Mémoires de Las Vegas et projet Portugal

2
736

Je vous partage une tranche de vie du personnage “Laurent” (ou Pascal) pour mieux vous conter les nouveaux projets créatifs qui se mettent en place au Portugal 😉

Aux USA mon petit personnage a vécu 8 ans et a œuvré pendant 5 ans en tant que Shaman et enseignant de méditation.

Pour vous donner l’Esprit de ce qui s’y passait, voici quelques photos :

L’amour, la joie, le centrage, le partage, le sacré… Cérémonies et célébrations…
L’instant présent et la joie de vivre cette aventure humaine de réveil spirituel. Avec aussi ses lots d’épreuves, accueillies comme il se doit 😉 … dont le lâcher prise sur le passé aux USA suite au soucis de visa.

Voici les témoignages certifiés de soutien que j’ai reçu quand mon soucis de visa est arrivé et que je devais rentrer en France, cela vous en apprendra un peu plus sur l’histoire personnelle :

C’est pour vous rendre une meilleure idée sur ce personnage 😉

Aux usa beaucoup sont pas content d’avoir perdu (de perception) un merveilleux frère et Shaman 😉 mais c’est aussi une joie de découvrir de nouveaux horizons inconnus et  illimités et de partager l’énergie de la joie de “être” ainsi que mon expérience du Shamanisme, merveilleux outil de guérison et de réveil au combien important en ces temps de révélations et de changement d’ère.

Tout d’abord en France j’ai découvert de magnifiques frères et sœurs, une grande solidarité et compassion, ainsi que ce magnifique endroit qu’est Breil sur Roya, dans le sud-est, près de l’Italie ou on a monté un centre d’accueil “Ici & Maintenant” pour aider au recentrage, déblayer les croyances, le passé, le sentiment de culpabilité, afin de retrouver de la clarté dans sa voie spirituelle.

Abondance de joie, d’amour, de partages… des épreuves (apprentis-sages) passagères aussi, l’accueil de la douleur, des occasions de pardonner les illusions, l’abandon total, le OUI à ce qui est 😉 (la routine habituelle pour sortir de l’enfer) et en résulte un émerveillement quasi-permanent à la vallée des merveilles 😉

Mais voila… les cadeaux pleuvent de partout, de nouvelles opportunités de découvertes du monde, notamment avec une amie américaine qui a hérité de plusieurs terrains au Portugal (une de celles qui a témoignée plus haut) et qui souhaite me les confier pour créer “un village de lumière” là bas.

Avec des amis on part visiter la région en août en prévision d’une installation fin d’année ou début 2022 d’un village communautaire et centre de retraite spirituel et shamanique.

Je vais organiser des cérémonies là bas ainsi que des formations de shamans et shamanesses. Cela est aligné avec la volonté divine, tout coule de Source comme un tapis qui se déroule…

Le shamanisme est un outil. Un outil n’est ni bon ni mauvais. C’est un outil.

Mit à la disposition d’une intention correcte de la part du participant et l’aide d’un bon shaman(nesse), c’est un outil extraordinaire de guérison spirituel pouvant même amener à vivre l’instant présent de l’Être (Samadhi, ce qui dans un cours en miracles est “l’instant saint”). La vérité de l’Amour tout puissant qui balaye les illusions mentales.

Les études cliniques confirment ses bénéfices extraordinaires et durables, tant sur le plan mental que physique.

Les substances interdites qui guérissent

Les blablas c’est très utile pendant un temps, le temps de l’aprenti-sage, mais c’est l’expérience directe qui permet de lever le voile. Pas les blablas.

Donc oui ce projet m’intéresse car il est très utile en ces temps, très performant et j’adore partager tous ces cadeaux du Ciel. Découvrir l’Esprit, ce que vous êtes, est tellement merveilleux à partager…

Et j’adore aussi les célébrations aussi bien entendu 😉 Et apparemment au Portugal c’est vraiment cool, ambiance nouveau monde, hippies, kirtans, festivals… De toute façon partout ou je visite c’est toujours des découvertes extraordinaires…

Alors si ce projet vous inspire, si vous même vous avez levé le voile ou tout du moins avez fait un gros travail de dépouillement personnel et qu’on regarde dans la même direction, alors contactez moi, et on discute de tout ça 😉

Namaste

P.

S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Didoo
Didoo
Juin 29, 2021 10:04

Coucou Laurent, Je partage ici mon expérience suite à ma 1ère cérémonie et suis très heureux de l’avoir fait avec toi. Le personnage à découvert la puissance immense de l’esprit que nous sommes mais aussi les limites du mental qui contrôle et nous maintient dans cette illusion de séparation. Utiliser… Lire la suite »