Quand Être Réveillé devient illégal ;)

7
7256
0 0 vote
Article Rating

Vous pensiez peut être naïvement que de découvrir le pot aux roses de ce qui se passe sur Terre avec la Cabale, les complots, l’histoire falsifiée, les mensonges en tout genres était la plus grande crainte du Gouvernement de l’ombre du Nouvel Ordre Mondial ?

Vous aviez en partie raison, en partie seulement…

Car la plus grande crainte des “contrôleurs de l’humanité” qui sont profondément ancrés dans le rêve de l’individualité égotique n’est autre que vous vous Réveilliez à l’Unité. Que vous deveniez ou plutôt que vous découvriez le Bouddha, ou le Christ qui est occulté en votre cœur, derrière le voile de votre propre individualité égotique.

Nous vivons des temps prophétiques et il est dit que si un seul d’entre nous pouvait se Réveiller totalement à l’Être Divin que nous sommes, il pourrait mettre fin à lui seul à toute la misère qui sévit sur Terre.

La puissance qui se cache derrière le voile de l’identité égotique de “chacun” est Divine et d’une puissance infinie.

Raison pour laquelle certains qui sont en cours de se réveiller spirituellement sont chassés, persécutés, diffamés…

La “Police Spirituelle” veille et détecte les prétendants au grand Réveil. Hors de question pour eux de voir apparaître un nouveau Christ sur Terre. Le premier Homme totalement Réveillé a déjà foutu tellement le bordel dans leurs plans… Il s’appelait Jésus.

Jésus était un cauchemar total pour les “contrôleurs de l’humanité”.

Imaginez un peu à l’époque déjà…

Un Homme qui fait UN avec le Grand Tout et capable de tels miracles… marcher sur l’eau, ressusciter les morts, soigner les gens d’une seule parole et dont chaque mot prononcé est pure Vérité… c’est juste insoutenable pour “eux”.

Un tel Amour, un tel témoignage de la Vérité dans un monde de haine et de mensonges, c’était déjà insupportable à l’époque pour “eux”, que penser si “un autre” se Réveillait au même point que Jésus et se mettait à faire des miracles en pleine rue de nos jours ?

Hors nous sommes dans une période extraordinaire ou il est dit aussi que ce n’est pas UN, mais 144.000 Réveillés qui libéreront la Terre des ombres en transmettant la lumière.

Et bonne nouvelle, cela peut être vous ou n’importe qui, car tous nous avons cela dans nos cœurs. Le seul obstacle a dépasser est le voile de l’égo. Celui de l’individualité séparée. Un pensée profondément ancrée dans le subconscient qui dit : “je suis ceci ou cela”. L’idée illusoire que nous sommes un corps physique attaché à des mémoires et des pensées. Une histoire mentale à laquelle nous croyons.

La réalité est que nous sommes UN.

Une seule conscience, pas 2, mais UNE.

Une seule et unique Conscience Infinie et Unique qui prend une infinité de formes sous divers personnages, histoires, espèces…

L’Unité.

Pour Être cette Unité (pleine conscience), il faut que l’égo meurt, que la tête (le mental) soit coupée, pour que seul resplendisse le Soi du cœur sans l’entrave de l’égo.

Que veulent “les contrôleurs de l’humanité” ?

“Ils” veulent que les humains soient identifiés à leur mental et à leur corps physique, qu’ils le développent, qu’ils considèrent le mental comme un Dieu et Dieu comme un objet, un Concept mental, et pour cela on commence par leur coller dès leur arrivée sur Terre, une identité (Acte de Naissance).

Le mental crée la dualité, peut importe que vous soyez du coté blanc ou du coté noir, le choix d’un camps est toujours duel.

L’Amour Inconditionnel n’a pas d’opposé, il est non duel.

La Vie est Amour Inconditionnel

La tête (mental/égo) crée la séparation en créant un SUJET : “moi je”.

De là naît la dualité et toutes les misères du monde :

Êtes vous relatif ? Ou Absolu ?

La police spirituelle m’a choppé récemment 😉

Elle me veut derrière les barreaux ou mort (sur un autre plan, rassurez vous, personne ne meurt en réalité, la mort pas plus que la naissance n’ont une réelle existence). Vous étiez, avant de naître, et vous serez après la mort du corps physique (sa transformation plutôt, son retour à la terre).

Rien ne se perd, rien ne se crée,
tout se transforme sauf une chose : JE SUIS.

Je fais une conférence le 27 Avril à Mâcon sur le thème justement du retour au cœur, à l’Unité, pour aider à passer de la dualité à l’Unité. Et cela ne plaît pas à la police spirituelle.

L’Hôtel Escatel ou la conférence du 27 devait se passer a reçu un email d’intimidation d’une association communautaire pour m’empêcher de tenir cette conférence qui devait faire salle comble.

L’organisateur de cette conférence a lui aussi reçu des intimidations par le biais d’appels anonymes.

Rassurez vous, je serai bien a Mâcon le 27, on vous avertira du lieu de rencontre au dernier moment, comme pour les spectacles de Dieudonné.

Rien ne peut arrêter ce qui est prévu par Le Soi.

Namaste

L.


Je soutiens la Presse Indépendente :
0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
7 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
manuel Mahé
Membre
manuel Mahé
Avr 17, 2019 7:11

“Quand Être Réveillé devient illégal”….C’est pas d’aujourd’hui ce genre de chose. Je ne sais pas si vous avez beaucoup d’industrie derrière vous mais penser, réfléchir, s’exprimer donc être éveillé ou réveillé est quelque chose de quasiment prohibé dans le système. Globalement pour vulgariser l’employé ferme sa g….., ses yeux, ses… Lire la suite »

Steve
Steve
Avr 15, 2019 8:46

Déjà de un, la définition de légal veux dire annulation de la loi de dieu ! donc je suis carrément pas légal et n’en veux en majorité pas, je prône la vraie justice non corrompue de deux, Le capitalisme et la fraude a l’identité voila c’est dit les mots en… Lire la suite »

Damien
Damien
Avr 15, 2019 8:21

Bonjour Laurent, j’ai une question, pas forcément en rapport direct avec cet article, mais aussi avec d’autres présents ici : j’avais lu quelque chose qui indiquait qu’on serait sur terre (notre âme) comme pour une sorte de “test” passager, dont le résultat indiquerait une sorte d’élévation ou non, selon si… Lire la suite »

N.Fabre
Membre
N.Fabre
Avr 14, 2019 9:33

bien vus le premier dessin,en effet si tu prend une photo d’une personne pratiquant une discipline méditative,presque à contre jour,ça donne une irisation,une dégradation de la lumière.

Mario
Membre
Mario
Avr 14, 2019 2:04

Eh oui, le corps n’est qu’un ‘outil’, un interface(clavier) entre la réalité d’ici-bas et notre conscience, qui vagabonde entre les mondes.

Garder le sourire, on y arrive !!!

R F
R F
Avr 15, 2019 9:41
Reply to  Mario

Yes, yes, 3 X YES !!!