Cobra répond aux questions sur le karma, les lois de la manifestation, astrales / plans éthérique, GCR / RV, l'événement, et beaucoup, beaucoup plus !

Traduction de la transcription par Stopmensonges.com :

Début a 3min15 :

Rob – Ok les gars, comme promis, nous avons Cobra en ligne. Nous sommes prêts pour une grande interview aujourd’hui. Nous avons eu beaucoup de questions à répétition ce mois-ci.
Un sujet que j’ai l’intention d’aborder avec vous Cobra, c’est le Karma. J’ai quelques points en réserve que je vais clarifier à ce sujet. Nous en avons parlé et je veux le partager avec les gens.
Nous avons reçu beaucoup de questions ici.
De nombreuses religions différentes  au monde, parlent du karma, de la nature de cause à effet. Tout comme la gravité, c’est quelque chose qui est là.
Nous sommes des êtres de lumière, nous émettons des pensées et elles nous reviennent. À un certain niveau, nous devons faire nos expériences.
Vous avez précisé que . . . et le Dr Frank Stranges vous a soutenu à ce sujet, ainsi que Omnec Omnec, la femme de Vénus qui provient du monde Astral. Pour nettoyer son Karma elle a choisi de venir ici, sur terre  et y  avoir sa dernière vie.
Je vais partager beaucoup certains de ses enseignements dans ma conférence au Mt. Shasta.
Je voulais vous lire ce qu’elle a dit à propos de Karma :
« Le Karma est souvent mal compris.
Beaucoup considèrent le karma comme une punition pour les actes passés et présents.
En réalité, le Karma peut être des expériences positives ou difficiles, mais le karma peut également apporter des récompenses pour des actes et des actions positives.
Tout dépend de l’âme individuelle, la prise de conscience de l’expérience et les responsabilités de chaque âme en particulier.
Plus on est au courant, plus on devient responsable de ses actions et de ses rapports envers les autres et plus ceci  influence sur la quantité de Karma qu’on accumule, tant en positif qu’en négatif ».

Ce qu’elle dit aussi est:

« Le Karma n’est pas seulement accumulé dans les dimensions physiques, mais aussi dans les autres dimensions ».

Êtes-vous d’accord, dans une certaine mesure, avec cette compréhension du karma ?

Nous avons eu un entretien avant et vous avez dit que ce n’est pas nécessairement une punition, ce qu’elle vient de renforcer. Pouvez-vous expliquer plus en profondeur à ce sujet ?

COBRA – Je ne suis pas d’accord avec l’idée que le karma est un système de punition.
Je n’aime pas utiliser ce mot car il est « chargé négativement » et c’est très mal-utilisé par les Archontes qui installent en fait le système de la punition sur la planète. sur votre plan, le plan physique.

Je dirais simplement qu’il y a une loi de la manifestation. Si vous avez des actions négatives vous aurez tendance à attirer davantage d’actions négatives sur vous à l’avenir.
Je n’aurais même pas appelé cela une loi de cause à effet. Il existe de nombreux facteurs qui déterminent ce qui va se manifester.
Je dirai simplement, si vous vous concentrez sur les aspects positifs, vous aurez tendance à manifester plus de positif et, si vous vous concentrez sur le négatif dans vos pensées, dans vos émotions et vos actions, vous aurez tendance à manifester plus de négatif, et il n’y a pas de punition impliquée dans cette dynamique.

Il n’existe aucun système de récompenses ou de punitions impliqué dans cela. Les Archontes ont manipulé et mal-utilisé ce fait en le déformant et en créant en fait, un système de punition sur le plan astral, et aussi sur le plan physique. Je n’aurais jamais utilisé ce mot parce qu’il est si chargé et a été si mal utilisés.

Rob – Peut-être m’avez-vous entendu dire, que ce n’est pas un système de punition. Mais la vibration de l’expérience, par exemple, je peux souvent porter des jugements et être  impatient, ce type d’énergie que j’ai projetée peut revenir vers moi et c’est la leçon. C’est une occasion de grandir dans la compassion et la compréhension que la même vibration que j’ai attirée, c’est une expérience d’apprentissage. C’est ce que je voulais dire. Seriez-vous d’accord avec cela ?

COBRA – Je ne suis pas d’accord avec cela. Je ne dirais pas que la planète Terre est une école ou une expérience d’apprentissage. Je dirais qu’il y a de bien meilleures façons de grandir et d’apprendre qu’en faisant des expériences négatives en effet miroir. Il s’agit d’un système en boucle fermée.

Partout ailleurs dans l’Univers, si vous avez une pensée négative, vous recevrez une guérison. La plupart des gens seraient alors ouverts à cette guérison pour se guérir. Je dirais que le plus ancien de tous ces concepts a été utilisé de manière abusive, pour maintenir les gens dans la croyance, pour entretenir un système de recyclage, le système deréincarnation, qu’ils ont quelque chose à apprendre ici. Ce n’est pas vrai. Je ne suis pas d’accord avec cela.

Rob – Je vais devoir être en désaccord avec vous sur ce point. Ma compréhension et mes enseignements et toutes les informations que j’ai sentis et compris et selon mon intuition et dans ma propre expérience, je ne le vois pas comme un système de punition.

Je vois cela comme un résultat de la cause à effet. La réincarnation est un fait et elle est acceptée dans tous les mondes. Les mondes matériels ont toujours eu ces problèmes et il y a eu de nouveaux développements, comme vous l’avez mentionné, qui ont été renforcés par certaines des informations que je reçois des Vénusiens en ce qui concerne la nature des différents plans.

Je voulais vous poser quelques questions ici. Est-ce que la terre a un plan astral séparé de celui de Vénus ou du plan astral Pleiadiens ?

COBRA – Oui, chaque planète a un corps physique ainsi qu’un corps éthérique, et un corps astral. Le corps astral de la planète est très lié aux formes de vie qui habitent la planète. La planète Terre a un corps astral qui est directement relié à l’humanité et aux autres formes de vie sur la planète et qui bien sûr, est différent de celui du corps astral du système stellaire des Pléiadiens.

Rob – OK, je vous remercie de cette réponse. Diriez-vous que nous sommes des âmes et que nous descendons pour vivre un processus par lequel l’âme traverse une continuelle ascension commençant par la forme minérale, se déplaçant vers la vie végétale pendant des millions d’années et de nombreux mondes différents, afin d’éprouver des sentiments et des émotions, pour ensuite se déplacer dans une vie animale pendant une très longue étape de plusieurs millions d’années, et l’âme devient alors un être physique.
Seriez-vous d’accord avec cela ?

COBRA – C’est bien sûr une évolution possible. Les Gens des Étoiles sur cette planète n’ont pas suivi la même évolution. Les gens des étoiles sur cette planète sont passés par un processus différent quand ils ont quitté le soleil central. Ils sont passés par l’évolution angélique d’abord et descendirent ensuite vers cette dimension physique.

Oui, la plupart de l’humanité sur la planète sont passés par la phase minérale, sont passés par la phase végétale et sont passés par la phase animale pendant des millions d’années. Nous avons ici 2 flux d’évolution en interaction.

Rob – OK, l’autre chose que je voudrais vous demander sur ce thème : Diriez-vous que sous sommes des âmes prenant différentes formes physiques pour découvrir le plan physique ?

Mon sentiment est que le but de la création sur tous les plans est de soutenir la vie. Je  ressens que l’expérience et la compréhension de mon âme voyagent et que nous sommes constamment en train d’apprendre, d’évoluer, et de grandir. Ainsi, après des milliards d’années tous les univers sont en train de changer et il y a une nouvelle vibration qui est en train de changer le monde positif et le négatif dans une transformation radicale et complètement différente.

Diriez-vous que nous devenons co-créateurs comme un esprit de l’étincelle divine comme les gouttes dans l’océan de l’infini ? Nos expressions individuelles sont-elles co-créateurs avec Dieu suprême ?

COBRA – Oui, je suis d’accord avec cela.

Rob – OK. Il y a autres choses au sujet de laquelle je voudrais je voudrais votre commentaire avant d’entrer dans les questions des gens. Je voulais vous donner les 7 lois qui m’ont été données récemment par l’information Omnec Omnec.

Ces 7 lois fondamentales, ce sont les lois divines. Ils maintiennent que ces lois sont connues dans tous les mondes et la science de Voyage de l’âme est comprise et que le processus spirituel de Voyage de l’âme est une technique utilisée dans tous les mondes afin de permettre à chaque âme individuelle de vivre ses propres expériences.

Voici les 7 lois fondamentales de Vénus, puis les 7 lois divines. J’aimerais avoir votre commentaire après je vous aurai énoncé ces 7 lois :

  1. Apprendre que vous êtes une partie du créateur.
  2. Être reconnaissant du fait d’exister.

3.         Ne pas juger mais accepter tous les êtres.

  1.       Savoir que nous avons existé dans toutes les formes vivantes.

5.         Assumer nos responsabilités dans chacun des cycles de vie.

6.         Respecter les lois de la nature dans la société dans laquelle nous existons.

7.         Apprendre de ses erreurs afin de ne pas répéter les leçons du passé.

Est-ce que cela a du bon sens ?

COBRA – Je dirais que chaque personne doit trouver ses propres réponses à cette question. Allez à l’intérieur pour ressentir de l’intérieur et voir si cela résonne avec vous.

Rob – OK. Je vais vous citer les 7 lois divines:

  1.  Aimer toutes créatures vivantes.
  2. Utiliser notre énergie pour soutenir nos mondes.
  3. Partager la connaissance et la sagesse.
  4. Comprendre l’égalité de toutes les âmes.
  5. Ne jamais utiliser le pouvoir pour manipuler ou contrôler.
  6. Savoir que l’âme est immortelle
  7. Louer le divin tous les jours.

Ce sont les règles qui sont enseignées sur Vénus. Les questions que nous avions à propos du Karma étaient nombreuses, mais allons dans les demandes maintenant en commençant par celles des autres personnes.

Lorsque, après l’évènement, les implants de technologies d’onde  scalaires seront retirées, prévoyez-vous des améliorations dans les pensées, le comportement et la façon de parler de l’humain,?

COBRA – Oui, quand la technologie scalaire sera retirée, je m’attends à une amélioration drastique dans le comportement humain. Car cette technologie est l’une des principales raison pour laquelle les gens agissent étrangement.

Rob – En ce moment, sentez-vous que le comportement humain est plus influencé par la technologie Archonique elle-même ? Ou est-ce dû au fait que la  programmation  mentale autopilote dure depuis si longtemps et que les habitudes négatives sont devenus tellement enracinée chez l’homme que la technologie scalaire n’aurait plus tant d’influence ?

COBRA – Elle influence beaucoup. Car lorsque la technologie est enlevée, la lumière peut entrer et commencer à désintégrer toute la programmation de l’esprit. La programmation de l’esprit ne peut être maintenue avec l’entropie constante, avec le bombardement constant de la négativité.

Ainsi, lorsque la négativité est retirée la programmation commence automatiquement à se dissoudre.

Rob – OK. L’institut Carlini a suivi les effets des éruptions solaires intenses et les entrées de masses au coronal affectent le corps humain pendant plusieurs années. Ces symptômes coïncident avec le calendrier des éruptions solaires.

D’extrêmes courants électriques passent à travers le corps, une grande faiblesse ou extrême fatigue, des pulsations dans la tête, de l’anxiété, des palpitations, de la fièvre, des symptômes grippaux etc…

Avez-vous des informations que vous pouvez partager sur les éruptions solaires ? Y a-t-il d’autres facteurs que vous pouvez partager, causant ces symptômes ce qui est un phénomène nouveau depuis ces dernières années ?

COBRA – Il y a beaucoup de facteurs à l’origine de cela. Les éruptions solaires est l’un d’entre eux, mais il n’est pas le seul. L’activité solaire est très fortement en corrélation avec l’activité du soleil central galactique, lequel est également en augmentation.

Bien sûr, beaucoup de ces phénomènes n’ont rien à voir avec les éruptions solaires ou avec l’activité galactique, mais sont pour la plupart créés par la technologie scalaire. La technologie scalaire peut créer des sensations très étranges dans le corps.

Rob – OK, Merci. Nous avons eu une percée de compression comprimant la lumière de 100 mètres, ou 300 pieds, à partir de la surface de la planète vers le bas. . . Nous avons eu beaucoup beaucoup beaucoup de parasites astraux. Nous semblons nous éloigner rapidement de la limite de 9 miles vers ceci.

Où en sommes-nous avec les parasites astraux ? Où les Archontes se cachent ils ? Où en sommes-nous avec eux en ce moment ? Sont-ils pour la plupart supprimés? Avons-nous eu une amélioration considérable maintenant qu’ils ont été restreints dans une petite zone. Est-ce plus facile ? Sont-ils partis ?

COBRA – Oui, il y a eu des progrès tout à fait spectaculaire dans les parasites astraux. Ils ont presque disparus. Ce n’est plus le principal problème en ce qui concerne l’influence  non-physique.

Rob – OK, comme une note de côté. Je vous ai envoyé une photo, une personne m’a envoyé quelques photos. Cela ressemble à une sorte d’entités terrestres biologique normales mais je voudrais votre commentaire. Cela ressemblent-ils à des parasites astraux?

COBRA – Non, non. J’ai vu les photos et Cela ressemble à des entités physiques et biologiques.

Rob – Oui, c’est ce que je pensais. Question suivante: S’ils sont si désespérés et ingérables, qu’est ce qui empêche la Chimera de faire exploser les bombes strangelet? Pourquoi ne l’ont-ils pas encore fait ?

COBRA – Parce qu’ils se seraient détruits aussi, et ils veulent survivre.

Rob – Quel est le lien entre la réévaluation du dinar Irakien avec le redémarrage de la monnaie mondiale et l’évènement lui-même? Est-il possible que l’un puisse précéder l’autre ?

COBRA – Il y a tellement à dire sur ce que l’on appelle la réévaluation. Je vais le répéter encore une fois. Il est extrêmement peu probable que cela se produise avant l’évènement et il y a une raison simple à cela.

Le système financier mondial est relié à un super-ordinateur à travers un réseau. Il s’agit d’un réseau fermé, ce n’est pas un réseau ouvert comme l’Internet. Il s’agit d’un réseau fermé et la cabale ou plus précisément le groupe Chimera contrôle ce réseau.

Et jusqu’à ce que la Cabale soit retirée, la réévaluation ne peut pas se produire, car cela doit passer par le système bancaire et il est très peu probable que ce réseau passe entre les mains des forces de la lumière avant l’évènement. Car bien sûr, la Cabale se vengerait et ce n’est pas une bonne idée.

Rob – Oui, mais c’est possible ?

COBRA – C’est extrêmement peu probable.

Rob – J’ai parlé avec quelqu’un, je ne peux pas en parler, bien sûr, ils sont très étroitement associés à des niveaux supérieurs de la réévaluation à Reno et tentent de l’obtenir. Et ils pensent réellement qu’il est possible que les choses puissent se faire.

Je suis personnellement d’accord avec vous. Je ne crois pas que cela aura lieu. Je leur ai demandé aujourd’hui si une monnaie peut arriver avant l’autre. Comme, juste pour voir comment ça pourrait se passer et que seraient les résultats, et ils estiment que tout doit être fait en même temps ce qui renforce mes sentiments que ça prendra l’évènement pour que ça arrive.

COBRA – Oui, c’est le seul moyen sûr d’y arriver. La seule façon équilibrée pour y arriver.

Rob – Oui et j’ai le sentiment que nous en sommes beaucoup plus loin que les gens pensent à ce sujet. C’est ma façon de ne jamais avoir trop d’espoir. Voici une série de questions:

Est ce que la lignée sanguine RH… certaines personnes l’appellent le Saint Graal. Remonte-t-elle à Jésus ? Si non d’où vient cette lignée sanguine? Provient-elle d’un mythe ?

COBRA – Je dirais qu’il y a 13 lignées sanguines et cela comprend également celle de l’être qui est appelé Jésus sur cette planète mais cela comprend également de nombreuses autres personnes. Le but de cette lignée sanguine est d’apporter la lumière sur la planète et oui, elle est parfois appelé le Sang Graal.

Rob – Ok, qu’en est-il du sang Rh négatif, le sang le plus rare. Je suis moi-même AB négatif.

COBRA – C’est une histoire complètement différente. Rien à voir avec le Saint Graal ou les lignées.

Rob – Voici une des questions intéressantes. Je crois que la conscience ou l’âme provient de la Source. Quel système solaire et race extraterrestre sont à l’origine de la naissance de la race humanoïde, que certains appellent l’Adam Kadmon?

COBRA – OK. Les êtres humains ont évolué dans de nombreux endroits différents, non seulement dans cette galaxie, mais aussi en d’autres galaxies. Je ne dirais pas qu’une certaine région spécifique est le berceau de la race humaine. C’est un archétype universel qui est le résultat naturel des lois de la physique. C’est le moyen le plus pratique pour un corps physique de fonctionner sur le plan physique.

Rob – Oui, cela suit probablement selon la matrice divine de la création.

-        Exactement

Très bien. Une question qui se répète ici : La matrice 3D  est de toute évidence erronée. Comment une construction parasite alimentée par la récupération d’énergie pourra t’elle jamais être corrigée ? Nous revenons aux parasites et ce genre de chose. Comment cela va t’il se passer ?

COBRA – OK, vous avez une matrice qui est en fait, à un certain niveau, un programme informatique. Chaque programme d’ordinateur peut être piraté. Toutes les technologies, tous les appareils quel qu’il soit de la Cabale, ont un point faible et les points faibles seront exploités et toutes les technologies seront supprimées. Et la Cabale sans cette technologie, ce sont tout simplement des êtres humains, sans aucun pouvoir.

Rob – OK – Je voudrais poser une autre question dans ce sens: Quelle est la situation avec les grands Archontes? Y a t’il eu quelques grands pontes de haut niveau, des membres influents de la Cabale qui ont enlevés ces derniers temps ?

COBRA – Au cours des derniers mois, pas beaucoup, mais ceux qui restent actuellement  sont en train de perdre leur pouvoir de manière drastique. Tous les jésuites et la famille de la noblesse noire perdent leur puissance assez rapidement.

Rob – Ils sont en train de perdre leur base de soutien, même parmi leurs fidèles?

COBRA – Aussi, oui. Au plus haut niveau, ils n’ont plus le pouvoir qu’ils avaient avant, ne serait ce que il y a un même un an et demi, ils avaient beaucoup plus de pouvoir.

Rob – OK. Très bien. Pourquoi avançons-nous dans le sens horaire pendant les exercices de méditation pour la libérationplanétaire ? Certaines personnes veulent savoir pourquoi nous allons dans le sens des aiguilles d’une montre ? Pourquoi n’allons-nous pas à contre sens des aiguilles d’une montre ?

COBRA – C’est la direction de la manifestation pour libérer cette planète.

Rob – Très bien. Pourquoi prononçons nous iiiii et iiiiiiahhhh ? Comment avez-vous reçu cette information?

COBRA – C’est en fait prononcé iiiiih aaaah.

-             iiiiih aaaah, pourquoi faisons-nous cela?

Il s’agit de créer un vortex d’énergie qui dissout la structure même de la dualité et dissout la structure d’anomalie quantique sur la planète.

Lire la suite (partie 2/3)

Source : http://thepromiserevealed.com/cobra-interviews-page/

Namsté

Laurent


La playlist deezer :
S’abonner
Notification pour
guest

Optionally add an image (JPEG only)

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires