Par David Wilcock le 18 août 2017

Menaces de mort … par téléphone et par écrit. Tentatives de chantage pour plus d’un million de dollars. Possible tentative de meurtre en sabotant les freins de voiture.

Appels anonymes aux services de protection pour l’enfance indiquant que les enfants de Corey Goode sont en danger imminent.

Toutes les possessions matérielles d’un ami informateur, Pete Peterson, ont été saisies illégalement et envoyées à la décharge – causant des pertes dans les millions.

Des policiers armés, protégeant le crime, avec une garanti de peine de 90 jours de prison pour le propriétaire s’il rentre en dedans d’un mille du site de l’opération.

Saisie simultanée de son camion, le laissant sans transport.

Et puis, une attaque massive contre Divine Cosmos qui a complètement fait tomber le site pendant 21 heures – ce qui aurait pu durer des semaines, si nous n’avions pas eu de chance.

Ce ne sont que quelques-unes des actions de ceux que nous appelons l’Alliance Noire. Trop c’est trop.

[MISE À JOUR, JOUR SUIVANT: Un miracle de mobilisation de votre soutien public est apparu pour Pete Peterson! Je suis vraiment impressionné et cela me rempli d’humilité. Je vous en remercie!]

[MISE À JOUR II: Une levée de fonds d’urgence pour Pete est une flamme immense, inattendue et purificatrice qui consume la Noirceur. Nous pourrions encore gagner cela pour lui!]

NOUS VENONS JUSTE DE SURVIVRE À UN ÉNORME PIRATAGE

Le lendemain que mes freins aient curieusement lâché, Corey Goode a reçu un appel des Services de Protection pour l’Enfance. On leur avait dit que ses enfants étaient «en danger imminent».

Deux jours plus tard, la police est arrivée à l’ancienne maison de Pete Peterson et a commencé à la vider tout ce qu’il possède – le tout évalué à des millions – dans des bennes à ordures.

Avant de passer à tous ces événements plus sérieux, parlons du piratage monstre que nous venons tout juste de repousser contre ce site, Divine Cosmos.

Nous avons eu quelques signes avant-coureur de problèmes, lorsque le système de numérotation sur notre section de commentaires est mystérieusement devenu dysfonctionnel.

Au lieu que tous les chiffres de section apparaissent sur une seule ligne, et centrés au milieu, c’était divisé en deux et justifié à droite:

Un pirate informatique avait déjà pu désactiver l’une des sections de nos commentaires, ainsi que d’avoir créé une attaque massive en aval sur les votes.

“JACKSMITH” FAIT UNE MENACE DIRECTE

Comme je l’ai dit dans la dernière mise à jour, la personne responsable de cette attaque a alors écrit un commentaire et m’a menacé de façon flagrante:

Une des points à souligner est que, il y a quelques mois, j’ai posté sur Facebook, une vidéo en direct avec une amie féminine utilisant le pseudonyme protecteur de JackStar.

Par conséquent, quiconque venant avec ce nom, semblait accorder une attention particulière à toutes les déclarations publiques que j’ai faites.

Une fois que ce type d’examen s’étend à du piratage malveillant, nous avons maintenant affaire à des  félonies de l’ordre de l’harcèlement criminel, ainsi que de l’harcèlement cybernétique.

IL N’Y AVAIT RIEN DE NOUVEAU

Comme je l’ai dit dans la mise à jour précédente, cette menace reflétait précisément une déclaration que j’avais antérieurement reçue par téléphone, le 3 juillet 2017 d’un initié en qui j’avais confiance.

Cet initié m’avait dit qu’il me transmettait le message me disant de “lâcher Corey Goode” ou bien être “amené à l’abattoir”.

Il m’a dit froidement qu’il faisait cela au nom des Rothschild, et il le transmettait parce qu’il «leur devait une faveur».

Il n’a pas dit qu’il les appuyait. Sa position officielle était qu’il ne les soutenait pas, mais il se sentait quand même obligé de me livrer cette information.

Je partagerai les enregistrements de la menace principale de ces appels avec certains chercheurs en personne dans certaines circonstances précises.

Le point- clé pour moi, sera de m’assurer qu’ils ne vont pas réenregistrer le tout, afin qu’il ne puisse y avoir aucune chance de fuite accidentelle en ligne.

Je souhaite toujours protéger l’identité de mes initiés, même s’ils me trahissent. Je ne présenterais pas publiquement ces données, à moins que cela ne se transforme en un procès juridique.

DEVENIR UN ATOUT

Cet initié a ajouté que j’étais invité à devenir un «atout», pour les Rothschild, évidemment.

Je pourrais parler de ce que je voulais, en autant que je me sépare de Corey Goode, ce qui impliquait apparemment une sorte de divorce public officiel.

On m’a donné des forts indices judicieux, que je pourrais vendre des objets de valeur, comme ma voiture, et que je serais grassement payé en trop pour eux.

Cela créerait alors une beaucoup plus grande solvabilité financière, que je pourrais utiliser pour construire une plate-forme pour devenir, comme il l’a dit, «le prochain Alex Jones».

Il a également insinué qu’ils utiliseraient d’autres «atouts» payés, qu’ils avaient déjà dans notre domaine, pour me stimuler et me rendre beaucoup plus célèbre.

Il a identifié ces «atouts». C’étaient des individus connus qui avaient strictement et publiquement attaqué Corey Goode, pendant des mois.

Si vous pensez que vous savez de qui je parle, vous avez probablement raison. Je ne veux simplement pas leur donner plus de publicité que ce qu’ils ont déjà.

Il m’a fallu plus de deux semaines pour avouer à Corey que j’avais été menacé comme ça. Je me suis excusé de ne pas le lui avoir dit plus tôt.

Je n’ai pas accepté l’offre et j’ai clairement indiqué que je les avais refusés, quand j’ai posté ma «mise à jour de retour», le 5 août 2017.

ILS SONT ALLÉS À DES EXTRÉMITÉS INCROYABLES POUR ME BÂILLONNER

Les commentaires ont été attaqués très agressivement, et le pirate a ensuite révélé son identité en menant une menace identique.

J’ai immédiatement publié des mises à jour sur l’article où j’ai révélé ce qu’il avait fait.

Ensuite, ce même individu a commencé à nous envoyer à Corey et à moi, des messages très étranges nous disant qu’il voulait devenir un informateur.

Il disait qu’il était prêt à révéler toute l’opération menée contre nous.

Tout ce que nous avions à faire était de signer une Accord de Confidentialité, et d’accepter de promouvoir quelque chose pour lui, par la même occasion.

Le problème est que, le fait de nous demander de promouvoir quelque chose pour son profit, après avoir admis de nous avoir piraté, constitue en soi un chantage.

PIÈGES CAUCHEMARDESQUES

En outre, l’Accord de Confidentialité était un ramassis de pièges cauchemardesques, car Corey Goode le précise dans sa mise à jour, partagée ici un peu plus loin.

Les principales caractéristiques étaient qu’il voulait nous transmettre des «Informations Confidentielles» pour distribution publique, mais qu’il voulait pouvoir les retirer.

Une fois que vous mettez quelque chose en ligne, il est fondamentalement impossible de le retirer par la site.

Cet homme s’attendait à recevoir un incroyable 900.000 Euros de Corey et moi – plus d’un million de dollars chacun – si nous ne pouvions pas réussir à le faire.

En général, l’Alliance Noire nous accuse constamment avec «Ego et d’Argent», mais il faudrait à Corey ou à moi, le reste de notre vie pour en gagner autant et survivre quand même.

Comme il était un pirate expert, il pourrait alors s’approprier le site Web qui refuserait de retirer les informations.

Nous ne pourrions jamais le retrouver. Nous lui devrions tous deux un million de dollars. Ainsi, il pourrait très facilement commettre un acte d’extorsion avec cet Accord de Confidentialité.

Le document portait de nombreuses erreurs d’orthographe et de syntaxe, et il y avait plusieurs autres pièges insidieux.

9 AOÛT: LES ARRESTATIONS DE MASSE DE PEDOGATE PEUVENT ÊTRE SUR LE POINT DE COMMENCER

Pendant ce même délai, Corey a ensuite reçu une mise à jour urgente d’un initié du Texas State Guard.

La mise à jour a révélé que l’Alliance – un groupe majoritaire composé de l’armée Américaine et des nations étrangères qui luttaient contre la Cabale – avait trouvé des informations très inquiétantes.

Leurs grands jurys secrets avaient conclu que les réseaux de pédophiles de la Cabale étaient ancrés beaucoup plus profondément dans notre société que prévu.

Cela s’étend à de multiples organismes gouvernementaux de l’UE et des États-Unis, et fonctionne tout partout dans les gouvernements locaux, les services de police, même les bureaux de poste.

Ces personnes font du trafic de matériel sexuel impliquant des enfants à une échelle scandaleuse, et ont été très négligentes dans la façon dont ils l’ont opéré.

Le personnel militaire de l’Alliance s’est maintenant positionné autour de tous les centres de puissance clés de la Cabale, et se tient prêt à agir.

Cependant, ils sont très préoccupés par le fait que, si et quand ils le feront, les médias contrôlés l’étiquèteront comme étant l’une des plus mauvaises actions révolutionnaires.

Cela pourrait en effet prendre du temps pour qu’une panique de masse se calme, au lendemain d’un tel événement – mais il semble maintenant que rien de moins ne suffira pour sauver la terre.

Si nous ne nous occupons pas de ce problème, ces personnes peuvent encore réussir dans leurs efforts de «dépopulation» – la mort de masse à une échelle jamais vue auparavant.

11 AOÛT: LES FREINS ONT LÂCHÉ SUR MA VOITURE

On m’a demandé de publier cet avertissement, car j’ai une portée nettement plus vaste que Corey tout seul, du fait d’avoir été là pendant plus de 20 ans.

Avant que j’aie eu la chance de lancer la mise à jour, les freins de ma voiture ont lâché. Le cylindre principal était soudainement tombé en panne.

Heureusement, cela ne s’est passé qu’après être descendu de la montagne. Si cela s’était passé un peu plus tôt, cela aurait très facilement causé un accident fatal.

Nous nous considérons comme très, très chanceux. Et nous n’allons pas abandonner. Il y a trop d’enjeux pour devenir un lâche en ce point-ci.

Comme je l’ai précisé dans la dernière mise à jour, il existe des lois spirituelles qui nous empêchent d’être blessés ou tués.

Sauf si nous «autorisions» nos propres décès, ce qui signifie que nous générons un «karma» suffisamment négatif pour justifier la mort, cela n’arrivera pas.

C’est un élément très important de cette bataille que nous combattons tous. Si vous pouvez maintenir un alignement positif et pur, aucun dommage grave ne vous atteindra.

JOUR SUIVANT: COREY REÇOIT UN APPEL DES SERVICES DE PROTECTION DE L’ENFANCE

Dans ses lettres, JackSmith avait déjà admis qu’on lui avait été ordonné de déposer une “plainte de secte” contre Corey auprès d’une organisation non gouvernementale de l’ONU.

Il nous a envoyé une copie de la déposition, ainsi que de leur réponse, qui était de demander aux autres membres du «culte» de fournir des témoignages similaires.

JackSmith a également envoyé des courriels qu’il avait envoyés à d’autres personnes dans notre communauté, où il leur avait fait des menaces similaires et des offres de corruption.

Corey a immédiatement reconnu ces courriels. Ses collègues de confiance les lui avaient déjà envoyés, mais ils ne les avaient jamais publiés en ligne.

Par conséquent, quiconque faisait le piratage et proférait ces menaces maintenant, était la même personne qui avait écrit les messages de menaces en mai.

Samedi le 12 août, moins de 24 heures après mon problème de freins, Corey a reçu un appel des Services de Protection de l’Enfance.

Il semble qu’il a pu rapidement dissiper l’attaque et sa famille n’est pas menacée. Néanmoins, un crime très grave a été commis ici.

Je comprends que deux à cinq pour cent de notre public se sont «fait prendre» par la campagne d’attaque de ce que nous appelons l’Alliance Noire.

Néanmoins, à ce stade, si quelqu’un est toujours en train de rigoler ou de se moquer de nous, ou à penser que nous inventons tout cela, ils sont en fait très malades et les gens devraient les éviter.

PUIS ALORS, ÇA DEVIENT PIRE MÊME

Après avoir découvert que les enfants de Corey étaient menacés, ainsi que ma propre vie, j’ai pris des mesures et j’ai écrit un deuxième article, plus long, en trois parties.

Je n’ai pas pu le terminer le lundi 14 août, et j’ai travaillé sans arrêt, toute la journée, tous les jours, causant du stress sur mon corps, mais c’était nécessaire.

Le lendemain, à 18h17, Pete Peterson m’a appelé et révélé que tous ses biens matériels étaient retirés de son ancienne maison.

Il s’agissait d’une question juridique qu’il a combattue depuis son arrivée en tant que dénonciateur en 2009, en collaboration avec Project Camelot et moi-même.

Il a perdu sa cote de sécurité et sa pension de 3600 par mois, et la banque a commencé à refuser d’accepter ses paiements d’hypothèque, le forçant effectivement dans un défaut de paiement.

Chaque fois que j’ai parlé à Pete depuis huit ans, j’ai entendu de nouveaux retournements sur ce terrible cas.

Il n’a plus encore vécu chez lui depuis plus d’un an. Il a maintenant un appartement séparé qu’il paie avec sa pension.

Néanmoins, toute une vie de ses possessions matérielles était encore stockée dans cette maison.

ILS ÉTAIENT SUPPOSÉS DE METTRE LES ARTICLES EN STOCKAGE

Nous savions que cela pourrait se produire, s’il perdait les batailles légales qu’il combattait.

Il les a effectivement attrapés à mentir encore et encore, commettant des actes de fraude presque incroyables, à maintes reprises.

Nous savions que si jamais, ils commençaient à retirer des objets de la maison, ils étaient obligés par la loi de les mettre en entreposage.

Nous pourrions alors rembourser les coûts pour récupérer les articles. Cela vaut vraiment la peine, car certains objets facilement négligés, valent littéralement des millions.

Je devais hériter de ces éléments. C’est un point très important ici. Il n’y a rien d’autre comme ça à l’horizon de ma vie. C’était tout.

Pete voulait que je puisse avoir une plus grande stabilité financière dans le futur, après tout ce que j’ai fait pour l’aider au fil des ans, souvent quand personne d’autre ne le faisait.

En outre, il y a également là, une richesse époustouflante en informations classifiées, des objets et des documents dans cette collection – beaucoup plus que je ne peux expliquer ici.

C’EST DIFFICILE DE CROIRE, MAIS C’EST VRAI

Le juge dans cette affaire a commis de multiples infractions facilement prouvables.

Le plus récent a été de déposer l’avis sur la saisie de ces biens dans une ancienne adresse en Californie, où Pete n’avait pas vécu depuis 18 ans.

Pete est un homme âgé vivant à la maison avec très peu de mobilité. Tous les autres avis étaient venus à son appartement, mais celui-ci a été envoyé à cette ancienne adresse.

Il ne l’a jamais reçu. Et mardi le 15 août, la police locale a encerclé la maison, armée et préparée, alors que Pete se faisait dévaliser.

Tous ses biens ont été jetés dans des bennes à ordures installées sur la propriété. Un voisin s’est approché d’un policier et a demandé ce qui se passait.

Le policier a répondu moqueusement qu’ils avaient déjà creusé un trou pour tous ces objets à la décharge locale.

En outre, ils allaient passer à plusieurs reprises un niveleur Caterpillar par dessus, pour tout briser en morceaux inutiles, avant de tout enterrer profondément dans le sol.

Tout élément de valeur importante que j’ai mentionné précédemment, aurait perdu toute valeur dans ce type de dommage, à moins qu’ils ne l’aient volé d’abord.

Le meilleur de tous, si Pete ou moi-même ou quelqu’un d’autre osait nous approcher de cette opération, nous serions arrêtés par des policiers armés et soumis à un minimum de 90 jours de prison.

EST-CE UNE COÏNCIDENCE?

Cela met le sens commun et la crédulité au point de rupture, de penser que tous ces événements sont simplement une coïncidence, en particulier à la lumière de leur étroite synchronicité.

Je reçois une menace très grave par téléphone. Cette menace a été reflétée par un pirate intrépide sur ce site un mois plus tard.

On me demande de laisser fuir les informations que les arrestations massives de la Cabale sont imminentes. Deux jours plus tard, les freins lâchent sur ma voiture. Le lendemain, Corey est menacé de la perte de ses enfants.

Je me tourne vers le public et j’expose toute l’opération. Le lendemain, on vole à Pete Peterson sa vie entière, avec la collaboration de policiers armés.

Pire encore, le juge a décidé qu’il n’aimait pas que Pete se défende, en déposant des requêtes contre tous ces actes illégaux.

Son châtiment pour Pete a été saisir son camion également, ce qui était sa seule forme de transport, le même jour où ils ont saccagé sa maison.

Je dois encore parler à Pete et découvrir les dernières nouvelles, mais à ce point, on estime que les objets ont déjà été détruits et enterrés.

À moins d’être assassiné, je ne peux penser à aucune autre attaque combinée, comme celle-ci pouvant s’être produite dans l’histoire de la communauté UFO moderne.

LE TEMPS EST VENU D’EN AVISER LE PUBLIC

J’ai décidé que la meilleure façon de gérer cette incroyable attaque par étapes, était d’en aviser le public, lors d’une émission de radio hautement solide, et il n’y en a que deux – Jimmy Church et Coast to Coast.

Le mercredi soir, je suis allé à Fade to Black avec Jimmy Church et j’ai exposé cette opération en détail.

Voici un lien vers l’audio complet de notre émission forme archivée sur le site Web de Spreaker. Je vous recommande vivement d’écouter. J’arrive à la demi-heure.

Corey travaillait fiévreusement sur une mise à jour sur son côté de l’histoire, mais ne l’avait pas finie avant la fin de la diffusion le même soir.

J’ai décidé de publier les écrits de Corey ici en tant qu’informations complémentaires, qu’il a écrit avec du soutien éditorial de son équipe.

L’émission de radio a généré une énorme publicité, exposant et compromettant efficacement les objectifs de cette opération de «l’Alliance Noire» pour «détruire Corey Goode».

Maintenant, voyez ceci:

Juste dix-huit heures après que je sois allé à la radio et lancé l’alerte sur tout cela, le site Divine Cosmos a été complètement détruit.

Si nous n’avions-nous pas été exceptionnellement prudents avec les sauvegardes, avec un plan de soutien très coûteux et une équipe de professionnels de crackerjack, nous aurions tout perdu – tout comme Pete.

L’ATTAQUE “INJECTION SQL”

Vers 15h37, le lendemain, jeudi le 17 août 2017, notre site a subit une énorme «attaque par injection SQL» qui l’a complètement fait tomber.

Lorsque vous cliquiez sur le site, c’est tout ce que vous voyiez pendant les premières heures qui ont suivi:

J’ai posté un Tweet dès que nous avons découvert ça:

CELA AVAIT VRAIMENT L’AIR DÉSASTREUX AU PREMIER ABORD

Gardez à l’esprit que cette attaque a été extrêmement importante et très, très grave.

La compagnie du serveur m’a essentiellement dit que, jusqu’à ce que nous ayons amélioré notre site Web avec le logiciel le plus récent, le meilleur, nous aurions des canards morts, sans aucun espoir de récupération.

Lorsque j’ai demandé à notre nouvelle équipe, hautement professionnelle et reconnue, combien de temps cela prendrait-il pour terminer la mise à jour, la réponse a été “des Semaines”.

Nous avons essayé pendant deux ans maintenant d’améliorer ce site. Trois premiers efforts majeurs ont échoué. Chacun d’eux nous a coûté des milliers et des milliers de dollars.

Maintenant, nous sommes allés vers une équipe professionnelle et haut de gamme, qui a travaillé sur des sites de très haut de gamme et fortement visités et soutenant notre cause.

Nous sous sommes entièrement préparés à ce que ce site puisse être complètement déconnecté pendant un certain temps, peut-être jusqu’à environ un mois. Juste mort.

Fait important, le point d’attaque a été effectué dans la base de données. Nous avons d’abord été en mesure de leur rendre impossible de le refaire en dé-publiant la base de données.

Le seul problème est que, cela défait complètement le site entier. Tout ce que nous pouvions faire était de mettre en place une «page éclair» expliquant ce qui s’était passé.

Nous avons présenté une déclaration très brève sur la page principale indiquant que nous étions en train de subir une attaque et de revenir plus tard.

ALORS NOUS FAISONS L’ENQUÊTE FORENSIQUE

Juste pour être clair, les solutions de commerce en ligne savent très bien que les opérations de piratages massifs comme celui-ci sont un événement de seconde après seconde.

Personne ne peut accéder à vos informations ou vos informations de crédit lorsque vous effectuez des commandes par des méthodes comme celle-ci.

C’est complètement compartimenté. Il n’y a aucun risque.

En fait, afin d’accepter à des cartes de crédit, vous devez certifier légalement et prouver que vous ne stockez pas ces informations dans votre propre base de données.

Notre base de données se compose principalement de très grands fichiers téléchargeables que les gens peuvent obtenir une fois qu’ils ont passé une commande.

Notre équipe a découvert que cette attaque malveillante écrivait déjà en masse par-dessus notre base de données.

NOUS AVONS DE SUPER BACKUPS

L’Alliance Noire espérait détruire tout ce que nous avions, alors même que leurs sbires continuaient à ricaner à notre sujet en public comme si c’était une grosse victoire.

Heureusement, nous avons un système de sauvegarde hyper-performant qui crée de nouvelles versions de notre site au complet, au moins une fois par jour.

Par conséquent, il est très facile pour nous de revenir à l’une des nombreuses versions précédemment sauvegardées, qui sont stockées derrière un mur inaccessible anti-balles.

Notre enquête a rapidement déterminé que cette attaque avait évidemment été prévue depuis des mois, voire des années.

Littéralement, des dizaines et des dizaines de fichiers infectés avaient été tranquillement chargés sur notre site, le tout en prévision de l’équivalent d’une frappe nucléaire tactique.

C’est exactement ce qu’ils avaient fait. En fait, mes nouveaux internautes ont depuis déclaré qu’il y avait, et je cite, “Littéralement des Tonnes” des portails d’attaque par la porte arrière.

Cela aurait dû prendre pas mal de temps et de grands efforts et une force informatique brute pour en venir à bout. Quelqu’un a justement fait cela.

Encore une fois, si nous n’avions pas été extrêmement prudents dans la façon dont nous avons fait l’installation, nous aurions tout perdu – tout comme Pete.

Cela semble certainement avoir été à un autre niveau de ce que l’Alliance Noire voulait dire en me menaçant d’être «amené à l’abattoir».

ET MÊME PLUS ÉTRANGE … ILS ESSAIENT D’EN FAIRE METTRE LE BLÂME SUR LES PAYS DE L’ALLIANCE

Dans le rebondissement du Russiagate, les gens sont maintenant très conscients qu’un gouvernement ou une entité, peut mettre un piratage de manière à ce cela paraisse venir d’une nation étrangère.

C’est en fait assez facile à faire, à travers ce qu’on appelle un VPN ou Virtual Private Network.

L’adresse IP semble provenir d’un emplacement donné, alors qu’elle provient d’un endroit complètement différent.

Ce que nous avons vu lorsque nous avons parcouru les journaux, c’est que cette énorme «Attaque par Injection SQL» a été organisée pour paraître provenir de pays faisant partie de l’Alliance.

Ceci incluait l’Inde, la Russie et la Chine – trois des principaux pays BRICS (Brésil, Russie, Inde, Chine, Afrique du Sud) lesquels ont commencé l’Alliance dans ses débuts.

Voyez vous-même:

QUI VOUDRAIT SE DONNER TOUT CE MAL ?

Il semble vraiment ridicule que quelqu’un se soit donné tellement de difficulté à faire que ce piratage ressemble à un tel effort international.

Ces pays sont ceux-là mêmes, qui veulent voir la fin de la Cabale – aucune attaque contre les personnes qui font connaître l’Alliance dont elles font partie.

Pourquoi quelqu’un aurait-il monté une attaque aussi grandiose et coûteuse contre nous, à moins de vouloir essayer de cacher l’identité et les actions de l’Alliance Noire?

Corey a sorti sa mise à jour peu de temps après que j’étais en ondes avec Jimmy Church, en exposant que toutes ces opérations étaient interconnectées.

Voici ce qu’il a dit. J’ai ajouté des coupures de paragraphes et des titres pour le rendre compatibles avec notre propre style sur ce site.

Il y a des répétitions, et pour ça, je m’en excuse, mais c’est une Goode façon (Ndlt : jeu de mot disant une gonne façon) d’entendre l’histoire du point de vue de Corey.

Je n’ai pas inclus les documents, car dans certains cas, ils nomment des noms. Pour des raisons juridiques et karmiques, je ne les veux pas sur mon serveur.

Si vous souhaitez voir la publication originale et examiner la documentation, visitez ce lien à Stillness in the Storm.

–DÉBUT COREY GOODE 8/16 MISE À JOUR–

Menaces de mort … au téléphone et par écrit. Tentatives de chantage pour plus d’un million de dollars. Possible tentative de meurtre en sabotant les freins d’une voiture.

Appels anonymes aux services de protection des enfants indiquant que mes enfants sont en danger imminent.

Toutes les possessions matérielles d’un autre informateur, Pete Peterson, ont été saisies illégalement et envoyées à la décharge – causant des pertes par millions.

Des policiers armés, protégeant le crime, avec le propriétaire garanti de 90 jours en prison, s’il rentre dans un mille de l’opération. Simultanément, saisie de son camion, le laissant sans transport.

Cela pourrait ressembler à l’intrigue d’un film de suspense animé. Je souhaiterais que ce soit tout simplement ça, mais c’est l’histoire de ma vie aujourd’hui.

DONNÉES DE TRANSFORMATION

 Je partage l’information laquelle, bien que difficile à croire pour beaucoup de gens, transformerait complètement notre société si elle était vraie.

Alors pourquoi ces attaques de plus en plus sévères, sinon potentiellement mortelles, m’arriveraient-elles, à moi, aux personnes que j’aime et aux personnes qui me soutiennent, si j’étais en quelque sorte en train d’inventer tout cela, comme le suggèrent invariablement les critiques?

TROUBLE EN CHEMIN

Je suis actuellement à McCloud, en Californie, avec une partie de l’équipe du Projet de Divulgation Totale. Le reste d’entre nous devrait arriver tard ce soir.

Je suis allé dans un voyage de trois semaines à Dallas, au Texas, dans la région de Boulder, Co pour chercher pour des maisons à louer. Ensuite, nous avons conduit jusqu’au magnifique Mont. Shasta pour notre prochaine conférence Eclipse of Disclosure (l’Éclipse de la Divulgation).

Nous avons parcouru un paysage magnifique et désolé, et surtout j’ai été déconnecté d’Internet la majorité du temps.

Le 5 août, j’ai reçu un bulletin d’information selon lequel David Wilcock avait publié un nouvel article sur son site Web Divine Cosmos. Je n’ai pas pu lire l’article à ce moment, en raison de toute la route à parcourir.

Je n’avais pas encore réalisé que David avait pris des mesures pour se défendre contre des attaques sévères contre lui et moi, les quelles se sont produites au cours de l’ensemble de 2017.

FORTES ATTAQUES

Quand je me suis réveillé le lendemain matin, j’ai remarqué que David m’avait envoyé quelques courriels et des messages Skype. Il décrivait les «attaques de piratage» qui se produisaient sur son site Web, après avoir publié son article.

Il a déclaré qu’une personne avait laissé un commentaire sur cet article déclarant la responsabilité de ces hacks agressifs et dommageables.

La personne a menacé de publier un «déchargement de données» qui «nous ruinerait tous les deux» si David ne me «laissait pas tomber» d’une manière grandiose et publique – coupant tous liens personnels et professionnels.

DAVID AVAIT DÉJÀ ÉTÉ MENACÉ

David m’avait déjà informé en privé avoir été menacé d’une manière extrêmement semblable, que l’un de ses initiés, en qui il avait confiance, lui avait fait au téléphone une fois, le 3 juillet.

Certaines des mêmes phrases ont été utilisées dans les deux menaces. Cela a montré que le message de JackSmith était relié à la menace que David avait reçue par téléphone.

Cet ancien informateur de confiance a déclaré à David qu’une campagne majeure était en cours pour “emmener Corey Goode à l’abattoir”.

David a été informé que sa carrière serait épargnée s’il me répudiait de façon publique.

On lui a également dit que s’il faisait cela, il serait récompensé par une croissance rapide dans sa carrière et la richesse.

Cet incident a choqué David très durement, car il avait établi un rapport amical avec cet individu pendant plusieurs années.

FOCUS SUR L’ANTARCTIQUE

Cet initié a déclaré que l’information que j’avais publiée sur les bases de recherche et de développement du complexe militaro-industriel en Antarctique devait être discréditée.

La R & D qui se déroule dans ces endroits est considérée comme étant du plus haut degré de confidentialité et du domaine des plus sensibles en matière terrestre.

Il a été clairement indiqué que le récit de l’ancienne Civilisation Perdue de l’Antarctique n’était pas seulement acceptable à signaler, mais il était fortement encouragé.

UNE ÉTRANGE COMMUNICATION DE JACKSMITH

Mardi le 8 août, trois jours seulement après la publication de l’article de David, j’ai trouvé un courriel étrange dans ma boîte de réception personnelle.

Dans ce courrier électronique, l’expéditeur s’est identifié comme étant «JackSmith». À ce stade, tout le monde savait que c’était le présumé pirate du site Web de David.

Il prétendait maintenant vouloir se présenter en tant que dénonciateur et exposer la nature complète de l’opération contre nous, dans laquelle il était impliqué, au nom d’un groupe puissant.

Ce groupe semble de façon évidente être ce que nous appelons la Cabale.

Il a déclaré que ce partage d’informations serait très dangereux pour lui et il voulait que nous signions un Accord de Non-Divulgation (AND) pour sa protection.

Il ne voulait même pas révéler son identité avant que nous n’ayons signé, mais il a dit qu’à ce moment, nous serions très surpris par la proéminence de sa famille.

TRÈS LOUCHE

Il a également dit qu’il voulait que nous le remboursions en promouvant quelque chose pour lui plus tard. Il n’a donné aucune indication sur quoi il voulait faire de la publicité.

Ceci, bien sûr, est une tentative de chantage. Il nous piratait activement, nous menaçait de continuer en disant qu’il ne nous dirait pas ce qu’il faisait à moins que nous ne le payions en retour.

J’ai rendu l’e-mail complet disponible dans son intégralité, à part quelques noms et informations personnelles. Le courriel est disponible au complet pour les chercheurs légitimes qui souhaitent enquêter sur ces questions.

J’ai vérifié «l’Entête Hôte» du courrier électronique pour obtenir des informations sur l’IP, pouvant fournir des informations sur l’endroit d’où cette personne m’a envoyé un courriel.

Il était évident qu’ils avaient utilisé un Réseau Virtuel Privé pour cacher leur emplacement. Ceci n’était pas surprenant de la part de quelqu’un qui prétend être responsable du piratage d’un site web.

J’ai répondu avec un peu de scepticisme au courrier électronique en demandant plus d’informations. J’ai reçu une réponse assez rapide indiquant qu’ils faisaient partie d’une organisation qui avait travaillé pour fomenter une guerre civile au sein de la communauté de l’Ufologie.

Cette équipe prétend avoir mis leur concentration sur une campagne d’attaque contre moi depuis le début de l’année.

UNE GRANDE OPÉRATION D’ATTAQUES

Au début de cette année, j’ai annoncé dans des mises à jour et sur Divulgation Cosmique, que j’avais été informé au sujet d’une opération majeure contre notre communauté.

L’objectif était de discréditer toute personne qui ne poussait pas le récit accepté sur la divulgation du Programme Spatial Secret.

On m’a dit que nous allions tous être sous une forte attaque qui serait extrêmement organisée et convaincante.

Ceci, bien sûr, a commencé sérieusement, immédiatement après Contact Dans le Désert et a inclus le ciblage du symposium MUFON “The Case for a Secret Space Program” (Le Cas d’un Programme Spatial Secret).

Mon équipe et moi avons résisté aux attaques. En fait, nous avons fini par être encore plus dévoués, les uns envers les autres et envers la mission, que nous ne l’étions auparavant.

Il semblerait que ce groupe avait non seulement sous-estimé les membres de mon équipe, mais avait aussi fondé une grande partie de leur attaque sur un profil de personnalité sur moi d’il y a deux ans.

Quiconque me connait ou regarde régulièrement Divulgation Cosmique, comprend que je suis maintenant une personne totalement différente que ce que j’étais alors.

RAPPROCHÉ LA COMMUNAUTÉ ENSEMBLE

Une fois que la nature de ces attaques organisées et hautement négatives soit devenue évidente, nous avons eu l’agréable surprise de voir un grand nombre de personnes nous approcher pour travailler avec nous.

Nous recevons déjà des excuses de personnes qui ont été victimes de la récente campagne coordonnée de «salissage» – des personnes prêtes à pardonner, à oublier et à unifier.

TOUTES SORTES DE PIÈGES

En outre, tout de suite après Contact Dans le Désert, Jordan Sather de Destroying the illusion, a immédiatement reçu des menaces par courrier électronique. Cet e-mail lui a été envoyé à partir de la même adresse électronique mentionnée dans le deuxième courriel de Jack Smith.

David a beaucoup d’expérience avec les contrats, et il a immédiatement trouvé un certain nombre de pièges qui avaient été ajoutés à l’Accord de Non Divulgation.

Cette personne voulait nous transmettre des données sous forme «d’Informations Confidentielles» que nous pourrions ensuite envoyer dans le public.

Il voulait également une garantie légale, qu’il pourrait retirer cette information à tout moment, même après qu’il l’aurait déjà passée. Comme vous le savez, une fois que les informations apparaissent en ligne, il est pratiquement impossible de les supprimer.

Lui-même pourrait facilement posséder l’un des sites Web qui refuserait alors d’enlever l’information. Grâce à la sophistication de ses compétences en piratage, nous ne pourrions jamais prouver que c’était lui.

PAS UNE BONNE SITUATION

La section Huit a indiqué que même 900.000 Euros pourraient ne pas être suffisants pour le satisfaire, si nous ne pouvions pas enlever les informations.

Cela nous aurait forcé à convenir que les dommages que nous devrions payer à cet homme, étaient potentiellement “illimités”.

Cela pourrait s’étendre à notre propriété et à tout ce que nous possédions.

Les neuf cent mille euros à aux seul pourraient nous laisser tous les deux endettés et gravement appauvris pour le reste de notre vie.

Téléchargement du PDF de l’Accord de Confidentialité de JackSmith

(Click à Droite et frapper “Save as”)

DAVID ÉTUDIE LE TOUT

En outre, la Section Cinq de l’AND déclarait que toutes les données qu’il nous aurait subtilisées par des procédures «automatisées», n’étaient pas assujetties à la protection juridique dans l’AND. Voici le texte de Skype où David m’a informé de tout cela:

[10/08/17, 1:29:27] David Wilcock: D’accord. Le numéro 5 pourrait certainement être interprété comme indiquant que, s’il nous parle sur Skype et dispose d’un “système automatique d’archivage électronique ” qui enregistre nos conversations (ce qu’auraient tous ceux comme lui), ce “ne sera pas considéré comme une violation aux Termes de cet accord”.

Cela signifie qu’il pourrait nous enregistrer et publier le tout, et cela ne constituerait pas une violation de l’accord de confidentialité.

Le numéro 7 signifie qu’il ne garantit même pas que l’information soit vraie. Il pourrait absolument savoir que c’est faux, et le numéro 7 lui donne une licence complète pour nous désinformer.

IL SE DONNAIT BEAUCOUP TROP DE LEVIER JURIDIQUE

CG: ces deux sections nous ont indiqué qu’il pouvait utiliser un enregistreur vocal automatisé durant les conversations qu’il avait avec nous, et les publier en ligne pour créer encore plus de dégâts.

Il pourrait également être bien conscient qu’il mentait à propos de tout ce qu’il nous a dit, et ne nous laisser aucun recours légal pour nous défendre. Le reste de l’AND, et toutes ses pénalités extraordinaires, resteraient toujours viables.

Ceci n’est qu’un avant-goût de tous les pièges complexes que nous avons pu déceler dans ce document. Les drapeaux rouges dans l’AND sont trop nombreux pour être listés ici.

J’ai également indiqué que l’AND devait être disponible à toute personne intéressée à le regarder.

ANALYSE FINALE DE DAVID — “CECI EST RIDICULE”

Les dernières pensées de David, alors qu’il finissait de lire le document, le résument très bien:

 [10/08/17, 1:42:47PM] David Wilcock: Ceci est absolument la chose la plus ridicule que je n’ai jamais vue de toute ma vie, se prétendant être un document légal.

Si je m’étais donné la peine de montrer cela à un avocat, il aurait tellement rit que j’aurais dû le calmer avant qu’il ne puisse me dire “POUSSE-TOI DE ÇA!”

[8/10/17, 1:43:45 PM] Corey Goode: OK, que faisons-nous?

 [10/08/17, 1:48:01 PM] David Wilcock: Eh bien, disons ceci, celui qui a écrit ceci est en train de PRIER pour que nous soyons extrêmement, extrêmement stupides.

C’est comme si quelqu’un nous demandait de jouer à la roulette Russe en nous remettant l’arme à feu, sachant bien que chaque chambre contient une balle et nous dit: “Vous commencez”.

La seule façon que quelqu’un puisse signer ceci c’est, soit qu’ils ne l’ont pas lu, ou qu’ils n’ont pas compris ce qu’ils lisaient.

NOUS AVONS DÉCLINÉ L’OFFRE

CG: Étant donné que l’Accord de Confidentialité était vraiment trop restrictive, nous avons refusé l’offre de JackSmith. Nous avions déjà reçu la plupart de ces mêmes informations de la part d’autres personnes qui avaient trahi cette Alliance Noire.

Nous avions confirmé que ce sont des agents travaillant pour le compte de la famille Rothschild, ainsi qu’une poignée de personnes faciles à manipuler au sein de la communauté de l’Ufologie.

Nous avons rassemblé cette information et l’avons déposée dans la catégorie des “renseignements utiles que nous savons que nous ne pouvons pas utiliser dans un procès probable”. La coordination entre ces gens est étonnante.

Il est intéressant de noter que la plupart des gens, qui ont été incités à participer à cette campagne de désinformation, se sont auto-organisées, sans aucun coaching des opérateurs qui manipulent le tout en arrière-plan.

Nous avons commencé à mettre en cache autant de ces informations que nous le pouvions, en prévision de ces attaques répétées, afin que de pouvoir avoir une réponse utile pour se protéger.

DAVID WILCOCK CIBLÉ DE MANIÈRE TRÈS AGRESSIVE

Après que David ne m’ait pas laissé tomber dans son article récent, il a été ciblé de manière très agressive.

Cela a commencé avec les sales trucs de JackSmith contre le site Web de David, piratant son vote de commentaire pour tout mettre à la baisse, en piratant son bouton Like de Facebook, pour créer un avertissement de virus effrayant avec un message audio menaçant, et en piratant le lien dans le courrier électronique automatisé que ses abonnés recevaient, pour y introduire la même attaque terrifiante.

De plus, David reçoit chaque jour des douzaines de commentaires, qui contiennent des liens de logiciels malveillants. Si ses modérateurs publiaient accidentellement l’un d’entre eux, son site serait immédiatement interdit à Google, comme cela s’est déjà produit à trois reprises, plus tôt au cours de la dernière année.

Cela avait déjà obligé David à dé-publier complètement ses archives entières du forum, lesquelles contenaient des milliers de messages et des liens remontant à 1999.

Seulement deux jours après avoir rejeté l’offre de JackSmith, David a eu un problème très suspect sur les freins de sa voiture, en date du vendredi le 11 août.

Très peu de temps après qu’il soit descendu des montagnes de Topanga, le cylindre principal de sa voiture a lâché. La pédale de frein s’est mise à aller directement au plancher, sans résistance. La voiture a quand même pu être conduite à un garage local à Santa Monica pour réparations.

J’ai été bouleversé de voir le message privé de David au sujet de l’incident de la défaillance des freins de son auto à Topanga Canyon, en Californie. J’étais encore sur la route à ce moment-là.

UNE MENACE DES SERVICES DE LA PROTECTION DE l’ENFANCE

Tout de suite, le lendemain matin, samedi 12 août, j’ai reçu un appel à 6 heures du matin sur mon téléphone portable.

J’ai répondu rapidement, puisque ma famille dormait dans la même chambre de motel que moi. Nous étions dans le fuseau horaire du Pacifique, alors l’appel qui était local au Texas est venu assez tôt.

C’était une femme qui s’est identifiée comme étant avec Child Protective Services, dans le comté de Collin, au Texas. Elle a ensuite commencé à me dire qu’ils répondaient à une plainte selon laquelle j’étais un chef de secte.

On leur a dit que mes enfants étaient en danger imminent tant qu’ils restaient à ma charge. J’ai été complètement pris au dépourvu.

Je ne pouvais pas croire que cette opération soit allée aussi loin. Celui qui a fait cela semble se sentir totalement à l’abri de toutes conséquences, pour commettre ces félonies de niveau criminel.

Je suis maintenant en train de contacter le CPS pour savoir où je peux soumettre les preuves irréfutables qui m’exonèreront.

Quelques personnes qui ont participé à certaines de ces attaques organisées, m’ont envoyé une preuve absolue que cette attaque avait été organisée à l’avance.

David a commencé à travailler sans arrêt pour écrire un article complet en trois parties, exposant toute l’opération. Il l’a finalement publié le lundi soir, 14 août 2017.

DAVID RÉVÈLE L’OPÉRATION

Maintenant, David est arrivé avec des informations indiquant qu’il avait été menacé au téléphone le 3 juillet 2017, par un initié de confiance.

L’initié avait identifié tous les acteurs majeurs de l’Alliance Noire par leur nom dans cette conversation, y compris trois personnes clés qui sont très connues du public.

Il a dit qu’ils étaient tous payés pour faire cela, et l’opération avait été organisée et financée par les Rothschild.

David a enregistré toute la conversation. Il ne la libérera que s’il est contraint par la loi dans un procès public, puisqu’il ne trahira jamais volontairement aucun de ses informateurs.

Cet internaute a également admis transmettre l’information directement aux personnes de l’Alliance Noire. Cela comprenait des détails spécifiques sur les ruines anciennes en Antarctique, lesquelles infos se sont ensuite transformées en une vidéo exclusive.

David a été informé que s’il se pliait à leur plan, on lui donnerait de l’argent et il deviendrait un personnage public beaucoup plus célèbre – potentiellement aussi important qu’Alex Jones.

C’est ce qui l’a convaincu qu’il s’agissait en fait d’une vaste opération coordonnée de renseignement.

PETE PETERSON ATTAQUÉ

Le lendemain tout de suite après que David ait publié cet exposé en trois parties, Pete Peterson a été attaqué avec une brutalité lui donnant le plus grand coup de sa vie.

Tout ce que Pete possède, est en train de lui être volé, y compris son ancien foyer.

Ceci s’est passé deux semaines seulement après que Pete soit apparu sur Cosmic Disclosure, pour partager une richesse de témoignages personnels, lesquels ont soutenu tout ce que j’avais dit au sujet du Programme Spatial Secret, des bases hors planète, les ETs Dracos Reptiliens, les anciens vaisseaux-mères trouvés sous la glace en Antarctique, etc.

Des millions de dollars d’objets de valeur étaient confisqués, et sa maison vidée à nue.

INCROYABLE

Un agent de police a déclaré à un voisin interrogateur qu’ils avaient déjà creusé une tranchée dans la décharge locale pour ces articles.

Un bulldozer Caterpillar serait amené sur le site pour tout détruire avant d’être enterré sous un grand tas de saleté.

Pete a été informé que pendant cette période, il n’était pas autorisé à s’approcher à moins d’un mille de sa maison, ou il serait arrêté et emprisonné pendant au moins 90 jours. Il en va de même pour quiconque souhaitait aider Pete.

David devait hériter d’au moins une partie de tous ces objets de valeur.

Pete voulait que David ait ces choses comme un moyen de l’aider à se maintenir solvable financièrement. Pete a également reçu de nombreuses menaces de mort très agressives au cours des six derniers mois.

UNE ATTAQUE TRÈS COMPLEXE ET TOTALEMENT TRAUMATISANTE

Le juge avait envoyé tous les avis juridiques précédents à l’adresse actuelle de Pete. Cependant, l’avis de cette saisie totale des biens avait été envoyé à une ancienne adresse en Californie, où Pete n’avait pas vécu depuis dix-huit ans.

Les normes de droit exigent normalement que vos objets soient stockés. Vous devez alors recevoir une période de temps pour les récupérer, à condition que vous payiez les frais de leur déménagement et de leur transport.

David était tout à fait prêt à donner à Pete tout ce dont il avait besoin pour récupérer les objets.

La raison que le juge a évoquée pour voler le camion de Pete, était qu’il n’avait pas apprécié la manière dont Pete avait essayé de se défendre contre ces actions.

Il s’attendait à ce que Pete accepte simplement ce qui se faisait, au lieu de déposer diverses motions pour contester la légalité de ces opérations.

LE TOUT EN PRINCIPE TERMINÉ DEMAIN

Nous sommes maintenant dans la Deuxième Journée où les biens de Pete sont jetés dans des bennes à ordures. Une partie de ce matériel est hautement classifié et sensible. L’opération entière devrait être complétée demain.

À ce stade, il n’y a absolument rien que nous puissions faire.

Le conflit au sujet de la maison de Pete a débuté en 2009, lorsqu’il a perdu son autorisation de sécurité et sa retraite du gouvernement, après s’être avancé comme dénonciateur pour Project Camelot. Il a fallu huit ans pour que cet événement en arrive à ce point.

Il est extrêmement improbable que ces événements ne soient pas connectés.

Ce qui arrive à Pete en ce moment, est conforme à l’idée métaphorique selon laquelle, quelqu’un est «amené à l’abattoir», comme l’avait indiqué la menace téléphonique envers David.

Cela suggère que l’Alliance Noire, et quiconque leur fournit de l’argent et des informations, est devenue extrêmement désespérée.

David va apparaître sur Fade to Black avec Jimmy Church ce soir (mercredi le 16 août), pour discuter de ces menaces et de ce que cela signifie pour nous tous, dans la communauté des OVNIS.

https://youtu.be/HyIOSTeCb8w

LIBÉRER LES DONNÉES

Maintenant que les choses ont escaladé à un niveau aussi extrême, j’ai décidé de publier le premier d’un certain nombre d’emails “JackSmith”.

Cela donnera à la communauté de l’Ufologie la possibilité de reculer un peu et d’évaluer ce qui s’est passé. Nous devons tous décider si nous nous permettrons d’être manipulés plus longtemps.

Nous avons cherché la véritable identité de JackSmith.

Cette personne est également responsable d’avoir déposé une fausse plainte, auprès d’une Organisation Non-Gouvernementale de l’ONU, qui classe les groupes en tant que «sectes».

Il voulait que je sois fustigé publiquement en tant que «chef de secte» à cause de l’information des Avians Bleus.

Maintenant que les Services de Protection de l’Enfance  ont été avisés contre moi, il est évident que cette déposition auprès de l’ONU était destinée à fournir des garanties pour rendre plus probable que mes enfants pourraient effectivement m’être enlevés.

UNE VASTE OPÉRATION PSYCHOLOGIQUE

Nous espérons qu’à mesure que se déroule, cette nouvelle phase d’attaques, nous pouvons commencer à lancer de plus en plus de l’information que nous avons reçue. Cela rendra la source des attaques encore plus évidente.

Nous espérons également que, à mesure que plus de gens verront ce qui se passe, ils se rendront compte qu’ils ont été soumis à une opération psychologique de masse.

Nous devons tous revenir à la tente de l’unité, pour un pardon et une compréhension partagés.

Vous pouvez vous attendre à voir bientôt beaucoup plus d’articles et de nouvelles, qui donneront plus d’informations sur cette tentative des Rothschild de fomenter une Guerre Civile dans l’Ufologie.

À mesure que nous partageons davantage cette information bouleversante, j’espère que nous réaliserons que certains de ceux qui nous ont attaqués, sont des victimes eux-mêmes.

Certaines personnes qui ont sauté dans le train des attaquants, ont été manipulées ou déclenchées par des présentations convaincantes, qui ont faussement appelé les gens de notre équipe «Satanistes» ou «Nazis».

Ils avaient des personnes très compromises présentant de fausses déclarations contre nous dans plusieurs domaines.

C’EST UN JEU TRÈS SALE

Soyons également très clairs que la Cabale est bien connue pour trahir les gens, même jusqu’à les assassiner.

Il est tout à fait possible que les acteurs clés de l’Alliance Noire puissent perdre la vie, une fois que nous aurons réussi à exposer et à détruire leurs projets.

Permettez-moi d’être absolument clair en déclarant que, ni moi, ni David Wilcock, ni quiconque qui a été attaqué par ce groupe, n’a autorisé ou approuvé la torture ou le meurtre des personnes qui eux, nous font cela.

Nous voulons simplement qu’ils se retirent et retournent vivre leur vie privée en paix.

Si quelque chose devait arriver à ces individus, ce serait encore un autre signe que la Cabale effectue ses sales besognes habituelles.

Nous n’approuvons évidemment pas de telles actions violentes contre ces individus, et nous serions très attristés, si quelque chose devait leur arriver dans ce sens.

Nous avons spéculé que certains membres de l’Alliance Noire pouvaient être victimes de chantage ou d’autres formes de coercition extrême, pour faire ce qu’ils font.

Ils pourraient continuer seulement parce qu’ils estiment que ce serait bien pire, s’ils tentaient de s’arrêter.

Nous avons déjà une idée du contenu de l’information qui sert à les faire chanter, et c’est en effet très sombre.

CONSIDÉRER LA SYNCHRONICITÉ

Si nous nous accordons les uns les autres, compréhension et pardon, nous serons en mesure de nous unifier et de concentrer notre énergie sur les projets d’activisme social.

Notre objectif est d’éduquer le public sur l’existence de technologies supprimées, et d’augmenter le niveau d’intérêt du grand public pour ces sujets.

J’ai également assisté à une importante séance d’information sur les arrestations de masse prévues contre les pédophiles de la Cabale.

La séance a indiqué qu’ils avaient infesté tous les différents niveaux des gouvernements de l’UE et des États-Unis, jusque dans les tribunaux locaux, la police et les bureaux de poste. Ce que nous voyons avec Pete, pourrait être un exemple qui prouve comment cela pourrait réellement se produire.

Il se peut qu’il n’y ait pas d’autre façon d’arrêter cela, à part que l’Alliance ne prenne des mesures militaires. Les médias de masse contrôlés par la Cabale tenteraient sans doute alors de faire passer une telle opération comme un acte révolutionnaire malfaisant.

David a été invité et pressé à publier ces informations le plus tôt possible. L’attaque contre ses freins s’est produite seulement deux jours après que ces informations lui aient été transmises pour publication imminente.

JOIGNEZ-NOUS DANS UN EFFORT AU NIVEAU DE LA BASE DANS LA POPULATION

Rejoignez-nous à www.FullDisclosureProject.org  pour organiser un effort de la base pour exiger une divulgation complète de toutes les technologies cachées.

Nous avons également l’intention d’exposer les crimes contre l’humanité, lesquels ont été perpétrés pour maintenir ces technologies au secret.

Il est temps que nous nous levions debout, et que nous comprenions que nous sommes les SAUVEURS que nous attendions.

Nous sommes l’Alliance. Vous êtes la Divulgation.

PS: Un merci spécial à l’équipe FDP qui a aidé et contribué à la correction de cet article.

– FIN MISE À JOUR COREY GOODE / FDP 16/8 —

L’APRÈS

Malheureusement, je viens de perdre un gros morceau de texte que j’avais écrit à ce stade … plusieurs paragraphes … en raison d’une touche stupide que j’ai frappé par accident.

Il y avait une belle prose sur l’effet de la méditation et comment sept mille personnes peuvent réduire de 72 p. 100 le terrorisme mondial, la criminalité, la violence familiale et les mortalités.

Cet effet a été scientifiquement étudié et reproduit au moins 39 fois. Toutes les autres variables possibles ont été exclues.

Nous avons beaucoup plus de sept mille personnes dans ce public, en fonction de nos compteurs de succès. Nous avons besoin que vous vous joigniez à nous et deveniez l’un des méditants!

Même si vous ne croyez pas que cela va fonctionner, SVP, essayez quand même. Dans les études que je viens de mentionner, ce n’est pas tout le monde qui croyait que cela fonctionnerait, mais ils l’ont fait de toute façon.

ZUT ALORS!

Cette frappe très malheureuse a éteint mon navigateur spontanément et a détruit des pages et des pages du commentaire final …

Je vais refaire la majorité de ce que j’ai écrit lors la prochaine mise à jour et terminer ici pour le moment, car c’est assez long.

Je dois quitter la maison pour faire face à des urgences, comme la nourriture, ce que j’ai repoussé à plus tard toute la semaine, au milieu de ces attaques.

N’oubliez pas de participer à la méditation ce week-end. Le pic de l’éclipse est lundi après-midi si vous vivez en Amérique.

Merci encore pour tout votre soutien!

MISE À JOUR 8:14 PM: TOUJOURS TROP FORT

Je viens de rentrer d’un voyage d’épicerie qui était devenu très nécessaire. Il y a quelques éléments brefs et intéressants à signaler dans la catégorie des synchronicités.

Tout d’abord, ma voiture est un 2002 et j’ai eu d’autres problèmes, comme l’électronique défectueuse dans les sièges, de mauvais capteurs d’oxygène qui font allumer la lampe Check Engine, un système de lavage défectueux sur le pare-brise, et cetera.

Aucun de ces problèmes n’était bien malin, mais ils s’accumulent et, à un moment donné, vous devez les réparer, même si vous êtes aussi occupé que moi.

Les coussins et les rotors de mes freins étaient toujours fonctionnels, mais ils commençaient à s’user, mais j’ai dû les remplacer tous les quatre – pour des raisons évidentes.

Le montant final de 1999 pour les réparations, est arrivé comme une explosion dans à la tête – avec la synchronicité à trois chiffres qui est là, dans les trois 9s.

Vous pouvez regarder vous-même tous les éléments. Comment tous ces éléments, apparemment aléatoires, ont-ils arrivé à un chiffre de synchronicité aussi parfait?

Du moment que cela commence à vous arriver, il est étonnant de constater combien de fois vous continuez à rencontrer ces modèles – de sorte que cela défie toute possibilité de hasard.

Deuxièmement, plus tôt aujourd’hui, notre équipe professionnelle m’a demandé de commander un nouveau logiciel, afin d’améliorer considérablement la sécurité de ce site.

Pour des raisons évidentes, je ne vais pas dire ce que c’est, ni où je me le suis procuré, mais cela devrait rendre la tâche beaucoup plus ardu pour quiconque essayant de nous abattre.

Néanmoins, j’ai été très surpris de constater que les cinq premiers chiffres de notre numéro de commande étaient 11111. J’ai vérifié et je me suis assuré, et c’était un numéro unique pour nous.

Très intéressant en effet. Vous devrez prendre ma parole sur celle-là!

UN GROUPE DE 77s

Juste avant le début de l’attaque, je suis entré pour faire une mise à jour et, sur la première page du site, il y avait des 77s dans chacun des compteurs de succès pour les articles les plus récents:

Celle-ci était particulièrement impressionnante car cela s’était répandu dans les trois articles les plus récents.

À ce moment-là, j’ai terminé avec les mises à jour et je voulais les enregistrer pour l’article suivant – et voilà.

SYNCHRONICITÉ DANS LE COMPTEUR DE VISITES AUSSI

Enfin, lorsque je suis revenu pour écrire cette mise à jour, nous avons eu le chiffre 666 en répétition dans le compteur de visites sur mon «article de retour», au 66603:

Une fois avoir posté cette mise à jour, je l’ai revue, y compris ce qui précède, ce même compteur de succès avait maintenant deux modèles de chiffres, à 66644:

IL DEVAIT Y EN AVOIR PLUS …

Vous savez qu’il devait y avoir un de plus! Après avoir affiché le graphique ci-dessus 66644 dans ce document, l’avoir lu et appuyé sur Actualiser, il y en a eu encore un autre.

Cette fois-ci, le compteur de succès était à 7277. Ce sont les étranges 7 à nouveau! En outre, je venais d’expliquer l’importance du chiffre 72 dans l’article précédent:

Je vois toutes ces choses comme des panneaux indicateurs que, même si nous sommes attaqués de manière aussi surprenante et menaçante, nous sommes protégés.

Pensez à méditer tout au long de ce week-end, en gardant une conscience en paix, lundi particulièrement.

Merci encore pour votre soutien et vos encouragements. Nous devons tous être conscients de cet effort étonnamment agressif pour diviser notre communauté.

WOW…

Apparemment, je n’avais toujours pas fini! Aussitôt que j’ai publié ce qui précède et a frappé Publier, notre compteur de succès avait depuis sauté jusqu’à exactement 7333.

J’ai frappé la première page quelques secondes plus tard, et c’était déjà à 7340, donc c’était un effet précisément calibré, tout comme les autres.

NAILED IT!

Après avoir affiché ce qui précède, je suis allé à la première page. L’article original de la mise à jour personnelle du 5 août était sur le point de frapper une «quintuplé» – une série de cinq 6s.

Je suis allé le charger, frappé Actualisé, et bang, il y avait: 66666!

Comme je l’ai souvent dit, aucun effort n’est nécessaire pour que ces choses se produisent. Ils “se produisent” tout simplement. Et comment puis-je avoir falsifié ma propre facture de réparation automobile?

Je n’essaie pas de dire que je suis quelque chose de spécial du fait que cela m’arrive. Ça va commencer à vous arriver de plus en plus, si vous prenez l’habitude de faire attention.

Pour ceux qui ont des yeux pour voir, il se passe un phénomène très intéressant ici.

L’une des choses qui s’est perdue dans ma malencontreuse “attaque de frappe”, était qu’un membre de notre équipe avait eu une expérience télépathique étonnante la nuit dernière.

Plus à ce sujet dans la prochaine mise à jour.

Cela suggère fortement que nous expérimentons exactement le type de contacts qu’on nous a promis, à la fin de la partie 3 de la dernière mise à jour.

C’est vraiment très intéressant.

MISE À JOUR, JOUR SUIVANT, 8 :15am – INCROYABLE MANIFESTATION DE SOUTIEN POUR PETE PETERSON

Je me suis réveillé ce matin … hey, ça commence à ressembler à une chanson blues.

Corey m’avait déjà envoyé un message via Skype à partir de 6h22 pour me faire savoir que, à ce moment-là, plus de dix mille dollars avaient déjà été amassés pour Pete!

Un supporter nommé Coco Luau a mis ceci en place, et c’est vraiment magnifique! En ce moment, il y avait déjà plus de douze mille dollars:

Je vais absolument m’assurer que cela ira directement à Pete.

Une partie du problème est que, si cela apparaissait, serait-ce qu’un instant sur mon compte, je pourrais être frappé par de GROSSES taxes, surtout si cela «devient viral».

Je mettrai Coco Luau en ligne directe avec Pete, en une transparence totale. Sinon, l’Alliance Noire m’accusera toujours d’en prendre une partie.

Les gens de l’Alliance Noire sont très, très malades, en particulier à la lumière de la façon dont ils ont continué à nous attaquer, même APRÈS tout cela, comme si nous n’étions que des sous-humains dignes de mort.

Une fois que la campagne sera fermée, nous allons faire en sorte que Pete fasse une déclaration publique, et confirme qu’il a bien reçu le montant total.

J’ai hâte d’entendre sa réaction quand je vais l’appeler. Nous avons déjà assez pour qu’il puisse revenir immédiatement sur la route avec son propre transport!

TOTALEMENT INCROYABLE – MERCI BEAUCOUP

C’est un moyen formidable de montrer à ce héros de guerre décoré, et principal porte-parole de l’Alliance, que nous l’aimons et apprécions tout ce qu’il a fait pour nous.

Comme avantage supplémentaire, quand je suis entré pour faire cette dernière mise à jour, le compteur de succès de mon article précédent du mois d’avril avait, vous l’avez deviné, un 777.

Je suis étonné de voir à quelle fréquence tout cela se produit – et sans aucun effort de ma part, de quelques manières que ce soit:

C’était aussi l’article dans lequel j’avais inclus une énorme quantité de nouvelles informations de Pete sur les ruines en Antarctique et sur l’Alliance.

En outre, 45 est un nombre harmonique qui se manifeste tout le temps dans la numérologie sacrée et la science des cycles, ainsi que je l’ai signalé dans La Clé de la Synchronicité.

Et voyez ceci … après avoir posté ce qui précède, et avoir appuyé sur Publier, boom … maintenant, c’était rendu à quatre sept dans 177747.

Une fraction de seconde plus tard, c’était déjà passé. C’était précis:

Trop bizarre. J’ai frappé Publier à nouveau après cela et maintenant il y avait 555 dans notre propre compteur de succès pour cet article, à 15655:

Je sais ce que mon copain me dirait: “C’est ça, on va à Vegas!” Non Pas. Vous ne pouvez pas utiliser ces cadeaux pour un gain personnel … ou des jeux de hasard! MDR

Nous pouvons cependant, prêter main forte à Pete dans ce qui était censé être une attaque terriblement démoralisante, le vidant totalement sur le plan financier.

Il a également eu des accrochages très intenses avec la mort, et que nous n’avons pas publiés, et c’est un miracle qu’il ait survécu à ces agressions.

Cette levée de fonds est une excellente façon de montrer à la Cabale que nous n’autorisons pas le «meurtre légal» de nos héros de guerre. GoFundPete!

MDR… BIEN ÉVIDEMMENT, N’EST-CE-PAS?

J’ai frappé Publier sur ce qui précède et Voilà! Le compteur de succès de cet article était à 16000 au même moment:

J’ai frappé Actualiser après l’avoir photographié et c’était déjà à 15, montrant que c’était un moment très précis dans le temps – au-delà de la chance.

Merci beaucoup pour tout cet amour et ces bons vœux … et n’oubliez pas de rester debout, de rester heureux, ne laissez pas les BS vous entraîner vers le bas, et méditez!

MISE À JOUR, LE MÊME JOUR, 14h16: NOUS POUVONS ENCORE AVOIR LE TEMPS DE GAGNER DANS CECI

J’ai appelé Pete et j’ai dit: “J’ai de bonnes nouvelles et j’ai de mauvaises nouvelles.”

Quand il a finalement demandé les mauvaises nouvelles, j’ai dit: “Nous ne serons peut-être pas en mesure de vous procurer l’argent immédiatement”.

“Quelle argent,” demanda-t-il?

“C’est ça les bonnes nouvelles!”

Au moment où je l’ai appelé, c’était déjà à 16.5K et ça montait de plus de 1K à l’heure, et ce, juste depuis le début de la nuit.

Pete était littéralement transporté de gratitude. Il a déclaré: “C’est la meilleure chose qui me soit arrivée depuis au moins les dix dernières années”.

Il va certainement faire des déclarations publiques une fois que nous serons un peu plus loin dans cette démarche, pour remercier tous et chacun de vous pour l’avoir aidé.

DES MESURES D’URGENCE SONT PRISES

Sans entrer dans les détails pour des raisons que je vais expliquer plus tard, il suffit de dire que les articles n’ont PAS été détruits.

Des actions en justice peuvent être en mesure d’arrêter tout cela.

J’espère pouvoir en partager les détails, et le ferai certainement, mais nous ne pouvons pas nous permettre de le faire, avant de savoir que nous sommes vraiment en sécurité.

Il y a qu’une étroite fenêtre pour agir, mais nous pouvons encore gagner!

Cette levée de fonds  est exactement ce dont il avait besoin d’avoir pour les frais d’urgence, qui sont considérablement supérieurs à tout ce que j’aurais pu lui avoir fourni.

C’EST TOUT SUR LES 22’S

Le meilleur de tous, quand je suis entré pour écrire cette mise à jour, regardez la synchronicité que nous avons, tant sur le compteur de succès, que le bouton J’Aime de Facebook. Ça vient d’arriver:

Trois ensembles de 22s! Et 22 est un nombre très puissant dans la numérologie sacrée, car il existe 22 archétypes dans le voyage du héros / les Arcanes Majeures / les Séphirots.

Le montant total de la levée de fonds s’approche de 22 000 à moins de 200 dollars près, … : et montre aussi le nombre magique de 420 donateurs à ce point:

Nous nous devons de faire très attention aux attentes et à publier tous les mouvements. Disons simplement que nous avons maintenant une véritable chance sur cela!

Merci beaucoup pour votre formidable vague de soutien pour ce véritable héros, la voix principale de l’Alliance, et de qui nous avons reçu des séances depuis 2009.

Presque immédiatement après avoir publié ceci, sept donations de plus sont entrées  sept autres dons sont entrés et nous avons franchi la marque de 22K! Woohoo!

ET VOILÀ…

Peu de temps après avoir affiché ce qui précède, j’ai vérifié à nouveau, et c’était maintenant à 22 666!

D’après ce que je peux dire, personne n’a fait cela intentionnellement, car le don le plus récent était de 25 dollars, même:

Ensuite, je viens publier ceci, et il y a 333 dans le compteur de succès à 23335!

La synchronicité s’est produite partout dans ce site, mais jamais auparavant, je n’en ai vu autant tout en même temps. Vous avez rendu tout cela possible!

Il y aura beaucoup plus à signaler bientôt … et attendez d’entendre toute l’histoire!

MISE À JOUR III: DIMANCHE 8/20, LA VEILLE DE L’ÉCLIPSE

Le soutien que vous avez manifesté envers Pete, dans son moment de plus grand besoin, est quelque chose que je n’avais jamais vu dans l’histoire moderne de la communauté OVNI.

Quand j’ai vérifié à mon réveil ce matin, la synchronicité s’est encore produite dans les modèles répétitifs de chiffres.

Exactement 666 personnes avaient fait un don – un rappel poignant de ce que nous combattons – puisque le montant total a franchi 33, un autre numéro Cabale.

 Juste quelques secondes après avoir photographié cela, c’était passé à 34K, alors encore une fois, c’était un bref moment dans le temps, avec un alignement numérique. Aucun effort requis de ma part.

UNE ÉTONNANTE DÉMONSTRATION DE SOUTIEN

Comme j’écris cette mise à jour, un total de 728 âmes ont fait un don de 36 471 $ pour aider Pete … en seulement deux jours!

Il s’agit d’une moyenne globale de 50,09 $ par personne – un autre nombre curieusement symétrique.

NE LES LAISSEZ PAS GAGNER

Étant donné que l’Alliance Sombre est absolument compromise jusqu’aux rebords, grâce aux personnes en qui ils pensent pouvoir faire confiance, nous savons exactement ce qui se passe actuellement.

Ils sont incroyablement jaloux et en colère du grand succès de cette levée de fonds.¸

D’une certaine manière, c’est bon, car cela a dispersé la plus grande partie de leurs efforts et leur a causé une obsession sur cette question.

En fait, ils ont déjà utilisé leur armée de troll pour écrire GoFundMe et essayer de nous accuser de faire une levée de fonds «frauduleuse». Blanchiment d’argent etc.

Ceci n’est bien évidemment pas le cas. Je n’ai publié que des liens vers cet effort après qu’un fan nommé Coco Luau l’a commencé de sa propre initiative, et il a accumulé plus de 1000 contributions.

L’argent ira directement à Pete Peterson, pour être utilisé dans ce combat pour récupérer tout ce qui lui appartient.

UN GRAND QUANTITÉ DE PREUVES IRRÉFUTABLES DE FRAUDE

Pete a combattu ce même juge local pendant huit ans. Il y a collusion indéniable et profonde, entre ce juge et la Bank of America.

En 2014, Bank of America a dû payer une amende record de 16,65 milliards de dollars, pour la fraude hypothécaire, comme vous pouvez lire ici sur le site Web du Ministère de la Justice.

Cela ne représentait encore qu’un léger coup de baguette sur les doigts.

À mesure que l’économie réelle continue de se dégrader, les banques ramassent des maisons saisies à une vitesse sans précédent. Ces amendes n’ont entraîné aucune sécurité pour les personnes à risque de saisie.

Pete et ses avocats ont attrapé le juge dans des actions d’illégalité d’une évidence plus que flagrante, les unes après les autres.

J’ai été vraiment estomaqué de voir comment Bank of America vient d’ignorer la loi et d’essayer d’utiliser la force, pour obtenir ce qu’ils veulent.

Avec ce juge dans leur poche, ils «deviennent créatifs» et inventent toutes sortes de stratégies possibles pour voler la maison, peu importe que ce soit illégal ou non.

En fait, en deux occasions différentes, le juge a licencié son effectif entier de quatre personnes, parce qu’ils avaient transmis des informations utiles à Pete, sur les nombreux crimes du juge.

Ces personnes pourraient encore être des témoins viables de cette affaire. La quantité de données que nous avons contre ce juge et la Bank of America est GIGANTESQUE.

UNE MERVEILLEUSE CAISSE DE GUERRE

Grâce à votre soutien, nous avons maintenant une «caisse de guerre» qui peut être utilisée pour combattre cela.

Les biens de Pete n’ont PAS été détruits encore. Nous avons une étroite fenêtre pour tout sauver.

Avec votre soutien, cela est maintenant possible. Sans cela, nous ne pouvions rien faire et ces objets précieux auraient déjà été détruits.

Nous avons déjà eu au cours des dernières années, des équipes entières d’avocats de haut niveau, pour examiner le cas de Pete, et nous pensons que cela pourrait être un bon coup d’avertissement pour l’Amérique en général.

C’est l’un des exemples les plus scandaleux, complexes, incroyablement éclatants de fraude judiciaire, que ces avocats des plus puissants n’ont jamais vu.

Ils ont même vu qu’il était possible d’aller à la Cour Suprême, et y exposer ce problème lequel affecte d’innombrables autres propriétaires Américains.

Combattre quelque chose comme ça, au nom de plusieurs dizaines de milliers de victimes en suspens, prend beaucoup plus d’argent que nous n’ayont jamais eu. Jusqu’à maintenant.

DES MONTAGNES DE PREUVES

Donc, avant que quelqu’un ne dise que cette levée de fonds est un cas de «fraude», soyez bien assurés du fait que nous avons des montagnes et des montagnes de preuves juridiques sur d’énormes criminalités.

Si cela s’avérait nécessaire, nous pourrions divulguer des informations qui risqueraient de mettre ce juge en prison pendant 30 ans. Nous les avons déjà.

Tout ce que nous voulons, c’est que Pete récupère ses trucs. Cela pourrait certainement se produire maintenant. Pour en savoir plus voyez la prochaine mise à jour. Nous avons au moins une chance!

Nous ne voulons pas encore faire de proclamations. C’est encore une situation très dangereuse qui pourrait se retourner sur un dix cent. La lutte est très réelle.

Nous sommes prêts à présenter de nombreuses preuves juridiques, des avocats et des dénonciateurs, afin de faire la démonstration de ce qui se passe ici. Vous seriez choqués.

Nous avons maintenant dans notre équipe, quelqu’un qui a déjà renvoyé plus de 100 juges pour des crimes exactement de cette sorte, lesquels ont écopé en moyenne de 30 ans de prison chacun.

Je vous remercie encore une fois, de votre impressionnante démonstration de soutien  et du blâme publique envers l’Alliance Noire et leurs efforts pour nous ridiculiser, nous menacer et même nous assassiner.

N’oubliez pas de méditer autant que vous pouvez, maintenant que nous entrons dans le moment le plus intense de l’éclipse!

PAS SURPRENANT

C’est vraiment trop étrange. Presque toutes les fois que je fais une mise à jour maintenant, je reçois un modèle de nombre répétitif dans le compteur de succès.

Je viens de publier ce qui précède, et quand je l’ai vérifié, le compteur de succès était à 35558:

C’est un très bon signe que nous sommes sur la bonne voie. Encore merci pour votre soutien étonnant à ce moment critique de notre vie!

BANG!

Publié ceci, fais quelques ajustements, publié à nouveau, rechargé la page … et il y en a encore 555:

Fascinant en effet. Je n’ai jamais vu autant de synchronicités se produire auparavant. C’est sans précédent.

Traduction Estelle P.

NDLT : Voici la levée de fonds à la fin de la traduction.

Voyez le suivi 456 avec les deux 8s. 48685

Et la répétition du chiffre 1 dans le nombre de donateurs : 1011


Ma playlist de méditation que vous pouvez entendre aussi en cérémonie :
S’abonner
Notification pour

Optionally add an image (JPEG only)

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires