Une flotte d’OVNIs survole la centrale de Fukushima après le séisme d’une magnitude de 7,3 le 13 Février 2021 … Les feux du Mt Fugi seraient une attaque par arme à énergie dirigée…

Japon : un séisme au large de Fukushima fait au moins 100 blessés

Le tremblement de terre de magnitude 7,3 n’a pas endommagé les centrales nucléaires du Nord-Est, déjà frappées par la catastrophe de 2011.

Le courant était quasiment rétabli à 100 % dimanche matin, alors que près d’un million de foyers avaient été privés d’électricité après la première secousse samedi soir. © Kotaro Numata / Yomiuri / The Yomiuri Shimbun via AFP

Source AFP Publié le 14/02/2021 à 11h13

Plus de peur que de mal. Plus d’une centaine de personnes ont été blessées au Japon dans un séisme de magnitude 7,3 au large de Fukushima (Nord-Est) qui a effrayé le pays près de dix ans après le tsunami qui avait entraîné un accident nucléaire majeur dans la centrale de cette région, ont annoncé dimanche 14 février 2021 les autorités. Le séisme, survenu samedi peu après 23 heures (14 heures GMT), a fait 114 blessés, dont six grièvement atteints dans la région, mais aussi aux alentours de Tokyo où il a été fortement ressenti. Suivi de plusieurs répliques dans la nuit, il n’a pas provoqué de tsunami.

Aucun décès ou dégât matériels majeurs n’étaient signalés dimanche matin et aucune anomalie n’a été détectée sur les centrales nucléaires des zones touchées, les mêmes que celles frappées par la catastrophe de 2011. Le 11 mars 2011, un séisme de magnitude 9 accompagné d’un gigantesque raz-de-marée avaient fait 18 000 morts et disparus et gravement endommagé la centrale nucléaire de Fukushima Daiichi.

Le séisme de samedi, d’une magnitude de 7,3, est considéré comme une lointaine réplique du séisme de 2011, selon l’Agence météorologique japonaise (JMA). L’épicentre s’est situé à une profondeur de 60 kilomètres dans l’océan Pacifique et à environ 60 kilomètres des côtes de Fukushima, selon la JMA. L’Institut américain de géophysique (USGS) a enregistré une magnitude de 7,1 avec une profondeur de 51 km.

Révisé à une magnitude de 7,3 … à 11 H 07 heure de la Guyane

Voici cependant ce que l’AFP ne communique pas et que Eveilhomme partage avec vous : des ovnis ont survolés en masse la centrale après le séisme… ce qui suggère une patrouille de sécurisation ou visite de la centrale par nos frères et sœurs galactiques et nous savons qu’ils ont à cœur de nous aider et prévenir les incidents nucléaires et les pollutions de ce type (avec bien d’autres activités discrètes mais réelles de leur part au niveau des volcans et de la planète…).

Une flotte d’OVNIS survole la centrale nucléaire de Fukushima après le tremblement de terre (VIDEO)

Les photos que vous verrez ci-dessous ont été prises quelques heures après le séisme massif qui a frappé la préfecture de Fukushima au Japon le 13 février 2021 à 15h10.

Le puissant tremblement de terre d’une magnitude de 7,3 à infligé des blessures graves, et fait plus d’une centaine de victimes (voir communiqué de l’AFP ci dessus).

Un séisme aussi fort n’a pas été signalé depuis le dernier séisme catastrophique de 2011 avec un tsunami qui a frappé la même préfecture de Fukushima et endommagé une grande partie de la centrale nucléaire de Daiichi.

Heureusement, il semble que la même centrale nucléaire n’a enregistré aucun dommage depuis le tremblement de terre du 13 février, l’alarme au tsunami a été levée et aucun tsunami n’est apparu.

Cependant, la nuit même où le tremblement de terre s’est produit, une étrange vérité a été rapportée.

Vers 20h30, des centaines de cercles lumineux ont été capturés par la webcam de sécurité de la centrale nucléaire, et les techniciens de surveillance n’ont guère fait que constater l’existence d’étranges lumières de bas niveau sur la verticale de la centrale nucléaire.

Source :UFO Fleet Flies Over the Fukushima Nuclear Power Plant After the Earthquake (VIDEO)

Et nous pouvons aller encore plus loin mais dans la suspicion d’une attaque envers le japon (nous ne pouvons pas vérifier cette information, à chacun d’y voir ce qu’il veut) en ce mois de février 2021:

En effet, Benjamin Fulford indique que le séisme et les feux du Mt Fugi sont une attaque à arme a énergie dirigée:

En fait, selon un responsable du Commandement spatial du Pentagone :

« Le feu du Mt Fuji a été causé par une arme à énergie dirigée très similaire à celle utilisée il y a plus de 2 ans à Paradise City, en Californie. Il s’agissait d’un avertissement des forces obscures aux forces militaires américaines et japonaises menant des exercices communs dans la région. Les hauts gradés des deux pays savent ce que c’était. Il y a un ordre de black-out en place. Le Parti communiste chinois était impliqué. Le tremblement de terre de magnitude 7,1 au large des côtes de Fukushima, le 13 février, a également été provoqué par une arme à énergie dirigée. Le côté obscur jette tout ce qu’ils ont sur le Japon pour les empêcher de se libérer de la cabale khazarienne ».

Source :Benjamin Fulford Full Report: Gnostic Illuminati Demands Khazarian Mafia Surrender

Voici une vidéo sur l’apparition des feux, on a vraiment l’impression de l’utilisation d’une arme à énergie dirigée:

Pour rappel voici nos articles prouvant l’utilisation d’arme à énergie dirigée, ce qui était une attaque envers nos frères et sœurs galactiques. De même, les feux en Australie était également une attaque.

Article préparé et assemblé par Eveilhomme,

Namasté


Ma playlist de méditation que vous pouvez entendre aussi en cérémonie :
S’abonner
Notification pour

Optionally add an image (JPEG only)

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires