SCANDALE: Le Parlement REFUSE d’enquêter sur un possible financement français de DAECH

10
165

Explication: Le 13 novembre dernier, des attentats revendiqués par la milice DAECH ont tué 130 personnes et en ont blessé des centaines d’autres.

Depuis la France est en état d’urgence, avec pour priorité la traque des soutiens des terroristes sur le sol français.

Néanmoins cette traque ne devrait pas a priori aller trop loin. En effet, le Parlement a refusé dans un quasi silence médiatique la création d’une commission d’enquête visant à vérifier si des financements français soutenaient DAECH.

Pourquoi ce refus? Cette question est essentielle pourtant. Car sans soutien financier, sans détournement du pétrole syrien et irakien à son profit (entre autre) DAECH n’aurait pas cette puissance.

Tout comme pour le 11 septembre donc, la France n’enquêtera pas sur l’origine de l’argent qui a permis de financer le massacre de 130 français.

Posez vous des questions…

Pour nous suivre > www.agenceinfolibre.fr

Pour preuve:

Résolution non votée visant à la création d’une commission d’enquête sur le sujet:

http://www.assemblee-nationale.fr/14/ta/ta0622.asp

Premier texte sur le sujet renvoyé en commission en mai 2015 et refusé donc malgré les attentats:

daech

Source: agence info libre

Complément

https://www.youtube.com/watch?v=wV3mZrrJRO0


Je soutiens la Presse Indépendente :
S’abonner
Notifier de
10 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Steven
Steven
Déc 7, 2015 10:49

Ou tout bêtement, c’est parce que les services secrets dont déjà sur le coup et qu’ils ne veulent pas qu’on leur pourrisse l’enquête.

Laveurs Pentrot
Laveurs Pentrot
Déc 5, 2015 12:21

SCANDALE:Les pays de l’UE d’accord pour partager les dossiers des passagers aériens “sans enquêter sur un possible financement français de DAECH” http://www.leparisien.fr/attentats-terroristes-paris/les-pays-de-l-ue-d-accord-pour-partager-les-dossiers-des-passagers-aeriens-04-12-2015-5340115.php 28 pays coresponsables de la trahison française. Ils sont d’accord pour remplir un panier percé. Et cela parait normal aux français qui attendent impatiemment les visiteurs venant de… Lire la suite »

baron william de l herminé
Membre
baron william de l herminé
Déc 5, 2015 7:37

Jean-Jacques Bourdin reçoit l’ancien Premier ministre de Jacques Chirac, Dominique de Villepin, sur les antennes de BFMTV ce lundi 2 décembre 2015. Libre de parole, l’avocat international plante ses banderilles dans la politique actuelle de la France et de la Coalition. L’homme qui a osé s’opposer à la guerre américaine… Lire la suite »

godard bernadette
godard bernadette
Déc 5, 2015 11:12

On est à la mode du presse-bouton, de la presse-gachette proportionnels à l’intelligence des imbéciles qui nous gouvernent.

baron william de l herminé
Membre
baron william de l herminé
Déc 5, 2015 6:49

des pourritures de vampiresces representants zelus a la soldes de cette kabale angulo amerloque qui fabriquent nos ennemis pour mieux se nourir du sang de la guerre a voir absolument cette video publiee sur r i dans le meme cru de fosse a fumier de lapin rouge une universite pour… Lire la suite »

godard bernadette
godard bernadette
Déc 4, 2015 9:21

Merci Monsieur Hollande, on voit que vous en avez tiré de bonnes leçons…

Laveurs Pentrot
Laveurs Pentrot
Déc 4, 2015 8:56

Voici un élément de réponse et si nous n’arrêtons pas ce double jeu j’ai peur que a France ne souffre terriblement : « Les frappes de la coalition sur “l’ei” ne sont que rideau de fumée et débordement d’ingérence, mettant plus en danger le Peuple Syrien que les montres sensés… Lire la suite »

blue
blue
Déc 4, 2015 6:53

Quand on a rien à se reprocher, on montre ses mains et ses poches. Apparemment, il y a un “hic”.

David
Membre
David
Déc 4, 2015 6:07

je ne vois pas ou est le scandale: c’est tout a fait logique de ne pas couper la branche sur laquelle ils ont le cul posé… mais bon, tout cela un jour ou l’autre resortira c’est sure. rien ne stoppera la lumiere! RIEN!!!!