Les ondes, la 5G, HAARP et les interférences avec notre cerveau

1
4946

1ere partie.

Une énième vidéo youtube explicative sur ces ondes qui nous sont imposées depuis bien des années de plus en plus contre notre gré.
Il est grandement temps de s’y intéresser avec beaucoup de sérieux.

Nos fatigues, nos dépressions, notre laisser-aller, ainsi que notre laxisme de jours en jours en sont-ils la cause… Les causes !
Je m’interrogeais. Maintenant après avoir “testé” j’ai la conviction absolue que OUI.

Personnellement comme j’en suis persuadée, je dis donc un grand OUI et je vous invite donc à vous interroger.
Mon expérience personnelle m’a amenée à cette certitude, et je vous explique pourquoi.

Après 8 mois avec le LINKY, de nombreuses interrogations suite à des problèmes additionnels m’ont confortées, que cela venait du compteur Linky par ses ondes CPL.

Durant les 15 mois qui ont suivit, mes soucis amplifiaient et je ne comprenais pas pourquoi il m’arrivait tout cela. En 23 mois ma santé périclitait sans raison.

SACHEZ QUE SI VOUS NE FAITES PAS PARTIE DES 1à3% SUR 10% électrosensibles, vous avez de la chance que nous le sommes, car, vous ne ressentez pas les symptômes invalidants et stressants mais : VOUS EN PRENEZ PLEIN LE CORPS en invisibilité mais touché / coulé.
Les personnes portant des peace maker ne doivent pas avoir de LINKY.
Les ondes interfèrent. DANGER !

Le compteur Linky représente-il un danger pour les personnes ayant un pacemaker ?

En effet, comme indiqué précédemment, les ondes générées par les Courants Porteurs en Ligne, même si elles sont minimes selon le gestionnaire de réseau, peuvent poser problème dans le cas de nombreuses personnes, et notamment atteint de certains syndromes. Le syndrome d’électro-hypersensibilité ou celui de l’intolérance au champ électromagnétique peut en effet être aggravé par le compteur intelligent d’Enedis car il rajoute d’autres ondes à celles environnantes et donc, par conséquent, n’améliore pas la situation des personne sensibles.
https://www.agence-france-electricite.fr/compteur-linky/danger/

 

 

 

Suite à des recherches, je me suis documentée face à ce compteur installé dans mon salon.
Comme cité plus haut, mes huit premiers mois ne m’ont pas plus interpellée que cela. Y mettant sur le compte d’une fatigue générale, d’un changement de vie, d’une “pollution” atmosphérique etc.
“On est tous très doué pour se trouver des réponses, c’est automatique, ce sont dans nos gènes et c’est plus fort que nous”.

Personnellement j’étais au 4éme étage.
Un soir durant 3 bonnes heures, nous avons cherché d’où pouvait bien provenir cette odeur de “plastique brûlé”, sur la rue principale mais surtout la ruelle, cela devenait intenable. Les yeux nous piquaient, nos gorges s’enflammaient…

Les pompiers sont arrivés, ils ont cherchés 30 minutes. Cave, garage, étages… Rien.
Au moment de partir, j’ai moi-même décidé de faire le tour (il m’arrive de “ressentir” ce que je dois). Je leur ai indiqué l’étage du premier mais ils repartaient, puis quelques minutes plus tard, le couloir du premier étage devenait irrespirable et un pompier surgit et il nous a virés de là.
Le poste de police prenait “feu” au rdc depuis le premier étage (logement de fonction des flics) .
L’ERDF vous répondra : “non non le LINKY ne prend pas feu !”

CQFD : Ben non, il fond, puis cela enflamme la plaque en bois sur lequel le compteur crame, et tout s’embrase… Pffffff !

Lors du contrôle de la copropriété, j’ai demandé : c’est le compteur qui a brûlé ? Ils m’ont affirmés que : “non non les flics ont du laissé quelque chose sur le feu” ! (LES MENTEURS)
Quand j’ai évoqué que le LINKY avait brûlé, le gars m’a répondu : Vous êtes une complotiste. J’ai commencé à lui rétorquer que non, surprise de son accusation.
Puis me ravisant j’ai affirmé être une complotiste, mais contre les complotiste eux-même ! Surpris, il m’a regardé la bouche ouverte et a tourné les talons. Depuis je dis OUI je suis une CONTRE-COMPLOTISTE.

En attendant, depuis j’ai appris que ERDF a fait changer 200’000 disjoncteur INTERNE (car il y a deux disjoncteurs au LINKY).

“Enedis a identifié 302.000 appareils défectueux pouvant être dangereux”
https://www.capital.fr/entreprises-marches/incendie-electrocution-130-000-disjoncteurs-juges-defaillants-par-enedis-1354139

Selon un sondage YouGov réalisé pour Capital, 71% des Français interrogés souhaiteraient s’opposer à la pose du nouveau compteur.
https://www.capital.fr/economie-politique/des-militants-anti-linky-debarquent-chez-enedis-1337576

 

24 mois après mon installation dans cet appartement, cela devenait plus vivable à tel point que ma seule solution a été de quitter cet appartement et de m’installer “dans une autre vie, autre département, autre maison”.

En 3 ou 4 jours : UN CHANGEMENT INCROYABLE ! J’EN REVIENS TOUJOURS PAS.

Mes migraines : envolées
Mes coups au cœur (douleurs traversantes) : envolés
Mes vertiges : envolés
Mes sauts d’humeurs : envolés
Ecoeurements, envie de vomir : envolés
Manque de concentration : amélioré
Mes essoufflements : envolés
Mes insomnies : envolées
Irritabilités extrêmes : envolées
Mon vague à l’âme : envolé
Mes idées noires : envolées
Mes pertes d’appétits : envolées
Mon enfermement volontaire : envolé
Perte de mémoire : Très améliorée
Acouphènes : envolés
Démangeaisons extrêmes : stoppées
Quelques éblouissements vifs nocturnes : stoppés
Irruptions cutanées : A voir avec le recul…

DISPUTES : 18 ans de ciel bleu et tout à coup, des disputes.
J’affirme que j’ai enquêté à ce sujet car 18 ans c’est un bail tout de même.
Et devinez quoi ? Beaucoup de divorces, de séparations, d’engueulades, de tensions, d’irritabilités.

Un couple s’étant séparé suite à des disputes incessantes et débiles (selon leur dire). Déménagent chacun de leur côté, puis quelques mois plus tard se revoient, se remettent ensemble (sans linky) et roucoulent le grand amour à nouveau !

Nous savons tous (les éveillés) qu’ “ILS” cherchent à dissocier la famille. Preuve en est données dans de nombreux reportages très sérieux. Voir également ce que les scientifiques (encore en vie) en pensent de toutes ces ondes dites parfois “mortelles”. Autismes, infertilités, altzeimer… Écoutez la vidéo ci-dessus, elle est très importante.

Depuis mon installation dans cet appartement avec le compteur LINKY, J’ajouterai en supplément, que j’ai eu une aversion, un refus catégorique de tout ce qui est :
Surveillance générale, caméras + Micros de partout en expérieur mais aussi en intérieur avec nos  iphones, smartphones, téléviseurs.

Leur lois dites “obligatoires”, questions “intrusives” à répétition, prise de pouvoir par autrui, sur mes décisions personnelles telle que : demander des papiers NON OBLIGATOIRE pour une ouverture de compte internet, une demande de location par agence ou non, me demander ma carte d’identité alors qu’elle n’a jamais été obligatoire (sauf pour prendre l’avion).

Bref, je devenais super irritable et pour finir, presque comme “à l’affut” de toutes ces choses dont “on” nous a habitués petit à petit, sans que l’on s’en rende compte. On s’est laissé grignoté sous prétexte de “sécurité”, de “pseudo lois” dont on connait très bien la manipulation de tout cela…

En fait cela m’a réveillée, et depuis je reprends ma vie en main avec bonheur. Complications oui, mais fierté de reprendre MES décisions. De redevenir “humaine” et non robotisée.

Comme le dit le proverbe : Le LINKY a été “la goutte qui a fait débordé MON vase”.

La drôle de chose que j’ai remarquée : plus j’allais en avant, dès que l’on me demandait  tel papier, telle question, telle interrogation intrusive, il/elle cherchait à m’imposer sous couvert “d’une obligation quelconque d’un supérieur par exemple”.
Ils/elle montait même le ton, très agacé(e); et en montant le ton moi-même, je croisais des regards surpris :
– Y’a plus personne au numéro que vous demandez !
Il/elle esquive dès qu’on pose pour la troisième fois la question : QUI . Quelle loi. Appelez le directeur…
On me trouve “agressive”. Agressive car je pose trois fois la question, car deux fois on me rétorque : “Parce que” !  (comme si j’avais 5 ans) et que je rétorque que oui, je vais appeler la direction ORANGE, pour demander l’explication d’une telle intrusion.
Du coup, plus besoin de rien, mon contrat peut être établi. Pfffff ! (Mais je n’ai toujours pas ma réponse).

Essayez de demander de ne pas être enregistré lors d’un téléphone dans un service : Non Madame, je ne peux pas ne pas vous enregistrer, c’est comme ça, c’est la loi !
Depuis quand  cela est obligatoire ?
Du coup, vous écrivez un mail pour demander pourquoi à la direction et… bizarre pas de réponse.

Il est vrai que je croise beaucoup de moutons, qui pour ne pas se faire remarquer, acquiesce sans mot dire, et présentent même leur affaires spontanément, tous à la file indienne…

L’autre jour à la caisse du magasin ÉLECTRO DÉPÔT :
Votre nom, votre prénom et votre ville !
Je refuse.
Interloquée elle me rétorque :  mais je suis obligée.
Ma réponse : moi pas.
Mais c’est pour votre garantie d’achat.
Ma réponse : mon ticket fait ma garantie.
Mais je ne peux pas vous laisser partir avec votre achat.
Oups !
Si vous aviez vu les clients qui faisaient la queue : estomaqués, regards de travers. (Envers moi bien sur).

J’ai recherché un peu ce que tout cela voulait dire et j’ai trouvé ceci : LE CONFORMISME

“ILS” nous expérimentent.
On doit rentrer dans le moule.
Traverser dans les clous, tête bêche et dire merci au Môssieur. Merci Bwana !

Vous reconnaissez-vous ?

Si votre réponse est oui, je dirai qu’il est grand temps de vous poser les bonnes questions. Sauf bien sûr, si d’être robotisé, vous intéresse pour votre avenir, l’avenir de vos enfants…

LE CRÉDIT SOCIAL ARRIVE A GRAND PAS !  44 villes l’expérimentent en chine !
Il est à nos portes, ne croyons pas y échapper.

Rappelez-vous QUI vous étiez AVANT :
–  Les ondes, la 5G, HAARP et les interférences avec notre cerveau…
Souvenez-vous !
Les médicaments qui nous ôtent l’empathie (notre humanité), les ondes de partout qui nous lobotomisent, les ondes “micos-ondes”
(Cherchez, je ne vous parle pas de votre micro onde où vous faire chauffer votre café).
Il y a même maintenant les micros dans les rues : https://www.lci.fr/population/saint-etienne-va-installer-50-micros-dans-ses-rues-quid-du-respect-de-la-vie-privee-des-habitants-et-de-la-collecte-de-donnees-personnelles-2114327.html

Les ondes oui mais pas seulement :
C’est sans compter avec les incendies, les morts, … : Avec le linky

Incendie, électrocution… 130.000 disjoncteurs jugés défaillants par Enedis

https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/le-compteur-linky-d-enedis-edf-est-201861
(AgoraVox est un site web de journalisme citoyen alimenté par des rédacteurs volontaires et non professionnels, créé par Carlo Revelli avec le soutien de Joël de Rosnay en mars 2005, et proposant des articles à rédacteurs uniques ou multiples)

Et j’ai même vu que pas mal d’assurances NE COUVRENT PAS LES DOMMAGES CAUSE PAR LE LINKY.
Je trouve cela étrange !

Sachez également qu’actuellement les compteurs LINKY sont à 50 Hertz mais j’ai lu plusieurs documents qu’ils prévoient de monter cela très très haut-dessus, multiplié par 7 … sauf pour les contrats antérieur à 2014 (sauf erreur de ma part).

Toutes les infos et pseudo contrôles  “sans danger”, se font sur la base actuelle de 50 Hertz. Que se passera-t-il quand “ILS” décideront, directement depuis chez eux de monter les Hertz ! Le sait-on ?

Et quand la 5G sera mise en route… je me dis que nous n’avons plus de soucis à nous faire… tout sera perdu !
Nous sommes à l’aube de cela, et beaucoup tourne le dos.

Depuis j’ai trouvé une maison qui me plaît. On visite, on signe le bail. On prend possession de la maison quelques semaines plus tard.
Quelques jours plus tard, pour changer mon fournisseur d’électricité (par barrage hydrolique : ENERGIE D’ICI —> https://www.fournisseurs-electricite.com/energie-ici 

En recherchant le compteur au fond du placard pour donner le chiffre de la consommation je découvre…  le LINKY 🙁   –  Installé entre-temps dans la maison !

Cette fois-ci je refuse de partir. Je vais affronter cela et trouver la solution.
La fuite n’a jamais rien arrangé.

Des solutions existent. Déjà mettre TOUS vos appareils à la terre.
Hotte aspirante, TV : des câbles de mises à la terre peuvent être installés.
Retirer votre plaque induction et repassez à la gaz bouteille. (en + vous ferez des économies)
Faites contrôler vos prises qui souvent sont au-dessus de ce qu’elle doivent être et donc mal mise à la terre. Une seule tige en terre aurait sans doute été installée, alors qu’il en faut plusieurs. Pourtant la maison a passé les contrôles. Étrange.  (Même en maison neuve, ce qui est mon cas).
Il ne va avoir que la peine de revenir faire son boulot correctement. Je l’attends de pieds ferme. Et je ne propose même pas le café.

On me dit qu’il faut mettre les radiateurs  A LA TERRE et qu’un ÉLECTRICIEN N’A PAS LE DROIT DE LE FAIRE. ORDRE DE … ?!
Cela dépend si c’est un classe I ou un classe II. Mais là, c’est complexe.
Le classe II “serait” isolé (on ne prendrait donc pas le courant, ce qui n’est pas notre problème ici puisqu’on parle électrosensibilité, mais on ne va pas quand même  “S’EMPIFFRER” D’ONDES, CONTRE NOTRE SANTÉ )
et Ils déconseillent de le mettre à la terre puisqu’il est donc isolé. MAIS LES ONDES PASSENT (l’appareil de mesure le confirme) donc il faut le mettre à la terre si on est électrosensible où si on veut préserver notre santé, la santé de nos proches (CQFD).
Une petite piste ici mais il est fortement conseillé de vérifier cela avec prudence : https://forums.futura-sciences.com/bricolage-decoration/160803-branchement-a-terre-appareil-classe-2-a.html

COUPEZ votre disjoncteur la nuit (votre congélateur et frigo peuvent faire 48h sans ouvrir)

Vérifiez en magasin que vos prises multiples à interrupteurs sont bipolaires  le neutre et la phase sont coupés par l’interrupteur.

https://www.legrand.fr/questions-frequentes/quest-ce-quun-interrupteur-bipolaire-et-dans-quel-s-cas-linstaller

ISOLEZ votre placard, avec de l’isolation toiture 3 couches et faire un genre de cage de Faraday  https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&ei=gQrzXYvTAc-dlwS_6aCQDA&q=cage+de+faraday&oq=cage+de+faradeih&gs_l=psy-ab.12…0.0..68896…0.0..0.0.0…….0……gws-wiz.rvXGv5mDNvc&ved=0ahUKEwjLl52Y3LHmAhXPzoUKHb80CMIQ4dUDCAo
Un magasin de bricolage pourra vous renseigner. Mieux encore, comme ce sont de gros rouleaux (200/270€), passez une petite annonce pour trouver un ouvrier de la toiture qui pourrait vous en vendre un morceau et demandez-lui conseil quant à la pose par exemple, car il faut vraiment bien tout boucher. (Glissez votre téléphone dedans, puis faite le sonner et s’il sonne, c’est que votre cage de faraday n’est pas bien fermée. Recommencez.

Cet article est un article de ma propre expérience, (2 ans de galères) que je partage avec vous. Ce n’est pas évident pour moi, mais il est important que je le partage avec vous. Il découle de ma propre opinion personnelle. Faites vos propres recherches. Il est encore temps.

Bon courage à tous et à toutes..

 

Source : https://www.youtube.com/watch?v=6-j0FfhyqoQ

Source : https://www.youtube.com/watch?v=kiklt9OiH-Y&list=PLbeOLbQFnXg4Cs1zxRfhsigI3N3kLPLFR

Source : https://www.capital.fr/entreprises-marches/incendie-electrocution-130-000-disjoncteurs-juges-defaillants-par-enedis-1354139

Source : https://www.capital.fr/entreprises-marches/enedis-contraint-de-changer-des-centaines-de-disjoncteurs-chez-les-particuliers-suite-a-un-defaut-de-fabrication-1344185

Source : https://www.capital.fr/economie-politique/des-militants-anti-linky-debarquent-chez-enedis-1337576

Source : https://www.fournisseurs-electricite.com/energie-ici

Source : https://www.legrand.fr/questions-frequentes/quest-ce-quun-interrupteur-bipolaire-et-dans-quel-s-cas-linstaller

Source : https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&ei=gQrzXYvTAc-dlwS_6aCQDA&q=cage+de+faraday&oq=cage+de+faradeih&gs_l=psy-ab.12…0.0..68896…0.0..0.0.0…….0……gws-wiz.rvXGv5mDNvc&ved=0ahUKEwjLl52Y3LHmAhXPzoUKHb80CMIQ4dUDCAo

Source : https://www.agence-france-electricite.fr/compteur-linky/danger/

Source : https://www.lci.fr/population/saint-etienne-va-installer-50-micros-dans-ses-rues-quid-du-respect-de-la-vie-privee-des-habitants-et-de-la-collecte-de-donnees-personnelles-2114327.html

Source : https://forums.futura-sciences.com/bricolage-decoration/160803-branchement-a-terre-appareil-classe-2-a.html

 

 

 

 

 

Loading...

Je soutiens la Presse Indépendente :

1
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de
Michel Cecchini
Membre
Michel Cecchini

Merci Laurent pour ces conseils certaines firmes vendent des appareils à brancher sur le secteur pour éliminer une partie ou en totalité ces genres d’ ondes néfastes. Y croyez vous ?
Vos opinions nous seront appréciables.