a11nogold5903 ver 2Cela fait longtemps que je voulais écrire cet article mais j'avais toujours des doutes a savoir si oui ou non l'homme a bien marché sur la lune en 1969.

En effet sur internet on trouve de plus en plus d'articles sur les incohérences des photos prises en 1969 par les astronautes américains soit disant sur la lune.

Et je me disais... "non c'est pas possible ils nous auraient pas menti sur ça..." et puis de doutes en doutes, de recherches en recherches, je suis tombé sur 2 reportages hallucinant sur les incohérences entre ce que nous a présenté (à nous les esclaves) et ce qui s'est réellement passé.

Aujourd'hui je suis capable d'affirmer a 100% que les vidéos et les photos qu'on nous a montrées de cet événement historique sont 100% fausses.
Ce qui ne veut pas dire que l'homme n'a pas marché sur la lune en 1969, avant ou après, mais une chose est sure et certaine tout ce qui nous a été présenté est faux !

https://www.youtube.com/watch?v=52a0Xjuaixo

Tout d'abord, quelques faits techniques établis sur le matériel pour prendre les photos et les films :
La Nasa ainsi que Kodak, la société qui a remporté le marché concernant la fourniture des pélicules argentiques qui ont été soit disant utilisées pour documenter cet évènement, déclarent tous 2 la même chose :
1- aucune source extérieure de lumière artificielle ni aucun flash n'a été apporté sur la lune
2- l'appareil photo avait un réticule de visé inamovible montrant une croix au centre de chaque photo

Dans la vidéo (regardez la, pas besoin de parler anglais pour comprendre les images et le sens général), un nombre incalculable de photos montrent les différentes orientations des ombres projetées sur le sol en fonction de leur position dans le champs de l'appareil photo.

La lumière naturelle (émise par le soleil) envois toujours les ombres dans la même direction (parallèles entres elles), hors dans les photos de la Nasa, les ombres sont soit de tailles différentes soit partent dans des directions différentes, cela ne peut avoir qu'une seule et unique explication scientifique : l'utilisation de lumière artificielle (spot) ou de plusieurs sources de lumières.

Encore plus flagrant, sur certains clichés, la croix du viseur de l'appareil photo, passe derrière l'image au premier plan (pas besoin d'avoir fait l'Ena pour comprendre que c'est pas possible !)

Ensuite on a des images prises sous différents angles comme celle de la sortie d'un des astronaute du module lunaire, s’apprêtant a descendre l'échelle en marche arrière, selon la Nasa il s'agit du même astronaute pris par 2 angles de vue différents par 2 caméras.
Dans le premier cliché l’échelle ainsi que l'astronaute sont dans le noir (a l'ombre du module lunaire), dans le deuxième, l’échelle et l’astronaute sont complètement éclairés !

Enfin comble du comble sur une des pierres posées par terre on voir la lettre C gravée dessus, comme dans un décor de cinéma ou les objets portent des marques pour que les techniciens puisse savoir ou les poser dans le décor !

Sans parler des décors de montagnes en arrière plans qui se retrouvent être les mêmes dans des prises de vues censées être totalement différentes...

Là je résume, il faut voir le film, c'est des centaines d'images décortiquées, tout est faux !

Ensuite ça va plus loin (si si c'est possible), on reprend les bases de la physique et on parle des radiations de la ceinture de Van Allen, la ceinture de Van Allen est remplies de radiations, pour la traverser il faut plusieurs heures a la fusée, cela veut dire plusieurs millions de radons (unité de mesure de la radioactivité), de là, mettons de coté pour le moment que le seuil critique mortel pour l'homme est de 500 radons... ici on ne parlera que de la pellicule argentique de Kodak utilisée pour les films.
Une pellicule exposée a 10 radons (et on le sait par les photos prises a Tchernobyl pendant l'accident), commencent à se détériorer, les radiations sont très néfastes pour les pellicules argentiques, hors ici le taux dont on parle lors de la traversée de la ceinture de Van Allen sont de plusieurs millions de radons. Idem hors de la ceinture, une fois sur la lune et sans les 2,5 cm de protection de la capsule (ahaha), les films auraient été directement exposés aux radiations solaires sur la lune.

N'oublions pas une chose, même une faible dose de radiations, provoque des nausées et des vomissements dans les 12 heures qui suivent l'exposition, ce qui est très gênant quand on porte une combinaison spatiale...

On continue avec les températures, les pellicules photos sont sur supports plastiques, qui se brisent comme du verre en dessous d'une certaine température (je me rappel plus exactement laquelle mais c'est dit par un ingénieur de chez Kodak dans le film) et qui fondent au delà des 70 degrés Celsius, hors les appareils photos et caméras 'n'étaient pas climatisés ils étaient a l'extérieur des combinaisons des astronautes et donc soumis a des températures extrêmes.
Comment ont elles survécus au chaud et au froid extrêmes ? Mystère !

Parlons maintenant de l'apesanteur. Sur la lune l’apesanteur est 6 fois moins grande que sur terre. Ce qui veut dire qu'un astronaute de 80 kilos avec 40 kilos d’équipement soit 120 kilos aurait un poids de 20 kilos sur la lune. Selon les calculs de scientifiques, un homme sur la lune qui fait un bond vertical peut atteindre sans aucune difficulté les 2 mètres de haut (même avec un scaphandre). Hors sur les films de la Nasa, le plus grand bond réalisé est de 30 centimètres, soit a peine le double de ce qu'ils auraient put faire sur terre !

On continue avec le bruit et les vibrations, savez vous quel genre de bruit et de vibrations fait des boosters allumés lors d'un atterrissage d'un module de 15 tonnes ? Même en divisant par 6, ça fait un sacré poids a poser en douceur sur la lune !
Je rappel que la lune comme toutes les planètes contient une atmosphère et que peut importe que le réacteur du LEM soit a l'extérieur (dans le vide avant de rentrer dans l'atmosphere de la Lune), a partir du moment ou le réacteur est relié a la coque cela transmet des vibrations DANS le LEM qui lui est pressurisé !
Alors ne me lancez pas d'excuses bidons a 2 balles "oui mais il n'y a pas de bruit dans l'espace", les micros des astronautes ne sont pas dans l'espace mais dans le LEM, qui lui et pressurisé et qui est relié AUX BOOSTERS !

Maintenant regardez le film de l'atterrissage sur la lune et demandez vous si les sons que vous entendez vous paraissent normaux !

Après on part sur le décollage du module lunaire, la encore, pas de problèmes, 15 tonnes qui s'envolent sans aucune fumée des boosters, ni flammes, ni dispersion de poussière ou presque, c'est magique regardez !

J’espère que vous aurez aussi noté le mouvement de la caméra qui suis le décollage !
Qui manoeuvre la caméra ? Ils ont laissé un mec sur place pour faire la prise de vue ?!!!!

Après on peut aussi parler du ciel lunaire sans aucune étoile !

Trop de réverbération nous dit on... oui bien sur..., rien a voir avec le fait que c'est la seule chose impossible a contrefaire en studio !
On aurait aimé tout de même une petite vue filmée qui partirait du sol lunaire pour monter dans le ciel et voir la Terre... tiens c'est bizarre, ils y ont pas pensé ! C'est balo...

Peut être que comme ça on aurait vu le toi du hangar 😉

Bref, si vous continuez a y croire, qu'est ce que vous voulez que je vous dise...

Dans le film est expliqué aussi la fraude de Yuri Gagarine, je sais c'est dure a croire, mais pourtant si vous regardez la vidéo, je pense que vous vous ferez aussi a l'évidence que les américains étaient pas les seuls a mentir. Ça m'a toutefois encore plus étonné que pour Apollo 11, mais après réflexion cela m'a paru évident car les russes savaient que les images de Apollo 11 étaient fausses mais ils n'ont rien dit. Pourquoi ?
Réponse, je te tiens, tu me tiens... je ne dis rien de ton secret tu ne dis rien du mien, et on continue a toucher les budgets illimités pour la conquêtes spatiale.

Car c'est bien la le but, l'argent !

En donnant au peuple ce sentiment de fierté d'avoir accompli un miracle technologique, ils se sont assurés des budgets pharaoniques pour continuer leur petits joujoux de billionnaires, les Américains aussi bien que les Russes !

Le président Jonhson déclara : "Celui qui contrôle l'espace contrôle le monde", il ajouta dans son discours :
"From space, the masters of infinity would have the power to control the earth’s weather, to cause drought and flood, to change the tides and raise the levels of the sea, to divert the gulf stream and change temperate climates to frigid."

Traduction : "Depuis l'espace, les maîtres de l'infinité auraient le pouvoir de contrôler le climat terrestre, de causer des déluges, de changer le niveau des océans, de dévier le courant du gulf stream, et de changer les températures des climats".

Pour conclure, je pense que l'homme a réellement marché sur la lune bien avant  1969 et que dans notre ère moderne les Allemands (Nazis) étaient les premiers (tout porte à croire en effet que les allemands aidés par une race ET avaient déjà une base sur la lune depuis les années 50) que les images qu'on a vu étaient pour la plus part tournées en studio par Stanley Kubrick.
Je sais aussi que ce qu'il y ont trouvé est resté top secret. Et que depuis, ils ont reçu l'ordre de ne jamais y retourner.

Je vous laisse ces 3 dernières vidéos en français, la première m'a profondément marquée et elle devrait aussi je pense vous marquer vous aussi si vous enclenchez votre détecteur naturel de mensonges.

Regardez leurs visages, leurs expressions, leur regard, est ce le regard de héros revenus de l'enfer ayant réussi l'exploit du millénaire ?
Ou est ce le regard de pauvres pions, dépités, honteux, obligés de jouer le jeu et de mentir sous peine de mort ?

Celles la sont pas mal non plus... Si vous croyez que tout ceci n'est qu'un canular, vous n'êtes que de méchants terroristes, les mêmes que ceux qui ont évidement fait tomber les tours jumelles... ben voyons...

Namaste

Laurent


La playlist deezer :
S’abonner
Notification pour
guest

Optionally add an image (JPEG only)

236 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
yann69
yann69
Oct 11, 2014 9:28 am

tout ça c est de la jalousie et de la haine , ça les emmerdes les americains etaient sur la lune . il faut arreter d etre naif les gens , soyez un peu plus intelligents

miska
miska
Déc 19, 2014 5:02 pm
Répondre à  yann69

encore aujourd’hui, on ne va pas plus loin que 100.000 pieds d’altitude.
La technologie ne permet pas de faire mieux, sauf au cinema, avec AVATAR et Gravity.

Claude Guyot-Sionnest
Claude Guyot-Sionnest
Fév 1, 2015 3:59 am
Répondre à  miska

Faux faux faux : le nouveau record de saut en parachute 135.889 pieds (41.419 mètres)

Mickaël
Mickaël
Sep 25, 2016 8:14 pm
Répondre à  miska

Les voitures roulent toutes jusqu’à 200 km/h parce qu’on ne peut pas faire plus ou parce qu’on n’a pas besoin de plus au quotidien ?

sygil 32
sygil 32
Fév 1, 2015 12:10 am
Répondre à  yann69

si c’était si facile d’aller sur la lune et d’en revenir vous croyez que les américains n’y auraient pas installé une base militaire avec des troupes et des scientifiques pour explore le sol lunaire ? conclusion depuis 45 ans rien à signaler et à fortiori, personne n’a jamais posé le… Lire la suite »

Arbiteuur
Arbiteuur
Juil 21, 2015 3:01 am
Répondre à  sygil 32

Si il n’y a pas de bases sur la Lune c’est en raison du traité de l’espace qui stipule qu’aucun Etat ne doit stocker ou tester d’arme ni de complexe militaire hors atmosphere. https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Trait%C3%A9_de_l%27espace La NASA a envoyé 7Missions dont 6 réussirent à atteindre le sol lunaire. Les Chinois envisagent… Lire la suite »

delalaye
delalaye
Sep 23, 2016 2:05 pm
Répondre à  Ananda Laurent

si la NASA le dit c’est que c’est vrai !!!
pas de discutions possible !!
vous avez raison.
je m’incline

Mickaël
Mickaël
Sep 25, 2016 8:09 pm
Répondre à  Ananda Laurent

C’est marrant parce que la NASA ment, sauf pour les arguments qui nous arrangent.

Alphaeus.Orla
Membre
Alphaeus.Orla
Fév 5, 2019 10:33 am
Répondre à  Ananda Laurent

Où est l’annonce sur le site svp ?

Frank
Frank
Avr 2, 2021 1:12 pm
Répondre à  Ananda Laurent

La Lune n’est pas une planète

Martin
Martin
Juil 21, 2015 9:14 pm
Répondre à  Arbiteuur

Puisque tu sembles aimer wikipedia, il te suffira de quelques recherches pour constater que tous les vols habités actuels sont à moins de 500 km de la terre, en orbite basse, la seule qui autorise un retour sur terre. Disons simplement qu’à ce jour nous ne réalisons que 0,2% de… Lire la suite »

Le69
Le69
Juil 21, 2017 9:50 am
Répondre à  Arbiteuur

C’est sûr niveau respect des traités les Etats-Unis c’est l’exemple…. C’est une évidence donc ils sont allés sur la Lune.

Le69
Le69
Juil 21, 2017 9:42 am
Répondre à  sygil 32

sygil 32 Tu perds ton temps avec ce genre de personne.

Clément
Clément
Avr 9, 2019 12:47 am
Répondre à  sygil 32

Il n’y vont plus parce que le gouvernement ne leur donnent plus assez de budget.

PL24
PL24
Oct 28, 2018 9:59 pm
Répondre à  yann69

Bien sûr, les cosmonautes prenaient des photos avec un appareil argentique et regardaient l’haure avec une montre Omega.

jo
jo
Oct 8, 2014 2:28 pm

Personne ici n’est allé sur la lune, alors tous les arguments de tous les blogueurs proviennent de ce qu’ils ont lu ou appris. Parcontre, j’ai remaqué que tous ceux qui réagissent fortement à la possibilité que les missions sur la lune soient fausses, est dû à la remise en question… Lire la suite »

Le69
Le69
Juil 21, 2017 9:58 am
Répondre à  jo

Je reviens de la Lune, c’était extraordinaire mais malheureusement je me suis réveillé.

le duff
le duff
Mai 9, 2019 10:18 pm
Répondre à  Le69

oui c’est ça, t’étais dans la lune !

Majestic13
Membre
Majestic13
Oct 4, 2014 1:25 am

Voyon, voyon, ne nous fâchons pas les amis, quand je lis vos commentaires je me régale! Bon ceci dit. Pour les sceptiques (ceux qui croient que l’Homme n’est jamais allé sur la Lune) il suffit de regarder le film Capricorne One! Pour les dubitatifs, il suffit d’écouter une interview de… Lire la suite »

delalaye
delalaye
Sep 23, 2016 2:07 pm
Répondre à  Majestic13

rétro-ingénierie de quoi en fait ?

Le69
Le69
Juil 21, 2017 10:11 am
Répondre à  Majestic13

“Pour les sceptiques (ceux qui croient que l’Homme n’est jamais allé sur la Lune) il suffit de regarder le film Capricorne One!” Un peu de sérieux s’il vous plaît.

claire le duff
claire le duff
Mai 10, 2019 8:48 am
Répondre à  Majestic13

ça Majestic 13, c’est ton point de vue. je reste persuadée qu’ils n’ont pas foulé le sol lunaire. Cela me paraît insensé de nous cacher ce genre de choses surtout qu’avec la nouvelle technologie on aurait été très vite au courant.

robertogonzales
robertogonzales
Sep 21, 2014 3:58 pm

Pour le son des moteurs que l’on entend pas au décollage de la lune, normal, le micro est dans leur combi. Pour preuve, il suffit de regarder cette vidéo, vers 4:45 : https://www.youtube.com/watch?v=Ie-uoZoaMRY Au début on entend le bruit des propulseurs ce qui est normal car on a à la… Lire la suite »

Jeff
Jeff
Sep 15, 2014 12:16 pm

Je suis un résistant de la première heure…Eveil depuis plus de 5 ans, d’abord concernant la réalité dumonde de matière, puis évolution spirituelle. Je suis donc sans cesse d’essayer de sensibiliser sur le Monde Mensonger Global dans lequel nous vivons… Toutefois, il d’abord un minimum se documenter avant de raconter… Lire la suite »

Tommy
Tommy
Mai 5, 2018 2:30 am
Répondre à  Jeff

La lune a bien une atmosphère, infime mais c’est bien une atmosphère, composée par des phénomène de dégazage de la croûte lunaire soumise au rayonnements et aux impacts

Pascal Xavier
Pascal Xavier
Mai 25, 2018 3:50 pm
Répondre à  Jeff

Non, effectivement, la lune n’a pas d’atmosphère, c’est une étrange affirmation; il n’y a pas que les photos et vidéos qui sont fausses et truquées, toute la documentation technique l’est aussi; tous les montages électroniques montrés dans la documentations sont faux, bourrés d’erreurs intentionnelles évidentes; les rapports de mission sont… Lire la suite »

Phoenix
Phoenix
Oct 9, 2018 2:41 pm
Répondre à  Ananda Laurent

oui mais sa valeur est 10^12 fois plus petite que celle de la terre. Les frottements sont donc quasi inexistant pour un objet qui se poserait sur la lune. (Je t’épargne les calculs) Je rappelle quand même qu’il est possible de voir des pierres de lune rapporté des différents voyages… Lire la suite »

David
David
Avr 1, 2019 2:11 pm
Répondre à  Phoenix

“Je rappelle quand même qu’il est possible de voir des pierres de lune rapporté des différents voyages réalisés à l’époque” mais c’est bien sûr! et d’ailleurs ces pierres de Lune prouvent qu’il y avait des arbres jadis sur notre satellite. mdr https://www.lejournaldesarts.fr/une-pierre-lunaire-offerte-au-rijksmuseum-savere-etre-du-bois-petrifie-97847

tiddad
tiddad
Sep 13, 2014 2:16 pm

Je me demande encore comment des gens peuvent croire à une telle supercherie. Berner les gens en 1969 d’accord, mais y croire encore en 2014 !!! Et puis les conspirationnistes ont plus d’arguments probants que ceux qui pensent que l’homme a pu ce rendre sur la lune en 1969, c’est… Lire la suite »

tiddad
tiddad
Sep 13, 2014 1:59 pm

Je me demande encore comment des gens peuvent croire à une telle supercherie. Berner les gens en 1969 d’accord, mais y croire encore en 2014 !!! Et puis les conspirationnistes ont plus d’arguments probants que ceux qui pensent que l’homme a pu ce rendre sur la lune en 1969, c’est… Lire la suite »

Xavier Pascal
Xavier Pascal
Nov 25, 2016 8:49 pm
Répondre à  tiddad

Bah, tu sors une vidéo débile avec un Hollandais avec son béret qui lui donne au faux air de gauchiste conspirateur qui reconnaît la véracité des missions Apollo, tout en critiquant la politique américaine, sans dire ce qu’il critique exactement (il ne parle que du patriot act, qui n’est pas… Lire la suite »

Anthony Lyan
Anthony Lyan
Sep 4, 2014 3:31 pm

La lune à une toute petite atmosphère http://fr.wikipedia.org/wiki/Atmosph%C3%A8re_de_la_Lune
Go se renseigner avant de parler… ô_ô

dimitri
dimitri
Sep 3, 2014 3:17 pm

Bonjour, Si la NASA a modifié certaines photos pour faire croire qu’ils auraient marchés sur la LUNE. Pourquoi à l’inverse n’avons nous pas modifiés les photos pour faire croire qu’ils n’y sont pas allés… Je prépare un document avec photos, vidéos et preuves sientifiques, qu’il est impossible à cette époque… Lire la suite »

Martin
Martin
Sep 11, 2014 6:52 am
Répondre à  dimitri

Remettre en question Apollo c’est prendre conscience de la véritable nature de nos médias. Une puissance qui utilise son réseau d’information pour faire croire n’importe quoi n’est pas une nouveauté, chacun le sait, mais simplement nous ignorons jusqu’à quel point: -3000 ans : les crues du Nils sont provoquées par… Lire la suite »

pierre
pierre
Sep 2, 2014 1:42 am

j’ai bien lu tout le sujet mais que dire de cet article qui remets en cause toutes ces théories ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Rumeurs_sur_le_programme_Apollo

je n’ai pas de parti pris, merci de votre réponse par curiosité intellectuelle

Pierre

Thierry Lombry
Thierry Lombry
Août 28, 2014 1:51 pm

Et les données télémétriques, vous les avez oubliées ? Elles sont aussi truquées ? Si non, rien que ces données confirment qu'il ont bien été sur la Lune. Si oui, faudra m'expliquer comment… Et le miroir laser, qui l'a déposé sur la Lune ? Il n'existe pas non plus ?… Lire la suite »

Martin
Martin
Juil 18, 2015 12:35 pm
Répondre à  Thierry Lombry

Sur quoi se réfléchissent les lasers ? sur la surface de la lune tout simplement, certes en principe moins bien que sur un miroir, mais sur une surface largement plus étendue ce qui implique que le miroir réfléchit une proportion négligeable de lumière (moins de 0,1%), l’essentiel venant du sol… Lire la suite »

delalaye
delalaye
Sep 23, 2016 2:10 pm
Répondre à  Martin

pourriez vous prendre 20 minute pour le démontrer alors ?
a moins que vous n’ayez pas le niveau 3eme ?

Razgriz1
Membre
Razgriz1
Sep 9, 2019 7:08 pm
Répondre à  Martin

ce ne sont pas exactement des miroirs qu’il y’a sur la Lune mais des catadioptres, qui ont la particularité de renvoyer la lumière dans la direction directement opposée de leur arrivée. Les miroirs réflechissent selon un angle perpendiculaire au miroir. Et les surface lunaire, composée de rhegolite, diffuse de manière… Lire la suite »

ximtou
ximtou
Août 27, 2014 11:41 am

Bonjour, Pour moi, si j’avais du allez poser un drapeau sur la lune, il me serai venu une question simple. Avez vous déjà planté une tente avec des sardines? Bin essayez sur un terrain rocheux ! Or, s’il est bien une évidence, c’est que la lune est un astre rocheux.… Lire la suite »

Claude Guyot-Sionnest
Claude Guyot-Sionnest
Déc 22, 2014 4:09 am
Répondre à  ximtou

Aucune crédibilité (Les deux au singulier et zéro pour la grammaire française)

Razgriz1
Membre
Razgriz1
Sep 9, 2019 7:11 pm
Répondre à  ximtou

En fait il y’a 5 cm de poudre lunaire très meuble et collante, puis en effet une surface rocheuse propre mais pas incassable. cela reste de la roche friable, et avec un piquet bien pointu et lourd et un maillet tu peux quand même y planter quelquechose. après le drapeau… Lire la suite »

Jean-Louis Thomas
Jean-Louis Thomas
Août 25, 2014 7:44 pm

Quelle naïveté !! Tout est faut. Il y a une réponse scientifique à chacune de tes remarques. Renseigne toi avant de publier du grand n'importe quoi !!! C'est la faiblesse d'internet on peut écrire tout ce que l'on veut…

Arche
Arche
Août 22, 2014 1:59 pm

Hum… Une atmosphère sur la Lune ? Donnez lui un cookie ! Ensuite pas de fumée : pas de fumée sans feu, pas de flamme : il ne peut pas avoir de flamme dans l’espace, tout comme le son, faire decoler 15t : de 1- Sur la lune la pesanteur… Lire la suite »

Marie k
Marie k
Août 17, 2014 8:14 pm

Bonjour, ils n’ont pas été sur la lune. Trop d’arguments contradictoires. Sinon, c’est mon avis, pourquoi les français ou surtout les russes ne se sont pas rendus sur la lune après pour explorer. C’est un des stratagèmes américains pour duper le monde et le gouverner comme Roswell, le SIDA, le… Lire la suite »

Detracteur2.0
Detracteur2.0
Sep 2, 2014 5:39 pm
Répondre à  Marie k

@admin, je sais qu’il est impossible de te convaincre, tu as l’air trop sûr de toi mais lis quand même cet article en entier : http://www.astropolis.fr/espace-culture/foire-aux-questions/l-homme-a-t-il-vraiment-marche-sur-la-lune.html . Il est autant intéressant dans les réponses irréfutables qu’il donne à vos accusations, vous, les conspirationnistes que dans ce qu’il dit en gros… Lire la suite »

Numina
Numina
Juil 20, 2017 6:32 pm
Répondre à  Detracteur2.0

C’est pas plus stupide que de croire son contraire. Le pire c’est de croire ce qu’on peut pas vérifier de nous même sans se fier à des gens que l’on ne connaît pas personnellement et de confiance.. Bref ici c’est le pot de terre et le pot de fer.

cecchini
Membre
cecchini
Fév 11, 2019 1:07 pm
Répondre à  Detracteur2.0

Les nouveaux venus au monde refont leurs théories …leurs lois et leurs religions ..remettent en causes les acquis de leurs parents …et veulent recréer leur univers ..comment appeler cela ?

Mickaël
Mickaël
Sep 25, 2016 8:33 pm
Répondre à  Marie k

Tape “Programme lunaire soviétique” sur Internet et tu sauras pourquoi ils n’y sont pas allés. Quand à la France, si tu es d’attaque pour tripler les impôts, je suis sûr que l’ESA est partante.

El Felino
El Felino
Août 9, 2014 3:56 pm

Mais on nage en plein délire là ,ce type voudrait nous faire croire que les ET nous ont envoyé sur la lune ou quoi ,je parcours tout le site et c'est ce qu'ils sont en train de dire ,mais alors si c'était vrai on le saurait depuis bien longtemps ,ne… Lire la suite »

Pierre Poisson
Pierre Poisson
Juil 30, 2014 1:00 pm

Cela fait déjà plus de 20 ans que l'on sait que ce faux voyage sur la lune n'était qu'une propagande des USA, merci de nous le rappeler pour ne pas l'oublier.

Al Adin
Al Adin
Juil 29, 2014 6:28 am

“Voici le reportage en question, 3h39min d’arguments scientifiques irréfutables”
le lien est mort ! GGRRRHHHhh

Anthony
Anthony
Juil 28, 2014 10:13 am

Bonjour, Gravité = atmosphère. Exact mais PEU de gravité = pas d’atmosphère. Le cas de la lune. La nasa avant d’inventer des réacteurs de fusée on évidement pensés à protéger les astronautes et les bandes de caméra. Des projecteurs on été utilisé sur la lune. Car même si il y… Lire la suite »

Claude Guyot-Sionnest
Claude Guyot-Sionnest
Déc 22, 2014 4:23 am
Répondre à  Ananda Laurent

Vrai mais la plupart des erreurs montrées n’en sont pas vraiment (lumière intense sur la lune avec la réflexion de celle-ci sur des parties en principe à l’ombre, illusions d’optiques primaires comme l’ombre d’un objet vertical et celle d’un autre en pente à 45% par exemple)

Michel Lecomte
Michel Lecomte
Mai 3, 2015 10:08 pm
Répondre à  Ananda Laurent

Aucun éclairage n’a été emporté, exact. Seulement aucune ombre n’est fausse: des lignes parallèles, sur la pellicule, donnent des fuyantes. Et les fuyantes sont respectées sur toutes les photos qu’on m’a montré comme fausses. Deux projecteurs différents auraient de toutes façons donné deux ombres pour chaque objet. Ex: joueurs sur… Lire la suite »

hamiani
hamiani
Août 12, 2014 7:46 pm
Répondre à  Anthony

Balise, je sais pas…surtout que la caméra ne se contente pas de suivre, mais qu’elle dezoome !
Mais le plus mystérieux c’est comment a t-on récupéré le film argentique ensuite pour nous le montrer ??

David Barbosa
David Barbosa
Juil 24, 2014 9:15 pm

Autre scoop la sonde lunaire LRO à été construite et est en fonction sous le contrôle de, je vous le donne en mille, la NASA. Bien évidemment qu'ils vont continuer à couvrir leurs mensonge. Surtout après qu'un ancien de la NASA est dit qu'il arrêterait d'en parler s'il voyait des… Lire la suite »

Guillaume Bérat
Guillaume Bérat
Juil 21, 2014 10:12 pm

+ 1000

J'ai fait pareil que toi.

yag
yag
Juil 20, 2014 7:41 am

Scoop : le site d'atterrissage d'Apollo 11 a été photographié à basse altitude en 2009 par la sonde lunaire LRO.
Enfin bon, autant essayer de convaincre le pape que dieu n'existe pas…

yag
yag
Juil 22, 2014 7:58 pm
Répondre à  Ananda Laurent

Ah d'accord, encore plus cinglé que je pensais…

 

jo666
jo666
Déc 7, 2014 9:17 pm
Répondre à  yag

le site d’atterrissage d’Apollo 11 a été photographié à basse altitude en 2009 par la sonde lunaire LRO. oui une sonde fabriquer par la nasa……..de plus des photos mediocres pixelisée ou on ne voix rien, alors que sur mars on on peu voir un grain sable…

Numina
Numina
Juil 21, 2017 1:11 pm
Répondre à  jo666

Jo666 de plus des photos mediocres pixelisée ou on ne voix rien, alors que sur mars on on peu voir un grain sable… Bravo rien de plus a dire.

Claude Guyot-Sionnest
Claude Guyot-Sionnest
Déc 22, 2014 4:25 am
Répondre à  yag

Oui conspirationiste!

Marc Winer
Marc Winer
Juin 21, 2014 4:40 pm

J'ai arrêté de lire au moment où t'as dit qu'il y avait une atmosphère sur la Lune, comme sur toutes les planètes…bref un ramassis de conneries.

Darkness
Darkness
Juin 22, 2014 4:58 pm
Répondre à  Ananda Laurent

mais toi tu ne connais pas la différence entre planette et lune.

+ avec le différent de gravité, poser 15 tonnes sur la lune avec la puissance de réacteurs de dingue c'est pas vraiment dur dur ^^

Aegon
Aegon
Juin 20, 2014 9:23 pm

c'est pas faux ce tu dit admin mais le bruit dans l'espace existe pas. Pas oxygène= pas de son 

La fumes des bousteur c'est des particule en supension+oxygne transforme en dioxygène= sur la lune pas de graviter et pas d'oxygène (a p

Paulin Calmejane
Paulin Calmejane
Juin 13, 2014 10:45 pm

on à la preuve qu'ils sont bien allez sur la lune car ils y ont déposé un miroir sur lequel, au retour des astronautes, la nasa a envoyé un rayon laser qui est revenu entre 2,3 et 2,8 secondes après son départ. Cette expérience nous à donc permis de calculer… Lire la suite »

Romain
Membre
Romain
Mai 19, 2014 9:44 pm

Sur cette question, je rejoins l'avis de Richard Hoagland pour l'instant. Je pense que les images proviennent vraiment de la Lune mais qu'elles ont été retouchés afin de virer toutes traces ou indices d'artefacts. Mais quoiqu'il en soit, je ne crois pas que le plus important c'est de savoir si… Lire la suite »

Pyreneo
Pyreneo
Mai 16, 2014 11:36 pm

Bonjour, Je souhaiterais nuancer un point de l'article :   Parlons maintenant de l'apesanteur. Sur la lune l’apesanteur est 6 fois moins grande que sur terre. Ce qui veut dire qu'un astronaute de 80 kilos avec 40 kilos d’équipement soit 120 kilos aurait un poids de 20 kilos sur la… Lire la suite »

kamel l algerien
kamel l algerien
Avr 26, 2014 5:55 pm

c est trop dure pour les gens d apprendre qu il se sont fait bernés depuis des décennies, mais croire que ces menteurs professionniels,les gens qui croit au premier pas sur la lune croit aussi a la théorie officielle du11/9 que des moutons,qui marche à la passion et aux sentiments… Lire la suite »

Clara Salomon
Clara Salomon
Avr 21, 2014 2:12 pm

Super article mais revois tes cours de seconde il n'y a pas d'atmosphère sur la lune…

rj45
rj45
Mar 6, 2014 8:09 pm

 Voici ma question a tous les septiques, les Américains ont laissé sur la lune un laser, or il suffit simplement de pointer un laser vers la cible et compter les minutes de l’impact aller et retour, deuxièmement .que faites-vous des roches ramenées sur terre et données a pas mal de… Lire la suite »

septik
septik
Mar 19, 2014 9:18 pm
Répondre à  rj45

Un faisceau laser arrive sur la lune avec un diamètre de plusieurs kilomètres. Alors à quoi bon un miroir d'à peine un mètre carré. Le soil de la lune réflechit seul la lumière du soleil, alors pas besoin de réflecteurs. Et puis la grande idiotie, mesurer la distance terre-lune au… Lire la suite »

lubertus
lubertus
Juin 14, 2014 1:00 am
Répondre à  septik

Le laser est une anti-matière concentré elle ne peut donc pas être sous forme de faisceau mais sous forme de rayon et ne peut pas exéder les 3 mm de diamiètre soit 1,5 mm de rayon…. retourne donc à tes cours de physique au lieu de poster n'importe quoi sur… Lire la suite »

Reno
Reno
Nov 15, 2018 6:01 am
Répondre à  lubertus

pfff je déterre… C’est toi qui devrait revoir tes cours. Un laser n’est jamais qu’un faisceau de lumière cohérente. Il peut mesurer plusieurs cm d’épaisseur en sortie d’appareil. Il peut être fin également. Ce qui est certain et que tu n’as pas compris c’est qu’un rayon laser se diffracte exactement… Lire la suite »

lhmdfuy
lhmdfuy
Avr 26, 2014 6:53 pm
Répondre à  rj45

Malheureusement il a été prouvé que certaines pierres qui ont été soit disant rapportées de la lune sont fausses, à noter qu'une d'entre elles était en fait du bois décomposé.

Barney
Barney
Août 12, 2014 8:02 pm
Répondre à  rj45

Roches prelevées, lasers ou autre ne prouve pas. On peut faire tout ca sans y aller.
Mais si les images sont magouillées, ca me rend toute l’equipe suspecte. Qui vole un oeuf…

starfred
starfred
Mar 6, 2014 2:57 pm

salut admin , hé les gars faut arrèté de jetez des cailloux a l'éditeur du super site qui vous donne que des vrai information , on n'est pas sur bfmtv vous savez la premiere chaine de désinformation national bien payer par nos politic , et donc j'en reviens a la… Lire la suite »

Astre
Astre
Fév 16, 2014 11:49 am

Il suffit de lire cet article pour se rendre compte des absurdités de vos arguments : http://www.nioutaik.fr/index.php/2007/12/20/467-pourquoi-les-premiers-pas-sur-la-lune-ne-sont-pas-un-fake Cela réponds notamment aux questions sur les ombres, la dispersion de poussière, les lumières, les caméras… Car oui la Lune est différente de la Terre, et oui cela engendre des choses qui peuvent… Lire la suite »

cylk
cylk
Jan 16, 2014 8:55 pm

J'ai juste une question. 

Si on y est vraiment allé, pourquoi n'y est on jamais retourné ?

Pourquoi n'y a t'il pas de base ou de station lunaire ? 

Ce seul détail me fait énormement douter de notre présence sur la lune  

floppy62
floppy62
Jan 7, 2014 3:48 pm

La liste des interrogations concernant cette "grande aventure" est très longue. Une autre question que je me pose : Savez-vous comment mesure t-on la dose de radiation pour les personnels de radiographie médicale ou industrielle ? Avec un dosimètre qui n'est autre qu'un petit morceau de film placé dans un… Lire la suite »

alex
alex
Déc 17, 2013 7:36 pm

VOILA UN ARGUMENT DE POIDS : "Le programme lunaire chinois se déroule au rythme prévu sans qu'il y ait de rupture", explique Isabelle Sourbès-Verger, spécialiste du programme spatial chinois au Centre national de la recherche scientifique (CNRS). A termes, Pékin veut se doter d'une station spatiale orbitale permanente et surtout,… Lire la suite »

Cousin Jacques
Membre
Cousin Jacques
Sep 2, 2013 2:05 pm

Je viens ici apporter mon soutien à l’action de dénoncer les mensonges sur toute l’histoire du programme Apollo. John Fitzgerald Kennedy a été abattu le 22-11-1963, et parce qu’il voulait dénoncé lui-même ce qu’il jugeait comme inacceptable : Le Mensonge et la manipulation des Illuminatis. Les chiffres de la date… Lire la suite »

Chorny
Chorny
Août 23, 2013 9:42 am

Il y aura toujours des gens pour réfuter tel ou telle preuve. Je pense que personne n’a jamais mis les pieds sur la Lune, surtout pas à cette époque, les soviétiques étaient beaucoup plus avancés que les américains niveau technologie et ils n’ont jamais osé le faire car passer la… Lire la suite »

Michel Lecomte
Michel Lecomte
Août 22, 2013 9:45 pm

Admin, Vous me dites apporter des preuves. La première photo de votre page par exemple. Permettez-moi de l’analyser. On voit un détail d’une photo d’Armstrong prise par Aldrin (sauf erreur) dans la visière duquel se réfléchit le photographe. On voit ainsi la quasi totalité de la scène. La lumière vient… Lire la suite »

cousin Jacques
Membre
cousin Jacques
Août 21, 2013 9:57 am

Je lis annualisés après le post. Mon éditeur refuse d’enregistrer Annunakis !! Incroyable mais vrai. Ce mot est rayé d tous les dictionnaires alors que les Sumeriens en parlent. Ah oui le Vatican nous menti….

cousin Jacques
Membre
cousin Jacques
Août 21, 2013 9:50 am

Les vérités sont très difficilement perçues par le plus grand nombre et il est très difficile de lutter contre la propagande mensongère que de soigner une maladie. Les êtres humains ont été conditionnés et ne sont pas à même d’évaluer l’information qu’ils reçoivent puisque cela fait 10 800 ans que… Lire la suite »

Lucien
Membre
Lucien
Août 22, 2013 5:28 am
Répondre à  cousin Jacques

Je suis peut être dans l’ignorance mais à ce jour les “Anunakis” ne contrôlent plus puisqu’ils ont rejoints la lumière. Ils ne reste donc que les subalternes (ou successeurs ou familles) qu’ils avaient installés aux commandes et reconnus comme “illuminatis”

Michel Lecomte
Michel Lecomte
Août 16, 2013 10:55 am

“Je ne sais plus lequel, il faut rechercher” … Vous ne deviez pas répondre, c’était une question absurde! J’ai déjà vu pas mal de “preuves” , effectivement, mais aucune qui m’ait paru pertinente. Pouvez-vous seulement me répondre sur celle de l’absence d’étoiles, qui me semble une de celles qui prête… Lire la suite »

cecchini
Membre
cecchini
Fév 11, 2019 12:15 pm
Répondre à  Michel Lecomte

C’est une question de sensibilité de la pellicule du film /photo et d’ouverture du diaphragme + Temps de pose … meme pour les films de l’ISS vous ne voyez pas d’étoiles en arrière plan..

Victor_51
Victor_51
Juil 15, 2013 1:33 am

Bonsoir, pour moi depuis toujours l home n a jamais marché sur la lune c est une grosse supercherie,comment expliquez vous pour tous ceux qui y croient, pourquoi les pieds du module n avaient de poussière dessus lors de l atterrissage? Moi je vais vous dire pourquoi parce que tout… Lire la suite »

Michel Lecomte
Michel Lecomte
Août 18, 2013 3:44 pm
Répondre à  Victor_51

“pourquoi les pieds du module n avaient de poussière dessus lors de l atterrissage?” Pourquoi auraient-ils dû être recouverts de poussière? Si il avait atterri sur la zone 51, ça aurait été le cas. Mais sur la Lune, chaque grain de poussière évacué a atterri des centaines de mètres plus… Lire la suite »

Michel Lecomte
Michel Lecomte
Août 18, 2013 11:19 pm
Répondre à  Ananda Laurent

Lorsque la Lune occulte une étoile, j’observe une disparition instantanée et aucune réfraction, ce qui exclut toute atmosphère. (Une atmosphère extrêmement ténue possible) Sans atmosphère, la poussière forme une gerbe, pas un nuage. Elle retombe aussi, bien sûr, mais à grande distance. (Après vérification, la poussière ne retombe pas forcément:… Lire la suite »

Michel Lecomte
Michel Lecomte
Août 19, 2013 5:58 pm
Répondre à  Michel Lecomte

Admin,
Je suis astronome amateur et j’ai déjà observé des occultations d’étoiles par la Lune.
Je n’ai jamais vu le moindre indice qu’il y ait une atmosphère: ni absorption, ni réfraction.
Comment une observation pourrait-elle être fausse? Je ne peux pas faire de recherche plus sûre qu’observer moi-même!

Michel Lecomte
Michel Lecomte
Août 20, 2013 6:41 pm
Répondre à  Michel Lecomte

Admin, vous êtes conscient que votre théorie va à l’encontre de ce qui est connu. Si vous ne précisez pas vos idées, comment voulez vous que je les devine? Selon vous, d’après votre dernière réponse, la Lune est enveloppée d’un gaz invisible et d’un indice de réfraction égale à un.… Lire la suite »

Michel Lecomte
Michel Lecomte
Août 21, 2013 10:08 pm
Répondre à  Michel Lecomte

Bonsoir Admin, L’autre jour, je regardais un reportage sur l’origine de la Lune. Des scientifiques expliquaient les différentes théories qui se sont succédées. Permettez-moi de comparer avec ce qu’on lit sur votre page: Eux donnent des théories. Ils expliquent comment ils sont arrivés à ces conclusions. On peut suivre le… Lire la suite »

Anonyme
Anonyme
Juil 9, 2013 7:10 pm

Ce qui me perturbe c’est que vous considérez la Lune comme une planète semblable à la Terre et qui aurait une atmosphère, ce qui n’est pas le cas. Pour la question du bruit et des vibrations, tout est une questions d’air (la vibration étant un mouvement de l’air): lorsque vous… Lire la suite »

Anonyme
Anonyme
Juil 11, 2013 12:10 pm
Répondre à  Ananda Laurent

Bonjour, Tout d’abord merci de m’avoir répondu sans injures (plus que désagréable vous me l’accorderez), toutefois on peut sentir votre envie de me traiter de c** au travers de votre commentaire. Cela fait bien longtemps que je sais, malgré mon jeune âge, que nous vivons dans un monde de mensonges… Lire la suite »

Anti-illuminati
Membre
Anti-illuminati
Juin 18, 2013 6:54 pm

Quand les gens cesseront de croire leur média-mensonges de merde , et qu’ils feront l’effort d’apprendre par eux même , ils pourront enfin voir les vérités de ce monde ! j’ai regardé chaque pages de ton site, il y a des choses incroyables que je connaissait deja qui se sont… Lire la suite »

Monsieur Propre
Monsieur Propre
Juin 3, 2013 4:33 pm

seriez-vous prêt à exposer vos théories auprès de quelques amis passionnés par votre point de vue? Nous vous invitons à dîner la semaine prochaine…
je crois qu’a avec vous on tient un champion de classe mondiale…

kuota
kuota
Mai 11, 2013 11:52 am

Pour le bruit du moteur dans la capsule… le réacteur exerce sa poussé à l’extérieur du module, dans un environnement sans atmosphère, il est normal que le son soit alors absent dans le module, le bruit de ce genre de moteur, se produit en dehors de la capsule, rien avoir… Lire la suite »

floppy62
floppy62
Jan 7, 2014 4:21 pm
Répondre à  kuota

Kuota, je pense que vous n'êtes pas un scientifique ! Le son résulte de vibrations qui sont converties en ondes dans l'air jusqu'aux oreilles. Or la capsule était présurisée, donc les vibrations des réacteurs devaient forcément être audibles. Autre point, je n'ai jamais vu de video complète sur le rendez-vous… Lire la suite »

kuota
kuota
Mai 8, 2013 11:35 am

Pour qu’il y ai vibration, il faut atmosphère, idem pour le bruit, le son ne se transmet pas dans le vide. Les vois des astronautes sont celles reçue sur terre de l’émission radio…. La ceinture de Van Allen, en théorie elle est dangereuse pour l’organisme, mais la preuve n’est pas… Lire la suite »

kuota
kuota
Mai 7, 2013 10:20 pm

Bonjour J’ai moi aussi tenter de comprendre la théorie selon laquelle les photos et vidéos serait des fausses. Or si au premier abord j’ai eu la même réaction, c’est un dire un gros doute… une analyse plus approfondie à enlever mes doutes. Exemple : les ombres sur les photos, elles… Lire la suite »

Jean
Jean
Avr 23, 2013 10:55 pm

Bonsoir, j’aimerai bien vous posez une question, ou plutôt faire une remarque, car celle-ci je pense peut influer sur le fait que l’on ai bien marcher sur la lune ou non. Il faut savoir que lors de la mission d’Apollo XI, des catadioptres ont été déposé à la surface de… Lire la suite »

Jean
Jean
Avr 24, 2013 4:30 pm
Répondre à  Ananda Laurent

Donc d’après ce que je comprends, pour vous, les hommes ont bien posés le pieds sur la Lune, mais à l’aide de moyens que l’on nous cache car leur avancé est beaucoup trop technologique ?

Jean
Jean
Avr 24, 2013 9:03 pm
Répondre à  Ananda Laurent

Merci pour votre réponse, me voila un peu plus conforter sur l’idée que je me faisais de ce sujet.

Je vais faire quelques recherches sur ces projets, merci !

floppy62
floppy62
Jan 7, 2014 3:54 pm
Répondre à  Jean

Une sonde robotisée est largement capable d'installer des panneaux !

cecchini
Membre
cecchini
Fév 11, 2019 12:30 pm
Répondre à  floppy62

Bien sur !..les Chinois s’y sont mis ..