La Turquie reconnait que les armes chimmiques utilisées en Syrie ont été fournies a Al Qaida

3
919

syria chemical attack Encore une preuve de plus (comme s’il en fallait) que Bashar Al Assad n’y est pour rien pour les attaques chimiques en Syrie.

Un ancien officiel de Turquie déclare sur une chaine Turque que les armes chimiques ont transitées par la Turquie (alliée des USA) pour etre fournies au rebels d’Al Qaida.

Et une autre vidéo d’un rebel d’Al Qaida qui reconnait l’usage des armes chimiques en Syrie :

Autre fait prouvant l’attentat sous faux drapeau, les images des rebels d’Al Qaida portant des masques a gaz en Syrie montrent des masques a gaz MADE IN USA, alors que l’armée de Bashar Al Assad est équipée de masques soviètiques, il est impossible de les confondre.

Masques US :
gas-mask_usa

Masques Soviétiques :

12378821-standart-soviet-union-army-gas-mask-isolated-on-white-background

Loading...

Je soutiens la Presse Indépendente :

3
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de
Alex
Membre
Alex

Encore un mesonge de plus sur la Syrie qui vient confirmer que El-Assad n'y est pour rien et qu'on cherche à détruire la Syrie ! J'ai vu hier "on n'est pas couché" : une heure de désinformation et de mensonges ! Mais je m'en doutais de toute façon. Et les… Lire la suite »

Alex
Membre
Alex

Oui j'ai vu ça ! lol Il y a également un ex-otage belge en Syrie qui a confirmé encore une fois que c'était les rebelles qui avaient utilisé les armes chimiques et non le gouvernement syrien.