Laura Eisenhower, petite fille du Président Eisenhower, lance un message à la Cabale

1
32477
5 1 vote
Article Rating

Laura Eisenhower, descendante du Président “Ike” Eisenhower s’adresse ici à l’oligarchie mondiale.

Son témoignage met en lumière ce que beaucoup d’entre nous pensions, à savoir une manipulation de grande envergure de cette pandémie aux origines bien malsaines.

Elle offre aussi dans ce discours une bien belle perspective de la souveraineté populaire consciente et établie face à ces stratèges inconscients et destructeurs.

Le Nouveau Monde Libre se dresse bel et bien face au nouvel ordre mondial.

Chaque jour, de plus en plus de Citoyens Libres en France et de par le monde s’organisent en petites unités dans leurs communes pour coordonner ce renouveau.

Rejoignez ces unités ou créez en une si elle n’existe pas encore sur votre territoire.

Hasta la Victoria del Viviente, siempre !

——– traduction de la vidéo——-

Bonjour, c’est Laura Eisenhower. Je sens que je veux exprimer quelque chose ce soir. Et il s’agit d’un message que j’aimerais envoyer aux gens comme Bill Gates. Je pourrais dresser une énorme liste de tous ceux à qui j’aimerais m’adresser, mais je parle des membres de la cabale. Je parle des gens qui essaient de créer un nouvel ordre mondial. Je parle à ceux qui ont manipulé et abusé de la population humaine. Je parle à vous qui êtes enfermés dans une sorte de pacte avec des forces démoniaques pour faire tout ce que vous pouvez pour établir une nouvelle domination mondiale pour vous-mêmes et l’asservissement du reste de la race humaine.

Tout d’abord, il s’agit d’une violation du libre arbitre. C’est une violation de la loi cosmique et naturelle. Oui, nous comprenons la nécessité pour vous de jouer un rôle obscur mais vous allez trop loin et notre planète est dans une période où l’énergie mère et la conscience planétaire de la Terre mère sont les véritables puissances. Vous n’avez pas le droit de faire ce que vous faites. Nous n’y consentons pas et des millions de personnes ont ouvert leur esprit aux recherches et aux expériences de ceux qui ont découvert les mensonges, les tromperies et la corruption malfaisante et ces actes parmi les plus criminels qui soient, tout en essayant de compromettre des gens qui n’étaient même pas complices des crimes perpétrés. C’est une violation de la loi cosmique et naturelle, et cela ne fonctionne pas, et ne fonctionnera pas.

Vous ne pouvez pas nous posséder, vous ne pouvez pas nous avoir, vous ne pouvez pas nous contrôler. Et il ne s’agit pas de diffamation. Il ne s’agit pas de quelque chose de politique. Il s’agit de crimes contre l’humanité, et ce n’est pas acceptable. Je fais partie de la famille Eisenhower. Mon arrière-grand-père a siégé au bureau présidentiel pendant huit ans. Il avait l’expérience des contacts avec tous les types d’extraterrestres, qu’ils soient malveillants ou bienveillants. Toutes sortes de projets sont entrés dans le gouvernement américain, et ont infiltré la plupart de ses centres de pouvoir et les programmes spatiaux secrets.

Tout notre travail, ainsi que notre argent et l’argent des contribuables soutiennent tous ces différents projets et ces projets de faux drapeaux qui ne servent qu’à mieux nous induire en erreur. Le fait est que cela ne marchera pas. J’ai donc partagé avec mon arrière-grand-père, depuis mon enfance, une connexion spirituelle au niveau télépathique. Vous n’avez aucun droit sur notre corps, sur notre santé. Il est évident qu’il s’agit d’armes biologiques, il est évident que les vaccinations servent à nous surveiller, à nous surveiller et à nous contrôler. Il est absurde de penser que vous pouvez vous en tirer comme ça à ce stade. Le pouvoir de la loi cosmique et naturelle et de la création s’oppose à ce programme anti-vie et il y a des pouvoirs plus importants à l’œuvre, qui ne vous permettront pas de vous en tirer comme ça.

Ce qui se passe en ce moment, c’est qu’il est vraiment dommage que vous vouliez jouer le rôle de l’ombre à un tel point que vous vous retrouverez littéralement coincé dans une boucle karmique pendant Dieu sait combien de temps. Il semble donc que vous ayez besoin de l’Intelligence artificielle et du transhumanisme pour maintenir un cycle de vie compatible avec des êtres draconiens, tout en essayant de modifier génétiquement la race humaine pour qu’elle constitue un ensemble de esclaves travailleurs venant d’une faction Anunnaki plus ou moins hybride. Il y a beaucoup d’informations sur l’histoire galactique derrière la manipulation de l’ADN et les tentatives de nous séparer de la véritable source, le point zéro du Champ Unifié. Des portes s’ouvrent. Vous essayez de garder ces portes fermées et ça ne va pas marcher.

Donc ces accords utilisent essentiellement cette technologie obscure pour récolter nos énergies. Parce que vous êtes des parasites et des vampires. Voilà les faits, ou à peu près les faits dont je peux faire état. Mais toutes les informations sont là. Et si mon arrière-grand-père a pu prendre le poste de président, s’il a également été général pendant la Seconde Guerre mondiale, qu’il n’a pu empêcher la manipulation et l’arrêt de la divulgation et de la manifestation de la vérité, ce qui fait que tout cela a continué à fonctionner en arrière-plan avec la fraude des fausses nouvelles et des faux drapeaux, le contrôle des esprits et les technologies obscures pour nous manipuler socialement… tout cela est maintenant en train de sortir au grand jour. Je vous plains dans une certaine mesure, mais je ne sais même pas s’il y a une âme là-dedans. Et j’espère simplement que vous pourrez reconnaître les niveaux de violations que vous commettez et qui seront portés devant un tribunal cosmique.

Donc, quoi que vous essayiez de faire ici à la race humaine, il y a plusieurs dimensions en nous. Et vous allez devoir faire face à un tableau beaucoup plus vaste. Vous violez la souveraineté et le libre arbitre de tout être humain comme vous ne l’aviez encore jamais fait, et cela ne fera que vous enfoncer de plus en plus profondément, dans un enfer dont vous ne pourrez pas vous échapper. Je veux dire que je ne sais pas à quoi cela va ressembler pour vous. Je ne sais pas si vous êtes vraiment humains. Mais le fait est que tenter de nous séparer de la source et de notre droit de naissance divin et de cibler la race humaine de cette manière n’est pas en accord avec l’énergie source d’amour inconditionnel dont nous sommes tous issus.

Elle ne vient que des groupes déchus qui ont compromis leur ADN et dépendent de l’humanité comme source de nourriture, et qui s’attaquent aux innocents et volent leur essence et leurs fluides par la torture et les abus. Vous êtes nombreux. Mais vous n’êtes plus en mesure de vous en tirer comme ça. Les messages vont devenir de plus en plus forts au fur et à mesure que vous tenterez de poursuivre ces sombres agendas. Des documentaires sont en train de sortir. Il existe de multiples chaînes d’information. Et vous pouvez essayer de censurer tant que vous pourrez, il y a certaines choses auxquelles vous ne pouvez absolument pas accéder.

Peu importe à quel point vous essayez de manipuler l’ADN humain, il y a des choses auxquelles vous n’avez pas accès. Et c’est un pouvoir plus grand que ce que vous détenez.
Votre seul pouvoir est la ruse et la tromperie, et d’être capable de tromper la race humaine. Mais ils se réveillent rapidement en voyant l’ensemble de ce qui se passe. Et beaucoup de gens sont prêts se réveiller. Au niveau cosmique, galactique et terrestre, nous nous trouvons actuellement dans une situation où vos programmes sont en train d’être renversés et où la véritable essence de la lumière entre en jeu.

Les gens vont se rappeler qui ils sont vraiment et se libérer de vos filets. Les abus de la nanotechnologie, la modification du climat et les traînées chimiques et tous ces métaux lourds que nous inhalons contre notre volonté, personne ne vous a élu à votre poste depuis plus de dix ans, personne n’a élu ces membres de la cabale, ces membres des Illuminati. Nous avons actuellement un président que beaucoup soutiennent. Parce qu’il semble être un président qui fait tomber la traite des êtres humains. Nous ne pouvons qu’espérer le meilleur. Car même si vous pensez que vous pouvez tout à coup nous tirer dessus et croire que nous vous appartenons, pour nous utiliser comme source de nourriture, il y a autre chose qui arrive et qui va absolument vous empêcher de le faire. Parce que nous ne consentons pas, nous sommes souverains, et c’est une violation des codes de la création.

Ceux qui sont trépassés et qui regardent cela, et ceux d’entre nous qui opèrent dans le multidimensionnel, feront en sorte que vous ne réussissiez pas. Il y a des armées d’êtres de lumière que vous n’êtes pas en mesure d’atteindre, qui compenseront ces sombres agendas, et qui surgissent du cœur de l’humanité. Notre conscience de l’unité continue de grandir malgré toutes ces guerres mondiales qui ont tenté de nous soumettre et de nous diviser. Toute ces guerres, toute cette obscurité, cela a été un énorme catalyseur de notre croissance. Nous vous en remercions donc. Mais vous allez trop loin. Arrêtez avec ces abus. C’est une violation absolue de tout. Vous détruisez les choses les plus sacrées. Et c’est honteux.

Donc vous ne dirigez pas le spectacle ici sur Terre. La Terre mère détient la puissance. Tout comme l’esprit et le pouvoir que nous revendiquons en tant qu’humains, au fur et à mesure qu’il grandit, vous tiendra absolument pour responsables, vous et d’autres comme vous, de penser que vous pouvez bricoler avec la race humaine comme vous le faites. Il fallait que j’exprime cela. Et avec un peu de chance, vous pouvez trouver une âme, vous pouvez trouver un cœur, et vous pouvez aussi vous occuper de vos propres dysfonctionnements car vous essayez d’agir comme des héros, alors que vous devriez vous regarder dans un miroir et reconnaître que vous avez de sérieux troubles de la personnalité.

Cela dépasse le narcissisme, que de penser que vous pouvez jouer ce rôle dans le monde d’aujourd’hui. Quel que soit le rôle que vous avez pu jouer au cours de vos multiples vies.
De quel type de perturbation s’agit-il ? Peut-être devriez-vous vous pencher sérieusement sur le sujet. Prenez peut-être des huiles essentielles ou des plantes, ou allez dans la nature. Savez-vous seulement d’où vous venez ? De la grande mère-du père, du champ unifié, de la source d’énergie point-zéro, peu importe comment vous l’appelez, n’êtes-vous pas un enfant de cela ? Qui vous donne le droit ou l’autorité de semer le désordre chez les autres enfants du créateur ?

Et de prendre la décision de leur faire du mal ? Il n’y a pas de plus grand mal. Alors, manipuler, mentir, nuire à la santé de la planète et de l’humanité et les empêcher d’accéder à ce qui nous revient de droit, c’est-à-dire à notre capacité dans la 12e dimension et même au-delà ; essayer de nous isoler de la véritable source d’énergie ; infiltrer les religions, les structures politiques, Hollywood, l’industrie médicale… tout ce que vous voulez… C’est largement suffisant. Les forces et les groupes de Gardiens et d’êtres bienveillants sont bien plus nombreux que vous. Les portes s’ouvrent et cela va se multiplier. Je vous suggère donc d’arrêter et de commencer à… je ne sais pas… peut-être que la guérison karmique pour que vous puissiez accéder à l’ADN que vous avez compromis en vous n’est tout simplement pas possible.

Et donc si vous avez l’impression de ne pas avoir le choix, j’ai entendu des lanceurs d’alerte dire que vous êtes une race de cyborgs vampiriques et que vous avez besoin de nous comme source de nourriture, en gros, la fausse matrice que vous essayez tous de diriger dépend de nous comme source de nourriture. Et nous allons tous collectivement commencer à vous retirer la possibilité de vous nourrir. Et nous continuerons à faire appel aux forces de Lumière de l’intérieur et de l’extérieur, et à travailler avec la puissance de la nature et la loi cosmique et naturelle pour vous remettre tous à votre place.

Il n’y a pas un criminel dans aucune prison de ce monde qui fasse pire que vous. Car nous avons affaire à des meurtres massifs, à la neutralisation et la paralysie massive des âmes humaines. Si une seule partie de votre programme est positive, j’ai hâte d’en entendre parler. Mais comme en ce moment, je suis tout à fait et totalement convaincue que vous jouez un rôle si sombre et si maléfique avec des ramifications que vous ne pouvez pas pleinement comprendre, tout autant que vous ne pouvez pas atteindre les niveaux de compassion, d’intégrité et d’un beau cœur qui veille réellement sur la race humaine, honorant réellement la terre comme un gardien que nous devrions tous être, un protecteur et une autorité qui inspire.

Nous ne sommes pas vos expériences. Nous sommes souverains. Et vous ne pouvez pas nous avoir. Au revoir.

Laura Eisenhower, 10 avril 2020
Il fallait que je le partage ! Je parle au nom de ceux qui ne consentent pas. Si vous y consentez, alors je prie pour votre réveil !

Traduction Alexandra Lamotte


Je soutiens la Presse Indépendente :
5 1 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
telvid
Membre
telvid
Avr 22, 2020 9:53

J’ai trouvé interessant les informations qu’elle donne dans sa video.