Mensonge ! L’Hôpital Necker n’a eu aucune dégât !

UN MONDE EST EN TRAIN DE S’ÉCROULER !
Nous sommes en train de pousser le 1er domino

Ici un article paru dans le journal gratuit "20 minutes" qu'ils nous imposent dans le métro afin que nous n'ayons pas le temps de parler avec notre voisin qui pourrait nous donner une info qui les dessert. 
Réapprenons à communiquer.

 ghkgk
Faux dégâts. Vous avez les preuves dans les vidéos et ça se voit sur l'image.

Scandale qui devrait en réveiller plus d'un, j'espère. A force de nous pendre pour des cons, ils vont avoir le retour de bâton très bientôt.

-----------------------------
BFM TV. Bourdin bein sur ! fait Echo !!!!

Louis Aliot: face aux casseurs, "l’Etat doit réaffirmer son autorité"

invité par Bourdin. Louis Aliot ose parler en son nom.

Invité sur BFMTV et RMC ce lundi, Louis Aliot s’est montré suspicieux quant à la détérioration de l’hôpital Necker lors de la dernière grande journée de mobilisation contre le projet de loi Travail. "Le gouvernement utilise les casseurs pour décrédibiliser un certain nombre de grévistes", a déclaré le vice-président du FN, se prononçant contre la menace brandie par François Hollande de faire interdire les manifestations en cas de nouvelles violences. Interrogé ensuite sur les dissonances au sein de son parti à propos de cette idée, le député européen a botté en touche. "Nous ne sommes pas dans une secte. Marion Maréchal-Le Pen a pris acte que l’Etat était incapable d’assurer la sécurité", a-t-il rétorqué. "En cette période de troubles, l’Etat doit réaffirmer son autorité", a-t-il conclu.

http://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/louis-aliot-face-aux-casseurs-l-etat-doit-reaffirmer-son-autorite-836263.html

Et plusieurs qui sont médiatisés commencent à parler d'une même voix

Bourdin n'attendait que ça. Vous n'entendiez pas le vol du Bourdon arriver. Il est très fin ce mec !

Rachida Dati : "Il vaudrait peut-être mieux interdire les manifestations".

Quand celles qu'on a pris pour des cruches, utilisées, vont commencer à parler ça va faire mal.

"On ne peut pas avoir et la fan zone et les manifestations", a estimé Rachida Dati ce vendredi sur BFMTV, rappelant les nombreuses dégradations subies dans le 7e arrondissement de Paris, dont elle est maire, au cours des dernières manifestations contre la loi Travail. Selon elle, "il vaudrait peut-être mieux interdire les manifestations", compte tenu de l’état d’urgence et du contexte de menace terroriste. L’ancienne ministre de la Justice de Nicolas Sarkozy dénonce un laisser-faire de la part du gouvernement à l’égard des casseurs. "Où est le garde des Sceaux ?", s’est-elle interrogée, ne manquant pas l’occasion de critiquer son successeur, Jean-Jacques Urvoas.

http://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/rachida-dati-il-vaudrait-peut-etre-mieux-interdire-les-manifestations-835877.html

-----------------------------------------

-L'hôpital Necker lance une campagne sur Internet pour remplacer ses vitres cassées. où ça ?
De qui on se moque ? Du bon peuple. Et qui a-t-il derrière ces pansements oranges ?
Ils n'ont plus d'argent du tout et ne savent plus comment nous en extorquer par tous les moyens. C'est bon signe, ils sont aux abois et il ne nous faut pas lâcher.

Article de "20 minutes"

"Pourquoi ne pas demander aux gens de faire des dons ?"
Des dons pour faire laver les vitres?

Où partent nos impôts, l'argent de la sécu, l'argent de nos retraites. Tout ou presque a disparu, ils nous en laissent un peu pour nous tromper...?

C'est l'escalade si on ne les arrête pas, il n'auront aucune limite, réveillons nous. Ils veulent nous faire payer ce qui n'a pas été cassé. Les banques privées n'ont plus d'argent même et surtout aux USA comme expliqué dans d'autres articles.

Les Hôpitaux et Cliniques sont financés à 90% par la Sécurité sociale, le solde du financement étant assuré par les patients eux-mêmes ou leur assurance complémentaire Santé. Et la sécu, où disparaît l'argent ? Le trou de la sécu est une fable. Axa m'a a plusieurs fois demandé de retirer mon article disant que nous pouvions nous passer de la sécurité sociale. Signe que ce sont eux qui en profitent.

Tout ceci est un faux problème. La maladie occidentale est créée pour rapporter et plus on se soigne plus on est malade. Les vaccins ne sont pas là pour nous protéger. Vous trouverez un tas d'articles sur tout ceci dans ce blog. Ils ont tué ma mère et....j'ai donc commencé à prévenir. Mais ils ont fait de vous des assistés. Un bouton et ils vont chez le médecin et se retrouvent avec un cancer. C'est pourquoi, j'ai pas mal travaillé a faire connaître la Fondation Keshe qui soigne tout : fondationkeshe.blogspot.com entre autres puisque Facebook empêche d'informer...Nous fabriquons nos produits de soins nous m^me et nous soignons aussi la Terre. La France a un grand retard.

sfs

Revoyez la pièce de théâtre Knock, avant d'aller une fois de plus chez le médecin, la pharmacie, l'hôpital, puis un enterrement qui ne vaut pas son prix. Ils ont rendu ma fille handicapé à force de médicament.

https://www.youtube.com/watch?v=5v2zf4a-EEs

fsfs

 ggg
Stop Danger.
Tout est au contraire de ce qu'ils nous disent
Le lait est très mauvais pour les os...

De nombreux médecins ont fait de nombreux livres et des vidéos pour dénoncer : Sylvie Simon, récemment assassinée, Ghislaine Lanctot "La mafia médicale", le Dr Sauveur Boukry (ces maladies qu'ils nous inventent"...).  Le Pr Even dénonce la corruption de médecins, et tant d'autres dont pas mal ont été assassinés parce qu'ils savaient soigner le cancer, comme ont été assassinés ceux qui voulaient nous donner l'énergie libre ou nous révéler l'ignoble vérité. Ils vous prescrivent les actes qui leur rapportent le plus même si vous n'avez rien. La mammographie rapporte très bien au médecin et crée la tumeur. Ils vous collent des maladies à traitement longs et ils ont même une prime pour vous vacciner.

J'y ai cru jusqu'à ce que j'aille en Amérique centrale où une seule plant qui pousse près de chaque maison prévient toutes les maladies, puis en Inde. Échappez-vous de ce système mortifère !

Hors sujet ici Marie ? Quoique... Ce sont les mêmes personnes qui sont derrière tout ça et nos gouvernements sont leur serviteurs très bien rémunérés et même pas élus par nous puisque toutes les élections sont truquées.

-------------------------------------

Passons en à la manif et à l'article scandaleux du journal "20 Minutes" et qui montre une fois de plus que la presse est complice avec les banques. Les mêmes les contrôlent:

"Après les dégradations dont a été victime l'hôpital Necker pour les enfants malades, mardi dernier, lors d'une manifestation contre la loi Travaill'opinion avait été profondément choquée. L'AP-HP (les mêmes), qui a porté plainte, saisit donc l'occasion pour lancer une campagne de dons afin de remplacer les baies vitrées endommagées. Ridicule ! Revoyez la photo ! Ils osent !

Sur le site de l'hôpital Necker, il est désormais possible de cofinancer les nouvelles vitres de l'établissement. Les dons commencent à 50 euros et peuvent aller jusqu'à 1.000 euros.

En plus certains vont le faire !!!!!

Oui, il y a aussi le trafic d'organes qui leur rapporte pas mal.
"Line Presse" était à mes cotés dans la manifestation, mais, je pense qu'ils avaient prévues des protections. Moi, pas. J'arrivais toujours à éviter les nasse, mais, là, ils ont été rapides, on ne les a pas vu venir que nous étions encerclés. Ils viennent des rues secondaires que leur collègues bloquent et ouvrent au dernier moment pour les laisser passer eux.

 sgsg
Mais la police était devant. Ce sont eux qui ont du salir les vitres.

Les casseurs sont pourtant faciles à arrêter et même à retrouver. Il y a des forces de police postées tout le long du parcours à nous regarder et certains prennent des photos pour eux. Pourquoi pas pour arrêter les casseurs ? Ils pourraient ne pas les relâcher et les faire travailler pour nous, pour nettoyer les rues et pas pour l'état une fois de plus.

sgsgsgIci, une très belle et impartiale vidéo de "LINE PRESS" une agence de presse française.
"Notre métier consiste à fournir des contenus vidéo aux médias français et étrangers ainsi qu'à permettre aux internautes d'accéder librement à nos vidéos via notre chaîne YouTube où nous proposons des images d'actualité dans leur intégralité."

https://www.facebook.com/linepressfrance

http://www.linepress.info/

 Les violences dans les manifestations. Invention ou réalité ?

"L'hôpital Necker a-t-il été attaqué, saccagé, dévasté par les violentes manifestants de "la manifestation anti Loi Travail (El connerie) du 14 juin à Paris et qui offusque toute la classe politique ?

"Line Press apporte un éclairage précis sur ces faits nos équipes ayant été présentes tout au long de la manifestation au cœur des violences."
Images Laurent Bortolussi. Excellent travail !

Et que font nos journalistes payés pour nous informer ? 

Magnifiques images ! Comme si vous y étiez sans être gazés. Mais allez rejoindre les manifestants maintenant que vous avez vu quoi éviter. Nous sommes Tous concernés, même ceux qui étaient en train de manger par exemple dans le restaurant à la station "Palais Royal" en face du Stand de Mélechon bien cachés derrière des arbustes et qui trouvent que c'est bon pour ces idiots du peuple, qu'ils exploitent, de se donner ainsi en spectacle. J'y ai bu un café juste avant le départ. Pas bon, pas fini, 4,50€ au bar. Je ne vous le recommande pas. Salut le serveur à qui j'ai donné ce blog si tu as assez d’empathie pour le lire.

La closerie des Lilas 

http://www.paris-bistro.com/choisir/paris6/closerie-lilas

Moins ils vous en mettent dans l’assiette, plus vous pensez que cet endroit est select....et eux ils font des économies.

"Si le gouvernement n’est pas capable d’arrêter 300 casseurs, on voit mal comment il pourrait empêcher 300.000 personnes de manifester", tacle Marine Le Pen. La présidente du FN s'étonne de la décision du gouvernement de vouloir interdire certaines manifestations après les dernières violences de la semaine. "Le gouvernement aujourd’hui a les capacités de maintenir l’ordre, c’est ce que nous disent les policiers, mais il n’en a pas la volonté", dénonce-t-elle, estimant que François Hollande et Manuel Valls se servent de l'état d'urgence pour faire passer la loi Travail.

"Il n’est pas loin à penser qu’on laisse ces casseurs professionnels, ces milices d’extrême-gauche, qui agissent en toute impunité depuis des mois, pour tenter d’étouffer la contestation sociale", énonce-t-elle.

Vidéo :

En fin, la vidéo complète de la manifestation, vous pourrez sauter le passage qui précède et prouve que 'hôpital n'a subit aucun dégât. Il faut faire savoir pour ouvrir les yeux de ceux qui dorment encore.

Marie : Nous sommes enfin sortis de la nasse, après avoir longuement étouffé pendant que les CRS lassaient faire les casseurs et nous gazaient. Nous étions les un sur les autres. Ceux, comme moi sans autre protection qu'une écharpe, étions dans un piteux état. C'est bon pour 5 mn de gazage, pas pour ce que nous avons vécu. Où sont les pompiers? Les membres de sécurité des syndicats? y'a quelqu'un ? Un médecin dans la foule ? Ils ne manifestent pas ! Des secouristes ?

Quand rien n'est fait, c'est à nous de faire le travail, telle est la devise de nombreux pays du Sud. Rien ne sert de se plaindre. Il doit y avoir au moins des infirmières sur le parcours et surtout, nous sommes à côtés d'un hôpital. Mais ils sont cadenassés. La solidarité française du chacun pour soi qui nous a si bien été inculqués, ni vu, ni connu, par des spectacles télévisés. Tombés dans le piège du formatage, les p'tits loups. On peut en sortir. !

a 8mn 35 - Les CRS sont dans la rue de Necker et jamais les casseurs n'y auront accès. Mensonges ! Il y a quelques voyous, pas épais, qui envoient des bricoles aux forces de l'ordre qui pourraient très facilement les arrêter. La foule les y aiderait même, fatiguée de leurs dégradations et du fait qu'ils donnent au gouvernement une occasion de dire que les manifestations sont violentes. Nous aimerions défiler festivement comme au début du défilé du 1er mai avant que les CRS nous barrent la route. NON. la Police a ordre de ne pas bouger et ils attendent les canons à eau dont tonton Cazeneuve leur a fait cadeau. J'ai été formatrice de CRS et je connais la musique. J'ai assisté à leurs formations, mais en un temps où c'était un peu moins costaud. Mais il est certain qu'on ne leur apprenait pas le respect de l'individu. Il fallait impressionner, ne surtout pas avoir d'état d'âme. Une fois je leur ai dit dans une manif que plusieurs groupes de casseurs se préparaient près de la Place de la République et ils sont restés là bras croisés à me regarder d'un air amusé. C'est ce jour là que des flics ont failli brûler dans leur voiture près de la Place de la République. Et malgré tout comme de bons moutons ils continuent.

C'est ça qu'il faut scander :

"CRS, MOUTONS ! TOUTOUS DES ASSASSINS DU GOUVERNEMENT !"

9 : 29 - où sont les CRS qui nous gazaient sur le boulevard des Invalides. Au café ? Ils étaient tous fermés, pas possible d'échapper Les gamins avaient le temps de s'amuser. Eux se reposaient en attendant de reprendre le cortège et l'ordre d'avancer, j'entendais leurs conversations.

Les manifestants, plus loin, attendent de pouvoir descendre le boulevard.

12 : 10 - Ok. Police reposée, Ils font semblant de foncer sur les casseurs qui cependant détruisent tranquillement la macadam avec les copains qui filment leurs exploits pour mettre en trophée sur leur page Facebook (face de Bouc aux mains des illuminatis Lucifériens) ça les occupent et les empêchent surtout de réfléchir. Ils se révoltent à la manif, ça leur fait une petite sortie, un espèce de jeux, genre Flash Ball et redevienne des toutous devant, télé, jeux, internet, drogues, boissons alcoolisées, sucrées (un poisson méconnu), certains ne boivent jamais d'eau, l'éducation nationale s'occupe également de leur polluer le cerveau. Les enseignants subissent un lavage de cerveau, à leur insu, lors de leur formation (IUFM) afin de pouvoir en faire autant à nos enfants et aux leurs ! Ils ont pris ainsi sous contrôle mental tous mes proches lors de leurs études. .

 hshsh
28:30 - Dites à cette de se mettre
en maladie si elle a des enfants
et qu'elle change de langage;

Il y a dans le défilé des gens d'un certain age qui filment et qui vendront leur film assez cher à condition de ne pas les peuplier, sinon, fini le bon argent.

19: 10 - arrivée des canons à eaux. Ils attendaient leur moment de gloire eux qui au départ du parcours jubilaient, des étincelles dans les yeux, comme des gamins, du côté de Denfert Rocheraud. Une bonne occasion de jouer à la guéguerre de se payer de la populace. Un jeux vidéo en réel. Les jeux vidéos sont justement là pour sortir les jeunes de la réalité et les inciter à la violence. Ça forme leur cerveau? Au début c'est ce que pensent leurs parents qui pensent que l'informatique c'est le plus tôt possible et qu'ils vont faire de leur poulain, un génie et après ils sont dans le piège et n'ont plus la main sur l'éducation de leurs enfants. Le génie est sorti de sa boite impossible à refermer.

21:45, un CRS est à terre, c'est la panique, à croire qu'ils valent mieux que nous. Eux ont les camions à côté pour s'y réfugier.

Ce qui est triste c'est que des 2 côté, il y a autant de jouissance à combattre. Le pouvoir à misé sur ça, pendant ce temps ils nous plument. Des casseurs s'obstinent sur ce véhicule conçu pour résister à de plus grosses attaques, ce qui montre bien qu'il n'ont plus le sens des réalités, veulent juste taper. Il y aura du travail de rééducation lorsque nous auront repris notre vraie Liberté ! Mais avec un nouveau système.

 gc,c
Une autre femme?

29:45 nous arrivons à la station de métro Duroc avec les Invalides en vue. Histoire sanglante que rappelle ce monument et toutes ces guerres !  Un policier d'un certain poids, pas rassuré s'accroche derrière un collègue.

rye

La police a organisé un jour une démonstration de leur entraînement dans la cour de la préfecture de police à Paris. Il avait une foule inconsciente qui ne comprenait pas qu'ils s'entraînaient pour luter contre nous et voulait nous ôter l'intention de résister. 

Si nous parlons tous aux forces de l'ordre chaque jour, à Paris ça court les rues, pour leur rappeler qu'il travaillent Pour Nous et pas Contre et que nous sommes Tous dans la même galère, ça avancera plus vite.

Vidéo plus détaillée, mais pas pour tous:

Attention. Ce sujet contient des scènes de violence et se destine uniquement a un public averti.

Au début un allemand qui a une très bonne analyse.

20:30 arrivée au Métro Port Royal, croisement du Boulevard St Michel et sur la gauche se trouvait le stand de Mélenchon bien attaqué, à droite un restaurant de bobos biens enfermés eux.

https://www.youtube.com/watch?v=iEYRGmsM6s4

Un CRS, vient ici, s'inquiétant de l'état d'un manifestant touché, ses copains sont derrière, mais il fait acte d’humanité. Un début, un exemple.

Il faut poser les appareils photos qui ne font pas avancer les choses et discuter avec les CRS dès que possible. Leur expliquer calmement qu'ils sont le dindon de la farce, qu'ils se sont trompés de camp. Ils sont nombreux à bloquer les rues de traverses,calmes, disponibles.

Ce qui compte, ça n'est pas la loi du travail,

c'est l'insurrection qui vient. Qui monte.

eyeyey

stopmensonges

Le chant à faire résonner à la fête de la musique dans toutes les villes de France

L'internationale (version française avec les paroles)

https://www.youtube.com/watch?v=kEZhCB8KdWw

Debout les damnés de la terre

Debout les forçats de la fin

La raison tonne en son cratère

C'est l'éruption de la fin

Du passé faisons table rase

Foule esclave debout debout

Le monde va changer de base

Nous ne sommes rien soyons tout

Bidou bidou dououah

C'est la lutte finale groupons-nous et demain

L'Internationale sera le genre humain

Bidou bidou dououah

C'est la lutte finale groupons-nous et demain

L'Internationale sera le genre humain

Il avait de belles moustaches

Le sourcil noir le regard clair

Un peu bourru un peu bravache

Pour nous c'était presque un père

Joli coeur sous une peau d'vache

Grand coeur sans en avoir l'air

Révolutionnaire sans tâche

Oui Staline est exemplaire

C'est la lutte finale

O gué vive la rose

Groupons nous et demain

O gué vive la rose

Car l'Internationale

Vive la rose et le lilas

Sera le genre humain

Vive la rose et le jasmin

Ouvriers paysans nous sommes

Le Grand Parti des Travailleurs

La terre n'appartient qu'aux hommes

L'oisif ira loger ailleurs loger ailleurs

Loger ailleurs

Combien de nos chairs se repaissent

Mais si les corbeaux les vautours

Un de ces matins disparaissent

Le soleil brillera toujours brille toujours

Brille toujours-ou-ours

C'est la lutte finale groupons-nous et demain

L'Internationale sera le genre humain

C'est la lutte finale groupons-nous et demain

L'Internationale sera le genre humain
-----------------------------------

L'Internationale est un chant révolutionnaire dont les paroles furent écrites en 1871 en pleine répression de la Commune de Paris par Eugène Pottier et la musique composée par Pierre Degeyter en 1888.

Traduite dans de très nombreuses langues, L'Internationale est le chant symbole des luttes sociales à travers le monde.

La version russe d'Arkady Yakovlevich Kots a servi d'hymne national à l'URSS jusqu'en 1944.

À l'origine, il s'agit d'un poème à la gloire de l'Internationale ouvrière, écrit par le chansonnier, poète et goguettier Eugène Pottier en juin 1871,.

Source : http://vol370.blogspot.fr/


La playlist deezer :
S’abonner
Notification pour
guest

Optionally add an image (JPEG only)

10 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
zed
zed
Juin 23, 2016 11:06 pm

Bande de mythos et arrette de supprimer mon commentaire espèce d enfoire la liberté d expression tu connais …

ludolphin
ludolphin
Juin 22, 2016 7:14 pm

bonjour à toutes et tous, voilà je me présente ludo, 39 ans , je viens de perdre la moitié de moi-même, mon pillier, la femme de ma vie, ma meilleure amie, ma flamme jumelle….. OUI JE VIENS DE PERDRE MA MAMAN; En larmes en vous écrivant ce témoignage car ma… Lire la suite »

ludolphin
ludolphin
Juin 22, 2016 8:52 pm
Répondre à  Ananda Laurent

LAURENT je te remercie bcp et ressens pleinement l’empathie qui se degage de toi…..à moi , CELA ME FAIT BCP DE BIEN JE NE SAIS PAS POURQUOI , mais je ressens la sincérité dans ta démarche pleinement altruiste….nous sommes faits de la meme graine je pense : toi aussi t’es… Lire la suite »

FR33M4N R0CKW00D
FR33M4N R0CKW00D
Juin 23, 2016 11:15 am
Répondre à  ludolphin

Je suis vraiment navré pour ta douloureuse perte mon ami, mais sache qu’il y a une Matrice derrière la mort de ta maman comme il y a une Matrice derrière chaque existence et derrière chaque disparition, ainsi que derrière toute chose de la vie… http://image.noelshack.com/fichiers/2016/25/1466672574-ludolphinperdsamamannoellejuin.png http://image.noelshack.com/fichiers/2016/25/1466675315-ludovicaliasludoaliasludolphin.png http://image.noelshack.com/fichiers/2016/25/1466674712-ludoludolphinamidelaurentcuenca.png Il n’est point… Lire la suite »

Matt
Matt
Juin 22, 2016 10:54 am

N’oubliez pas cette vidéo aussi Laurent, avec un type armé d’une masse! Donc oui les vitres ont été cassées mais par 2 mecs sur les 100 qui jetaient des pierres sur les flics : https://www.youtube.com/watch?v=xUYEDN6zM08

Munoz
Munoz
Juin 21, 2016 9:23 pm

en français on dit : aucun dégât et pas aucune

Clajetit
Clajetit
Juin 21, 2016 4:37 pm

allez voir vous même à l’hôpital Necker si les vitres n’ont pas vraiment été défoncés !! mais je suis d’accord, ça ne devrait pas être les citoyens (volontaires sois dit en passant) qui payent mais la CGT qui laisse les casseurs agir comme ils le veulent

Eddie
Eddie
Juin 21, 2016 8:42 am

C’est lorsqu’il est beaucoup trop tard que les gens se réveillent. En effet nous sommes arrivés au stade presque ultime de la destruction du peuple français et de la France, entre autres. Nous n’avons presque plus de travail car presque plus d’industrie. Notre argent a été presque tout donné pour… Lire la suite »

véronique
véronique
Juin 21, 2016 8:35 am

S’ il y a une chose à interdire absolument c’ est les politiciens. Plus de politicien plus de pseudo état qui paie ses casseurs comme toujours dans l’ histoire avec les attentats sous fausse bannière dont Laurent avait dressé la liste vertigineuse. Il y a quand même un moment où… Lire la suite »