Le Moment Où Bouddha Ne Pardonna Pas ! – Histoire De Bouddha. Je vais vous parle du moment où bouddha ne pardonna pas, une vrai histoire de bouddha.
Voici plein d’autres histoires inspirantes
– ❤️ https://www.youtube.com/watch?v=ftSCT…
Reçois un email que j’écris chaque jour rempli d’astuces pour ceux qui ont soif de se connaître, d’être en paix, et heureux dans leur vie et leur relation Reçois des méthodes qui changent des vies.
💌 REÇOIS LES EMAILS PRIVÉS 💌 : https://bit.ly/35pUT2R
et en même temps, quand il a abandonné sa famille alors qu’il était prince, c’était quand même la première préoccupation de Shakyamuni d’éviter la souffrance aux autres êtres humains. Ce que nous vivons compte aussi pour le reste. Il faut distinguer les différents “plans”. S’adoucir la vie ici et maintenant… Lire la suite »
oui il est possible de changer de ligne de temps dans le reve, lequel est multidimensionnel, mais ici nous parlons du réveil du rêve et non pas de son amélioration sur le plan personnel ou collectif.
de même nous avons tous en nous les 10 états, dont la colère… à nous de choisir de faire surgir la bouddhéité parmi ces états
Je vois les choses autrement…
Quand tu as fait disparaître tous les états illusoires, il reste ce que tu Es.
je cherchais simplement à fixer une attitude dans la temporalité, destinée à améliorer le quotidien, car c’est dans le quotidien que la pratique bouddhiste est une oeuvre, et ce sont sur les résultats qu’elle nous procure que nous pouvons mesurer son efficacité. Autrement dans l’abstraction, rien n’existe en soi, la… Lire la suite »
Qui cherche à fixer une attitude dans la temporalité si ce n’est l’égo ?
Tu es Cela.
L’intemporel est Réalité.
Le temporel et toute la maya n’est qu’illusion.
Il y a 2 mondes, l’un est du rêveur et il n’existe pas, l’autre est de Dieu, en Cela tu te réveilles.
oui c’est l’ego qui cherche à mieux vivre, à sourire et à passer de bons moments car celui- ci ne s’exerce que dans la dualité, et la première dualité est le langage qui polarise tout car il n’y a pas d’éveil sans sommeil ni d’intemporalité sans temporalité