5G: Cobra expose les coupables. Ils ont infiltré l’Alliance avec des Draco clonés.

1
7167

Mise à jour de la situation

Mercredi 15 mai 2019

Au moment de la dernière invasion des Archontes en janvier 1996, les forces des ténèbres ont créé trois principaux points d’entrée des trous de ver noirs pour effondrer la grille de lumière planétaire.

Ces trois points d’entrée sombres des trous de ver étaient:

_ Bukavu, lac Kivu, Congo

_ Ljubljana, Slovénie

_ Santa Monica, Californie, États-Unis

Ljubljana et Santa Monica étaient deux vortex de l’Ascension offrant le plus fort potentiel d’Ascension à l’échelle planétaire. Ils devaient être supprimés pour que les forces des ténèbres puissent continuer à exercer leur domination.

Les trous de ver ont été créés par plusieurs explosions nucléaires classiques éthériques et plasmatiques sur et au-dessus des sites susmentionnés (avec un total d’environ 200 bombes nucléaires éthériques/plasmiques explosant dans le monde entier), ce qui a ouvert un trou de ver multidimensionnel au système en étoile de Rigel:

https://alloya.wordpress.com/2013/11/05/archons-infection/

À travers ces trous de ver Rigel-Terre, de nombreuses entités négatives sont venues sur la planète Terre et l’ont infectée.

Parmi les plus dangereuses de ces entités se trouvaient les araignées Chimera, d’énormes êtres ressemblant à des araignées avec plasma et munies de bombes à plombs sur la peau, les plus petites faisant 10-100 mètres de diamètre, les plus grandes à quelques kilomètres:

La plupart de ces araignées se sont positionnées au-dessus des plus grandes villes de la planète.

Alors que la Race Cosmique Centrale épuise leur énergie au point de menacer de disparaître, la Chimère a élaboré un plan pour renforcer son champ d’énergie négative avec la technologie 5G qu’elle prévoit de mettre en œuvre dans de grandes villes avec l’aide de nombreux microsatellites:

https://pfcleadership.org/blog/2019/04/30/20000-satellites-for-5g-will-send-focused-beams-of-intense-microwave-radiation-over-entire-earth/

Ils prévoient également de renforcer cette technologie avec des nanobots:

https://stillnessinthestorm.com/2019/05/designer-nanobots-changing-humanity/

Les forces de la lumière agissent pour contrecarrer tout cela.

Depuis l’effondrement du calendrier Alpha en janvier 2018, je me trouve dans une position difficile, car je ne suis pas autorisé à publier d’informations importantes, mais je suis censé continuer avec ce blog. Depuis l’effondrement du calendrier Alpha, les opérations des forces de la lumière ont été intensifiées et sont devenues d’un noir profond.

Il n’y a que quelques choses que j’ai le droit de dire. Premièrement, depuis décembre 2017, la mise en œuvre de Mjolnir avec ses stratégies “d’éradications” a provoqué la colère des forces obscures au point de vouloir tout risquer. La situation a alors dégénéré au point qu’une confrontation militaire complète était possible, ce qui pourrait conduire à une guerre courte et ouverte entre la lumière et les forces obscures qui rendraient la surface de cette planète inhabitable.

La réaction en chaîne de la bombe Toplet (même beaucoup plus que la réaction en chaîne de la bombe strangelet) pourrait détruire notre planète, comme l’explique très simplement cette vidéo:

Par conséquent, les forces de la Lumière ont été contraintes de se retirer et de cesser les opérations de Mjolnir au printemps 2018, ce qui a entraîné l’effondrement de la chronologie de Beta.

Nous sommes maintenant dans la chronologie Gamma, qui est un moyen lent et sûr de conduire la planète vers la libération sans détruire la surface de la planète.

Bien que les forces obscures aient abusé de la retraite des forces de la Lumière et infiltré lourdement l’Alliance pour la surface avec de nombreux membres ténébreux de Draco qui se trouvaient dans des corps clonés depuis les bases souterraines du complexe Illuminati Breakaway, prendre certaines mesures pour contrer cela.

Le problème des bombes aériennes est en cours de résolution et est en train de se résoudre lentement. Rien de plus ne peut être dit à ce sujet.

La population de surface prend de plus en plus conscience qu’il y a eu des événements cataclysmiques dans un passé pas si lointain:

https://www.researchgate.net/publication/251235294_Large_Pt_anomaly_in_the_Greenland_ice_core_points_to_a_cataclysm_at_the_onset_of_Younger_Dryas

https://www.exopolitics.org/antarctic-ice-core-records-resolve-competing-pole-shift-theories/

La population de surface prend également conscience du fait que nous sommes en train de subir un événement d’extinction massive:

Loading...

http://endoftheamericandream.com/archives/earths-ecosystems-are-on-a-collision-course-with-extinction-insect-populations-have-declined-by-up-to-98-percent-in-some-areas-of-the-world

Tout cela indique que nous approchons d’un événement de proportions cosmiques qui changera radicalement la vie sur cette planète.

Le plan le plus précis pour cet événement est ici:

Les forces de la lumière demandent à tout le monde de visualiser l’avenir brillant de l’âge d’or afin d’accélérer et d’accélérer le processus de sa manifestation.

Les forces de la lumière demandent également aux gens d’aller au-delà de leur esprit et de contacter leur âme.

De nombreuses personnes bénéficient des avantages des chambres de Tachyon:

https://prepareforchange.net/2019/03/26/tachyon-chambers-big-upside-to-these-tiny-things/

http://www.galacticchannelings.com/english/about-sheldan-and-veronica-27-01-19.html

Ici, nous devons effacer certaines idées fausses sur les chambres de Tachyon. Les chambres à tachyon ne sont PAS des lits médicalisés. Il existe une seule source confirmée qui rend les chambres de guérison Tachyon disponibles. Toutes les chambres publiques sont répertoriées ici:

http://tachyonis.org/Chamber.html

Les chambres de guérison Tachyon ne sont PAS conçues pour tachioniser des objets, et les personnes affirmant pouvoir tachioniser des objets dans leur chambre de guérison Tachyon ou prétendant avoir conçu leur propre chambre de tachyon ou même les vendre ou les promouvoir ne disent pas la vérité.

Certaines personnes ont déjà des contacts indirects avec le mouvement de résistance:

https://thenexuspoint.blogspot.com/2019/05/experiences-with-resistance-movement.html

Ce contact ne fera que grandir à mesure que nous nous rapprochons de l’instant de la percée en matière de compression.

Victoire de la lumière!

 

Source: https://2012portal.blogspot.com/2019/05/situation-update.html

Loading...

Je soutiens la Presse Indépendente :

1
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de
Souffle de Vie
Membre
Souffle de Vie

6 juin 2018 Ca date mais révélations explicatives en partie je pense :
https://www.youtube.com/watch?v=vmLfYBbvQ_E