Nibiru, planet X, les dernières nouvelles

3
16887
0 0 voter
Évaluation de l'article

nibiru Nombreux sont ceux qui ont cru que la date du 21 décembre 2012 était celle du passage annoncé de Nibiru dans notre système solaire. Les informations contradictoires sur le net, dont beaucoup de fausses infos postées sur la toile (sans doute en partie par le Nouvel Ordre Mondial) pour faire peur aux gens et mieux les controler, nous ont conduis en erreur.En fait la meilleure source d’information que j’ai trouvé jusqu’ici sur Niburu provient du site de Nancy Leider zetatalk.com. Je vous déconseille cependant de cliquer sur le lien pour basculer en Francais car il n’y a rien en Francais comparé a la version en anglais.
Passez plutot sur la version anglaise, utilisez un traducteur en ligne…. vous aurez bien plus d’infos.
Pourquoi je vous envois sur ce site ?
Tout simplement car les informations de Nancy Lieder sont confirmées par les faits, depuis 1995 elle annonce sur son site des evenements climatiques, cosmologiques, politiques.. qui se sont tous produits, j’en conclus donc de facon tout a fait cartésienne que ses sources (les Zetas) ne se sont pas trompés jusqu’ici et lui ont transmis de vrais infos.
Concernant la date du passage de Nibiru, ceux qui la connaissent sur terre ne l’ont pas communiqué au publique, ou alors leur info s’est trouvée perdue au mileu d’une tonne de fausses dates.
Le plan du Nouvel Ordre Mondial est d’utiliser le passage de Nibiru pour augmenter la dépopulation mondiale qui est en parralele deja en train de se faire par d’autres biais (OGM, vaccins, Chemtrails, Fluorure…). C’est pour cela qui ne donneront pas la date prevue du passage au publique, pour que les gens n’aient pas le temps de se préparer. Mais tout en maintenant les rumeurs de passage imminents pour provoquer la peur qui permet le controle.

Que cela puisse arriver dans 4 ans ou dans 100 ans, de toute facon je ne pense pas que le probleme soit Nibiru actuellement pour nous.

Le vrai probleme actuel c’est les illuminatis. Ceci dit cela ne m’empeche pas de suivre cela de pret. C’est toujours intéressant car cela permet aussi de voir comment cet evenement est utilisé en complements des autres plans du NOM.

Je vous conseille de regarder cette vidéo, une interview de Bob Dean, ex militaire accrédité du niveau de sécurité le plus élevé des forces armées américaines et en qui j’ai toute confiance.

Concernant le pole shift (inversement des poles), il semble que cela soit la conséquence directe du passage de Nibiru, les 2 planetes sont comme 2 gros aimants dans l’espace qui se rapprochent l’un de l’autre. C’est en tout cas une explication logique, quand vous approchez un pole + d’un aimant vers le pole + d’un autre aimant, ils se répulsent, Nibiru est l’explication la plus logique des inversements de poles consécutifs qui ont eu lieu depuis la nuit des temps a des periodes régulières.
Et c’est la seule catastrophe naturelle qui me vienne a l’esprit capable de les deplacer les eaux autant pour créer un déluge planétaire.
Les inversements de poles dans le passé sont des faits incontestables, ils se sont déjà produits à de maintes reprises, vous pouvez faire vos recherches la dessus de facon tres simple, il vous suffit de regarder les recherches sur les magnétites qui sont des particules magétiques contenues dans la terre.
Il y a eu des etudes de faites par les géologues dans les coulées de lave et dans les poteries qui sont aussi un tres bon indicateur temporel des magnétites.
Car quand la terre est figée par la cuisson des poteries, les magnétites se fixent indiquant ou était le pole nord a l’époque de la création de la poterie.
Idem quand la lave se refroidi cela fixe les magnétites, il suffit ensuite de dater la poterie ou la date de l’eruption et vous avez un indicateur précis des variations de poles magnétiques dans le temps.
Hors ces recherches démontrent un meme point indiscutable et qui fait froid dans le dos : la plus part du temps les poles varient tres doucement sauf a des dates précises ou ils s’inversent “du jour au lendemain”.
L’inversement des poles de facon soudaine est aussi la seule et unique explication aujourd’hui pour expliquer la découverte faite en Sibérie du Mamouth “Woolly” conglé ayant encore de l’herbe non dirégée dans son estomac.
Imaginez cela : 10 minutes avant il est en train de brouter de l’herbe verte dans un champs, 10 minutes apres ils sont congelés vivants…. meme pas le temps de digérer, pas de décomposition… l’inversement soudain des poles est la seule explication logique a cela
. woolly

Quoi qu’il en soit, je me préocupe plus de savoir comment vivre et m’élever spirituellement, tout en apprenant, en sortant de ces mensonges, de cette Matrice, plutot que de savoir si mon corps va mourrir demain par telle ou telle calamité.

 


Je soutiens la Presse Indépendente :
0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
3 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
nousnefaisontqu'1
Membre
nousnefaisontqu'1
Juil 27, 2018 1:30

ZETATALK site très pertinent, d’autant comme il est signalé ce site existe depuis 1995 et à donc un historique avec lequel il ne peut triché et tout le monde peut prendre conscience de toute sa cohérence avec ce que l’on vit aujourd’hui, bien sûre la masse d’information est très grande… Lire la suite »

CLARK
CLARK
Mai 29, 2017 9:27

ces américains veulent tout controler je ne croit pas en la véracité des propos de DEAN Nibiru est déja visible approche directe le 21 JUIN 2017 avec la 3 eme guerre mondiale entre les usa l iran et la corée du nord crack , boursier mondial , big one aux… Lire la suite »

trackback
« Vayetsé ép. 2″: La Syrie sonnera la fin du Nouvel Ordre Mondial | ELISHEAN
Nov 10, 2013 8:25

[…] Quelque soit ce qui va se passer en Syrie, retraite ou attaque, peut importe, la Syrie sonnera le glas du Nouvel Ordre Mondial. […]