L’Univers provient de l’Unité Absolue qui est pure à tous égards (la Source), ce qui signifie pas d’ici et là-bas, pas de vous et moi, pas d’hier et maintenant, seulement l’Unité pure de tout ce qui existe.

Note SM : Les notes rajoutées de SM sont en Rose.

L’interaction entre la Source et “l’anomalie” (ce qui est décrit comme “la première distorsion” dans La Loi de Un : Le Libre Arbitre) crée l’Univers de la forme projetée (Mental, la Divine Matrice), dans un processus de séparation de l’énergie de l`Unité en polarités opposées, puis progressivement diverses fractions d’énergie de l`Unité en polarités opposées à mesure que l’Univers s’étend.

L’évolution est le voyage de retour à la maison vers l’Unité, qui se produit en transmutant les polarités opposées en une seule dans un processus de triangulation (fusion Mental, Corps, Esprit). Au cours de ce processus, l’Univers (qui est en nous, qui est conscience dans le non forme et projeté en tant qu’Univers dans la forme, dans la Matrice) se contracte au fur et à mesure qu’il fusionne puis disparaît, se réabsorbe dans la Source. Ensuite, un autre Univers est créé et il continue dans des cycles d’expansion et de contraction, de division et de fusion, ce qu’on appelle le Grand Souffle (ou souffle Divin, qui est aussi en nous, dans la conscience que nous sommes, une et indivisible).

Nous sommes maintenant à l’heure actuelle entre la division maximale et le début de la fusion, la petite pause entre l’expiration et la respiration.

Il est vrai que dans la Matrice ou nous pouvons expérimenter la multitude du UN et l’expérience perçue du temps linéaire (irréel mais perçu comme tel avant le Réveil), tout est en mouvement, tout est cyclique aussi et certains moments sont propices a des énergies qui viennent fusionner avec nos énergies terrestres/humaines.

J’insiste sur le retournement du regard vers l’intérieur car même si on est dans une période propice d’éveil, le Réveil quand à lui est une affaire personnelle, ou plutôt de la disparition de la personne. Et cela personne ne le fera à votre place, justement grâce à la première distorsion, celle du Libre Arbitre.

Voir Article en complément :

http://stopmensonges.com/le-reseau-de-capture-des-ames-et-pourquoi-cela-est-autorise-par-la-source/

Cet Univers, ce cycle d’expansion, a duré environ 14.000 millions d’années et alors que nous approchions de la fin de l’expansion et du début de la contraction, la Source a créé un énorme vortex de triangulation dans le but de transmuter l’anomalie, en fusionnant les polarités opposées.

Oui et cela s’appelle la Merkaba.

Il y a deux pôles opposés, l’attraction et la répulsion, appelés le Répulseur du dipôle et l’attracteur de shapley, créant cette gigantesque batterie universelle d’évolution. Notre galaxie est située exactement au milieu entre les deux pôles opposés, le troisième point du triangle où les polarités opposées s’unissent et évoluent vers l’Unité.

 

Il ne s’agit pas uniquement de notre Galaxie mais de tout ! Du micro au macro en passant par l’humain.

Ce qui est en bas, est comme ce qui est en haut ; et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas, pour faire les miracles d’une seule chose. Thoth.

C’est la raison pour laquelle l’obscurité s’est produite ici dans cette partie de l’Univers, à cause de la chute des anges qui ont essayé de transmuter l’anomalie il y a 8 millions d’années, car l’anomalie se manifeste et se résout ici :

http://stopmensonges.com/la-contingence-untwine/

N’oubliez pas : ce qui parait être la vérité vue d’une marche de l’escalier, devient une vérité plus grande qui englouti la première, vue de plus haut. Ce qui est considéré comme étant une anomalie pas l’un, est une perfection absolue vue de plus haut. Ce qui est considéré comme le hasard pour l’un, devient l’équilibre parfait vue de plus haut.

Et comme le dit l’article La Contingence, oui les archontes sont des anges car il n’existe que des anges, si vous voulez le voir avec des mots terriens. Il n’existe que le Divin. Et le seul moyen de retourner à la Source est le pardon et la compassion, c’est la voie de l’Amour, pour vous, et pour eux, ce qui au final vue du 12eme étage, est la même chose.

La constellation d’Orion est surtout une ancre pour ce processus. L’étoile centrale de la ceinture d’Orion, appelée la Porte des étoiles AN, est située géométriquement au milieu entre différents ensembles de deux étoiles opposées de la constellation d’Orion, dont la forme reflète la forme du champ torique du vortex Répulseur du dipôle / attracteur de shapley  . Elle se situe également entre Sirius et Aldebaran. C’est pourquoi de nombreuses civilisations anciennes ont construit des structures reflétant les étoiles de la ceinture d’Orion.

http://stopmensonges.com/la-conversion-an/

Ce processus a de nombreuses applications dans nos vies, comme Pythagore l’a enseigné, chaque problème peut être résolu en comprenant et en embrassant son aspect triangulaire.

Le premier aspect clé est celui de lÂme qui se divise en deux personnes de polarités opposées (âmes jumelles) au fur et à mesure qu’elle s’incarne. Ceci crée un triangle du masculin-féminin-Un qui se reflète dans notre corps, kundalini (shushumna-ida-pingala). La fusion intérieure des énergies mâle et femelle rend les corps inférieurs capables de recevoir la présence de l’âme (qui contient les deux polarités unies), et des interactions extérieures saines entre mâle et femelle peuvent aider à déclencher ce processus :

http://stopmensonges.com/cobra-2-avril-2018-familles-dames/

Ce processus s’applique également à d’autres aspects de notre vie, où nous cherchons des solutions, l’évolution, nous pouvons toujours trouver deux principes opposés, et la clé est de ne pas polariser la situation dans l’une ou l’autre direction, mais de comprendre et d’embrasser le but qui est inhérent aux deux côtés.

Cela s’applique à la transmutation de l’obscurité et des situations négatives.

Transmuter ne veut pas dire juger, rejeter ou combattre.
Transmuter c’est Pardonner, exprimer sa compassion et Aimer.

Beaucoup de gens ont tendance à polariser les situations, soit en le niant et en l’ignorant, en souhaitant qu’il s’en aille tout seul sans y consacrer de l’énergie, soit en étant trop absorbé et concentré sur le problème et donc en s’y perdant dans les limitations du problème. La clé est la «voie du milieu», de ne pas nier le problème, et en même temps de ne pas accepter sa négativité et ses limites. Se tenir fort dans notre pouvoir «JE SUIS» face à elle et décréter, commander, invoquer la Lumière, donc la solution, pour guider et résoudre la situation.

Et c’est là ou je précise que ce positionnement de “Je dois résoudre les problèmes dans la Matrice” est une vue des civilisations avancées de 4eme et 5eme densité. A partir de la 6ème et surtout en 7D et au delà, il n’y a rien a résoudre dans la Matrice (en dehors) mais la compréhension que tout part de l’intérieur (Conscience) et que la Matrice Divine est Vivante et répond a ce que nous avons émis de l’intérieur.

En suivant ce principe, nous pouvons résoudre des situations planétaires ainsi que personnelles et donc évoluer de plus en plus haut dans le processus d’ascension.

Ne pas confondre ascension individuelle ou collective et Réveil individuel.
L’ascension c’est ce qui est appelé dans La Loi de Un, la Moisson.

La Moisson a 3 possibilités :

-1 +51% service aux autres -> 4D service aux autres
-2 +95% service à soi -> 4D service a soi
-3 pas assez polarisé service à soi ou aux autres -> recyclage en 3D

Alors que le Réveil (Illumination) est une action INDIVIDUELLE qui se fait lors d’une incarnation, cela peut se décider a tout moment.

Lien en FrançaisLe Plan de l’Ascension

 

Traduction et recherches de liens en fr : ExoPortail et Stopmensonges.com (en rose)

Sourcehttp://recreatingbalance1.blogspot.fr/2018/04/triangulation-transmutation-evolution.html


Ma playlist de méditation que vous pouvez entendre aussi en cérémonie :
S’abonner
Notification pour

Optionally add an image (JPEG only)

6 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Membre
Thierry Poget
Avr 15, 2018 6:54 pm

Bonjour, Bien vu, mais déjà trop compliqué: “L’Univers provient de l’Unité Absolue qui est pure à tous égards (la Source), ce qui signifie pas d’ici et là-bas, pas de vous et moi, pas d’hier et maintenant, seulement l’Unité pure de tout ce qui existe. Note SM : Les notes rajoutées… Lire la suite »

Pops
Avr 13, 2018 3:58 pm

Juste une chose à dire et que “la dualité crée l’unité”

bord
Avr 13, 2018 7:12 am

SUIS ok SUR TOUT CA ET MERCI ! 2 points cependant.IL N’y a jamais eu d’anomalie primaire c’est le mental tres orgueilleux qui parle la;au regard de la source et dans l’expansion il n’y a que perfection !puis en ce qui est du libre arbitre ceci fait parti de l’illusion… Lire la suite »

Xillis
Avr 13, 2018 1:45 am

Il n’y a pas d’anomalie, mais que de la création. Il n’y a pas d’évolués ou involués mais que des choix. Il n’y a ni ange, ni archange mais que des entités. Il faut arrêter avec tous ces dogmes de purification, de se détacher de la matière, du retour de… Lire la suite »

Membre
TAO
Avr 12, 2018 11:04 pm

Bonjour, bonsoir UN.

Excellente méditation zazen parfaitement silencieuse à l’émission d’hier soir, effectivement les réponses viennent du silence pour ceux qui s’ en posent encore.

Tao/Bernard <3.

Membre
TAO
Avr 12, 2018 10:51 pm

Bonjour, bonsoir UN.

Bel exemple Taoïste entre Jonathan et Laurent de complémentarité et UNion des opposés, “NOUS” sommes sur la voie du retour à la source en pratiquant l’ultime mission sur GAIA qui
est l’Amour Inconditionnel.

AMOUR, SAGESSE, PARDON, MERCI mes frères et soeurs “NOUS”.

NAMASTE Tao/Bernard <3.