Cette vidéo est un montage d’extraits d’une interview de Barry Trower, un physicien expert en micro-ondes ayant travaillé pour la Navy, qui révèle que les micro-ondes sont employées couramment par les armées et les gouvernements pour nuire à des opposants ou des ennemis en les rendant malades et ainsi les faire mourir à petit feu.

C’est déjà suffisamment cynique et horrible comme cela, mais Barry Trower explique que le pire, c’est le Wi-Fi : les micro-ondes du Wi-Fi altèrent le matériel génétique et plus spécialement l’ADN des ovules, au point que toute la descendance d’une femme atteinte par ces radiations sera impactée de manière irréversible.

Des révélations de premier ordre à connaître absolument.

Source : http://croah.fr/videos/un-expert-de-la-navy-revele-que-les-micro-ondes-sont-couramment-employees-comme-une-arme-pour-rendre-malades-les-gens-et-denonce-lextreme-danger-du-wi-fi-pour-les-femmes/


La playlist deezer :
S’abonner
Notification pour
guest

Optionally add an image (JPEG only)

1 Commentaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lyseann
Membre
Lyseann
Oct 14, 2014 6:18 pm

COMMENT EST NE LE FOUR A MICRO-ONDES ? LE FOUR A MICRO-ONDE EST-IL FAVORABLE A LA SANTE ? En 1945, à la fin de la guerre, LES STOCKS DE MAGNETRONS étaient importants, en particulier aux États-Unis. Les magnétrons sont les générateurs d’impulsion produisant LES ONDES RADAR. C’est à la suite… Lire la suite »