Google sait désormais prédire la date du décès d’un individu

4
3558

L’entreprise Google a développé un réseau de neurones appelé Medical Brain, une technologie capable de prédire la date possible du décès d’une personne, se basant sur les données de l’individu, relate la revue Nature.

La nouvelle intelligence artificielle développée par Google est en mesure de calculer les risques de décès, lit-on dans la revue Nature.

Surnommé Medical Brain, l’outil analyse plusieurs données chez un patient pour prédire ses risques de décès ainsi que ses chances de survie. Le système peut en outre anticiper la durée du séjour à l’hôpital d’un patient.

Loading...

Par exemple, l’algorithme de Google a su être plus exact que les médecins d’un hôpital qui ont estimé la probabilité de décès d’une patiente à 9,3%, tandis que la femme est décédée quelques jours plus tard. Cependant, selon le pronostic de l’intelligence artificielle de Google, ayant étudié les données médicales de la patiente, la probabilité de décès s’élevait à 19,9%.

Le Medical Brain analyse ainsi différents rapports, documents, PDF et annotations, dont des notes griffonnées sur de vieux graphiques.

En ce moment, la société Microsoft mène aussi des recherches dans ce domaine pour développer un outil d’examen médical.

À voir aussi  GOOGLE VISE L’HOMME IMMORTEL

Je soutiens la Presse Indépendente :

4
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
4 Auteurs du commentaire
NomisGéry Mahieubidule-landcharmatel Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
Notifier de
Nomis
Membre
Nomis

Notre vie est un Film => Youtube
Algorithme de prédictibilité et c’est gratuit !

Géry Mahieu
Invité
Géry Mahieu

Encore un truc pour faire du fric. Certes on peut le dire mais c’est méconnaître le libre arbitre de pouvoir changer le cours de sa vie en changeant certains comportements, certaines façons de s’alimenter, changer de pays qui change le karma de la personne, changer sa façon de penser. Rien n’est inscrit. Et si vous en avez marre de vivre, vous pouvez mourir le lendemain même si on vous prédit de vivre jusqu’à 100 ans.

bidule-land
Membre
bidule-land

je pense qu’ils sont beaucoup plus avancés que ce qui est décrit dans la vidéo !
si on regarde le film elysium, on ne doit pas être loin d’arriver à tout cela d’ici moins de 10 ans !

Google fait parti de l’état profond des USA, c’est lui qui a collaboré avec la NSA pour fabriquer les 2 programmes de surveillance généralisées Prism et Xkeycore !
Il finance par des dons des ONG pour faire des guerres comme en Syrie, en Libye, etc…
Tout est écrit dans le livre de Julian Assange : “google contre wikileaks”

charmatel
Membre
charmatel

Les “Abrutis sorciers” sont en plein délire !!
Quand vont-IL$ tester leur conneries ??