Dans un article publié le 11 janvier 2021 sur le site internet de Forbes magazine, Bill Gates veut maintenant bloquer les rayons du soleil pour soit-disant éviter le réchauffement climatique.

Le titre de cet article est "Une entreprise de Bill Gates vise à pulvériser des poussières dans l'atmosphère pour bloquer le soleil. Qu'est-ce qui pourrait mal tourner ?"

Comprenez que toute cette histoire de réchauffement climatique est bidon. Ce n'est pas le réchauffement qu'ils essaient d'éviter mais l'augmentation des énergies cosmiques sur terre qui permettent l'élévation du niveau de conscience des humains et donc leur inévitable libération de l'esclavage.

Tout est lié... vaccins, blocage des énergies cosmiques, 5G, OGM, fluorure, attaques mentales par les médias... tout cela est fait pour ralentir le réveil de l'humanité.

Il y a des trucs bizarre en ce moment... d'abord le ciel rouge soit-disant du vent du désert saharien, et maintenant depuis 2 jours c'est un voile blanchatre que je vois par chez moi...

Photos prises ce matin :

Quand est-ce que l'humanité va se réveiller ?

Namaste

L.

Connexe :


La playlist deezer :
S’abonner
Notification pour
guest

Optionally add an image (JPEG only)

2 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
pbriend
pbriend
Fév 25, 2021 11:33 am

Bon je ne vais pas passer ma vie à commenter phrase par phrase. juste quelques petites remarques en passant: pour la planète Biden fait pire que Trump? Qui est sorti des conventions internationales? La censure: tous ceux qui parlent de censure et sont toujours sur les réseaux???? Le système est… Lire la suite »

pbriend
pbriend
Fév 25, 2021 10:43 am

On est encore en hiver donc un soleil blanc n’est pas extraordinaire. Qu’est-ce qui permet de dire qu’il ne s’agirait pas de poussière remontant du sud pour le soleil orange? D’autre part, il est vrai que les manipulations pour changer la météo ou le climat on y a déjà pensé… Lire la suite »