Henri Guillemin : Histoire de la banque de France (imposture)

0
2756

A l’époque ou les historiens pouvaient encore dire la vérité…

Comme les états unis d’Amérique la France est une entreprise privée une corporation.La France n’est ni une démocratie ni une République.

La France est une terre donc un pays appartenant à la banque de France qui est constituée d’étrangers comme des suisses, des hollandais, des allemands ou anglais qui possèdent cette corporation et les français sont les simples employés de cette entreprise les citoyens en fait les esclaves, les contribuables qui doivent payer un loyer pour avoir le droit de vivre sur ces terres qui ne leurs appartiennent pas en tant qu’esclave les français n’ont pas le droit de posséder la terre réellement et ils n’ont pas de souveraineté individuelle, enfin ils n’ont pas le droit d’émettre leur propre monnaie.

BANQUE DE FRANCE, HISTOIRE TROUBLE

Source :  http://info-resistance.org/economie/banque-de-france-histoire-honteuse/

La banque de France est créé le 18 janvier 1800 par un groupe de représentants de banques privées Napoléon Bonaparte en est le premier actionnaire. En 1803, il lui confère le monopole d’émission des billets, c’est-à-dire le privilège exclusif d’émettre les billets de banque (1)

Lire la suite sur : http://abnormalreport.canalblog.com/archives/2018/01/24/36077480.html?fbclid=IwAR092b2t7oZRLVUhzfCUDYx_sUwTm7zc-zJ23EYdQ7V0NxERmxKGY95pOVw

S’abonner
Notification pour
guest

Optionally add an image (JPEG only)

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires