Accueil Catégories Bien Être & Yoga Le pouvoir de la déclaration : “Je me suis trompé”

Le pouvoir de la déclaration : “Je me suis trompé”

Le virage a 180° peut s'amorcer grâce à une simple déclaration de ta part, une déclaration d'une puissance inimaginable, car sa puissance vient de la correction à laquelle elle fait appel, laquelle correction n'est pas de toi mais du Saint Esprit 😉

En fait c'est comme un cadeau de ta faiblesse pour être remplacée par Sa Force.

Ou un cadeau de tes illusions pour laisser place à la Vérité qui remplacera tes illusions.

C'est de là que vient la véritable guérison de ton esprit.

Cette déclaration "Je me suis trompé", est aussi remplie d'humilité et de responsabilité.

Responsabilité car elle indique bien que tu te l'es fait à toi-même. C'est la reconnaissance honnête que personne d'extérieur à toi ne t'a jamais rien fait, que tu n'es pas la victime mais l'auteur de cette erreur que tu reconnais et dont tu demandes la correction à plus haut que toi (ou Higher-Self ou Saint Esprit).

Humilité car elle te place au niveau du petit enfant innocent qui a fait une erreur.

C'est aussi remplit d'innocence car contrairement à la culpabilité qui demande punition, la reconnaissance de l'erreur ne demande que correction et non punition. Donc cela te place aussi dans une position de sécurité aimante ou tu ne crains rien, la peur de te punir toi-même ou d’être puni disparaît laissant la place à la joie de savoir que Celui qui te connaît réellement et ne te jugera jamais, peut te corriger.

C'est comme si tu ouvrais enfin un cadenas dans ton propre esprit qui était fermé depuis longtemps, laissant la place à l'ouverture de ta propre prison dans laquelle tu t'étais enfermé toi-même par inadvertance.

C'est le plus beau cadeau que tu puisses te faire et que tu puisses faire à Dieu qui ne veut que ta liberté et ta joie éternelle... tel qu'il t'a créé autrement dit...

La correction de l'erreur vient du Saint Esprit, mais elle ne peut venir que quand tu fais appel à Lui, en admettant simplement que tu t'es trompé.

Tu t'es trompé toi-même en croyant pouvoir te séparer de l'Amour qui t'a créé. Ce qui n'est évidement jamais arrivé en réalité, mais qui a juste parut se produire dans ton rêve de séparation (égo).

Avant le commencement – L’histoire d’avant le Big Bang…

Qui plus est, la correction de cette insignifiante et innocente erreur en ton esprit, corrige aussi toutes les sous-erreurs qui en ont découlées dans ton rêve.

N'est-ce pas magnifique 😉 ?

La balle est dans ton camps 😉
A toi de jouer 😉

Il te suffit de rentrer en toi, en communication au plus profond de ton esprit, dans le cœur de l'amour en toi, et de Lui déclarer que tu as fait une erreur, même si tu ne sais pas encore très bien l'identifier, et de Lui demander Son aide pour que tu puisses la voir, te pardonner, et qu'enfin Il puisse la corriger pour toi pour que tu en sois libre à jamais.

Il est là, Il est toujours là, il n'attend que ta décision pour t'aider à te réveiller de ton cauchemar 😉
Lequel n'est pas réel, donc n'est jamais arrivé en réalité. D’où le fait bien réel que tu es innocent.

Demandes Lui et Il le fera pour toi.

Et souviens toi de ceci, car c'est très important :
Tu peux voir les erreurs des autres, mais jamais tu ne dois les condamner pour leurs erreurs, autrement c'est toi-même que tu condamnes à ne pas pouvoir être corrigé et libéré de tes propres erreurs.

En appliquant cela aux leçons quotidiennement que te procurent ce monde, et en faisant appel à Sa correction, de ta seule erreur originelle, et ainsi de toutes ses sous-erreurs, tu es certain de réussir à te libérer.

Avec amour,

L.

S’abonner
Notification pour
guest

Optionally add an image (JPEG only)

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x