Dans une récente publication sur Facebook au sujet des fameux lits médicaux du futur si incroyablement prometteurs, on voit notamment le président Trump aux côtés de Terry Gou (Directeur du groupe industriel taïwanais de produits électroniques Foxconn) discuter devant la présentation d’un lit médical d’aspect futuriste. Une photographie fascinante et hautement révélatrice, suggérant un haut degré de coopération internationale au sein de l’Alliance pour la construction d’équipements révolutionnaires.

L’Alliance travaille dur pour libérer le monde de l’emprise de la Cabale, et divulguer enfin  les technologies cachées qui vont grandement contribuer à changer en un clin d’oeil la vie sur cette planète, en parallèle et en association avec l’élévation du niveau de conscience collectif.

Il faut garder à l’esprit que même si cette Alliance terrestre positive est certes en grande partie composée de « Chapeaux Blancs » américains issus des rangs de l’armée et du renseignement, il s’agit bien d’un groupement à dimension planétaire où certains pays jouent un rôle très important. Et Taïwan est un de ces pays-là…

Voici le commentaire de la publication Facebook, qui sera ensuite à considérer à la lumière d’extraits de propos de plusieurs divulgateurs, dont les informations issues des programmes compartimentés vont, sur les points essentiels, tout à fait dans le même sens :

TESLA MEDICAL BEDS
OFFICIELLEMENT DÉCLASSIFIÉ ET PRODUIT
POUR LE MONDE ENTIER
Caché pendant des siècles .. !
Après l’arrivée au pouvoir de Trump, il a été découvert. Plus de 6 000 brevets et médicaments de haute technologie pour traiter la maladie la plus grave ont été restaurés. Que nous pouvons avoir et produire .. !!
Nous savons pourquoi les sociétés pharmaceutiques cachent ces traitements et cette évolution.?
Afin de continuer à générer des revenus en nous faisant «Victime» au prix de notre vie. Mais c’est fini .. !!
A partir d’aujourd’hui c’est réel et nous aurons bientôt accès à ces traitements.
Ils sont créés
🙏💜🙏
Les lits médicaux ont une intelligence artificielle (IA) contrôlable.
Par conséquent, Satan ne pouvait plus contrôler le côté lumière.
L’IA est un ordinateur
Fonctionne comme une IRM, où vous vous asseyez sur un tube enroulé et effectuez l’IRM du corps pour diagnostiquer la maladie.
Le Med-Bed scanne votre peau, vos tissus musculaires, tous les organes et votre corps. Il montre tout jusqu’au niveau micrométrique du sang.
Il peut identifier l’ADN
Et effectuer une analyse interne complète de votre corps.
Lorsque cela se produit, le système enregistre toutes les maladies et défauts génétiques de votre corps.
Par exemple
Vous pouvez avoir une leucémie de stade 4.
Lorsque vous restez dans le lit du médecin pendant environ 2,5 minutes, cela guérira. Sans aucun effet secondaire
alors:
Nesara / Gesara n’est pas seulement pour RV / GCR / QFS réinitialiser le système monétaire ..?!
Mais tout ce qui suit est Changement dans le monde Pour la qualité et la bonne santé de la vie Conditions environnementales complètes Pour toute l’humanité à l’ère civile .. !!
Nous approchons de la cinquième dimension du monde. De plus en plus chaque jour.

# CONFIANCE AU PLAN Q

 

#Ttango wipwup wipwup
7 août 2Q2Q
Signalons que plusieurs divulgateurs des Programmes Spatiaux Secrets ont parlé des lits médicaux, parmi lesquels Corey Goode et Emery Smith.
Voici un extrait d’un important épisode de « Divulgation Cosmique » (épisode 17 de la Saison 7), enregistré et diffusé en 2017, où Corey Goode révélait ce qu’il savait déjà des liens entre Trump, son oncle John Trump et le génial inventeur Nikola Tesla, et du vaste processus de déclassification des technologies cachées engagé par le président Trump dès son entrée en fonction, ce à quoi s’oppose bien sûr l’Etat Profond/la Cabale :

David : Dans le livre manuscrit de Ronald Reagan – publié en 1985 alors qu’il était encore président –, il a laissé échapper qu’il savait que nous pouvions mettre 300 personnes en orbite. Et cela n’avait certainement rien à voir avec la navette spatiale qui serait loin de pouvoir contenir 300 personnes.

 

De quoi parlait-il ?

 

Corey : Il parlait de ce programme. Ce programme. . . Il existe plusieurs stations spatiales de taille convenable.

 

 

Il y a des satellites habités qui ont trois, six, huit hommes en service, ou plutôt des gens en service, qui sont desservis par ces engins triangulaires [les TR-3B]. Et ils échangent du personnel et des fournitures.

C’est l’information que notre président a récemment reçue au cours d’une séance d’information.

[note : cet épisode de l’émission a été enregistré quelque temps après la prise de fonction de Donald Trump en tant que président des États-Unis, en janvier 2017]

 

David : Vraiment ?

Corey : Il a reçu une séance d’information de bas niveau et a été contrarié parce qu’il savait que c’était une séance d’information de bas niveau.

David : Nous avons des raisons de croire que l’oncle de Trump était également impliqué dans certaines de ces informations classifiées. Que savez-vous à ce sujet ?

 

Le professeur John Trump, oncle du président Donald Trump. Après avoir obtenu un doctorat sous Van de Graaff en 1933, Trump devient professeur adjoint en 1936, puis professeur titulaire en 1952 au MIT. (Source)

Corey : Son oncle, qui s’appelait John G. Trump, et qui était alors professeur ou scientifique au MIT, avait été appelé à se rendre chez Tesla après son décès pour aider à récupérer tous les documents et les expériences. [Plus d’informations à ce sujet ICI]

Nikola Tesla

Cela pourrait donc très bien expliquer certains des commentaires que l’actuel président a faits très récemment.

Si vous vous souvenez de son discours d’investiture, il a mentionné quelques points intéressants sur les technologies cachées à la toute fin.

 

DONALD TRUMP – DISCOURS D’INAUGURATION DE 2017

« Nous nous trouvons à l’aube d’un nouveau millénaire, prêts à percer les mystères de l’espace, à libérer la Terre des misères de la maladie et à maîtriser les énergies, les industries et les technologies de demain. »

David : Il décrit donc des technologies qui pourraient inclure la gratuité de l’énergie, le renversement de l’âge, ou du moins la réduction des maladies, des choses qui semblent tout à fait hors du commun.

 

Et c’est un grand geste de cow-boy de faire des promesses comme ça dans son discours inaugural. Il est vrai que les gens se disaient : « Eh bien, oui, les politiciens, ils inventent tout le temps des choses », mais y a-t-il quelque chose de plus dans ces déclarations ?

 

Corey : Eh bien, en considérant que son oncle était impliqué dans cette technologie de type énergie libre, ou prétendument, alors il a peut-être entendu parler de l’invention et de la disponibilité de l’énergie libre dans la famille.

 

Il avait peut-être cette information. Et lorsqu’il a reçu les briefings, il s’est rendu compte qu’il ne recevait pas toutes les informations de ses conseillers en sécurité.

David : Vous semblez assez confiant dans le fait que Trump pense qu’il n’a eu que des informations de bas niveau quand on lui a parlé du programme spatial secret du complexe militaro-industriel.

 

Corey : Oui. On ne lui a pas parlé de l’énergie gratuite, de ces technologies curatives, dans cette séance d’information. Mais il a envoyé une note présidentielle secrète, d’après les informations que j’ai reçues, au ministère de l’Énergie, au DoD et à un autre groupe, demandant cela, ou exigeant essentiellement qu’ils déclassifient plus de 1 000 brevets…

 

David : Wow !

 

Corey : …sur environ 5 700. Et je suppose que certaines personnes ne le savent peut-être pas, mais il est documenté qu’au moins 5 700 brevets ont été jugés préjudiciables à la sécurité nationale.

David : Pourquoi quelqu’un voudrait-il inventer quelque chose, et ensuite des milliers et des milliers de choses ne peuvent pas nous être montrées ?

 

Corey : Eh bien, il s’agit, je suppose, du tout puissant dollar.

Une technologie énergétique de pointe mettrait les industries pétrolières en faillite.

Une technologie de guérison avancée mettrait des gens encore plus puissants – les conglomérats pharmaceutiques – hors d’affaire.

 

David : Que s’est-il donc passé lorsque le président a demandé que ces brevets soient déclassifiés ? C’est un geste fort et audacieux.

 

Corey : Oui. Il a reçu la réponse négative typique de mauvaise volonté, et ces groupes ont dit qu’il leur faudrait au moins dix ans pour tout préparer, mais qu’ils allaient commencer à y travailler immédiatement.

David : 10 ans ?

 

Corey : Oui, et…

David : C’est ridicule.

Corey : Il s’est immédiatement opposé à ça et a dit qu’il voulait qu’ils soient libérés dans les trois prochaines années.

Concernant les caractéristiques et propriétés spécifiques des lits médicaux, voici la description détaillée et fascinante donnée de son côté par le divulgateur Jared Rand :

Jared Rand : « Je ne suis ni avocat, ni avocat, ni conseiller financier, ni expert en mieux-être. J’ai participé d’une certaine façon, d’une certaine façon, à l’ensemble de la transition mondiale pendant 36 ans. J’ai perdu d’innombrables amis. On m’a tiré dessus, on m’a empoisonné, à peu près tout ce à quoi vous pouvez penser. Notre attitude est que nous n’avons rien à perdre et tout à gagner. Beaucoup d’entre nous ne se connaissent pas, ne se sont jamais rencontrés, peut-être de temps en temps, mais le cloisonnement est absolument énorme. Souvent, la main droite ne sait pas ce que fait la main gauche. Est-ce positif ? Peut-être que d’une certaine façon, ça l’est et d’une autre, ça ne l’est pas. Nous avons un merveilleux groupe d’êtres humains qui collaborent et travaillent ensemble depuis très longtemps. »

 

Jared dit que sa famille est aux États-Unis depuis 1624 – bien avant qu’elle ne devienne les États-Unis en 1776. Faites le calcul et c’est 394 ans (2018). Il nous donne même un indice pour croiser son identité et sa famille si nous sommes enclins à prendre la peine de le découvrir. Il dit de chercher Charlestown, une banlieue de Boston, Massachusetts. Il y a un cimetière dans la ville (il y en a plus d’un), et sur l’écluse principale de la porte du cimetière se trouve le nom de John Rand. Les recherches révèlent qu’un certain John Rand, père, a vécu à Charlestown, Massachusetts Bay Colony, British Colonial America, de 1664 à 1737. Thomas Rand, dont la famille était originaire d’Essex, en Angleterre, vivait dans la colonie vers 1626-1683.

 

Charlestown est un quartier historique du bord de l’eau établi à l’origine par un groupe de puritains. Le peuplement est passé à environ 20 000 personnes au cours de ce que l’on appelle la Grande Migration de 1620 à 1640. Ils venaient en groupes familiaux plutôt qu’isolés et étaient principalement motivés par une quête de liberté pour pratiquer leur religion puritaine. Charlestown est le plus ancien quartier de Boston, constitué en ville en 1628 et en 1847. La péninsule de Charlestown a été le site de la première bataille clé de la guerre d’Indépendance – la bataille de Bunker Hill (maintenant le Monument de Bunker Hill) le 17 juin 1775.

 

Jared parle de questions très médiatisées ayant un impact sur la transition 3D-5D de l’humanité (aka The Great Awakening into Unity Consciousness, Ascension, The Great Shift, The Event), considéré comme le plus grand événement évolutionnaire de l’histoire humaine. Il dit que sa mission est bienveillante : aider à éduquer le grand public sur ce qui lui a été caché, qui et ce que nous sommes vraiment, et où nous allons.

 

Jared anime également un programme quotidien de méditation guidée mondiale qui commence à 15 h, heure normale de l’Est (HNE) aux États-Unis. Les numéros de téléphone pour accéder au programme « en direct » pour les appelants des États-Unis et des pays internationaux peuvent être obtenus sur le site Web de la méditation. Pour plus d’informations, consultez la liste dans la section Ressources à la fin de cet article. L’objectif initial est d’atteindre 8000 personnes méditant sur une base régulière. On dit qu’une personne avec une intention précise peut changer les choses pour un million de personnes !

 

ÉNERGIE TACHYON & LITS MÉDICAUX À ÉNERGIE PLASMA

Selon Rand, il existe trois types de lits médicaux :
– 1) lits médicaux holographiques ;
-2 ) lits médicaux régénératifs qui régénèrent les tissus et les parties du corps et qui sont alimentés par une source différente ;
-3 ) lits médicaux de réatomisation qui, en deux minutes et demie à trois minutes environ, régénèrent le corps humain entier, tête aux pieds.

 

Que signifie cette technologie de pointe pour une femme de 80 ans ? Elle pourrait avoir de nouveau 30 ans en moins de trois (3) minutes. Cinquante ans de vieillissement de vie lui sont retirés. Maintenant, elle peut à nouveau avoir des enfants. Elle pourrait avoir une nouvelle famille si elle veut.

Il semble à cet auteur que la technologie du lit médicalisé est une fontaine de jouvence perpétuelle.

Le lit médicalisé regarde le corps et corrige les imperfections. La technologie existe depuis un certain temps déjà. Ce n’est pas quelque chose qui vient du ciel bleu et clair. Il a été caché à la race humaine pendant très longtemps.

 

La technologie des lits médicalisés ne vient pas de la planète Terre. Ce n’est pas une technologie humaine. C’est une technologie qui a été donnée à l’humanité par des ET étrangers. Un lit médicalisé est basé sur l’énergie des particules tachyon et l’énergie plasmatique (plasma). Le sol, l’atmosphère, l’eau, tout est énergie plasma, tout dans l’univers est énergie plasma, c’est juste une forme différente par fréquence vibratoire.

 

Les lits médicalisés sont dotés d’une intelligence artificielle (IA) qui est contrôlable de sorte qu’elle ne peut pas devenir incontrôlable et s’emballer. L’IA est l’ordinateur. Il fonctionne un peu comme un appareil d’IRM, où vous êtes assis dans un tube qui roule sur votre corps et qui effectue une oscillation magnétique et un balayage par résonance de votre corps pour diagnostiquer la maladie. Le lit médicalisé scanne votre peau, vos tissus musculaires, tous les organes et tout ce qui se trouve dans votre corps. Il montre tout – jusqu’au micron près du sang. Il identifie votre ADN et fait une analyse interne complète du corps. Quand il le fait, il détecte n’importe quelle maladie et n’importe quelle imperfection génétique. Par exemple, vous pourriez avoir une leucémie de stade 4, et sur un lit médicalisé en 2,5 minutes environ, vous êtes guéri. Aucun effet secondaire.

 

Et, si un organe a été découpé ou retiré du corps, le processus de ré-atomisation du lit médical régénère cet organe comme s’il n’avait jamais été retiré. Parce que votre corps laisse une résonance – une fréquence vibratoire. Le corps se souvient toujours du moment où un organe a été prélevé ou a cessé de fonctionner, et l’intelligence artificielle du lit médicalisé se lie à la fréquence vibratoire du corps et à l’ADN pour régénérer l’organe.

 

Rand dit qu’il a étudié la recherche sur le cancer pendant de nombreuses années. Le cancer peut être guéri avec les lits médicalisés toute la journée ; très facilement et très bon marché, dit-il. Parce qu’il l’a fait pour les gens. Avec les lits médicalisés, le cancer a disparu. La chimiothérapie devient obsolète. Maladie de Lou Gehrig, maladie de Hodgkin, dystrophie musculaire, toutes les maladies ont disparu, éliminées.

 

Rand dit que certaines personnes croient que tout ce processus de guérison avec les lits médicalisés n’est que de la science-fiction. Que ça ne peut pas être vrai. Quelqu’un vient de l’inventer ! Et, parce que personne ne croit qu’il existe, il est facile de les fabriquer en quantité et de les préparer pour la distribution.

 

« Quand vous êtes dans ce lit médicalisé, vous ne souffrez pas, vous ne subissez pas de radiations. Ce n’est pas comme un événement maléfique. Vous vous endormez profondément. Il n’y a pas d’injection, pas d’aiguilles ou quoi que ce soit. Tu te réveilles et tu te regardes dans le miroir et ta peau fripée a disparu. Vos cheveux blancs sont de la même couleur que lorsque vous aviez dans la vingtaine (20 ans). C’est la même chose pour votre vue, votre ouïe, votre goût, votre odorat. Tout est rétabli dans un état de jeunesse parfait « , dit Rand.

 

« C’est le nouvel âge pour la nouvelle Terre et la nouvelle race humaine. C’est tout le contraire de ce que nous avons vécu. Ces technologies sont déjà là. Il s’agit de les apporter en toute sécurité – EN SÉCURITÉ – aux personnes qui peuvent les utiliser. »

Corey Goode et le divulgateur Emery Smith – lui aussi un initié des programmes secrets – ont tourné un épisode de « Divulgation Cosmique » sur le thème général des technologies médicales censurées – des technologies qui vont progressivement passer dans le domaine public après que l’Alliance soit parvenue à libérer définitivement la planète.
Pour en revenir au sujet plus particulier des lits médicaux, dans un épisode sur les dispositifs médicaux du futur (des dispositifs qui sont la plupart du temps encore cachés à la population mondiale), Emery Smith a décrit la table médicale qu’il a découverte dans les programmes compartimentés et qui rejoint en grande partie les caractéristiques des lits médicaux telles que décrites par Jared Rand :

Le plus cool du labo médical dans les programmes était cette table incroyable.

 

Et comme je l’ai dit, elle scannait tout le corps et on voyait des contaminants en vous. Si vous aviez des tumeurs ou des trucs comme ça.

 

Mais la table aussi, comme la machine de Rife, envoie des fréquences dans votre corps pour réaligner ce qui doit être soigné.

 

Donc, dans le futur, je crois qu’on en aura tous une chez soi, car on n’a rien à faire du tout. Elle peut arrêter un saignement. Accélérer la guérison d’un os cassé en quelques heures.

George : On est couché et elle fait ça ?

 

Emery : Juste couché. Et grâce à de l’énergie et à des fréquences, elle vous soigne et vous guérit. Ces fibres optiques descendent du plafond pour prélever un échantillon sur le corps. C’est comme un assistant qui sait déjà ce qu’il doit faire. Ces tentacules descendent et se raidissent. Elles peuvent être aussi dures qu’une lance et pourraient vous transpercer.

Elles peuvent lever le corps et le retourner pour vous. Si vous voulez juste soulever un membre, elles peuvent le maintenir en l’air pour vous. Ou si vous le voulez plus près de vous en cas de problème de zoom, voyez-vous ? Des trucs comme ça. Et c’est à commande vocale. Et c’est intuitif, la table sait comment vous travaillerez sur ce corps, en fait. Vous voulez voir cette partie du corps et elle le fait.

 

Comme je disais, les tentacules sont dures ; je les appelle des « câbles en fibre optique ». Ils peuvent soulever le corps, le retourner. Le tourner d’un côté ou de l’autre. Et la table peut aussi projeter ces petites images holographiques de ce sur quoi on travaille.

Et elle ajoute au-dessus de ça une image de l’os, des tendons, des ligaments, qui apparaissent holographiquement au-dessus d’où je prélève. Et elle montre exactement quelle biopsie prélever de quelle partie du corps.

 

C’est une sorte d’IA, d’intelligence artificielle. Vous devez comprendre que programmer ce truc, c’est à des années-lumière de nous. C’est rétroconçu. Comprenez bien : la table sait ce qui ne va pas chez vous. La table sait quelle partie du corps il faut soigner.

George : Le futur, avec ces dispositifs, est absolument stupéfiant.

 

Emery : Oh oui, c’est incroyable, car ça se dirige en ce sens. Si c’est déjà dans ces projets compartimentés, ça ne tardera pas à nous parvenir. Espérons que ce soit rapidement.

 

George : Reste-t-on longtemps sur la table ?

 

Emery : Ça dépend de votre problème. Etait-ce un accident de voiture ? Est-ce pour traiter un cancer ?  Est-ce juste une céphalée de tension ? Tous ces facteurs sont traités par la table pour savoir comment elle vous soignera. Je ne connais pas sa programmation, tous les détails, ni comment les fréquences marchent. Mais j’ai vu des gens sur ces tables être soignés et guérir.

 

Et on trouve beaucoup de ces trucs dans les stations spatiales là haut maintenant.

George : Accroîtront-ils un jour les pouvoirs télépathiques et psychiques avec la technologie ?

 

Emery : Là, ils le font avec les suppléments. On parle de tous ces suppléments. Ce que font ces trucs, c’est permettre au corps d’accéder à différents points des récepteurs neuraux pour pouvoir utiliser ces parties de votre cerveau jamais vraiment utilisées avant. Votre fonction cognitive augmente. Votre capacité de voir à distance augmente. Vos pouvoirs psychiques augmentent, tous nos patients nous le disent. Juste par l’activation de certaines parties, que ce soit grâce aux fréquences ou aux suppléments qui comprennent des fréquences.

George : Il y a une étude de l’Université de Stanford où ils ont pu travailler sur la séquence du génome. Les gens ont pu améliorer leur capacité à contacter les extraterrestres. C’est vraiment bizarre.

 

Que pouvez-vous nous dire là-dessus ?

 

Emery : Imaginez quelqu’un qui médite. Il modifie sa fréquence et la séquence de son génome. Vous êtes aussi activé quand vous faites une rencontre rapprochée du 5ème type. Vous acceptez cette énergie venant d’un lieu extraterrestre ou de l’espace. Donc, le truc est de savoir que vous êtes capable de presque tout, puis de se concentrer là-dessus et de permettre à votre corps de s’activer. On entend les méditants dire : « Je me suis activé ».

L’activation du code génétique est une chose très sérieuse qui sera prouvée scientifiquement, comme ils ont fait à Stanford. Je suis complètement d’accord. Ça a été utilisé dans les projets pour le programme du super soldat. Et aussi pour les gens voyant à distance, où ils faisaient cette activation du code génétique. Et ça marchait, ce qu’ils faisaient.

 

George : Qu’est-ce qui pousse ces technologies ? Qu’est-ce qui la fait se développer si vite maintenant ?

 

Emery : C’est nous qui l’alimentons. Les civils de ce monde influencent le chemin qu’elle va prendre. Et avec quelle rapidité. Car c’est nous qui achetons ces produits. Qui nous observons. Voilà pourquoi ils engagent ces gens formidables pour aller chez Carrefour dire : « OK, utilisez ces couleurs. Mettez ceci sur l’étagère. Mettez cette musique. » C’est une sorte de facteur de contrôle, car ça nous guide vers là où ils veulent qu’on aille. Mais c’est pas là où notre cœur veut nous porter.

 

George : Emery, on a beaucoup parlé de la technologie médicale que vous avez connue directement. Mais qu’y a-t-il d’autre ?

 

Emery : Il y avait aussi une chose très intéressante, pour revenir à la table.

George : Vous l’adorez.

 

Emery : Oui, je l’adore, mais la table est juste un aspect de tout le dispositif. Ça signifie que ces câbles de fibre optique qui sortent, très petits, moins d’un millimètre de diamètre, parfois jusqu’à trois, ça dépend de ce qu’ils font, et ils ont la capacité de descendre vers le corps, de s’attacher au corps. De scanner le corps. Et ils font ça avec de la lumière. Ce sont des photons. En fait, ils tirent des photons dans votre corps à un niveau atomique que je ne peux expliquer, je ne suis pas physicien, et ça permet au corps de se régénérer.

 

Et cela signifie que, si on peut régénérer son corps, on peut vivre éternellement, si vous voyez ce que je veux dire.

 

George : Le corps ferait-il ça tout seul ? Comme la queue du lézard qui repousse, notre doigt pourrait-il repousser avec ce type de technologie ?

 

Emery : Oui, c’est-ce que je veux dire. On peut faire repousser un membre ou l’imprimer en 3D. J’ai vu ces technologies quand j’étais là-bas. Les technologies maintenant, et c’est intéressant, sont comme le quatrième état de l’eau. Cette eau activée par plasma a des propriétés énergétiques où l’on pourrait faire repousser nos doigts en les mettant dans l’eau.

 

 

Ce truc existe donc, mais ils ne peuvent en parler. Ils n’écriront pas de livre blanc dessus, car ça fonctionne trop bien.

Je crois que la luminothérapie sera la nouvelle mode, car il y a un moyen de guérir le corps grâce à différents types d’ondes lumineuses.


Source de la photo et du commentaire en début d’article : publication de Maxx Caron sur Facebook, en date du 09/10/2020 : https://www.facebook.com/maxime.caron.98229/posts/433133721007021

Sources de la photo numéro 2 du lit médical avec Trump et le directeur de Foxconn : pages Facebook de Jenny Baik : https://www.facebook.com/jenny.baik.92 et de Sean Alvarado : https://www.facebook.com/seanie3214


Partagé par http://www.eveilhomme.com. Partage libre en incluant la source et le lien.


La playlist deezer :
S’abonner
Notification pour
guest

Optionally add an image (JPEG only)

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires