Les dernières news de Corey et Michael concernant la 3D->5D

1
3956

Reprise des mises à jour de l’Alliance SSP – Briefings sur la flotte noire, la Terre, la Lune et Mars

Vous trouverez ci-dessous une vidéo présentant une interview de Corey Goode sur les dernières mises à jour de l’Alliance des programmes spatiaux secrets (SSP). Corey raconte qu’il a été emmené à bord d’un vaisseau SSP maya où il a rencontré son contact de longue date, Gonzales, qui l’a informé de la situation actuelle sur la Terre, la Lune et Mars, des activités de la flotte noire et de ce qui se passe en dehors de notre système solaire.

La situation dans notre système solaire est marquée par une forte répression et des lockdowns alors que le Conglomérat Interplanétaire des Entreprises (ICC) interroge le personnel pour trouver des saboteurs et des infiltrés de l’Alliance SSP. Corey explique que les travailleurs humains sur Mars sont trop abattus et intimidés pour opposer une grande résistance à l’ICC. Il explique également que les bases de la Flotte Noire sur la Lune, Mars et ailleurs dans notre système solaire ont été prises en charge par la CPI, en raison d’un verrouillage à l’échelle du système solaire. Cependant, les extraterrestres draconiens continuent d’opérer, et leurs installations souterraines n’ont pas été neutralisées.

Les nouvelles en provenance de l’extérieur de notre système solaire étaient plus encourageantes, la Global Galactic League of Nations (GGLN) ayant trouvé des alliés extraterrestres et étant devenue plus autonome dans ses opérations du fait qu’elle était coupée de notre système solaire. Corey affirme que la GGLN s’est détachée du contrôle de la CPI, qu’elle travaille désormais activement avec une ou plusieurs organisations de type Fédération Galactique, et qu’elle a rempli son objectif de Continuité des Espèces en cas d’événements catastrophiques dans notre système solaire. Corey a précédemment discuté des perspectives d’un puissant événement solaire éclair dans notre système solaire.

Dans l’ensemble, la situation exopolitique décrite par Corey est très tendue et précaire, reflétant les événements mondiaux contemporains. J’ai inclus ci-dessous la vidéo intégrée de notre entretien et le texte pertinent de la mise à jour que Corey m’a envoyée.

Michael Salla, Ph.D.

Version éditée du texte de la mise à jour de Corey Goode via Skype

[Transmis par SBA – Ascension Works TV (Corey Goode)]
… L’Alliance SSP a fait des progrès dans la diffusion d’informations sur les atrocités commises au sein des niveaux militaires du MIC SSP grâce aux informations que Sigmund leur a fournies avant de quitter leur service et d’aller travailler pour l’Alliance SSP. Ces informations ont fait le tour de quelques SSP, dont la Ligue Galactique Globale des Nations (GGLN), qui, nous l’avons découvert, a récemment travaillé de manière informelle avec l’une des fédérations galactiques (il y en a plusieurs).

La GGLN est dans une position qui lui permet de s’affranchir de la direction et du contrôle de la CPI et de devenir ses propres colonies/bases humaines indépendantes (Break Away Civilization). Ils sont bien conscients du futur flash solaire dans notre système solaire et se préparent au cas où ils seraient l’un des rares vestiges de notre espèce (Juste au cas où). Le CIC a également enquêté sur des missions de sabotage qui ont paralysé un grand nombre de leurs missions dans l’espace lointain et causé des dommages catastrophiques à certaines des installations qui produisent la technologie utilisée dans le commerce avec plus de 900 autres races ET.

En raison de ces opérations (menées par l’Alliance et les personnes qui se réveillent dans les programmes), l’ICC a verrouillé ses installations de manière super fasciste. Nous avons vu beaucoup de débris étranges tomber du ciel récemment, entre autres choses. Le LOC et son équivalent MIC SSP sur la surface de la Terre ont lourdement renforcé les couloirs de vol avec une force létale. Il y a eu une grande chasse aux taupes de l’Alliance SSP dans tous les SSP sur ordre de la CPI. Beaucoup plus à venir !

Source : https://exopolitics.org/ssp-alliance-updates-resume/

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
Boubax
Boubax
Mai 13, 2021 5:59

Il a maigri Corey,la nourriture serait elle mauvaise dans les vaisseaux maya ? Il a une vrai tête de menteur,on arrive à la fin de leur livre de programmation extraterrestre apocalyptique,le flash solaire ect ect