yoda

[paypal-donation purpose="Don Stopmensonges.com" reference="Don Stopmensonges.com"]


La playlist deezer :
S’abonner
Notification pour
guest

Optionally add an image (JPEG only)

7 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
NeoKhan
NeoKhan
Sep 1, 2014 9:09 pm

@Silence @fred
La majeure partie de l’exploitation céréalière&co sert à nourrir les animaux exploités. Par ce fait, le végétalisme a pour avantage d’éradiquer 100% de la souffrance animale et de réduire en très grande partie la souffrance végétale.

Namaste

Fred
Fred
Sep 2, 2014 4:05 pm
Répondre à  NeoKhan

Quand on y pense, nous n’avons pas vraiment de solution qui puisse nous satisfaire philosophiquement et spirituellement. Une chose qu’il faut savoir c’est que la question de l’alimentation est prise en compte dans notre karma collectif. Donc à nous (l’Humanité) de chercher et de trouver un ou des solutions à… Lire la suite »

NeoKhan
NeoKhan
Sep 15, 2014 10:48 pm
Répondre à  Fred

Le frugivorisme a le mérite de pouvoir satisfaire philosophiquement et spirituellement 🙂

Namaste

Fred
Fred
Sep 1, 2014 11:29 am

@Silence: Entièrement d’accord avec toi. Ca me rappelle une nouvelle de Science-fiction qui racontait l’histoire d’un extra-terrestre atterrissant sur Terre et reparti très vite de chez nous, horrifié, car il venait de découvrir que les humains mangeaient des légumes. La race de cet extra-terrestre ne venait pas d’une évolution animale… Lire la suite »

Silence
Silence
Sep 1, 2014 9:47 am

Je n’ai rien de particulier contre les vegans et assimilés, mais cette photo mixe quand même deux non sens: – SI, les cadavres animaux apportent de la force, leur protéine est plus facilement assimilable et ils possèdent des nutriments intéressants (je ne dit pas qu’on ne peut pas les retrouver… Lire la suite »

zeux vs ares
zeux vs ares
Sep 1, 2014 10:53 pm
Répondre à  Silence

Faux, de nombreux experts ont prouvé qu’on à tous un système digestif d’herbivore et que notre fonctionnement du corps est pratiquement identique à celui des herbivores, un vrai carnivore chasse et mange pratiquement tout le cadavre cru, pour les mangeurs de viande donc mettez vous à chassez un lapin de… Lire la suite »

Fred
Fred
Sep 2, 2014 3:56 pm
Répondre à  zeux vs ares

Très bonne réflexion sur l’aspect frugivore. Il est vrai que c’est une des solutions pour ne pas manger d’animaux. Je ne suis jamais ravi à l’idée de manger un animal, d’ailleurs je lance systématiquement une pensée d’amour et d’infini remerciements à chaque fois qu’il y en a dans mon assiette.… Lire la suite »