Un secret de Sarkozy bien gardé : l’exécution de Kadhafi !

8
14831

sarko_kadhafiCinquante millions d’euros déboursés par Mouammar Kadhafi pour sa course à l’Élysée, et l’exécution suspecte du colonel, sont autant de cadavres dans le placard de l’ex-président français Nicolas Sarkozy. 
Ce n’est pas un hasard si l’assaut de l’OTAN contre la Libye a débuté le 19 mars 2011 par un bombardement des chasseurs français sur les forces de Kadhafi, lesquelles étaient sur le point de terrasser les rebelles à Benghazi.
Les fantômes libyens, toujours démentis sèchement et avec indignation par Sarkozy, sont réapparus après sa spectaculaire arrestation d’hier. 
Dans les écoutes téléphoniques, il apparait que l’ex-président français fait pression sur un juge et tente de se renseigner précisément sur l’enquête portant sur les fonds présumés de Kadhafi qui avaient financé sa campagne présidentielle victorieuse de 2007.

http://i.cdn.turner.com/cnn/2011/WORLD/africa/08/21/icc.saif.gadhafi/t1larg.saif.al.islam.cnn.jpg

Le premier à avoir accusé Sarkozy d’avoir accepté les millions provenant de Tripoli pour se faire réélire avait été Saif el Islam, le fils – encore en vie – du colonel, trois jours avant l’assaut de l’OTAN.
Le 25 octobre 2011, l’ex premier ministre libyen, Baghdadi Ali al-Mahmoudi, qui s’était enfui en Tunisie avant d’y être arrêté, admettait lors d’un interrogatoire : “J’ai supervisé personnellement le dossier du financement par Tripoli de la campagne de Sarkozy.”
Un an après l’attaque de l’OTAN à la Libye, entre plaintes et démentis, on apprend que Brice Hortefeux, qui fut ministre pendant la présidence Sarkozy, avait conclu l’accord le 6 octobre 2006 lors d’une réunion entre Abdullah Senussi, beau-frère du colonel, et le trafiquant d’armes Ziad Takieddine.
L’accord figurait dans un document signé par Mussa Kussa, l’alors chef des omniprésents services secrets libyens, aujourd’hui réfugié au Qatar.
L’argent aurait été versé en secret par Bashir Saleh, chef de cabinet du colonel. 
Ce récit est confirmé par Moftah Missouri, l’interprète personnel du rais libyen.

http://eburnienews.net/wp-content/uploads/2014/07/Un-secret-de-Sarkozy-bien-gard%C3%A9-lex%C3%A9cution-de-Kadhafi.jpg

À cette époque, Sarkozy accueillait à Paris le Kadhafi des années d’or, et l’appelait le “frère leader”. 
Si cette histoire de financement illicite est vraie, et dans le cas où il aurait dû faire face à la justice, le colonel aurait pu la rendre publique pour démentir le président français.
Le 20 octobre 2011, lorsque la colonne de Kadhafi fut localisée et bombardée par deux chasseurs Rafale français, le rais fut capturé vivant, avant qu’on lui donne le coup de grâce.
“Dans les jours qui ont précédé, plusieurs missions tactiques avaient eu lieu, avec au moins 9 hélicoptères envoyés sur Syrte (où se cachait le colonel – nda), raconte à Il Giornale une source de l’OTAN. L’un était anglais et les autres français, ils frappaient des objectifs bien précis.”
La fin de Kadhafi prit forme après un coup de téléphone qu’il passa vers Damas depuis son téléphone satellite, et qui fut intercepté par l’OTAN.
Les pilotes de chasseurs français et un [drone] Predator américain fournirent en continu des informations sur la colonne du rais en fuite, à la base de l’OTAN de Naples et à Poggio Renatico, qui gérait les opérations aériennes.
Une partie de ces informations était ensuite envoyée aux corps d’élite et aux services de renseignements alliés, aux côtés des rebelles de Syrte.

Loading...
http://static.lexpress.fr/medias_1561/w_605,h_350,c_fill,g_north/kadhafi-capture-libye-syrte_799675.jpg

“L’impression est qu’après le premier groupe d’insurgés qui a capturé Kadhafi, un autre groupe est arrivé qui semblait savoir exactement quoi faire et aurait reçu l’ordre d’éliminer le prisonnier” a expliqué à Il Giornale une source anonyme impliquée à l’époque dans le conflit.
Une partie des révolutionnaires voulait emmener Kadhafi à Misurata, comme en témoignent les hurlements enregistrés par les téléphones portables.

http://tchadonline.com/wp-content/uploads/2011/10/Kadhafi_Corps2210113001.jpg

Ensuite, un membre du second groupe, avec l’ordre de tuer, se serait approché du colonel en sang, mais toujours vivant, et aurait profité de la confusion pour lui donner le coup de grâce.
Quelques mois plus tard, Mahmoud Jibril, ex-premier ministre par intérim après la chute du régime, avait confirmé la nouvelle à la télévision égyptienne : “C’est un agent étranger mélangé aux révolutionnaires qui a exécuté Kadhafi.”

Source : http://lavoixdelalibye.com/?p=19525

Je soutiens la Presse Indépendente :

8
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
7 Auteurs du commentaire
alexanaRENÉ TRUDELGMvyninhoJoseph Hallenbeck Lebowski Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
Notifier de
RENÉ TRUDEL
Invité
RENÉ TRUDEL

attention les amis ,vous êtes sur un site spirituel !!! tout ca est une illusion ! nous sommes du bétail ignorant! voici la situation ;si un tueur entre chez vous et tu votre femme, vos enfants,votre chien, et la belle mère ! et en plus y part avec votre char!!! ne réagissez pas trop fort !!! vous allez faire rire de vous !!! mais d’un autre côté ,on vas toutes mourir un jour !!! la vie vous fait un cadeau !! vous tombé en amour a nouveau ,une belle, plus jeune ! vous faites une coupel d’enfants ,une nouvelle belle… Lire la suite »

vyninho
Invité
vyninho

Rien ne se feras avant que nous même nous changeons. tout est illusion, on s’ illusionne pour des petites choses et on oublie toujours que le problème vient de nous. On veut que les autres changent avant nous. On garde espoir pour fuir la réalité et donc rassurer notre ego. Le monde est amené a disparaître. .. on est dans le NWO. D autres essayes de se mentir encore. Cherche le réconfort en tapant sur les marionnettes. Les agents de la matrice doivent rire sur le dos des vrais ignorants (ceux qui croient comprendre le système) . Le troupeau est… Lire la suite »

Joseph Hallenbeck Lebowski
Invité
Joseph Hallenbeck Lebowski

Bon article synthèse mais qui m’a surtout mener vers celui de Nikola Tesla sur le “récit d’un assassinat géostratégique”, excellentissime, magnifique exposé et résumé des choses. Et ça me rappelait cette sublime intervention dans ce chef d’œuvre absolu qu’est ce film sur le cyclimse: Orson Welles — “Bonjour. C’est moi, Orson Welles, et ceci est ma maison que vous voyez, derrière, là. Pas mal, non ? C’est français. Je me permets d’interrompre ce flim parce qu’on se fout un peu de ma gueule. C’est du vol et du plagiat. J’aime pas trop les voleurs et les fils de pute. Dans… Lire la suite »

GM
Membre
GM

Sarkozy mérite d’être décapiter pour la mort de kadhafi et pour tout les morts qui en découle depuis la fin de cette guerre . Avant c’était un superbe pays avec plein de services pour le peuple et diverse élément gratuit . Tout est perdu et le coup de la vie en Libye est trop élever pour plus de 70% de la population . Une insécurité en cause d’une guerre civile de diverses groupuscules qui désire prendre le pouvoir .En Irak et Afghanistan c’est pareille , des attentats etc
.

Josseline
Invité
Josseline

Oui, il y a beaucoup de têtes qui devraient tomber mais malheureusement il y a encore plein d’ignorants (pour être polie) qui vont voter pour cette racaille officielle en cols cravates! Quel monde d’insensés! Ils signent leur propre perte. Heureusement que tout cela aura bientôt une fin car RIEN N’EST IRREVERSIBLE et tout est secrètement en train de se mettre en place dans un monde qui change. Si l’être humain n’est pas capable de vivre conformément aux lois universelles la planète n’atteindra pas le point de non retour car elle est tributaire d’un ensemble cosmique d’harmonie qui échappe à l’ignorance… Lire la suite »

GM
Membre
GM

C’était simplement mon point de vus , je rajoute le fait qu’il utilise pas son vrais nom de famille dans un cadre d’élection présidentiel et de la vie de tout les jours . A croire qu’il adore jouer un rôle , nous l’avons vus pavaner avec ses amies riche en vacance sans complexe devant les caméras et adorer les bains de foules avec slogans lancer et repris par les médias . Les gangsters sont connus pour être de beau parleur.

alexana
Invité
alexana

En effet, il y a une plainte a propos du fait que sarko ne se soit pas déclaré sous son véritable nom ce qui lui assurerai donc l’impunité totale via tout le bordel qu’il a mit tant en France que partout ailleurs ou il a fourré son misérable nez crochus !!

http://www.gauchemip.org/spip.php?article3090

ici, c’est bonus .. https://www.youtube.com/watch?v=Qv6mO_sw4X0

Patrick
Invité
Patrick

Bonjour

Quelqu’un en a entendu parler quelque part ?
J’essaye de comprendre pourquoi un journaliste indépendant ne diffuserais pas cette infos…. si Sarko à été arrêté ce matin, c’est un scoop qui peut se vendre très cher….. je ne comprend pas tout du coup!!