Depuis quelques années, on nous parle de produits chimiques lâchés en longues traînées dans notre ciel, par des avions mal repérés, pas référencés, et encore moins “logés”. On ne sait pas ce qu’ils dispersent dans notre espace, sans notre consentement. On ne sait pas qui pilote ces aéronefs, qui dirige ces services, qui les finance ni à quel prix. Cela se fait sous couvert du secret. Bizarre. Si les méthodes étaient claires et sûres, il n’y aurait pas besoin de cacher quoi que ce soit.

http://youtu.be/BkRx4gkF5Tw

Le prétexte serait l’ingénierie climatique, mais au vu des éléments dispersés, j’en doute ; car voici que je viens de visionner cette vidéo  A la minute 3′ 25, on a une liste effrayante de ce qui est déversé au-dessus de nos têtes : baryum, aluminium, six bactéries dont celles de l’anthrax (charbon), et de la pneumonie, neuf produits chimiques comprenant du chlorure d’acétylcholine, vingt six métaux lourds, y compris de l’arsenic, de l’or, du plomb, du mercure, de l’argent, de l’uranium et du zinc, des champignons … et c’est là, que je me suis souvenu de clichés que j’avais pris lors de la visite officielle d’un A 380 “d’essais”, le 6 mars 2010, lors de l’inauguration de l’agrandissement de l’aéroport de Blagnac.

J’ai donc décidé de mettre une partie de cet album en ligne, et de l’accompagner d’une page pour montrer l’existant, ce que je rencontre au hasard de mes pérégrinations désormais attentives : ciels, avions, tout ce que je pourrai, y inclus des analyses d’air et d’eau si l’occasion se présente.

Outre les deux photos ci-dessous, vous avez un album plus complet sur le côté droit. Il est intitulé “chemtrails”, bien sûr.

La première photo ci-dessous, ressemble vraiment beaucoup, à ce qu’on voit dans la vidéo, de 2′ 27 à 2′ 32. Étonnant, n’est-ce pas ? A l’époque, on nous avait dit que ces bombonnes servaient à calculer la répartition des masses. Je l’avais cru…

Réserve de produits chimiques. Photo prise par Linus Nylén au Bromma Airport, Stockholm, 27th of March 2014.
Réserve de produits chimiques. Photo prise par Linus Nylén au Bromma Airport, Stockholm, 27th of March 2014.
Ici, le ciel de Verfeil, dans le Tarn et Garonne, le 16 août 2012
Ici, le ciel de Verfeil, dans le Tarn et Garonne, le 16 août 2012

 

 

94901072
Mais ça ne couvre pas qu’une petite partie du ciel, voici une image trouvée sur facebook

 

Enfin, voici une photo édifiante, elle aussi prise sur le Net
Enfin, voici une photo édifiante, elle aussi prise sur le Net

 

 

 Et maintenant, voici la composition des chemtrails.

Source Wikistrike :

EDB (C2H4BR2) est un additif de pétrole cancérigène et un insecticide avec une odeur de chloroforme. On prétend qu’il est semblable à l’iodure d’argent employé pour l’ensemencement des nuages et la modification du climat. Quand on l’absorbe, l’EDB cause la dépression du système nerveux central et l’oedème pulmonaire.
Les symptômes de l’oedème pulmonaire sont: l’essoufflement, l’anxiété, respiration avec un sifflement et la toux. C’est un produit hautement irritable pour les muqueuses et les voies respiratoires.


Le Pseudomonas aeruginosa :

Bactérie très répandue et très résistante qui se trouve dans la poussière. Les souches naturelles ont été trouvées responsables de la contamination des hôpitaux et de l’eau potable. Lorsque inhalée par ceux qui souffrent d’une déficience du système immunitaire, tels que les victimes de la fibrose kystique, cette bactérie forme des amas de mucus appelés bio-films qui sont de véritables barrières infranchissables empêchant les défenses immunitaires et les antibiotiques d’agir.

Le Enterobacteriaceae :

Ce produit comprend la E. Coli et Salmonelle qui sont responsables des cas d’empoisonnement. Le plus intéressant dans la famille des entérobactériaceae est le Klebsiella genus dont l’espèce est responsable des infections causant la pneumonie.

Serratia marcescens :

Un dangereux pathogène qui peut causer la pneumonie. La documentation nous indique qu’une des plus grandes expériences militaires implique l’emploi du Serratia marcescens lors d’un épandage sur San Francisco.
Les militaires répandirent ce produit sur la population pour tester l’efficacité d’une attaque bio-terroriste. Il s’ensuivit une épidémie de pneumonies qui tua un homme et qui augmenta les infections pulmonaires de 5 à 10 fois.

Streptomyces :

Les streptomycetes sont employées pour produire la majorité des antibiotiques employés en médecine générale et en médecine vétérinaire ainsi qu’en agriculture en tant qu’agents anti-parasitaires, herbicides et métabolites pharmacologiquement actifs.

Un enzyme restrictif :

Employé en laboratoire de recherche pour blesser et fusionner l’ADN. Cette enzyme fend et ouvre l’ADN et permet d’y insérer les segments désirés avant d’être réorganisé.
Autres bactéries et moisissures toxiques capables de provoquer une maladie de coeur, l’encéphalite, la méningite, ainsi que des problèmes respiratoires et gastro-intestinaux aigus.
Aucun virus n’est listé ci-dessus. C’est parce que les virus sont difficiles à détecter en laboratoire, encore moins à identifier. Néanmoins, la plupart des maladies résultantes ne répondent pas aux antibiotiques, suggérant que leurs causes sont en réalité virales.

De ce que la documentation nous dit, les gouvernements du monde entier sont impliqués dans des épandages agressifs d’agents à effets biologiques sur la population. Il est évident que le gouvernement est impliqué directement ou indirectement puisqu’il est responsable du traffic aérien.
Ils risquent beaucoup en faisant l’épandage durant la journée afin d’affecter le plus de personnes possible alors que celles-ci peuvent les apercevoir par en-dessous.

Altération et incorporation d’ADN …
Il est concevable que nous puissions être infecté soit par une bactérie ou par un virus et que nous en soyons malade. Pendant ce temps, la bactérie ou le virus va altérer lentement notre ADN avant d’être anéanti par notre système immunitaire. Après que la maladie a été éliminée, les cellules altérées restent et continuent de se reproduire.
Quelquefois, elles deviennent cancéreuses si le gène porteur est à l’état brut et défectueux.
Comme il est mentionné, les CT contiennent des agents biologiques manipulés qui rendent les gens malades. Est-ce que cela ne suppose t-il pas une tentative internationale, par ceux qui sont responsables des programmes de CT, d’exécuter une thérapie génétique massive sur la population.

 Pour finir, je vous propose de visionner cette vidéo , un peu agaçante au début, mais si bien documentée que ça en vaut vraiment la peine ; et ce d’autant plus qu’elle pose des diagnostics inhabituels … ( à regarder absolument ! )

http://youtu.be/QpRybrD81nU

 

(http://rustyjames.canalblog.com/archives/2011/08/14/21789769.html )  Cet article nous montre une technique révoltante, liée aux chemtrails. A voir absolument !!!

 

 

Source: photodon.canalblog.com


La playlist deezer :
S’abonner
Notification pour

Optionally add an image (JPEG only)

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Denis Billo
Sep 8, 2014 1:28 pm

Oui, et du coup Hollande paie des millions d'euros chaque année, mais sans faire de pub, genre il n'aimerait pas passer pour le sauveur de l'humanité avec 13% de popularité…

Denis
Sep 8, 2014 3:32 pm

Ha oui c’est pour cela qu’il y a plein de gens dans la rue avec des combinaisons spéciales et des masques à gaz, pas fou les mecs, ils vont pas se polluer eux même, quand même… Admirable de voir comment une rumeur se propage dans notre monde sur le mode… Lire la suite »

Coklico
Sep 9, 2014 3:24 pm
Répondre à  Denis

D’après ce que vous dites je crois que c’est plutôt vous qui êtes encore dans le monde de l’ignorance ! Ca n’est pas nouveau de ne pas pouvoir “prendre la main dans le sac” les élites et leurs systèmes mis en place, qui nous contrôlent ! Depuis longtemps il y… Lire la suite »

Illyrie
Sep 4, 2014 8:49 pm

Bonjour, J’habite à côtés d’un aéroport depuis 4 ans et je constate que les chemtrails sont envoyés en masse. Des fois, j’ai l’impression qu’il y a un quadrillage dans le ciel. De plus, depuis mon arrivé dans cette zone j’ai eu de récent problème de santé, la peau qui me… Lire la suite »

Jourdan
Sep 3, 2014 2:52 pm

Les fauteurs se promènent-ils avec des masques ou des puces anti- contamination? Alors pourquoi tout ça???????????

Orion
Sep 3, 2014 7:38 am

Bonjour,
Les pléiadiens ne peuvent-ils pas empêcher cela?

Chris Roq
Sep 2, 2014 11:55 am

normalement s'est soi disant pour former une barrière afin de ralentir le réchauffement planétaire mais vu les complications de santé qui en découlent beaucoup parlent de génocide car on est trop nombreux sur cette planète !

Jean Balletrou
Sep 2, 2014 3:18 am

Faites vos recherches plutôt que d'affirmer que c'est très bête, c'est avec des comportements comme le votre (l'autruche et le mouton) qu'ils peuvent continuer leurs programmes.. levez vos yeux et observer tous ces avions qui vous balancent leurs saloperies.
https://www.facebook.com/StopGeoIngenierie .2013

Jean-marc Schmitt
Sep 1, 2014 11:54 pm

il serait pertinent d'observer le ciel lorsqu'un chef d'état s'exprime en extérieur .

ricardo
Sep 2, 2014 1:07 am

je mets cette vidéo en lien avec le sujet traité …….
BPEarthWatch c’est vraiment une bonne adresse pour avoir des nouvelles fraiches du temps (le vrai)

Je ne peux le suivre régulièrement mais peut-être que cela intéressera certains.

https://www.youtube.com/watch?v=uJ5Tsmmwdc4&index=1&list=UUxz5R9YQMRW5QqElbAlMqRw

Bonne étude à tous

Marienau Kobenberg
Sep 1, 2014 9:10 pm

une question bète quel interet de nous verser cet saloperie au dessus de nos tète?

Mara
Sep 1, 2014 10:46 pm

Il y a 4 jours j’ai vu un paquet de chemtrails (bon normal) mais un était impressionnant, on aurait dit qu’il avait tracer une ligne d’ombre.

Coklico
Sep 3, 2014 3:52 am
Répondre à  Mara

Oui, ça m’arrive d’en photographier (j’ai des centaines de clichés de chemtrails pris depuis 2010) il y en a des sombres effectivement mais ça peut aussi être l’ombre d’un autre, son ombre qui est projetée même si le ciel est “bleu” car il est chargé de ces substances chimiques J’ai… Lire la suite »

dupont
Sep 1, 2014 2:21 pm

qui donne l’ordre ? qui programme ça? d’ou cela part en France et Europe ? combien ça coute avec l’argent du con-tribuable? quelle liste de complices et lesquels ? quels sont ceux de France et de l’Europe qui ont reçu des dossiers et plaintes et ont gardé silence ? il… Lire la suite »