Le dénonciateur de l’Agence de sécurité nationale (NSA), Edward Snowden, a divulgué des documents classifiés concernant la portée des programmes de surveillance du gouvernement des États-Unis, qui est et était énorme. Il est et n’était pas le premier, William Binney a fait de même, avec Thomas Drake et beaucoup d’autres.

N’oubliez pas qu’il s’agit d’un programme mondial de surveillance de masse. Snowden a récemment publié un livre à ce sujet, et plus encore.

Dans son livre intitulé Mémoires Vives, Edward Snowden explique en détail comment il a tout risqué pour exposer le système de surveillance de masse du gouvernement américain. Il révèle l’histoire de sa vie, notamment comment il a aidé à construire ce système et ce qui l’a motivé à essayer de le détruire.

La surveillance de massela reconnaissance faciale, etc., sont justifiées par l’État de sécurité nationale aux fins de la lutte contre le terrorisme, par exemple. Mais qu’en est-il du lien entre les organisations terroristes et le gouvernement américain à propos de ces programmes?

Si le gouvernement américain lui-même, ou des factions de ce dernier, arment ces terroristes, les créent et organisent des événements sous un faux drapeau, les blâmant du terrorisme afin de justifier l’infiltration d’un pays pour des motifs inattendus, ainsi qu’un état de sécurité nationale renforcé impliquant une surveillance de masse, cela signifie que leur justification pour ces programmes est un mensonge complet.

Alors, quelle est la vraie raison pour eux?

C’est bien connu, le candidat démocrate à la présidence, Tulsi Gabbard, a présenté il y a quelques années l’acte anti-terroriste visant à empêcher le gouvernement des États-Unis d’utiliser l’argent des contribuables pour soutenir directement ou indirectement des groupes alliés à des groupes terroristes tels qu’ISIS et autre Al Qaïda dans leur guerre pour renverser le gouvernement syrien ( source ).

En ce qui concerne les attaques terroristes sous fausse bannière, beaucoup pensent que les attaques aux gaz chimiques en Syrie ont été orchestrées par l’alliance militaire occidentale afin de justifier l’infiltration du pays. La preuve en est assez grande. Le 11 septembre est un autre de ces exemples que beaucoup de gens pensent être un terrorisme sous faux drapeau .

«Protéger la sécurité nationale» est devenu un terme générique pour justifier des actions immorales et contraires à l’éthique.

Peut-être que le livre de Snowden nous éclaire là-dessus. Je n’ai pas encore lu.

William Binney est un ancien haut responsable du renseignement à la National Security Agency (NSA). Il a eu le vent en poupe, à partir de 2002, lorsqu’il a informé le public d’un système («pionnier») destiné à analyser les données acheminées sur des réseaux de communication (comme Internet).

Il a exposé le programme d’écoute clandestine des agences et a été harcelé par le FBI, la NSA, etc. Il est entré et sorti de la salle d’audience depuis qu’il a décidé de démissionner et de donner un coup de sifflet.

Binney n’a pas arrêté, l’un des lanceurs d’alerte les plus hauts gradés de la NSA. Il dit maintenant:

«Au moins 80% des câbles à fibres optiques passent globalement par les États-Unis. Ce n’est pas un hasard et permet aux États-Unis de visualiser toutes les communications entrantes. Au moins 80% de tous les appels audio, et pas seulement des métadonnées, sont enregistrés et stockés aux États-Unis. La NSA ment sur ce qu’elle stocke. Le but ultime de la NSA est le contrôle total de la population. »( Source )

À la fin de la journée, le gouvernement américain qui poursuit en justice l’éditeur du livre de Snowden ne fait qu’attirer davantage l’attention sur la vérité de la censure de masse et que cette élite mondiale perte de puissance.

Plus l’élite mondiale réagit telle qu’elle est, avec ceci comme une censure massive de l’information, la fermeture de médias alternatifs indépendants et l’emprisonnement de personnes comme Julian Assange, plus elles nuisent à leurs propres intérêts… ce qui inspire l’humanité éveiller.

Le livre d’Edward Snowden, « Permanent Record, » peut être acheté ICI en Anglais.

Par Arjun Walia , écrivain invité (extrait)

Achat du libre en Français ici:

ACHAT DU LIVRE MÉMOIRES VIVES DE E. SNOWDEN

Source : https://eveilhomme.com/2019/09/22/le-livre-que-le-gouvernement-ne-veut-pas-que-vous-lisiez-surveillance-permanente-dedward-snowden-vient-de-devenir-le-numero-1-mondial/


La playlist deezer :
S’abonner
Notification pour
guest

Optionally add an image (JPEG only)

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires