Dans les coulisses, l'enlèvement du groupe Chimère continue. Nous avons maintenant atteint le stade où il reste seulement le groupe principal au sein du groupe Chimère, et enlever ce groupe est maintenant le principal défi.

Le réseau mondial scalaire de plasma du contrôle de l'esprit est liée au bombes de Strangelet et c'est pourquoi son retrait prend tellement de temps.

La grille Archonte éthérique est la dernière étape de dissolution et le pouvoir des Archontes diminuent rapidement, laissant le groupe Chimère les contrôleurs principaux de la Terre de quarantaine et leur réseau scalaire de plasma comme le principal outil de programmation psychologique.

La Cabale maintenant fait de l'ingénierie avec les événements (les accidents d'avion, la peur d'Ebola) et les promouvoir à travers les médias de masse pour garder les masses humaines dans l'état de peur. Ils ne seront pas en mesure d'utiliser Ebola comme une excuse pour installer la loi martiale. Ils savent que la percée de la Lumière est proche et ils veulent toujours faire tout ce qu'ils peuvent pour le reporter.

G

Les Chimères (la force derrière les militaires négatifs technologiquement avancée, axée sur le maintien de l'état de quarantaine de la Terre) et les Archontes (les familles de noblesse noirs derrière les Jésuites, ont porté sur le maintien de l'humanité comme des esclaves de religion programmés dans le cycle de la réincarnation) sont toujours au sommet de la chaîne alimentaire. La faction Rothschild (contrôleurs sionistes des médias de masse et les comptables du système financier mondial) et la faction Illuminazi (syndicat du crime Paperclip importées) sont leurs subordonnés.

Tout cette structure va s'écrouler lorsque les armes exotiques du groupe Chimère seront supprimés et donc leurs mécanismes de contrôle planétaire dissous.

C'est la condition principale pour que l'Événement se produise.

Malgré toutes les apparences, la victoire de la lumière est proche.

Source: portal2012


La playlist deezer :
S’abonner
Notification pour
guest

Optionally add an image (JPEG only)

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Anonyme
Anonyme
Août 6, 2014 10:39 pm

“La victoire de la lumière est proche.”

C’est bien sympa, mais ça fait des mois voir des années qu’on nous dit ça.
Je suis prêt à parier que dans un an il ne se sera toujours rien passé,
et ils tiendront encore le même discours.

admin
admin
Août 6, 2014 10:47 pm
Répondre à  Anonyme

Et moi je parie que The Event interviendra avant 2017, le système bancaire de la FED ne peux pas tenir.

Thibault
Membre
Thibault
Août 9, 2014 11:37 pm
Répondre à  admin

Ainsi que les gouvernements en place style Hollande , Obama etc

Je pense même qu’il est urgent que The Event arrive rapidement compte tenu de la situation incroyablement désastreuse en ce moment à tous les niveaux ( pandémie , guerre , effondrement sociale et économique )

Julie and Co
Julie and Co
Août 6, 2014 2:21 pm

Très intéressant qu’il mentionne l’Ebola…
Y-a-t-il des infos pertinentes (!) quelque part à ce sujet ?
Merci.
Julie