L’histoire du véritable Chaman… et de laurent…
–Présentation du personnage-
“Je” et “le petit personnage Ananda Laurent” ne sont pas la même chose. L’un est réel et immuable, l’autre est une histoire qui n’existe pas vraiment 😉
Voici donc l’histoire d’Ananda Laurent, le petit personnage qui n’existe pas vraiment 😉 :
A l’âge de 17 ans, Ananda Laurent a vécu sa première sortie de corps lucide. Il a vu son propre corps assis sur un fauteuil en dessous de son point d’observation. Il a eu tellement peur qu’il a cru qu’il était mort et il est “revenu” dans son corps immédiatement 😉
Ensuite, de l’âge de 18 à 35 ans, sa vie est devenue très matérialiste, il est devenu un homme d’affaires avec beaucoup de succès matériel et il a fini par plonger dans une profonde dépression appelée “la nuit noire de l’âme”.
Il a déménagé aux États-Unis où il a vécu pendant 8 ans. Il devient professeur de méditation aux Etats-Unis, domaine dans lequel il est très bon depuis son plus jeune âge. Il a rencontré des chamans et a officié dans plus de 150 cérémonies.
Voir les témoignages ici : https://lumieresurgaia.com/memoires-de-las-vegas-et-projet-portugal/
En 2017, il a expérimenté son premier Samadhi, aussi appelé en Occident “la descente du Saint-Esprit”, ou le feu de l’Esprit.
Toutes les cérémonies avec laurent sont, selon les participants : “Exceptionnelles et totalement orientées vers l’Unité”
Ceux qui disent que laurent est le meilleur chaman qu’ils aient jamais rencontré se trompent 😉
“laurent” ne s’est jamais présenté comme un Chaman… au contraire il dit :
“Je ne suis rien, le seul “Chaman” est Dieu et rien d’autre n’existe.”
Avec amour,
l
C’est pas parce tout est intemporel qu’il faut ignorer la réalité créée qui esait de guader les Âmes dans la matrice qu’elle soit 3D, 4D 5D, spirituelle ou autres.
Rester a rien faire c’est aussi un piège pour les spiriteux desespéresé et assoifés de soulagement.
Tu ne peux pas le comprendre tant que tu ne le vis pas.
Et pour que tu le vives, le mental doit cesser.
Il n’est pas question d’ignorer la “réalité” (ou ce qu’elle semble être), bien au contraire il faut la connaitre pour pouvoir la pardonner. Il ne s’agit pas de “rester à rien faire” puisqu’au contraire il s’agit de se réveiller, du rêve, des rêves. Et il n’y a rien qui peut… Lire la suite »