L'ordure à l'origine du mondialistan inflasionniste, selon Pierre Jovanovic.

L'ancien directeur de conscience de l'abbé NF (Népotisme Financier) ,désormais banque de  sous-France, Jacques de l' or ,au nom bien prédestiné,nous rapelle que, contrairement au pouvoir d achat issu de nos salaires, l' or dure , longtemps .

Ayant désindexé les salaires de l'inflation, il est l'instigateur du vidage de la France ,institutionnalisant les tuyaux reliant les vases communiquant, entre pays de l'UE "excédentaires" et pays "déficitaires".

Ayant cruauté horribles blanc rouge qui drapent haut les ténors poliques du moment,consistant à se soucier plus de son prochain  que de  soi même , il pensait peut être honnetement qu' il limiterait le taux de chômage français momentannément,s' il nivellait par le bas les salaires des français pour faire remonter celui des autres membres entrant de l'UE, afin d'homogènéïser les diverses taxations, afin de nourrir la bête , via la debt .

Le problème est qu' il fallait contrôler le débit, afin d 'éviter les grosses vagues ,outre un remplissage supérieur des voisins versus ses propres concitoyens.

Les pères fondateurs de l'UE ont fait  financer les nouveaux entrants moins "riches" , au détriment de leur propre peuple.

Si ça peut permettre de construire les autoroutes polonaises, espagnoles ...,ça facilitera l'arrivée et la circulation libre des travailleurs dettàchier.

Pierre Jovanovic, observateur des "actions" de la bête(666) , via  la dette , nous livre un tableau de l'actualité et du futur probable, en matière sociale,décryptant la colère des français que lui , au moins, cotoye suffisamment pour en prendre la température.

La dette réelle de la France est de 300% du PIB , masquée par un artificie comptable...outre qu' elle est majoritairement déténue par l'étranger (ça évitera les pogroms cette fois ci ?à l 'heure de rembourser ?) .

Petite erreur de Pierre , communément répandue :

quand une boite de bonbons (indépendamment des frais de dentiste et santé générale qu ' elle engendrera) baisse de 40 % son contenu , pour le meme prix,sur  10 ans , l 'inflation est de 66 %  et non de 40 % ...

Question pouvoir d 'achat :

si le "pouvoir d 'achat se calcule de façon globale, il n'a échappé à personne que les prix des fondammentaux (nourriture ,loyer, assurances,énergie,transport, etc) monte inexorablement , alors que celui du superflu a baissé via la mondialisation,suivant la loi de Moore , concernant les technologies: leurs capacités doublant tous les 18 mois à prix équivalent ou presque.

Chacun pourra donc déduire ce que la mondialisation apporte .et prend...

L 'énergie électrique va prendre 5,9 % d 'inflation cette année.https://www.fournisseurs-electricite.com/guides/prix/kwh-electricite/augmentation

Les autouroutes, 2% en 2018 https://www.toutsurmesfinances.com/argent/a/tarifs-des-peages-et-augmentation

Les prix alimentaires frisent les 4 % ce début fait vriller 2019 :https://www.egaliteetreconciliation.fr/Loi-alimentation-tous-les-prix-ont-augmente-en-une-semaine-certains-ont-explose-53757.html

Le prix du contrôle technique a aussi augmenté, sans parler de ses nouvelles conséquences ( réparation plus nombreuses doc plus couteuses ).https://www.codedelaroute.fr/infos-pratiques/actualite/augmentation-du-prix-du-controle-technique-en-mai-2018-295.html

La séquestration programmée des gilets jaunes("le peuple") ne s 'effectue pas  que dans les sourricières place de l'étoile,mais bientôt carrément à domicile,un fois les enculés-sequestateurs passés pour immobiliser les véhicules trop couteux à réparer,plus re-taxer les sans dents .https://droit-finances.commentcamarche.com/contents/1312-controle-technique-obligations-et-amendes

Question assurance , je viens de recevoir mon appel de cotisation maif:2,7 % d augmentation !

Pourtant mon salaire, lui, n' a pas augmenté . Dois je leur écrire que je leur envoie un chèque pour m 'asurrer à mesure de ce  que je peux , soit  97,7 % de l année , du 1 janvier au 25 décembre ?

Si on continue à étrangler le peuple , en mettant la poussière sous le tapis, tout le monde  va finir  par rouler sans assurance,refuser les contrôles de gendarmerie-coercition ( à ce racket insoutenable après 20 ans d 'inflation masquée,outre la baisse d 'activité de nombreux secteurs).

Comme le dit si bien notre hymne,pour résister à l'oppression , surtout sous ses formes les plus subtiles et sournoises,

Aux armes , citoyens !

toutes les armes possibles et souhaitables , dans l'ordre requis par la morale , et prévu par la loi dès que la spoliation coercitive et séquestrative se manifestera, sous le déguisement de la légalité ..

L 'étranglement final approche , et vous ne serez jamais mieux écouté par les dirigeants usurpateurs de vos voix, que si vous vous avez  préparé quelques arguments historiquement les plus audibles,au point qu' on les a intégré dans notre hymne, au cas ou les rentiers du chaos sciemment auto entretenu voudrait nous les faire passer pour inutiles,dépassés,inadaptés,voire dangereux ...pour le bien commun...

Comme le dit Eloïse Benhammou,

"Des modifications majeures vont durablement transformer l’environnement du contrôle fiscal. Premier élément: l’invention du « mini-abus de droit » sanctionné par des maxi pénalités. Cette réforme répond à une évidence : plus les impôts, taxes et cotisations sociales vont augmenter plus la fraude va se généraliser.

L’insoutenabilité des charges fiscales et sociales rendra les honnêtes gens malhonnêtes."

A min 2 , 30 sec vous y entendrez que le salaire des porcs a augmentés de 15 % en 1 an.... depuis le monarc mac à ronds.

 

La meilleure des armes :

commencez par payer 98 % du tarif autoroutier et bloquer votre voie(sans violence ni dégradation ) , jusqu ' à ouverture par les sbires  ; ne payez que  94,1% de votre facture EDF ; 97,7 % de votre assurance , et l 'année d après 96% ... etc .

Vous pourrez ainsi faire valoir votre bonne foi devant un tribunal,face à ces inévitables conséquences de la désindexation des salaires sur l'inflation.

Si tout le monde fait cela, ce seront les oligarces qui demanderont la rédindexation des  salaires !

Idée d 'action gilets jaunes : roulez ensemble pour arriver aux péages a 10 et bloquez les voies , en n'en payant que 98 % du prix .

Toutes les 15 minutes, la (nouvelle) vague arrive, et les rentiers de l'inflation insoutenable s 'arracheront les cheveux !

Ce sera la résistance pacifric avant de rejoindre les séparatristes préparant l'inévitable sécession.

 

 

 


La playlist deezer :
S’abonner
Notification pour
guest

Optionally add an image (JPEG only)

3 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
cecchini
Membre
cecchini
Fév 9, 2019 10:38 am

J’irais même à dire ..bloquer pour un temps le paiement de nos impôts…

perroquet
perroquet
Fév 8, 2019 8:34 pm

Bonne idée de ne payer qu’une partie du prix 🙂 héhé