Bill Gates est liée à Ebola qui a frappé à Dallas, au Texas !

11
9641

hqdefaultNous savions déjà que Bill Gates est le criminel numéro 1 au monde en ce qui concerne les vaccins et les OGM (il est l’un des principaux actionnaires de Monsanto). Mais c’est nouveau, revoilà notre Billou illuminati derrière l’épidémie d’Ebola qui vient de toucher Dallas !
C’est officiel
! Le premier cas d’Ebola a été confirmée à Dallas, au Texas.

Nous savions que ça allait venir mais les médias main stream ont finalement admis son arrivée.
Ebola est une arme biologique et les gens qui sont derrière sont Bill Gates et George Soros, deux mondialistes d’élite dont le principal désir est de dépeupler la terre pour arriver à 500 millions de personnes (ce qui est annoncé sur le Giorgia Guidestone… tiens comme c’est bizarre ces 2 actualités qui se réunissent ainsi…) et donc le moyen pour y arriver serait au final le virus Ebola.

Je dois vous avertir que les informations contenues dans la vidéo ci-dessous fera vibrer tout le monde y compris ceux qui sont élevés dans les familles d’élites elles-mêmes, donc s’il vous plait procéder avec prudence

Pour ceux viennent d’attérir sur Terre, nous vous rappelons quelque citations de ces monstre :

Le monde d’aujourd’hui a 6,8 milliards de personnes. Il se dirige vers les neuf milliards. Maintenant, si nous faisons un très bon travail sur les nouveaux vaccins, les soins de santé, les services de santé, nous pourrions réduire par peut-être, 10 ou 15 pour cent la population, mais la nous avons une augmentation d’environ 1,3.
Bill Gates TED Discuter

Stopmensonges.com : La surpopulation est un énorme mensonge (http://stopmensonges.com/mensonges-sur-le-sujet-de-la-surpopulation-mondiale/)

Si j’étais réincarné, je souhaiterais retourner sur Terre comme un virus tueur pour diminuer la population humaine.”
Prix Phillip, duc d’Edimbourg

La dépopulation devrait être la plus haute priorité de la politique étrangère américaine envers le tiers-monde.”
Henry Kissinger

«La société n’a pas à permettre que des dégénérés puissent reproduire leur espèce
Theodore Roosevelt

«Une population mondiale totale 250-300 millions de personnes, soit une baisse de 95% par rapport aux niveaux actuels, serait l’idéal.
Ted Turner, dans une interview avec le magazine Audubon

Il y a un thème unique derrière tous nos travaux, nous devons réduire les niveaux de la population. Soit les gouvernements font à notre façon, à travers de belles méthodes de nettoyage, ou ils obtiendront les types de désordre que nous avons en El Salvador, ou en Iran ou à Beyrouth. La population est un problème politique. Une fois que la population est hors de contrôle, il faut un gouvernement autoritaire, même le fascisme, pour la réduire ».« Notre programme en El Salvador n’a pas fonctionné. L’infrastructure n’était pas là pour le soutenir. Il y avait tout simplement trop de gens … putain. Pour vraiment réduire la population, rapidement, vous devez retirer tous les hommes dans les combats et vous devez tuer un nombre important de femmes d’âge fertile ».« La meilleure façon de réduire la population est par la famine, comme en Afrique, ou par la maladie comme la peste noire ».
Thomas Ferguson, du Département d’Etat Bureau de la Population

Dans la recherche d’un nouvel ennemi pour nous unir, nous sommes arrivés avec l’idée que la pollution, la menace du réchauffement climatique, les pénuries d’eau, la famine feraient parfaitement l’affaire . Mais en les désignant comme l’ennemi, nous tombons dans le piège de confondre les symptômes avec les causes. Tous ces dangers sont causés par l’intervention humaine et c’est seulement par une modification des attitudes et des comportements qu’ils peuvent être surmontés. Le véritable ennemi, alors, c’est l’humanité elle-même »
Alexander King, Bertrand Schneider . Fondateur et Secrétaire, respectivement du Club de Rome, The First Global Revolution, PGS 104-105, 1991

Un cancer est une multiplication incontrôlée de cellules; l’explosion de la population est une multiplication incontrôlée de personnes . Nous devons changer nos efforts dans le traitement des symptômes de la découpe du cancer. L’opération exigera de nombreuses décisions apparemment brutales et sans pitié. Stanford professeurPaul Ehrlich dans la bombe de la population

 

Désolé Messieurs mais cela n’arrivera jamais, c’est vous les illuminatis qui allez être dépeuplés très bientôt.

LA SURPOPULATION EST UN MENSONGES : http://stopmensonges.com/mensonges-sur-le-sujet-de-la-surpopulation-mondiale

 

Namasté

Laurent

S’abonner
Notification pour
guest
11 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lyseann
Membre
Lyseann (@lyseann)
Oct 9, 2014 5:45

« Nous déversons déjà 15 millions de tonnes de souffre dans l’air,
CE QUI TUE UN MILLION DE PERSONNES PAR AN SUR TERRE ! »
David Keith, géo-ingénieur CHEMTRAILS
https://www.youtube.com/watch?v=UtS79GZxR3E

What else ?

miss-zombie
Membre
miss-zombie (@miss-zombie)
Oct 2, 2014 8:45

coucou petite question c’est quoi le projet el salvador?je n ai trouvé que des article en anglais

duquenne
duquenne
Oct 2, 2014 8:26

de mieux en mieux !!!!!!!!!!!!

Positrons
Positrons
Oct 2, 2014 7:26

Bonjour,
Le président turc Tayyip Recep Erdogan vien d’obtenir l’autorisation du parlement Turc pour une intervention militaire teresstre en syrie ya quelque minute.

Positrons
Positrons
Oct 2, 2014 4:23

Bonjour,
Plusieures source du SMSAI mon informer: d’une intervention terrestre en syrie à plus ou moins brève échéance, la décision a été prise ce matin au pentagone.

Une source d’interpol ma informer: que l’Argentine sera bientot destabiliser.

Positrons
Positrons
Oct 2, 2014 3:25

Bonjour,
Plusieure source du SMSAI mon informer de la destruction totale d’une base souterraine gigantesque en Alaska le 25/09/2014
Je tiens a préciser que c’est une base de la cabale de type (2B) Une victoire enorme.

vannara
Membre
vannara (@vannara)
Oct 2, 2014 10:09

J’ai pas tester mais si jamais un jour quelqu’un le chope …

Remède contre ébola :
http://www.santenatureinnovation.com/le-chlorure-de-magnesium-peut-stopper-les-effets-du-virus-ebola/

vyninho
vyninho
Oct 2, 2014 7:53

Ce sont vraiment des portails organiques! On a cible notre ennemi mais ils détiennent le pouvoir sur le plan matériel. Bon pas a dit c est toujours la peur qui nous tiens par les couilles. Bon quoi qui ce passe c est cool. Continuons a nous informés. merci les gars!… Lire la suite »

ricardo
ricardo
Oct 2, 2014 12:23
Répondre à  vyninho

Attention vyninho , ne pas tomber dans l’excès mais je te comprend depuis le temps qu’ils sont là c’est fatiguant. Ils nous ont fait évoluer d’où l’intérêt de ne pas tomber dans le piège de la violence. Le Pardon est nécessaire pour avancer. Et puis ceux qui sont aux commandes… Lire la suite »

vyninho
vyninho
Oct 2, 2014 6:12
Répondre à  ricardo

T’inquiète Ricardo, juste je lâche la tension qui est en moi. on est dans le moment on tout peut basculer dans le chaos et ne pas changer après. c est a dire une minorité de people qui voit les choses qui se trame derrière ce jeu. (En gros les elites… Lire la suite »

Lyseann
Membre
Lyseann (@lyseann)
Oct 9, 2014 5:52
Répondre à  ricardo

Ce n’est pas non plus le genre de truc qu’on va dire spontanément et encore faut-il être approprié à un thème…
– “Bonjour, je viens de renaître !”
– “Bonjour, je renaquis il y a quelques temps !” 🙂