Il a vu des conflits majeurs en Intra-Terre. Cobra confirme et nous demande une méditation le 29 septembre et le 09 octobre 2020

1
4703
3.8 4 votes
Évaluation de l'article

Nicolas, un initié du site d’éveil Homme a ressenti durant une nuit des conflits majeurs avec des armes nucléaires, des armes de destruction massives, des armes antimatière, des explosions, des affrontements spatiaux en intra-terre et dans l’espace galactique. Des vaisseaux de Lumière (beaucoup plus grand que la Planète Terre) auraient été détruits par des forces nocives. Il nous révèle que ces conflits se sont intensifiés depuis déjà 6 mois. Il lui a été demandé de nous relier à la Source divine afin que sa volonté soit faite: disperser de l’amour sur Gaïa. Et d’œuvrer à partager plus de compassion et d’amour les uns avec les autres pour stopper ces évènements conflictuels.

Source: https://eveilhomme.com/2020/09/16/appel-a-laide-des-royaumes-intraterre-et-terrestre-pour-lamour-de-gaia/

Ne croyant pas une seule seconde à ces révélations, un article de l’informateur “Cobra“, pourtant, le confirme et expose la vérité sur des conflits en Intra-Terre, dans des bases souterraines, dans la galaxie:

Mercredi 23 septembre 2020

Un bref message à la population de surface

Il y a eu des escalades militaires drastiques en coulisses il y a quelques heures, et il y a maintenant une guerre à grande échelle entre la Confédération Galactique et la flotte Draco dans l’espace sublunaire, et une guerre à grande échelle entre le Mouvement de Résistance et le Complexe de Rupture des Illuminati dans les bases souterraines. Rien ne peut être dit pour l’instant sur les opérations en surface, car tout est encore classé secret.

Bien que le résultat final de cette guerre soit une nette défaite de Draco et d’IBC, l’énergie de ce conflit se précipitera à la surface de la planète sous forme de violence accrue parmi les membres de la population de surface, et sous forme de violence de la Cabale envers l’humanité de surface.

Il y aura deux pics de ce conflit, le premier étant le carré de Mars Saturne le 29 septembre à 23:49 heure française et le second étant le carré de Mars Pluton le 9 octobre à 15:09 heure française. Les Forces de Lumière demandent à tous ceux qui se sentent si guidés de se joindre à la méditation de la Fleur de Vie à ces deux moments, afin de minimiser cette violence et d’apporter plus de paix dans la situation :

https://www.welovemassmeditation.com/2019/08/daily-flower-of-life-meditation.html

Instructions (veuillez noter qu’il y a quelques changements dans le protocole) :

1. Utilisez votre propre technique pour vous amener à un état de conscience détendu.

2. Visualisez votre chakra de l’étoile de l’âme briller avec une lumière blanche brillante. Visualisez cette lumière sous la forme d’un vortex descendant en spirale dans votre champ énergétique.

3. Déclarez votre intention d’utiliser cette méditation comme un outil pour stabiliser la transition sur Terre et manifester la ligne du temps de l’Ascension la plus positive pour tous les êtres vivants.

4. Visualisez une Fleur de vie dorée autour de la Terre , et s’étendant jusqu’à l’orbite lunaire. Visualisez-la qui assiste le processus de libération planétaire en éliminant toutes les ténèbres de la surface de la planète. Puis visualisez-la purifiant les Lignes de Ley et les vortex à l’intérieur de la grille de Lumière planétaire.

5. Visualisez la Fleur de vie dorée (de forme sphérique, comme la planète) créant l’harmonie, la protection et la paix pour l’humanité et tous les autres êtres vivants, et en particulier ceux qui détiennent la Lumière pour la planète.

6. Maintenant, visualisez-la qui englobe la Terre et élève la vibration de la planète entière. Visualisez-la qui manifeste l’harmonie et la ligne du temps de l’Ascension la plus positive pour tous les êtres vivants.

L’audio guidé pour la méditation de la Fleur de Vie :

Les Forces de la Lumière demandent également à tous ceux qui se sentent ainsi guidés, de se joindre aux méditations quotidiennes de la Fleur de Vie à leur convenance. Ces méditations ont lieu chaque jour toutes les 4 heures à 2h heure française d’été ( 1h du matin heure française d’hiver) / 6h heure française d’été ( 5h du matin heure française d’hiver) / 10h heure française d’été ( 9h du matin heure française d’hiver) / 14h heure française d’été ( 13h heure française d’hiver) / 18h heure française d’été ( 17h heure française d’hiver) /22h heure française d’été ( 21h heure française d’hiver).

Pour les horaires d’autres pays : https://french.welovemassmeditation.com/2019/09/meditation-de-la-fleur-de-vie-toutes.html

La conjonction Saturne-Chariklo du 21 septembre a signifié un statut de confinement maximale pour cette planète, à la fois comme confinement planétaire et comme confinement du Covid19, et maintenant les forces obscures perdent quotidiennement leur emprise sur la surface de cette planète. Il est encore possible que la Cabale tente d’imposer de nouvelles mesures de confinement pour le Covid19 pendant environ une semaine, et il est modérément possible qu’elle tente de les imposer au cours des trois prochaines semaines. C’est pourquoi les Forces de la Lumière demandent à tous ceux qui se sentent ainsi guidés de participer à la méditation quotidienne à 23h30 heure française pour contrecarrer les confinements Covid19 :

https://www.welovemassmeditation.com/2020/09/meditation-to-counteract-engineer-second-wave-lockdowns-daily-at-930-pm-utc.html

Instructions : (La durée suggérée de la méditation est de 20 minutes)

1. Utilisez votre propre technique pour vous amener à un état de conscience détendu.

2. Déclarez votre intention d’utiliser cette méditation comme un outil pour arrêter les confinement de la deuxième vague.

3. Invoquez la Flamme violette à partir de sa source primaire pour placer un cercle de protection autour de vous pendant et après la méditation. Demandez-lui de transmuter tout ce qui ne sert pas la Lumière.

4. Visualisez un pilier de Lumière blanche brillante émanant du Soleil Central Cosmique, puis étant distribuée aux Soleils Centraux de toutes les galaxies de cet univers. Visualisez ensuite cette lumière entrant par le Soleil Central Galactique, puis traversant notre Galaxie, puis entrant dans notre Système Solaire et traversant tous les êtres de Lumière à l’intérieur de notre Système Solaire et ensuite à travers tous les êtres de la planète Terre et aussi à travers votre corps jusqu’au centre de la Terre.

5. Visualisez les confinements de la deuxième vague qui sont annulés, avec les intermédiaires de la Cabale, les maires des villes, les responsables de la santé et autres autorités qui sont inspirés pour résister aux instructions de confinement. Visualisez le déroulement des événements sur la planète Terre se déroulant selon la chronologie la plus positive possible, s’éloignant de toutes les épidémies et des mesures de confinement.

6. Visualisez le début d’un nouveau grand cycle cosmique de l’ère du Verseau, apportant la Lumière pure, l’Amour et le Bonheur à tous les êtres sur Terre.

Victoire de la lumière !

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

Source: https://2012portal.blogspot.com/2020/09/a-short-message-to-surface-population.html

Chaine YouTube d’Eveil Homme:

https://www.youtube.com/c/EveilHomme/videos


Je soutiens la Presse Indépendente :
3.8 4 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
Alain Hardy
Membre
Alain Hardy
Sep 25, 2020 3:04

À part de ça, tout va bien du côté des Arcturiens, Siriens, Cassiopéens, Lyriens, Pleiadiens, Vénusiens…? La bonne entente règne toujours ?

Quand ça ça mal, ça va mal..

Ça va bien aller…Énervez-vous pas.

Last edited 1 mois il y a by Alain Hardy