Mécanique du Portail de voyage à travers la “Toile Cosmique” via les Champs de Torsion et l’énergie Scalaire

4
10553

Le titre de cet article étant ce qu'il est, j'ai décidé que nous devrions d'abord commencer par une partie de la science supprimée. Certains des "Portails" sont tout à fait naturels et ont été exploités comme moyen de transport par de nombreux types d'êtres (y compris les anciennes civilisations terrestres) pour des millions, voire des milliards d'années.

Tout comme au Moyen Âge, lorsque les rois et les chefs religieux gardaient leurs "Sujets" analphabètes, incapables de lire, d'écrire ou de connaître la géométrie simple (Laissez la Géométrie Sacrée de coté)...

L'ère actuelle des "Elites" a jugé bon d'empêcher "Nous, les Sujets" de connaître les "Mathématiques Unifiées, la Conscience de Masse Quantique et les Modèles Scalaires de Physique des Champs de Torsion" qui leur ont permis de "Devenir des dieux parmi les hommes".

3-6-9 – Le code redécouvert par Tesla venait de l’enseignement Védique

Le lien entre la Science et la Spiritualité est enfin (re)-prouvé ! Les Mathématiques, l’empreinte de Dieu

William Tompkins : tout ce que vous savez est faux

Si les mathématiques étaient vraiment la "langue universelle", alors on nous a refusé le "Manuel de traduction universelle" de base. Tout, de la Micro à la Macro, est vibration et fréquence (incluant la matière, l'énergie et la pensée) et ces différents groupes ont décidé que seuls eux ont le droit de manger de cet arbre de la connaissance. Cette référence n'est pas un accident que vous trouverez en lisant la suite.

J'ai pensé que je commencerais d'abord par quelques descriptions de base de "Portails" ou la "Toile Cosmique" et nous allons travailler à partir de là et creuser plus en profondeur et discuter du sujet qui est le titre de cette menace : "Alien", "Intelligence Artificielle", "Programme Spatial Secret", "Civilisation de Rupture" et "MILAB".

"Le Voyage a travers la Toile Cosmique" est en fait la façon dont fonctionne le Réseau des "Portails de Portes des Étoiles (Stargates) Naturels"... Ceux qui ont les systèmes d'adresse/code et les technologies pour les parcourir le font depuis très longtemps. Certains ont été d'anciennes "Civilisations de Rupture de notre propre Planète"... Nous venons tout juste d'être introduits lentement à certains de ces concepts, mais c'est à nous d'assembler les pièces... IMHO.

Source:

Source:

====================
TOROIDAL SPACE (Espace Toroïdal)

Certains des plus grands "mystères" de notre physique peuvent être résolus par une compréhension "en profondeur" de cette vision de l'"Univers", de la "Physique multidimensionnelle" et des "Autres densités". Certaines parties de l'Univers semblent voyager dans des directions différentes avec une découverte en 1995 par Hubble de "Galaxies s'éloignant de la Terre plus vite que la vitesse de la lumière"? Torsion de l'espace/temps et son effet sur les "densités" sont des choses qui ont récemment été intégrées dans Notre compréhension des mathématiques de l'Univers.... Qui est encore assez limité comparé à ce qui est dans les programmes noirs et encore moins aux civilisations vraiment avancées. IMHO.

Une définition implicite du torus est:

Pour lire la suite de ce contenu merci de te connecter à ton compte utilisateur (ou d'en ouvrir un en cliquant ici, si tu n'en a pas encore) et de choisir l'option membre LSG qui te convient pour soutenir le site.
Si tu as le moindre soucis tu peux m'appeler (whatsapp ou telegram aussi) pour que je t'aide au +33757064888 à ouvrir ton compte membre LSG.
Et merci encore !!!
L.

S’abonner
Notification pour
guest

Optionally add an image (JPEG only)

4 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
BlueGhost
BlueGhost
Jan 23, 2018 11:48

En plus, quelques autres coordonnées sont fausses et d’autre imprécises. D’où viennent elles? Ont elles vraiment été contrôlées avant? Dommage, parce que le reste de l’article est intéressant.

lou
lou
Jan 23, 2018 11:31

ça fait rêver, c’est déjà çà !

BlueGhost
BlueGhost
Jan 23, 2018 11:25

D’après google earth, la base UN du Mount Hermon se situe à 33°24’48.65″N 35°51’20.31″E. Les coordonnées 33.33N 33.33E se situe en plein milieu de l’eau. Peut-être de google earth n’est pas si précis que ça …

Nikolas LeTouareg
Membre
Nikolas LeTouareg
Jan 22, 2018 10:12

Bonsoir, Très intéressant, fascinant même ! Cela dit, à l’heure actuelle, j’aimerai déjà pouvoir voyager simplement sur l’étendue de ma merveilleuse planète Gaïa qui regorge de superbes endroits aux milles couleurs, allant de l’ocre des canyons, au bleu turquoise des lagons en passant par les verts de nos forêts enchantées.… Lire la suite »