La France possède une base en Antarctique où la journaliste Linda Moulton Howe nous divulgue les secrets des extraterrestres sous 3,2 km de glace dans un documentaire

7
17550

Linda Moulton Howe, la célèbre journaliste d’investigation américaine, réalisatrice de films documentaires primés aux Emmy Awards, connue pour son travail d’ufologue et de diverses théories du complot, comme ses spéculations selon lesquelles le gouvernement américain travaille avec des extraterrestres, a réalisé un documentaire en 2019 sur les bases secrètes en Antarctique grace aux révélations de deux militaires. Dont d’ailleurs la France y possède une base!

Description de la bande annonce:

“Disponible à la location ou à l’achat avec Vimeo et Amazon Prime
www.earthfiles.com/antarctica

Il y a un énorme secret caché sous la glace en Antarctique. Des militaires dénoncent de grandes structures extraterrestres sous 3,2 kms de glace antarctique.

Le Marine Seal Spartan 1 a parcouru un couloir extraterrestre inscrit de mystérieux hiéroglyphes et raconte à la journaliste d’investigation Linda Moulton Howe que la présence extraterrestre en Antarctique s’étend sur des siècles, liée aux des portails de Portes d’Etoiles autour de la Terre et au-delà de notre système solaire.”

En effet, le 23 janvier 2019, la journaliste d’investigation Linda Moulton Howe avait publié une vidéo de militaires des forces spéciales SEAL affirmant que des pays avaient créé une coalition, et possédaient des bases secrètes dans l’Antarctique. Celui-ci nous confirma de surcroît, que la France y possédait un espace dédié. Comme le dévoile les photos ci-dessous, dans la vidéo qui est devenue “privée“:

Nous avions déjà publié plusieurs articles sur ces initiés ayant témoigné sur l’existence de Programmes Spatiaux Secrets et de civilisations extraterrestres ci-dessous:

Un officier de la Navy Seal dévoile sa mission secrète dans une ancienne structure enterrée en Antarctique

Des initiés de la marine corroborent une flotte spatiale antarctique secrète et une mission à Oumuamua

L’État Profond dévoilera t-il la civilisation antarctique enfouie pour détourner l’attention des arrestations massives imminentes ?

Souvenons-nous aussi de l’étrange voyage de l’ancien secrétaire d’Etat américain John Kerry en Antarctique par avion militaire, juste le jour de la victoire de Donald Trump à l’élection présidentielle de 2016, pour y demander une autorisation spéciale. Pourquoi était-il parti sur ce territoire à votre avis?

Source des photos:

Le nouveau Documentaire de la journaliste Linda Moulton Howe, nous permettra sans doute d’élucider ce qui se passe vraiment sur ce territoire glacé, et interdit à la population!

Un documentaire que nous vous recommandons de visionner en entier rapidement en location ou en achat ci-dessous:

Vimeo ou Amazon Prime

Partagez et Likez

Merci Madame!

😉


Je soutiens la Presse Indépendente :
S’abonner
Notifier de
7 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
ehquionest
Membre
ehquionest
Mai 2, 2020 12:01

Oulala, faut arrêter là…, ça fait 23 ans que je bosse pour l’institut polaire français et nous ne ravitaillons que deux bases : Dumont d’Urville et Concordia ! Celles des extra-terrestres j’attends toujours de la visiter… 😉

Laurent Freeman
Administrateur
Laurent Freeman
Mai 2, 2020 12:57
Reply to  ehquionest

Que nous dit tu là ? Qu’il n’y a pas de bases secrètes ? Ou que tu es au courant de tous les secrets ? Ça m’intéresse, appel moi sur skype qu’on voit qui tu es afin de valider ton identité fonction et dires, et qu’on fasse une interview publique,… Lire la suite »

ehquionest
Membre
ehquionest
Mai 2, 2020 5:04

La France n’a pas de base c’est sûr, je participe au ravitaillement des deux seules que la France a et elle sont bien officielles. Pour les autres pays aucune idée. Skype, je n’ai pas et n’utiliserai jamais cet outil de surveillance de masse américain…

Laurent Freeman
Administrateur
Laurent Freeman
Mai 2, 2020 7:55
Reply to  ehquionest

bon ben on est d’accord que tu es inconnu et que ta parole est juste ton point de vue. Invérifiable. Anonyme. Et même si tu étais ce que tu dis, personne n’est idiot au point de croire qu’il n’existe que ce qui est officiel.
merci <3

ehquionest
Membre
ehquionest
Mai 2, 2020 7:58

L’institut polaire français basé proche de Brest assure la logistique des bases Dumont d’Urville et Concordia en Antarctique, depuis Hobart en Tasmanie avec son navire ravitailleur L’Astrolabe. Aucune autre base française n’est ravitaillée au cours de l’été austral. Bon ok je suis un inconnu, si vous le dites, inutile que… Lire la suite »

Laurent Freeman
Administrateur
Laurent Freeman
Mai 2, 2020 8:16
Reply to  ehquionest

non, il n’y a que toi qui dit savoir ici.
nous on partage nos recherches.
a visage découvert pour ce qui est de mon cas.