Divulgation et l’Histoire secrète de notre système solaire

10
6080

Il y’en a pas mal dans cet article (appuyez sur le bleu). Je vais mettre en évidence quelques points ci-dessous. Particulièrement intéressant (pour moi) étaient les notes sur les «accidents mystérieux» de météorites et des explosions “, qui, selon David, sont des victimes de la phase finale d’une grande bataille spatiale qui se joue maintenant. Les “vaisseaux de la Cabale” n’étant pas autorisé à s’échapper.

La réalité est bien plus étrange que la fiction. Par mesure de sécurité, nous avons tenu une grande partie de ces choses jusqu’à ce que les informations données puissent être absorbées, cataloguées et intégrées.

Il y a actuellement une guerre qui se passe dans l’espace, directement au-dessus de nos têtes… Cette guerre a atteint un point d’inflexion décisif. Cette guerre a vraiment pris de l’ampleur à la mi-décembre de l’année dernière et se poursuit encore. Il semble que les choses vont tourner très favorablement pour la grande majorité de l’humanité. En fait, il semble qu’il est impossible que la cabale l’emporte. Le temps doit toujours jouer avant que ce ne soit visible pour tout le monde, mais la fin est presque certaine.

La majorité des membres des groupes d’élite sur cette planète sont dans un état de chaos et d’agitation.
Les événements qui se déroulent sur Terre pourraient être considérés comme une “guerre par procuration” entre les groupes de «bons» ou anges et «méchants» opérant sur et autour de la Terre.
Il y a une alliance qui est une combinaison de gouvernements de la Terre, des factions terrestres du programme spatial et des E.T. nouvellement arrivés.

Des événements majeurs sont sur le point de se dérouler sur Terre, impliquant l’exposition et la défaite de la cabale. Cela prendra la forme d’une divulgation d’informations, divulgation plus vaste que ce les documents de Snowden ont révélé jusqu’à présent.
Les « bons » E.T. ont imposé une zone d’exclusion aérienne autour de la Terre. Les membres de haut niveau de la cabale, qui essaient de s’échapper sont abattus.(Note SM: depuis quelques semaines seulement, grâce à des progrès importants des forces positives dans cette lutte, la résistance a réussi à bloquer le secteur autour de notre planète ainsi que l’ensemble du système solaire, de sorte qu’aucun haut membres de la cabale ne peut s’échapper de la Terre, avant les arrestations massives (malgré la promesse de certains groupes, dont Chimera) D’où la panique de plus en plus palpable. Ils sont face à une impasse.) Leurs vaisseaux sont voilés, mais quand l’un d’eux se fait abattre, nous entendons alors parler de remarquables observations de météorites. Il ya eu un certain nombre de météorites « inhabituels » dernièrement, y compris de brillants éclairs de lumière, en plein jour, des bangs supersoniques, suivis de secousses terrestres.

Il y a également eu un accident majeur impliquant un OVNI, ces derniers jours au Canada. Il y a eu beaucoup de désinformation et de trucages de photos, mais l’événement lui-même était très, très réel.

Note SM: voir ce lien http://stopmensonges.com/crash-dovni-au-canada/

Il y a différents groupes d’E.T humanoïdes, travaillant à l’intérieur et autour de la Terre.

Certains d’entre eux nous ressemblent tellement qu’ils pourraient marcher autour de nous et nous ne le saurions pas.

Certains de ces groupes sont « positifs » (sont centrés sur le service envers les autres), tandis que d’autres groupes sont « négatifs » (sont centrés sur le service envers eux-mêmes).

L’idée de “Shapeshifters” (des êtres pouvant changer leur apparence physique) n’est pas réelle, du moins pas dans un sens biologique. Il existe des technologies qui peuvent le faire de manière holographique, mais ce n’est pas au niveau biologique.

Les gouvernements du monde ont été largement tenus à l’écart de cette grande communauté ET, conformément aux propres règles des E.T., jusqu’à nous ayons développé la technologie pouvant nous emmener dans l’espace. Les Allemands ont réalisé cela les premiers, avant même qu’ils ne deviennent officiellement les nazis pendant la Seconde Guerre mondiale.
Tout le développement secret de l’espace a suivi, suite à cette première série d’événements. Bien que les nazis aient perdu la guerre sur Terre, ils l’ont effectivement gagné dans l’espace. Ils ont rapidement découvert qu’il y avait toutes sortes d’extraterrestres là-bas qui pouvaient les attaquer et les abattre. Les nazis ont conclu un accord avec de sombres E.T. pour avoir leur protection – un groupe d’humanoïdes reptiliens appelé Dracos. Ce groupe est connu, dans la série de la Loi de l’Un, comme étant la Confédération d’Orion – et ils contrôlent de nombreux systèmes, au sein de cette constellation.

Notre système solaire a été activement colonisé, grâce à de la technologie très avancée, depuis au moins les cinq derniers millions d’années. Les nazis ont trouvé des ruines, où il y avait des technologies de pointe, dans l’Antarctique, sur la Lune et sur Mars, et ils les ont occupées, les ont rebâties, ayant une longueur d’avance, grâce à ce qui était déjà là.

Les révélations de Snowden sont beaucoup plus importantes que ce que nous avons connu jusqu’à maintenant. La NSA a fait de la surveillance partout, autant chez les groupes appelés « soupe alphabet » (C.I.A. – F.B.I.  – H.L.S. etc.), que chez tous les groupes militaires, tous les entrepreneurs de la défense et tous les groupes de programme spatial. Leur erreur a été de tout garder en un seul endroit. La quantité de données est, apparemment, si vaste que cela a pris trois ans de transfert sans fil, par satellite, 24 heures par jour, 7 jours par semaine, avec une très haute bande passante, pour obtenir tout cela.

Dans l’avenir, nous allons exposer ces informations de plus en plus, et le show de ce soir est la première étape de ce processus.

Toutes ces données seront apparemment publiées sur Internet  et ce sera rapidement la fin de la cabale.
(…)

Traduction: stopmensonges

Totalité de l’articlehttp://divinecosmos.com/start-here/davids-blog/1174-disclosure-history

S’abonner
Notification pour
guest
10 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
lotus
lotus(@i-wtav516lxchx)
Fév 27, 2015 6:17

BEN!!!! Ce fameux OVNI qui est tombé au Canada j’espère que la récupération est tombée dans de bonnes mains bienveillantes pour révéler au monde entier les fameux occupants certainement des nazionistes avec leurs reptiles comme sauveurs AH!!AH!! Bandes de fuyards Amour et Gratitude

warie
warie
Fév 27, 2015 5:33

Bonjour BORNTOGROWL Bien que je n’ai pas la prétention de connaitre des choses…mais ta question est intéressante….je dirais simplement ceci… Imagine que ces ET malveillants et ce malgré leur avance technologique On besoin de nourriture….cette nourriture serait….la pensée négative qui n’est d’autre qu’une forme d’énergie mais invisible à nos sens… Lire la suite »

Borntogrowl
Membre
Borntogrowl(@borntogrowl)
Fév 27, 2015 3:14

Je ne sais vraiment pas quoi penser des histoires de ce genre. Ce n’est pas que je ne crois pas aux ET, loin de là. Mais je me pose une question concernant nos chers amis reptiliens. Pourquoi une race alien viendrait-elle nous réduire en esclavage pour nos ressources alors que… Lire la suite »

ké23
ké23
Fév 27, 2015 11:24

qu’il y est évolution dans le bon sens ou pas, préparez vous un minimum(plutot un maximum) à en chi…r un max, du moins c’est ce que je pense…Faites des réserves de tout, et commencez à apprendre à vivre résolument autrement à tous les niveaux. Et c’est pas une une audi… Lire la suite »

vyninho
vyninho
Fév 27, 2015 3:22

Est pas sortir de l’illusion! La guerre du pouvoir depuis il y a la dualité. Pensez vous qu on soit sortir de la dualité. Les bons vivront et les mechants mourront. tout cela ce perd dans des mélanges de scénario. et toujours on recherche le sauveur a l ‘extérieur de… Lire la suite »

alexana
alexana
Fév 27, 2015 11:01
Répondre à  vyninho

vyninho >* l’attachement au monde matériel et biens personnels (enfants , familles, ton confort…) feras toujoursvles beaux jours de elites sous différentes appellations. Car on reste nous memes prisonniers et on laissse notre pouvoir et donc notre consentement A l invisible. .. ” Est ce donc du coup, en seule… Lire la suite »

Thibault Erikson
Membre
Thibault Erikson(@thibault-erikson)
Fév 26, 2015 10:40

Bon pourquoi pas

lotus
lotus(@i-wtav516lxchx)
Fév 26, 2015 10:37

Merci DAVID la je te vois plus positif c’est la fin des temps? OUI ou NON? j’ai l’intuition que nous avons certainement encore beaucoup à VOIR ,la pieuvre est dure à cuire J’entoure de lumière toute notre belle planète GAIA chérie. Amour et Gratitude

julienleresistant
Membre
julienleresistant(@julienleresistant)
Fév 26, 2015 6:30

wouaou ! merci pour ces infos et vivement la fin de la cabale ! vivement la gloire de la lumière !

Zeqwilef
Zeqwilef
Fév 26, 2015 6:40
Répondre à  julienleresistant

Oui vivement la fin ^^