Désormais on ne pourra plus dire : « c’est faux » ou « nous ne savions pas ». N’hésitez pas à imprimer cet article et à le donner à votre médecin généraliste (ou au pédiatre, il y en a qui n’hésitent pas à prescrire du fluor en gouttes aux enfants avec la vitamine D… ) et à votre dentiste qui ne saura pas quoi dire car le fluor, c’est son fond de commerce.

Ces mêmes personnes qui nous conseille depuis des décennies de prendre du fluor pour la santé dentaire vont être écœurés .

Encore une fois, ils se sont trompés. N’oubliez pas également l’opération fluor. Parfois , les arguments les plus simples sont les plus efficaces. Notez bien que la revue médicale The Lancet est l’une des plus prestigieuses au monde, cette étude sur le fluor est donc très sérieuse. Guy Fawkes.

Fluor: effets neurocomportementaux de la toxicité développementale

Handicaps du développement neurologique, y compris l’autisme, trouble du déficit de l’attention avec hyperactivité, dyslexie et autres troubles cognitifs affectent des millions d’enfants à travers le monde et certains diagnostics semblent augmenter en fréquence.

Ces maladies sont en partie dues aux produits chimiques industriels qui endommagent le cerveau en développement. En 2006, un examen systématique a été et on a identifié cinq produits chimiques industriels neurotoxiques : le plomb, le méthylmercure, les polychlorobiphényles, l’arsenic et le toluène.

Depuis 2006, des études épidémiologiques ont mis en évidence six autres neurotoxiques développementales: le manganèse, le fluor, le chlorpyrifos, le dichlorodiphényltrichloroéthane (DDT), le tétrachloroéthylène, et les polybromodiphényléthers. Bien sûr, il  reste encore d’autres neurotoxiques à découvrir. Pour contrôler la pandémie de neurotoxicité développementale, nous proposons une stratégie globale de prévention.

Les produits chimiques non testés ne doivent pas être présumés sans danger pour le développement du cerveau. Il faut tester tous les nouveaux produits chimiques pour la neurotoxicité développementale.

Source : http://www.espritsciencemetaphysiques.com/etats-unis-revue-medicale-reconnait-neurotoxicite-du-fluor.html


La playlist deezer :
S’abonner
Notification pour
guest

Optionally add an image (JPEG only)

5 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
semio
semio
Oct 31, 2014 8:53 pm

Bonjour si cela intéresse certains et certaines de manière pratique il y a 7 façons de détartrer sa pinéale 1 arrêter de prendre du dentifrice fluoré, j’en vends un super top sans fluor et aux huiles essentielles 2 saupoudrer ses aliments avec du curcuma acheté à un vrai vendeur d’épices… Lire la suite »

Shab
Membre
Shab
Oct 31, 2014 10:01 am

Voici un article qui devrait intéresser ceux qui souhaitent réactiver leur glande pinéale :
https://ayungdari.wordpress.com/2013/09/11/reactiver-la-glande-pineale-notre-3-eme-oeil/

denis
denis
Oct 31, 2014 7:59 am

Merci pour ta réponse, oui effectivement il faut probablement prendre avec précaution chaque dérivé du fluor. Je vais me renseigner sur ce dentifrice Meswak 🙂 J’ai tout de même la chance d’habiter dans une région de la Suisse ou l’eau n’est pas trop fluorée mais il est vrai que certaines… Lire la suite »

denis
denis
Oct 30, 2014 4:54 pm

Bonjour !

en vous remerciant tout d’abord pour tout ces articles passionnants.
juste une petite question concernant le fluor, certaines marques (notament Elmex) commercialisent depuis peut
des dentifrices aux fluor d’amine.
N’étant pas grand chimiste, s’agit-il d’un composant différent du fluorure de sodium?
Cordialement
Denis

anonyme
anonyme
Oct 30, 2014 9:24 pm
Répondre à  denis

De mon point de vue, tant que le mot “fluor” est présent (même fluoride ou fluorquelquechose) dans la liste des ingrédients du dentifrice, j’évite d’acheter. Il existe un dentifrice qui porte le nom de meswak (a base de wak) qui pourrait, je pense, te convenir. Il est vrai que c’est… Lire la suite »