dans son interview de 2006

Anonyme
Anonyme
Juil 24, 2014 6:50

J'ai pas tout compris à l'article mais je l'ai trouvé intéressant. Comme la plupart des articles de ce site ainsi que d'autres, d'ailleurs. Certains liens comme BigFoot sont proposés et permettent de faire des recherches approfondies si on le désire. C'est cool ! Ca n'a pas de rapport direct, mais… Lire la suite »

Anonyme
Anonyme
Juil 24, 2014 10:32

Connaitrais-tu le film en question / le nom du film, par hasard ?

anonyme
anonyme
Août 7, 2014 8:38
Reply to  Anonyme

Je pense avoir trouvé les films, mettant en scène les reptiliens.
Il s’agit d’une vieille série de science fiction, qui s’appelait “V” (visitors) dont un remake a été fait en 2009.
ancienne série (streaming)
remake de 2009 de l’ancienne série (streaming)
remake de 2009 de l’ancienne série (telechargement)

Fabinho_Truthteller
Membre
Fabinho_Truthteller
Juil 23, 2014 9:50

J'étais en train de traduire cet article mais je constate qu'il y a bien plus rapide que moi 🙂

Merci pour nous en dévoiler toujours un peu plus. 

zeus vs ares
zeus vs ares
Juil 23, 2014 8:50

Tout est dit! A nous de jouer car ne rien faire c'est être complice de leur acte, regroupons nous et terrassons notre ennemie!

ricardo
ricardo
Juil 23, 2014 8:43

On a tous en nous les codes de nos vies passées, avec la nouvelle fréquence vibratoire tout commence à s'ouvrir mais progressivement car on ne le supporterait pas . Etre prêt à acceuillir la Lumière avec Amour c'est le défi prochain pour nous tous en fonction de sa fréquence énergétique. Tout… Lire la suite »

fausta
fausta
Juil 23, 2014 7:37

Excellent article ! au fur et a mesure de la lecture on se dit que l'expose est brillant et d'une logique implacable ! Bravo

Thibault
Membre
Thibault
Juil 23, 2014 6:49

Je connais ce Pindar ( marquis de libeaux ) depuis l'interview d'arizona wilder par D.Icke , visiblement elle disait vrai bien qu'elle a démenti après ( sans doute sous pression ? )

Coklico
Coklico
Juil 24, 2014 3:51
Reply to  Thibault

Exact Thibault, d'ailleurs je la met là, car c'est vraiment à voir pour en savoir plus sur les lignées reptiliennes : Arizona Wilder interviewée par D.Icke : https://www.youtube.com/watch?v=yAKztSPZp4s  parle des reptiliens, et comment ils perpétuent ces lignées familliales par fécondation obligatoire et contrôlée, leurs techniques de controle mental, leurs cérémonies sacrificielles… 3h… Lire la suite »

Thibault
Membre
Thibault
Juil 24, 2014 7:55
Reply to  Coklico

Non de 1998 *   Mais ça reste dingue mais ce qui m'a surpris c'est surtout qu'elle soit encore en vie , de toute façon il y'a 16 ans , y'avait pas de sites internet qui en parlé donc moqueries donc pas de risque pour elle dans l'immédiat   Selon… Lire la suite »

zarah
zarah
Jan 7, 2015 10:18
Reply to  Thibault

Bjr je viens de lire votre commentaire sur Arizona Wilder qui aurait dementi pouvez vous m’en dire plus ou avez vous un lien sur son dementi traduit en français merci

alexana
alexana
Avr 19, 2015 11:07
Reply to  zarah

zarah, va voir sur : ” arizona wilder fake ” , je n’ai pas le courage de rechercher encore une fois, mais tu trouvera là ou sur des forums a propos ( et concernant >> cette sale race de réplicateurs: cloneurs de tout ce qui existait de pur et de… Lire la suite »