Le premier implant Mental est l’IDENTITÉ basée sur un corps physique.
Chaque nouveau bébé reçoit en premier lieu un identité, un nom, une famille, une histoire familiale, un numéro d’identité, un nom non choisi, l’identité est elle même sous contrat avec un État, un pays et des lois particulières (du pays, lui aussi imaginaire dont les frontières sont basées sur du vent et des systèmes de croyances).

La libération totale est pour celui qui n’a plus d’égo. Celui qui ne s’identifie plus à ce “moi je” de chair et de pensées. C’est la transcendance du Mental et du corps physique.

Le “Di-able” (Mental) est autant Ombre que Lumière, il est la dualité, il joue sur les 2 tableaux et peut vous faire sentir misérable (tu ne vaux rien) qu’il peut vous faire croire que vous allez devenir un super héro avec une mission personnelle de dingue…

La majorité des sites de chercheurs de vérité vous présentent des articles et des vidéos pour vous expliquer ce que vous pouvez devenir et comment trouver votre mission…

Renforcement de l’égo… “votre mission”… Il n’y a pas de “votre mission”, il y a l’action divine et instantanée qui se passe dans le présent éternel, cette “mission” divine se fera à travers vous et non pas par vous en tant qu’égo en tant que personne.

Quand le cerveau est libre de l’égo et n’a donc plus aucunes pensées, il est en mode interface supra conductive avec la conscience pure, le Soi. Les actions sont instantanées et non réfléchies. Le mouvement sans mouvement, l’action sans action, le savoir sans savoir…

Tout est à l’intérieur :

Question à tous les chercheurs de vérité :
Pensez vous que nous ayons besoin de plus de cerveau ici sur Terre, plus de mental, plus d’égo, ou bien de plus d’Amour inconditionnel ?

Est-vous né ?
Ce qui est né mourra. cela s’appelle une manifestation, et c’est pareil pour toutes, les galaxies, les étoiles, les planètes… ce qui né est une manifestation qui obéit à des cycles et qui apparaissent et disparaissent.
Mais qui est le témoin immobile de tous ces mouvements ?
Qui êtes vous ?
Est-ce que vous êtes une manifestation temporaire  ? Un corps ? Des pensées ?
Ou êtes vous le Soi ?

Dissoudre le voile – la bombe de Matt Kahn

Ascension collective en 4D vs Réveil (Illumination)

Je rappelle que l’ascension consiste justement à aller au delà de l’individu pour sortir de la dualité (la vraie libération). Soit c’est un long voyage en collectif avec plein de réincarnations en mode dualité (3D, 4D, 5D), soit c’est un Réveil lors d’une seule incarnation et sans tenir compte de là ou en est le collectif des “personnes” endormies.

Se mentir à soi-même ou aux autres bloque le chakra de la gorge. Et je vous rappelle que la liberté que vous recherchez est atteinte quand tous les chakras sont ouverts et connectés. Et que cela se fait automatiquement et sans processus mental (c’est notre vraie nature) quand l’égo est détruit. C’est la fin de la dualité.
Autant vous dire que vous êtes pas prêt d’ouvrir votre chakra de la gorge si vous continuez à vous mentir à vous même et aux autres en disant que vous êtes ceci ou cela, un nom, un corps, des pensées, un humain avec une histoire et un futur, et toutes les conneries que le Mental peut débiter.

La réalisation de votre vraie nature ne peut se faire que dans le cœur. Tout processus de mentalisation/compréhension/intellectualisation de cette vérité, ne vous emmènera qu’a l’égo spirituel.

Le “but” n’est pas de savoir ce que vous voulez être ou quelle est votre mission, mais de reconnaitre la Vérité qui a toujours été et sera toujours, cette vérité est ici et maintenant. La Vérité ne bouge pas, ne né et ne disparait pas. Elle Est.

Si c’est la Vérité c’est forcément ici et maintenant – L. Freeman

Qui veut un but à sa vie ? Qui parle ? Votre égo ou le Soi ?
C’est votre égo bien sur, le Soi Est, il ne recherche pas à être, il Est.

Qui est encore dans le futur au lieu de reconnaitre ce qu’il est déjà ici et maintenant, et a toujours été et sera a jamais ?

La Vie, est la vie, elle ne pense pas à être la vie, elle EST.

Nous sommes la Vie, le Soi, et non pas un corps physique et des pensées et des croyances.

Qui peut prétendre que vous n’existiez pas durant le sommeil profond ?

Dans le sommeil profond vous n’aviez ni corps, ni passé, ni futur, ni croyances, ni forme, ni pensées, pas d’objets, pas de distances, mais pourtant vous Êtes… et tout le monde, toutes les nuits, n’ont qu’une envie c’est de retourner en sommeil profond.

Alors qui est cet observateur immobile et sans forme, qui ne bouge pas ?

Qu’est ce qui soutient toute la création des manifestations ?

Les manifestations visibles (le monde visible pour les yeux physiques) sont des reflets du Soi dans le monde holographique mental qu’on appelle matière (le monde de la forme et du mouvement) et qui pourtant ne représente que 0,0000001% de ce qui EST.

Et dans cette matière visible, les scientifiques nous disent que 99,9% de cette matière est composée de vide !

Le vide est UN et soutient toutes les manifestations cycliques et visibles. Ma question est : pourquoi continuer à s’identifier à des réflexions séparées (égo, je suis le corps, je suis les pensées…) au lieu de reconnaitre la Vérité UNE ?

Parlons du Libre Arbitre…
Dans cette densité et jusqu’en 5D le libre arbitre (limité) existe pour le bien de l’expérience de la séparation et de la dualité (le Soi expérimente l’infini de point d’observation). Mais quand vous vous abandonnez au Soi entièrement, l’individu disparait à jamais pour ne faire qu’Un avec le Soi Infini et Unique. Il n’y a donc plus la même notion de libre arbitre, l’individu commence à disparaitre à partir de la 6D, et quand vous rejoignez le Soi entièrement, le libre arbitre a totalement disparu ainsi que toutes notions ou concepts de quoi que ce soit.

Pourquoi je vous parle de 6D alors que nous sommes au niveau collectif en train de passer de 3 à 4eme Densité ?

Car nous sommes multidimensionnels et que vous pouvez à tout moment (car la vérité est toujours ici et maintenant) reconnecter en 6d, 7D et plus parfois. Il n’y a pas de limite, il n’y a pas de date de libération programmée au niveau individuel, la question est : quand est ce que vous êtes prêt à lâcher votre histoire de “moi je” ?

C’est juste une expérience du Soi, celle de l’individualité et de son libre arbitre. Juste une expérience parmi d’autres. Et oui celle ci est douloureuse. Mais le “retour à la maison”, au Soi, est tellement incroyable… Toutes ces souffrances sont effacées à jamais, mais haut combien utiles elles s’avèrent pour ce qui nous attend par la suite en temps qu’êtres Réveillés au Soi !

Je vois partout écrit : “on doit collaborer plus entre nous”

Oui et cette collaboration est automatique et gérée par la Source dans l’instantané et éternel présent, le Soi, quand il n’y a pas au milieu un égo qui se prend pour un individu.
L’ouverture du chakra du cœur n’est que le début, il permet de reconnecter les individus ensemble. Soyez capables de voir la suite dès maintenant…

Chakra de la gorge encore… On a pas de famille, on est UN. On a pas d’enfants, on est UN.
On n’est pas né, on Est.

Les ET bénéfiques… n’ont pas d’égo.

Avians bleus : Êtres de 7D, ayant perdu plus qu’en 6D encore le sens de l’individu (égo), sans besoin d’utiliser un corps physique, parlant toujours en tant que groupe et au nom du créateur infini unique (le Soi).

Intelligence artificielle et manipulations psychiques ou psychotroniques…

Sachez que dans cette expérience de la dualité, tout ce qui est du domaine du Mental peut être “hacké”, que ce soit par des êtres en 4D ou 5D ou par une IA, par contre la Réalité qui soutient cette expérience de dualité a une connexion sécurisée par le chakra du cœur, cette connexion est inviolable.

Grigris et pierres de Cintamani…

Vous croyez vraiment qu’un être angélique a besoin d’un caillou pour s’ancrer comme le dit Cobra ?
Si oui.. alors participez au business des pierres de Cintamani 😉

Les chercheurs de vérité qui veulent être en contact avec une autre race ET…

Le meilleur terrain pour le contact avec des êtres Réveillés au Soi c’est votre cœur, car toute personne reconnecté au Soi sait que tous les objets et êtres sont à l’intérieur du Soi et sont les reflets du Soi (infinité de réflexions et de manifestations du Soi).

Vous avez plus de chances de rentrer rapidement en contact en ayant fait le grand nettoyage à l’intérieur de vous. C’est à dire en vous étant débarrassé de celui qui se sent séparé et voulait rentrer en contact. Votre égo.

Personne ne meurt…

Certaines canalisations ou messages d’être en relation avec des ET nous parlent de vous “sauver la vie”…

La vie de Qui ? Du personnage qui est un amas de pensées (Égo) ? Du corps physique qui n’est qu’un véhicule, une interface pour le Soi pour expérimenter cette densité ?
Ce qui nait, meurt… et ça s’appelle une manifestation. C’est des cycles, tout ce qui est visible (manifesté) nait et meurt.
L’Être Réel par contre, le Soi, ne peut pas mourir, personne de réel n’est jamais mort depuis la création des univers, c’est Dieu qui joue à être quelqu’un en étant tout le monde et toutes choses 😉
Nous sommes UN.

Les méditation…

Je confirme que les méditations que ce soit de masse ou individuelles, sont très efficaces pour contrebalancer les énergies manipulées sur Terre. Ceci dit, la plus grande aide à la Terre que vous puissiez faire, c’est de vous réveiller à ce que vous avez toujours été, vous réveiller au Soi.

 

L’annulation des contrats d’âme…

Oui l’annulation des contrats ça marche dans une certaine mesure, disons que c’est une étape.
Mais la vraie libération c’est la destruction de l’égo. Car c’est sur l’égo que tous ces “contrats” reposent. Pas sur l’Être.

Le premier implant donné sur terre aux bébés est l’IDENTITÉ. Débarrassez vous de l’identité “je suis” untel, tel corps, telle métier, tel pays, telle lignée, etc… débarrassez vous de l’implant premier. Le Soi n’a ni forme, ni couleur, ni distance, ni poids, ni passé, ni futur, c’est pas un objet et pourtant c’est le vrai vous, le Soi est la conscience pure. Le Soi est infini et UN.

Quand on vie avec un Ego et qu’on se prend pour une personne, un corps, alors on a un contact restreint avec la Source (le Soi) via le chakra du cœur, à droite du cœur physique.
Quand l’égo a été abandonné (avec son libre arbitre) pour se fondre dans le Soi, alors la vérité se révèle et le Soi (la Source) est partout et il n’y a plus d’identification à l’un des objets (forme/objet/pensée ou corps physique). L’autre n’existe plus car le sujet a disparu, il ne reste que l’Unité en Soi et toutes les formes et manifestations sont issus du Soi.

L’honnêteté est la clé du chakra de la gorge…

Bon courage pour passer le chakra de la gorge (bloqué par les mensonges) en continuant de prétendre que vous êtes une forme qui nait et qui meurt et qu’il y a des gentils et des méchants… bon courage…

Les 2 principaux “outils” pour vous Réveiller : l’introspection “Qui sui-je ?” et la Dévotion.

Investigation = recherche de “Qui suis-Je” ?
Dévotion = dévotion à Dieu, au Soi.
La dévotion mène à l’abandon total au Divin, fusion du mental dans le cœur, transmutation du Mental. L’Égo est détruit. Vous êtes Réveillé 😉

Pour atteindre le Samadhi il faut éliminer le mental.

Qu’est ce que le Samadhi ? C’est notre état naturel quand l’égo n’est plus la pour s’interposer.

Qu’est ce qu’un Tore ?

Voici ce qu’est un Tore :

Le torus ou tore est la base de toutes les manifestations, un trou noir en son centre (et tous les trous noirs sont reliés partout dans la création. C’est la Toile de la Conscience universelle, l’espace, le vide, interconnecté de partout. Et sur les bords extérieurs c’est la manifestation cyclique qui par du centre vers le haut, passe sur les bord (forme spiralante, voir article : https://stopmensonges.com/le-lien-entre-la-science-et-la-spiritualite-est-enfin-re-prouve-les-mathematiques-lempreinte-de-dieu/) redescend en bas et remonte au centre. Les 2 cotés (bas/haut) du torus représentent les 2 polarités, le 3 et le 6, et le centre est l’unité au dela de toutes les polarités, le 9 (voir article : https://stopmensonges.com/3-6-9-le-code-redecouvert-par-tesla-venait-de-lenseignement-vedique/)

C’est l’information/lumière (manifestation) qui est crée en permanence par la Conscience (le centre du trou noir). C’est le Soi. Il a donc pas de forme pas de couleur, il est immobile, il est jamais né et ne meurt jamais, c’est l’Esprit Éternel dans la plénitude absolue. Le Soi.

Vous voyez le point lumineux au milieu… c’est ce qui ressemble le plus visuellement au  vrai “nous”. En réalité il n’a même pas de couleur ou lumière ou forme, le Soi précède toute manifestation y comprit la lumière, l’espace ou le temps. Il n’a pas d’age, pas de sexe, pas d’histoires personnelles, pas de passé pas de futur, pas de forme. Il Est.
Il ne pense pas, il est pure conscience.
Il ne fait pas, tout est fait à travers “lui”, à travers ce vide.

Qui est séparé de quoi et qui veut se reconnecter a quoi ?

C’est pas la Source qui est séparé de “vous”, c’est ce “vous”, cet égo qui crée l’expérience de la séparation. Donc c’est à vous de vous abandonner au Divin, le Divin il est toujours là, c’est l’égo qui crée l’illusion de la dualité et de la séparation.
Enlevez l’illusion, il reste la réalité qui a toujours été là mais que vous ne pouviez pas voir avant car vous dormiez (vous rêviez que vous étiez une personne), quand vous êtes réveillé le troisième œil est ouvert. Mais ça c’est le résultat, cela part d’abord de l’intérieur avec l’abandon de l’égo. Celui qui cherche a ouvrir son troisieme oeil depuis sa pensée “je suis, je veux…” n’a aucune chance d’y arriver. Cela se fait automatiquement quand l’égo a disparu, par la grâce divine du Soi.

Voir :

Ramana Maharshi ॐ L’ENSEIGNEMENT – Livre audio

et

Découvrez les enseignements de Mooji (vidéos traduites en français)

Pourquoi vouloir soigner les symptômes de l’égo plutôt que d’arracher la racine du mal ?

Encore une fois, pourquoi vouloir faire ultra compliqué quand on peut faire ultra simple. La réalité est simple.
Toute souffrance et ignorance provient de l’égo. Supprimez le patient plutôt que de porter attention sur toutes ses maladies.
Qui souffre ?
Qui a besoin d’une mission personnelle pour remplir le vide de son ignorante existence sur Terre ?
Réponse : l’égo

Faites ultra attention avec l’égo spirituel mes amis…

Qui est le “je” qui manifeste ?
Qui est ce “je” qui désire ?

Qui est aux commandes ?

Votre tête (mental/égo) ou Dieu (le Soi) ?

Car si c’est le Soi, le cœur, cela se fera a travers “vous” et non pas “par vous” en tant que “moi je” ou tout autre forme de pensée et processus intellectuel de décision.

Attention… la dualité, le di-able est à la fois ombre et lumière, + et -, il joue dans toutes les polarités 😉

Le délire de puissance et de pouvoirs spéciaux…

“Je veux acquérir tel ou tel pouvoir”… “je veux devenir puissant”….
Puissant par rapport a quoi ? a qui ? qui parle ?
Encore en pleine dualité…
Tant qu’il y aura un sujet, il y aura des objets, des comparaisons, des + et des -, la dualité…

Les histoires de familles et de lignées…

Toujours l’égo… pour qu’il y ait des parents il faut des enfants, hors ni l’un ni l’autre n’existent. La réalité est UN, le Soi, pure conscience universelle. La naissance pas plus que la mort n’existent. Et tout part d’une pensée racine “je”, l’égo qui s’identifie au corps physique et aux pensées.
Vous n’êtes ni l’un ni l’autre, trouvez d’où sont émise ces pensées et qui est celui qui en est le témoin immobile ?

Combien d’incarnations vous voulez continuer a expérimenter avant de vous réveiller au Soi ? Alors que la vérité est toujours ici et maintenant ?

Si c’est la Vérité c’est forcément ici et maintenant – L. Freeman

La Dévotion…

Je vous conseille de vous accrocher à votre cœur, à Dieu. Avant la fusion dans le Soi, la Dévotion est l’outil le plus puissant à notre disposition. Allez chercher la Grace Divine à l’intérieur de votre cœur. Trouvez Dieu en vous. Quand les 2 se trouvent, les 2 disparaissent pour ne faire qu’UN.

Les méchants Archontes… ou mon méchant voisin, c’est pareil…

Toutes les formes sont des projections du Soi, archontes ou vous c’est pareil, c’est des projections du Soi. Tant qu’un sujet est là, un objet sera là et vous restez dans la dualité.
Ouvrez vos yeux sur la réalité que le sujet n’a jamais existé mais était juste un amas de pensées dont la racine est une pensé “moi je”, l’égo, et l’illusion disparait d’elle même.

Le locataire du penthouse (le mental) n’est pas un être, c’est une idée.
Un jeu, le jeu, du “je”.

Prenons une métaphore :

Imaginez l’océan avec des vagues au dessus…

Le dessus de l’océan, il y a des vagues, des embruns, des gouttes, des gouttelettes, des clapotis, des fois c’est le calme (presque plat), des fois c’est la tempête… ça bouge toujours… et il y a de la lumière aussi… c’est le royaume de la manifestation, de la Forme. De l’égo, du “moi je”, de l’identification à un personnage totalement imaginaire, limité, ignorant et inconstant, avec un début, une naissance et une fin, la mort. Et tout ceci est basée sur une pensée racine : “je suis ceci”, une identité liée à une forme physique. C’est votre tête, votre mental. Lucifer chez les catho, le Djin chez les musulmans… Le diviseur.

Le fond de l’océan est UN, toujours en paix, silence absolu, tranquillité absolue, amour inconditionnel, sans forme, sans lumière manifestée, sans identité ou concept même de séparation. Il est le support immobile de toute la création des manifestations à sa surface. Il Est.
C’est l’Être, et c’est ce qui est au plus profond de votre cœur. C’est le Soi.

La Conscience (sans forme UNE et infinie) est un écran sur lequel est projeté les manifestations du Soi. Vous êtes l’écran en train de rêver que vous êtes une vague. Et cet écran est totalement invisible, il n’a ni forme ni couleur, ni rien, c’est un trou noir, la pure conscience. Le Soi. Le 9.

Et dans cette expérience le Soi s’expérimente en tout. Car tous les trous noirs sont reliés et ne font qu’UN.

Et dans cette expérimentation de la multitude il y a un passage ou on se détache (de 3D a 5D) grâce a l’égo pour expérimenter la dualité sous toutes ses formes. Et il y a un moment ou on abandonne l’égo et cela s’appelle le Réveil au Soi.

La blague cosmique de 3D à 5D 😉

Le piège du mental pour subsister le plus longtemps possible est de passer en mode flatteur (l’égo joue des 2 cotés, ombre et lumière, toujours en dualité): tu vaux mieux que les autres, tu vas devenir meilleur, tu vas acquérir ceci ou cela, tu pourras régler les problèmes des autres, mettre fin à l’injustice, réparer la Terre, être en contact avec des extra terrestres*, tu auras plus de… moins de… etc… tout le monde a traversé cela ou le traversera, c’est ce qu’on appelle l’Égo Spirituel.

*vous avez plus de chances de rentrer en contact avec des ET (Réveillés) si vous êtes vous même réveillé au Soi.

La personnalité (l’égo) se dissout et disparait dans l’âme. La personnalité est l’illusion, seul le Soi est réel.

Cela fait partie du  jeu jusqu’en 5D, l’âme agit, magie blanche, magie noire, on joue a devenir un autre personnage. Une autre vague, une autre incarnation, une autre histoire, une autre identité… Jusqu’au réveil 😉
Hors le réveil peut se faire individuellement à tout moment qui ne sont qu’en réalité ICI ET MAINTENANT, le temps n’est qu’une perception du mental lié a un objet physique (le sujet) qui se référence au temps par rapport à son identification de point d’observation (corps physique).
L’Espace (le vide qui contient toute l’information) qui lui entoure les manifestations cycliques, n’est pas sujet au temps ni aux cycles ni aux perceptions d’un point d’observation plus qu’un autre (équanimité). Il n’y a pas de sujet donc pas d’objet et tout est UN dans un présent éternel. C’est le Soi, vous êtes sorti de la dualité, vous êtes Réveillé. Et le jeu continue mais cette fois ci dans le Soi. En tant qu’observateur. Tout se fait sans effort car il n’y a pas de faiseur. Tout est parfait, tout est à sa place.

Sur quoi investir ?

Investissez dans l’Amour, investissez dans le Soi. Investissez dans ce qui est Réel <3

Qui veut attirer l’abondance ?
Trouvez le souffrant, trouvez celui qui veut ou qui crois que, et vous verrez que ce n’était qu’une pensée. Chaque manque et chaque souffrance a un message, celui de vous ramener à revoir votre copie au sujet de ce que vous croyez être. L’égo amène toutes les souffrances et tous les manques. Plutôt que de chercher à mettre des pansements provisoires, penchez vous sur l’origine, plongez à la racine en vous qui fait que ces expériences reviendront toujours dans vos expériences de vie en tant qu’Individu. Une vague qui  nait et meurt.

Tous les exercices de méditation ont un intérêt pour différents individus à des stades différents de leur réveil au Soi. Ne vous “accrochez” à aucune pratique en particulier, testez les quand elles arrivent à vous et videz votre verre pour le nouveau.
Mais comprenez bien que toute visualisation reste mentale. Tout effort est mental. La méditation est un outil formidable avant le réveil au Soi. L’effort reste nécessaire et la concentration mentale est à son maximum pour atteindre un stade de veille serein du mental et par la suite pour retourner le mental vers l’intérieur pour aller voir le cœur, le Soi. Cela sert a calmer les vagues du mental là haut. Et cela révèle ainsi le fond de l’océan, l’espace infini du Soi dans le chakra du cœur.

Mais cela reste un outil mental, il faut que vous en preniez conscience.

Aussitôt la méditation terminée, le mental revient. Il reviendra jusqu’à ce que vous vous soyez débarrassé de la racine du mental, l’idée “moi je”.

Donc la méditation, OUI, formidable outil, mais n’oubliez pas le but ultime : se débarrasser du méditateur 😉

Note de fin…
Il n’y a pas de qui a raison ou qui a tord, il n’y a que des points d’observations différents.
Mais la vérité, la vraie réalité, ne change pas, elle est toujours là.
Le dormeur doit se Réveiller….. au Soi.
Nous sommes UN.
L. Freeman

Ma playlist de méditation que vous pouvez entendre aussi en cérémonie :
S’abonner
Notification pour

Optionally add an image (JPEG only)

9 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
C@rl
Juin 28, 2018 9:05 pm

Ego = mental = ignorance = médiocrité ….
Rien de tout de cela dans notre société qui part complètement vrille

Conscience <= ce mot dit quelque-chose à quelqu'un ?!

Rachel de Cognac reconnaimetoi
Juin 27, 2018 12:50 pm

C’est véritablement un excellent article, d’une concision chirurgicale bien appréciable. un synopsis d’une rare efficacité. une fois le faux ego repéré cependant, il en reste des résidus, dans les neurones du cerveau, ainsi que les neurones de l’estomac et du cœur et n’oublions pas le mental des cellules, et tout… Lire la suite »

Membre
antares
Juin 26, 2018 1:22 pm

Très bonne idée cette compilation des notes de L.stopmensonges écrites tout au long l’article concernant la conférence de Taiwan de COBRA… Mais, j’ai une question : qui en a eu l’idée ? et qui le lit ???

Membre
Tao Bernard
Juin 26, 2018 11:49 am

Bonjour,bonsoir UN.

Avec la logique tétravalente et la conscience cosmique UNiquement centrée sur l’Amour Inconditionnel tout “EST” possible,c’est le miracle de la VIE.

Amour,Sagesse,Merci,Merci,Merci pour cette explication mentale 3d qui démontre subtilement la puissance de l’énergie lumineuse christique du “SOI”,l’Amour Divin, la vacuité UN.

NAMASTE Tao/Bernard<3.

isa
Juin 26, 2018 11:19 am

Se réveiller sans vouloir contrôler l’expérience, se laisser aller. Devenir super conscient.
Le Dr Joe Dispenza nous partage une de ses expériences fractale quand la glande pinéale capte des infos et les transforme en autre chose, intéressant :

https://www.lateledelilou.com/Interview-Dr-Joe-Dispenza-sous-titree-en-francais-Mysticisme-et-devenir-super-conscient_a2079.html

Membre
Dan
Juin 25, 2018 11:03 pm

très puissant Laurent ! cela parait surhumain malgré la compréhension des mécanismes, jours après jours l’égo ne veut pas se dissoudre, on n’enlève pas des milliers de vies de karma en une seule vie ou alors il faut y être prédisposé

Membre
Thierry Poget
Juin 26, 2018 3:43 pm
Répondre à  Dan

Bonjour, Pourtant si, c’est possible, car il n’y a pas a prendre en compte nos milliers ou nos milliards de vies passées, il n’y a que l’aboutissement de celles-ci que nous sommes aujourd’hui et du coup cela devient d’un coup plus facile. En fait l’intuition m’a permis l’écriture d’un manuscrit… Lire la suite »

C@rl
Juin 25, 2018 8:56 pm

Excellent article
Malheureusement, tous n’ont pas accès à ce niveau de conscience, enfin je le pense
Seule une minorité est concernée … mais ce n’est que mon humble avis

Jano
Juin 26, 2018 8:39 am
Répondre à  C@rl

Merci pour toutes ces verites joliemment dites encore une fois .merci pour tout Pour certain l ego à été dissous dès l enfance ;dans ce cas le travail à l age adulte est moindre ou diffère. Souvent c est l autre qui te ramène à l ego de tes 15… Lire la suite »