Aux plus hauts niveaux de la Loi, la mesure de confinement est illégale

8
14619
0 0 voter
Évaluation de l'article

Il y a différents niveaux de Lois… et à tous les niveaux de la Loi, la demande de confinement du gouvernement est totalement illégale. Et tous les gendarmes  et policiers sur le terrain sont hors la Loi quand ils vous arrêtent, vous contrôlent ou vous mettent des amendes.

Commençons par le plus bas niveau des Lois, les lois humaines pour les esclaves (citoyens consentants à être citoyen d’un gouverne-ment), pour les esclaves consentants, il y a les lois nationales et Supra-nationales.

Que dit la loi nationale ?

Pour être valide et applicable, une loi nationale doit être publiée au journal officiel.

SOMMATION AUX MAIRES, À LA POLICE NATIONALE, À LA GENDARMERIE, AUX SERVICES PUBLICS ADMINISTRATIFS DE L’ÉTAT

Au dessus des lois nationales il y a les Lois Supra-nationales, que dises ces Lois ?

La Déclaration universelle des droits de l’homme

Article 3
Tout individu a droit à la vie, à la liberté et à la sûreté de sa personne.

Article 4
Nul ne sera tenu en esclavage ni en servitude; l’esclavage et la traite des esclaves sont interdits sous toutes leurs formes.

Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen de 1789

Art. 2. Le but de toute association politique est la conservation des droits naturels et imprescriptibles de l’Homme. Ces droits sont la liberté, la propriété, la sûreté, et la résistance à l’oppression.

Voilà pour les lois humaines qui je le rappelle ne concernent que ceux qui consentent à une quelconque appartenance à un État via le frauduleux “NOM LEGAL” (voir dol de l’acte de naissance) et qui donc ont donné leur consentement à être traité comme des citoyens (mise en esclavage par consentement).

Au dessus de toutes ces lois humaines, il y a LES LOIS UNIVERSELLES. Celles qui ont été faites par LA SOURCE.

Et là, bien évidement, tout le monde est égal, personne n’a autorité sur personne, et tout le monde est Libre. Faites juste attention car tout ce que vous envoyez, en bien ou en mal, vous revient dans les dents (loi de cause a effet).

Donc peut importe le niveau ou vous vous situez, si vous restez un esclave consentant ou pas, aucune amandes qui ont été données pour ceux qui s’autorisent à circuler librement et sans attestation ne sont dues. Elles sont toutes illégales.

Ceci étant je reconnais que ce confinement illégal du point de vue supra-national et surtout UNIVERSEL est aussi bénéfique pour tous pour faire un grand ménage intérieur et mettre à la poubelle les croyances en tous genres afin de se réaligner sur le Vivant. La Source.

Mais que cela soit un choix de chacun. Et non pas une obligation. Auquel cas, cela s’appelle de la mise en esclavage.

Namaste

L.


Je soutiens la Presse Indépendente :
0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
8 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Roxy688
Membre
Roxy688
Mai 4, 2020 9:10

Salut Lolo pense à modifier dans ton article le mot amandes par amendes 😜🙏

Les amandes c’est celles que je mange au petit matin alors que les amendes c’est celle que je ne digère pas trop en ce moment en Con finement…

Namaste frérot

Norrin Radd
Membre
Norrin Radd
Avr 22, 2020 11:24

bonjour Laurent, Mon’ commentaire ne semble pas avoir ete validée, je me répète donc. La loi urgence sanitaire a été votée le 23 mars et parue au journal officiel le lendemain. Suite à cette loi decoulent des decretes et ordonnances notamment sur le confinement, qui est certes injuste , mais… Lire la suite »

Norrin Radd
Membre
Norrin Radd
Avr 21, 2020 3:47

Bonjour Laurent et les autres.
La loi a été promulguée le 23 mars et publiee au Journal Officiel le 24 mars 2020.
Le 1er ministre a pris par décret les mesures (immorales) de confinement.
Cette foutue loi existe bel et bien
Namasté

coyote
Membre
coyote
Avr 20, 2020 10:14

Dommage la vidéo mettant superbement en évidence la supercherie est supprimée, quelqu’un en a t’il fait une sauvegarde ? Il n’y a pas de solutions à trouver dans le système, le système est le problème, Quel choix nous reste t’il donc ? Quand nous sommes cernés de tous côtés par… Lire la suite »

earth2020
Membre
earth2020
Avr 20, 2020 4:35

En réalité, c’est plutôt cela qui se passe : Considérant que toutes décisions étatiques découlant d’un viol flagrant de la volonté exprimée démocratiquement par un Peuple sont indubitablement illégitimes en droit international, c’est pourquoi nous considérons qu’en France, les successives forfaitures et dérives commises à l’initiative des gouvernants depuis le… Lire la suite »

M4st
Membre
M4st
Avr 20, 2020 2:03

Alors allons y !!! Je vais imprimer les textes de lois à ce sujet, préparer mon discours face aux forces de l’ordre et imposer ma libertés… Si on ne fait rien maintenant, on ne fera jamais rien… Merci pour ce post, je n’attendais plus que ça, car je ne suis… Lire la suite »