Comment articuler les news de la boite de Pandore avec notre Réveil Spirituel

3
1706

Quand nous apprenons par les véritables sources d’informations à quel point l’humanité a été contrôlée et dirigée par cette “noirceur satanique” depuis des millénaires, ainsi que leurs plans diaboliques pour “leur” futur, il s’en vient immédiatement dans le mental humain des peurs, de la colère, des jugements, et donc une baisse de notre vibration. Car la peur cache l’Amour.

Il faut prendre en compte ceci…

Avec honnêteté et un regard nouveau et neutre sur ceci…

Il existe un plan Causal.

Les Causes sont intérieures, c’est le plan de l’Âme le plan Causal. C’est l’accumulation d’informations dans les différents rêves de séparation (appelées incarnations).

Ce que nous projetons à l’extérieur est le résultat de Causes. Que ce soit à l’échelle individuelle ou collective dans Maya.

Donc si nous avons peur, si nous sommes en colère, si nous jugeons, nous alimentons la roue du karma à tous les niveaux et nous nous lions à elle par notre coresponsabilité.

Alors quoi ? On reste à prier Dieu et on ne fait rien dans la matière en attendant un sauveur ?

Non, pas du tout !

S’informer sur ce qui se passe dans le monde est normal. Surtout en ce moment dans cette grande période de la levée des voiles, aussi bien sur le plan physique que sur le plan spirituel. Ce que nous sommes en Esprit, ainsi que le monde, sont notre héritage Divin. Il n’y a pas a séparer les deux. Seulement à dissoudre les illusions et fausses croyances sur les deux.

Je dis simplement : Attention à votre pouvoir de lecture de la situation.

Car ce n’est pas le fait d’agir dans la matière ou de dire : “non, je ne veux pas du plan que vous proposez, je me retire de votre système, je choisi de créer un autre monde plus juste et aligné avec La Vie” qui pose un problème.

A aucun moment ici il y a de peur, de colère ou de jugement. Et pourtant il y a action dans la matière. Mais pas alimentation de la roue du Karma.

Je sais que ce n’est pas facile pour beaucoup. Mais au fond de vous vous savez que ce qui est dit ici est réel, et qu’il y a des Lois Universelles et Divines qui peu importe que vous les compreniez ou pas encore, que vous les acceptiez ou pas encore… elles existent et sont là pour protéger la Création manifestée toute entière.

Ne soyons plus victimes (effets) de nos propres erreurs (causes). Ce que nous voyons à l’extérieur à grande échelle dans le monde, est ce que La Vie nous invite à regarder à l’intérieur de nous-même.

Certains se disent que jamais ils ne pourraient être aussi diabolique que ceux qu’ils jugent, en regardant les news…

Les causes et les effets… sont aussi collectifs… à chaque niveau de l’illusion de la séparation.

Vous n’avez aucune idée des causes qui ont menées aux effets que vous voyez chez ce que vous appelez “votre ennemi”. Et vous n’avez aucune idée de pourquoi un tel reflet vous est montré en face de vous, dans le monde “dit physique”. En réalité les deux reflets sont là pour se servir mutuellement afin de transcender le monde des reflets.

Celui qui n’a aucun mal en lui, aucun jugement, ne peut pas voir le mal chez l’autre.
Tu vois ce que tu crois être.

Autrement dit, tu peux voir un film d’horreur sans qualifier et étiqueter les acteurs du film. Même s’ils se croient être leur personnage dans le film.

Tant que tu juges c’est que tu crois que le film est réel et que les acteurs sont leurs rôles. Donc tu es en plein rêve de toi-même aussi. Et le monde que tu as créé est donc dangereux, incertain. Et donc tu veux le contrôler et contrôler l’histoire de ton petit personnage afin qu’il satisfasse tes intérêts personnels.

Je prend un exemple : Bill Gates.

Il veut contrôler le monde. Pense qu’il y a trop d’humains sur terre.

Pour ceux qui sont parents, n’avez vous jamais essayé de contrôler votre enfant ? Ou un collègue de travail ? Ou un animal ? Ou ce que vous appelez votre vie en général ?

On enlève les personnages et les situations maintenant, pour Bill et pour vous. Et il reste : le désir de contrôle. Certes à une échelle différente, mais l’échelle ne compte pas vraiment, ce qui compte c’est la distorsion à corriger en nous.

Idem pour le jugement, Bill nous juge, et nous le jugeons, donc nous avons tous deux en nous le jugement. Ceci est l’honnêteté du regard sans filtre.

Maintenant, cela ne veut pas dire ne rien faire, ne rien dire, et se laisser embarquer dans un monde distordu.

Mais pour vraiment être efficace et soutenu par les Lois Universelles, il faut voir en soi cette distorsion et la corriger ou demander sa correction à l’Autorité suprême (l’Amour/Dieu) si nous n’y arrivons pas. Pour le bénéfice de tous, dont le miroir Bill Gates, ce que Jésus appelait “pardonner et prier pour ses ennemis”. Ses ennemis intérieurs que sont le jugement, la peur, la colère, le mensonge, la manipulation, le non respect du Créateur et de sa Création (dont nos corps subtils et physiques font partie). Donc le non respect de soi-même. Ce qui veut aussi dire voir aussi toutes les situations qui nous ont fait du mal et que nous avons acceptées par peur, manque de prise de responsabilité, ignorance passive, manque d’introspection sur les fausses croyances et programmes, laissé faire, suivi/moutonnade, jugement de soi-même et “des autres”.

Là commence le travail de se pardonner, pardonner le monde, et de comprendre les règles du jeu du je.

Nous pouvons tracer une ligne et dire NON. Un non ferme et puissant. Sans peur, ni colère, ni jugement. Un simple : NON.

Et là nous seront soutenu par les Lois Universelles et arrêterons de nous rajouter du Karma.

Le jour du jugement dernier est le jour ou tu arrêtes définitivement de Juger.

Voilà la frontière subtile qui lie le Ciel et la Terre.

Car tout jugement est basé sur le passé, or, le passé est l’enseignant de l’égo.

Loi Universelle : Donner = Recevoir.

Donc si je crois que le passé de mon frère est réel, par la Loi Divine “Donner = Recevoir”, alors je maintiens l’illusion du passé aussi pour moi et je descend “en enfer” avec mon frère que je juge.

Connaissant cette Loi je décide de faire l’inverse de ce que la majorité des humains font…

Je déclare :

“Mon frère est sans passé. Il n’est ni le passé, ni le fruit du passé.
Il est le fils de Dieu (comme tout ce qui est) ici et maintenant.
Ses péchés ne se sont jamais produits.”

(il ne suffit pas de le dire, il faut en ressentir dans le cœur toute la Vérité)

Donner = Recevoir.

Je le délivre du jugement, de la culpabilité (comme un colibri, je fais ma part, n’oubliez pas que ici bas, tout est énergie, vibration et que tout est lié par intrication, donc peut importe quelle partie de sa charge de distorsion j’enlève, je le fais pour le bénéfice de tous sans exception). Et comme je le délivre, ainsi je suis délivré. Donner = Recevoir.

Est -ce que cela m’empêche de m’exprimer sur le sujet et de pointer du doigt les distorsions qui s’expriment à travers son personnage ? Non.

Est-ce que cela m’empêche d’œuvrer pour la libération de l’humanité ? Non.

De l’Amour vient la Sagesse, et donc le discernement.

On peut tout a fait œuvrer, dire non quand il faut, tracer une ligne qu’on ne dépassera pas, sans pour autant juger et jeter à la poubelle tout l’enseignement spirituel.

Quand tu mets en pratique et ainsi valide par ta propre expérience directe (et non pas une croyance intellectuelle de plus), que tout l’Univers te soutient dans cette démarche de vérité, alors tu n’as plus aucune peur. Car tu n’as plus aucun doute.

Tu es UN avec La Certitude.

Namaste

L.


S’abonner
Notifier de
guest
3 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Nicolas
Membre
Nicolas
Jan 12, 2021 10:32

Super Laurent, Merci pour tes mots, moi qui comme tout le monde, était perdu dans ce tumulte d’informations, je ne savais plus quoi faire, quoi penser… La passivité ou la révolution, je regarde à ne rien faire ou j’interviens et comment intervenir sans l’ego ? Je trouve maintenant toutes mes… Lire la suite »

Micha73
Micha73
Jan 12, 2021 6:54

Sauf que dire non et vivre autrement n’est pas possible à l’heure actuelle. Le port du masque est obligatoire dans les lieux publics, le couvre feu est imposé et recevoir des gens chez nous est interdit et maintenant commencent les dénonciations par les voisins comme au temps de la gestapo.… Lire la suite »