Une série de vidéos intéressantes, bien que encore que parfois incorrectes dont j’apporte quelques corrections ici.

Le cerveau n’est pas le centre de la vision du troisième œil mais son transmetteur sur le plan physique (glande pinéale). Autrement dit : un effet et non pas une causalité, cause ou réside la véritable vision spirituelle.

Le cerveau, comme le corps physique, tous les autres corps, et l’univers entier est une projection du mental, lequel est une conséquence (effet) de l’illusion de la séparation d’avec Le Créateur (Dieu est pur Amour totalement abstrait, d’où incompréhensible par le mental).

Pour activer ta vision spirituelle il faut être UN avec Le Créateur (pur amour abstrait). Comme Jésus ou Bouddha (dont tu n’es pas différent) ou tout être de pur Amour inconditionnel. C’est l’égo qui voile ta vision spirituelle.

Réfléchis à cela : un être ascensionné n’a pas de corps (bien qu’il puisse en projeter un), et pourtant sa vision spirituelle est Totale… Il est (comme toi) pur Amour et non pas un corps. La seule différence entre lui et toi et qu’il ne rêve pas d’être quelqu’un doté d’une âme séparée ou d’un corps quelconque séparé de Dieu. C’est l’Esprit pur (Le Christ-Dieu UN).

Mais cela reste tout de même une série de vidéos intéressantes.

A voir aussi sur le même sujet :

La Glande pinéale ou « Troisième oeil »

Namaskar

L.


La playlist deezer :
S’abonner
Notification pour
guest

Optionally add an image (JPEG only)

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires