Je ne peux être séparé de ce que je suis

1
419

2020 fut pour moi une année extraordinaire de levée d’obstacles et de pardon des illusions.

L’illusion de la séparation m’est réapparue temporairement en 2020, ceux qui suivent les aventures humaines du petit personnage le savent, mais tout est parfait à qui sait regarder avec les yeux de l’Esprit qui sont ceux de l’Amour. Tout est accueilli, l’illusion pardonnée, et mes frères et sœurs reconnus et donc aimés. L’Amour règne toujours en paix 😉

Cette expérience bénie m’a amenée à choisir entre le mental et l’Esprit une bonne fois pour toute… terminé l’illusion mentale de la séparation. Aussi je vous partage la bénédiction qui est aussi la votre à travers cette vidéo sur la non dualité.

Pour approfondir ce partage… cela fait 4 ans que je vis (en illusion) le basculement entre le Soi immuable et le petit soi, le petit personnage mental. Ce n’est pas toujours évident d’avoir les fesses entre deux chaises 😉

J’ai partagé sur ce sujet que je vous recommande et qui explique la différence entre “réveil au Soi” et “Illumination” :

La différence entre l’éveil, le réveil (la réalisation du Soi) et “Libéré Vivant”

Comme beaucoup de réveillés, je patiente afin que Dieu fasse le dernier pas 😉

Et en attendant, on s’amuse, on pardonne les illusions et on kiffe cette merveilleuse nature et la vie humaine 😉

Plein de beaux projets pour les petits personnages terrestres aussi.

Namaste

P.

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
Robert
Robert
Juin 28, 2021 7:24

https://www.supramental.biz/rep140-non-dualite.htm Etrait: Nous pourrions poursuivre l’étude des courants de pensée non-dualistes, mais les points importants ont déjà été soulevés. Que nous décidions de parler d’écoles de pensées ou d’individus qui s’en sont inspirés, les prémisses se ressemblent. Ces gens veulent faire partie du UN, vivre cette Unicité en eux, unir… Lire la suite »