L’identification au corps conduit l’esprit endormit a rechercher son origine dans le passé de l’humanité. Certains ont des mémoires de ces reves d’autres temps et d’autres civilisations, qu’elles soient terrestres ou sur d’autres planètes.

Connaitre le passé de l’humanité ne peut pas conduire à la révélation de ce que nous sommes puisque nous n’avons JAMAIS été un corps (l’Esprit endormit qui projette des corps n’est jamais né et ne peut pas mourrir, il est hors temps espace), mais cela peut démontrer que malgré les avancées technologiques spectaculaires atteintes par les civilisations anciennes, ce monde n’a aucun espoir, que ce soit passé ou futur, tout est mort, destruction, et survie par la vampirisation energétique…

Jamais satisfait, toujours besoin de plus, et toujours détruit au final. Il en va ainsi de tout l’univers… donc cela ne peut pas etre la réalité (notre Royaume) créé par Dieu.

Mais cela reste intéressant à observer…

L.

“Plus de 70 % de la surface de la Terre est recouverte d’eau, dont la quasi-totalité est constituée d’océans. Pourtant, seuls 5 % des océans ont été explorés par l’homme, les 95 % restants demeurant une frontière sombre et inexplorée.

Quels sont les secrets que recèle cette étendue inexplorée ?

Qu’y a-t-il là-dessous, qui n’attend que d’être découvert ?

De nombreuses civilisations anciennes nous ont fourni au moins une réponse.

À travers les époques et les cultures séparées par des milliers de kilomètres, on raconte que de grandes villes ont soudainement sombré au fond de l’océan, perdues à jamais.

Pendant de nombreuses années, ces histoires ont été considérées comme des mythes.

Jusqu’à ce que, à l’époque moderne, les archéologues commencent à découvrir d’anciennes ruines immergées sous l’océan partout dans le monde, et la question a commencé à se poser : ces ruines pourraient-elles être la preuve de l’existence des supercités préhistoriques avancées dont parlaient les anciens ?

Ou peut-être sont-elles la preuve de quelque chose de plus, de quelque chose d’extraordinaire.”


La playlist deezer :
S’abonner
Notification pour
guest

Optionally add an image (JPEG only)

2 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
alban
Membre
alban
Oct 13, 2023 5:49 am

la reponse se trouve dans ce livre https://files.ladivulgation.fr/pdf/Les_Semeurs-Le%20Retour-des-Dieux_%20Elena_%20Danaan.pdf mais je ne me souvient plsu de la page exacte, mais c’est un vaisseau extra terrestre endomage

maryline
maryline
Nov 6, 2023 11:27 am
Répondre à  alban

bonjour Alban
mille merci pour ce PDF , merveilleux partage…..
je cherche partout pour acheter ce livre en français mais il ne semble exister
qu’en anglais ….
ou avez vous trouver votre version française ?ou l’avez vous traduit ?
avec mes remerciements
maryline