Dupont-Haine, niant les bienfaits de la réduction de peine des “charmants” GI d ‘east (“français”), s ‘oppose à leur rappatriement.

0
952

Dans un réquisitoire quasi comique, Nicolas Dupont-teigneux s ‘en prend à la politique de création (et) de la rente du chaos bien maçonné par la ripoublique du Macronistan.

Dans rappatriement,  il y a “tri” , non ?

 

Donald Trump avait pourtant mentionné à Micron le caractère “charmant” de ces jeunes tueurs mercenaires terroristes , dévoués à la cause de la barbarie dérèglementée, pour  un sale air.

 

NDA veut il faire interdire la peine de Maure ? elle qui a encore au moins le mérite d ‘exister sur les zones de cons bas, dans les bas gares organisées pour qu ‘ils aient la décence de s’ entretuer entre eux tranquillement, loin de la civilisation…

Qui plus est délivrée par con-génères avec leur consentement …

HADES DAESH étant une sorte de “boucherie” cacher, puisque selon Xavier Raufer, les tenanciers de l ‘établissement sont tout sauf musulmans…, et dont les soldats se font soigner en palestine occupée.

Le vrai danger serait qu’ une fois sortis , ils s ‘engagent dans la police ou les CRS, et que faute de recrues volontaires, la milice ripoublichaine ne les accepte, sinon ne les désire …

Et puis il faut  bien  que la milice recrute là ou les amateurs de violence (légitimées ou non) , désormais) se  trouvent.

De plus , les transhumanistes et technophiles des sévices de rensaignement généreux ont besoin de cobayes sur le sol français pour y tester leurs implants ( sur prisonniers), leur surveillance et pilotage à distance via des impulsions stimulantes.

Sinon comment pourrait-on créer des attentats false flag pour effrayer le troupeau agité refusant la tonte sans broncher ?

Le progrès implique des sacrifices, donc des sacrifiés et la prise de risque de dommages collatéraux… à laquelle le peuple est tenu de souscrire ! ( à l ‘insu) de son plein gré !

Loading...

Je soutiens la Presse Indépendente :

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de