La guerre contre l’ADN humain

0
3816

Ce à quoi nous assistons sur terre avec la [email protected]émie du [email protected] est bien plus large que ce que nous croyons. Cela dépasse l’échelle terrestre et matérielle.

Il ne s’agit pas uniquement d’une simple atteinte à toutes nos libertés d’Être Vivant Souverain.

Il ne s’agit pas uniquement d’un contrôle totale de la population terrestre par ceux qui seront au contrôle de la puce contenue dans le vaccin qu’ils veulent imposer à l’humanité toute entière.

Il ne s’agit pas uniquement de contrôle monétaire globalisé et géré par l’IA.

Il ne s’agit pas uniquement de jeu de pouvoir sur terre.

Tout cela est vrai. Mais il ne s’agit pas uniquement de cela.

Prenez du recul en tant qu’Observateur…

Et voyez…

Le niveau de torture sur les humains et les animaux sur cette planète est inimaginable.

Il y a 8 millions d’enfants disparus chaque année sur terre. 25.000 décès d’humains par jour de faim sur la planète. Des millions de prisons ou des humains soit disant coupables (maltraités durant l’enfance pour la plus part) sont parqués et traités comme des animaux. Une police armée à chaque coin de rue, des guerres programmées et financées des 2 cotés, une globalisation de la malbouffe, de la désinformation institutionnalisée, des programmes scolaires d’état, des religions divisées, des taxes, le dieu argent, la servitude, la peur, l’angoisse, le manque d’empathie, la solitude, la maladie, une technologie désuète et destructrice de l’environnement. Un niveau inimaginable de mensonges, de programmes, de fausses croyances…

Le parfait esclave qu’on peut manipuler comme on veut.

Un Esprit brisé en mille morceaux, mendiant de la moindre miette d’amour, qu’il perçoit comme un plaisir ou une récompense, tellement il a oublié ce qu’est le véritable Amour.

Tellement il a oublié ce qu’il Est.

Un parfait esclave doté d’un corps biologique humain, et disposant d’un mental pour effectuer les taches demandées, disposant aussi d’un corps émotionnel suffisamment développé et distordu, pour être sujet comme un chien au dressage par le bâton ou le susucre. Punition ou récompense. La peur et le faux amour sous couvert de programmation.

Un parfait réceptacle pour les âmes du bas astral qui ne peuvent prendre forme humaine que par possession, cela nécessitant une basse vibration des corps les plus denses.

La terre est un laboratoire d’esclaves mes amis. Et l’ADN produite sur terre est vendue, donnée ou échangée (selon les besoins), sur d’autres planètes ou ils créent des races d’esclaves.

Il faut le bon ADN pour faire le bon esclave.

Le plan de dépistage massif par écouvillon dans le nez ne serait il pas en réalité un vaste recensement génétique planétaire ?

Facile une fois les données obtenues, analysée et centralisée dans l’IA de vendre sur catalogue, tel ou tel génotype humain sur n’importe quelle planète 3D nécessitant d’esclaves dans tous les domaines, y compris des esclaves scientifiques !

Vous voulez un soldat ? Voici le catalogue…
Un scientifique ? Voici le catalogue…
Une nounou ? Voici le catalogue…
Un politicien ? Voici le catalogue…
Une esclave sexuelle ? Voici le catalogue…
Etc…

Et cela ne sert pas uniquement sur le plan 3D, mais aussi en 4D car la 4D se nourrie littéralement des énergies de souffrance produites sur de telles planètes.

Alors que la Réalité est que nous sommes La Source !

Donc tout l’inverse !

L’illusion vs La Réalité.

Le rêve vs La Conscience.

La forme finie vs L’incréé Infini.

Et ce qui empêche la réalisation de ce qui est déjà et à toujours été (à savoir que tu es La Source et qu’il n’y a rien d’autre que Cela), c’est la limitation de l’ADN du corps physique, les illusions astrales et les programmes mentaux (fausses croyances).

Et tout cela a démarré en rêve de séparation avec identification à la matière.

On est en train de se réveiller à Cela, Individuellement, il y en a beaucoup en ce moment qui réalisent le Soi, les énergies cosmiques nous y poussent, c’est une période du rêve qui a été annoncée. Favorable au réveil.

C’est à cause de la mutation génétique humaine qui est en train de se produire à grande échelle sur terre grâce aux rayons cosmiques que le système solaire traverse, lesquels rayons sont la manifestation de la volonté Divine passant par le Soleil Central, que “ceux” qui se ferment à l’Amour et veulent contrôler la Matrice n’ont que pour seule option le puçage et la liaison et contrôle entre le corps physique et l’IA.

Le rêve du passé, du temps et de la matière est en train de se déchirer sur une échelle collective.

Toute cette histoire est très duelle, et elle fait partie du rêve, mais personne ne sort du rêve seul, nous devons nous réveiller les uns les autres, et donner ces information n’est pas fait pour nous faire peur, mais pour que ces infos soient portées à la lumière de la Conscience, pour nous réveiller doucement à l’Unité, quitte à nous montrer d’abord les résultats de la séparation dans le rêve et jusqu’où le cauchemar peut aller quand tu es inconscient (illusion de séparation).

Car oui en réalité la séparation n’a jamais eu lieu, tout cela n’était qu’un rêve sans aucune existence. Et nous n’avons jamais été un corps physique ou tout autre corps. La Conscience crée et anime tous les corps, elle les projette et les observe en même temps.

Ce qui semblerait (dans le rêve) se passer sur terre en ces temps légendaires que nous observons, va impacter tout le multivers. Car tout le multivers (Maya) est en Soi.

Donc soyons juste conscient du jeu qui se joue autours de l’ADN humain. Cette lumière de la Conscience suffit à dissoudre cette distorsion en Soi.

Namaste

L.


Je soutiens la Presse Indépendente :
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments